CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mr_makh_ mr_makh_
MP
Niveau 2
27 avril 2024 à 00:26:23

Le jeu est supra addictif. Le fameplay est exigeant,profond et fluide. Je n'arrive plus à décrocher ! Que c'est bon d'avoir une vraie simulation sportive !
Biensûr,j'aurais aé une carrière plus complexe et approfondi, mais en terme de sensation de jeu, je suis plus que satisfait, vraiment.

Pour 50 euros, il y a des dizaines de jeu qui ne font pas le quart de ce que ce top spin produit.

Si vous aimez la simulation sportive ou le tennis, foncez !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
27 avril 2024 à 01:09:25

Le 27 avril 2024 à 00:26:23 :
Le jeu est supra addictif. Le fameplay est exigeant,profond et fluide. Je n'arrive plus à décrocher ! Que c'est bon d'avoir une vraie simulation sportive !
Biensûr,j'aurais aé une carrière plus complexe et approfondi, mais en terme de sensation de jeu, je suis plus que satisfait, vraiment.

Pour 50 euros, il y a des dizaines de jeu qui ne font pas le quart de ce que ce top spin produit.

Si vous aimez la simulation sportive ou le tennis, foncez !

+1000
le plaisir est absolue, je ne décroche plus ^^

quand on aime ce sport, manette en main on se régale vraiment.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
27 avril 2024 à 07:42:31

Très bon test comme d' habitude de Bibi300
https://youtu.be/BOVHfHXDEiE?si=IrfuckzgqOP94frr

Il a tout bien résumé

Message édité le 27 avril 2024 à 07:44:15 par Fifa-man
BonWeekEnd BonWeekEnd
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 08:33:39

Ce qui est génial avec ce jeu c’est que pour y performer un minimum en ligne, il faut être mega concentré.

Car si on n’est moins concentré, on enchaîne les « trop tôt, trop tôt ! Trop tard ! Trop tard ! » et ça crée des points difficiles à maîtriser

Par contre il est vrai qu’en début de jeu avec my player, le game play paraît répétitif mais c’est uniquement parce que notre player ne sait pas faire grand chose, donc difficile de réellement varier le jeu même si j’essaye de placer des balles longues fond de court mais j’y arrive pas, idem pour les amortis et les balles qui mordent la ligne à droite ou à gauche, j’arrive pas à les placer non plus

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 10:13:24

Les moins

Carriere catastrophique qui n a aucun interet

Aucun plaisir en ligne dans aucun des modes, toujours les mêmes matchs toujours les memes coups.
Mes matchs sont plus varies contre l ia sur smash court tennis 3 sur psp.
Quand tu lache aucun point les matchs sont trop longs et j ai pas le temps en fait.

Les timing trop complique pour rien.

Ya des gens sur les courts qui servent a rien

La pluspart des joueurs sont atroces

Les plus

Mais ya quelques tres jolis courts

Leboncoin existe

dyyyyl068313 dyyyyl068313
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 10:30:57

Le 27 avril 2024 à 10:13:24 :
Les moins

Carriere catastrophique qui n a aucun interet

Aucun plaisir en ligne dans aucun des modes, toujours les mêmes matchs toujours les memes coups.
Mes matchs sont plus varies contre l ia sur smash court tennis 3 sur psp.
Quand tu lache aucun point les matchs sont trop longs et j ai pas le temps en fait.

Les timing trop complique pour rien.

Ya des gens sur les courts qui servent a rien

La pluspart des joueurs sont atroces

Les plus

Mais ya quelques tres jolis courts

Leboncoin existe

Mais y’a encore des lourds et des pleureuses même après la sortie du jeu ? Le jeu est excellent même si il n’est pas parfait. Les 3/4 qui critiquent je suis persuadé qu’on peut les retrouver sur fifa entrain de se toucher sur des pack fut..un peu de sérieux les gars.

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 10:37:01

Pas joue a fifa depuis le 14.
Quand yaura 1000joueurs en ligne dans un mois on en reparlera.
Rien de ce que j ai dit est faux.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
27 avril 2024 à 10:41:15

Bibi300 excellent comme souvent

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
27 avril 2024 à 11:00:48

Le 27 avril 2024 à 10:30:57 :

Le 27 avril 2024 à 10:13:24 :
Les moins

Carriere catastrophique qui n a aucun interet

Aucun plaisir en ligne dans aucun des modes, toujours les mêmes matchs toujours les memes coups.
Mes matchs sont plus varies contre l ia sur smash court tennis 3 sur psp.
Quand tu lache aucun point les matchs sont trop longs et j ai pas le temps en fait.

Les timing trop complique pour rien.

Ya des gens sur les courts qui servent a rien

La pluspart des joueurs sont atroces

Les plus

Mais ya quelques tres jolis courts

Leboncoin existe

Mais y’a encore des lourds et des pleureuses même après la sortie du jeu ? Le jeu est excellent même si il n’est pas parfait. Les 3/4 qui critiquent je suis persuadé qu’on peut les retrouver sur fifa entrain de se toucher sur des pack fut..un peu de sérieux les gars.

Bordel les réflexions de fanboy comme celle ci :sarcastic:
Le jeu est loin d'être parfait et mise à part le gameplay il n'a pas grand chose pour lui actuellement. Donc il est hautement critiquable surtout à ce prix ! Sans compter qu'il est sortie trop tôt et pas fini...

dyyyyl068313 dyyyyl068313
MP
Niveau 5
27 avril 2024 à 11:28:23

Gneu gneu gneu achetez pas et saoulez pas. C’est gavant que vous radotiez la même chose depuis 2 mois. Allez manifester devant le siège de 2k. Vous dites que le jeu ne vous plaît pas mais tout les jours vous venez sur le forum ?? Vous avez pas une vie ou autre chose à foutre sérieusement ?

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 11:30:20

Le topic s appelle "vos avis sur le jeu" pas "l autre mongol donne son avis sur vos avis sur le jeu"

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 45
27 avril 2024 à 11:48:36

Le 27 avril 2024 à 07:42:31 :
Très bon test comme d' habitude de Bibi300
https://youtu.be/BOVHfHXDEiE?si=IrfuckzgqOP94frr

Il a tout bien résumé

Osef.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 39
27 avril 2024 à 11:52:34

Les Prince noctis et compagnie, comment vous faites pour vous régaler en solo sans mode carrière ? 🙄

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
27 avril 2024 à 11:53:43

Le 27 avril 2024 à 11:28:23 :
Gneu gneu gneu achetez pas et saoulez pas. C’est gavant que vous radotiez la même chose depuis 2 mois. Allez manifester devant le siège de 2k. Vous dites que le jeu ne vous plaît pas mais tout les jours vous venez sur le forum ?? Vous avez pas une vie ou autre chose à foutre sérieusement ?

Alerte aux gogol !

RTX3060 RTX3060
MP
Niveau 51
27 avril 2024 à 12:20:54

Le 27 avril 2024 à 11:28:23 :
Gneu gneu gneu achetez pas et saoulez pas. C’est gavant que vous radotiez la même chose depuis 2 mois. Allez manifester devant le siège de 2k. Vous dites que le jeu ne vous plaît pas mais tout les jours vous venez sur le forum ?? Vous avez pas une vie ou autre chose à foutre sérieusement ?

Mais du coup ça sert à quoi ce topic si tu veux que tout le monde suce le jeu? :(

ExpatCanada ExpatCanada
MP
Niveau 38
27 avril 2024 à 13:50:37

Par contre ceux qui disent que le jeu est nul ect, vous avez l’air très exigeants, donc vous jouez à quoi comme simu de Tennis qui détruit Top Spin 2k 25 dans tout les domaine ?

Ou même vos jeux de sport simu, vous jouez à quoi dernièrement ? :(

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 14:30:31

Ben... euh... à rien, à part GT7 mais c'est de la course auto et hors catégorie niveau qualité. N'est pas Polyphony qui veut...

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 36
27 avril 2024 à 15:12:03

Le 27 avril 2024 à 07:42:31 :
Très bon test comme d' habitude de Bibi300
https://youtu.be/BOVHfHXDEiE?si=IrfuckzgqOP94frr

Il a tout bien résumé

Je sais pas ce que vous avez avec ce genre de testeurs YT. C'est déjà la 3ème pub de celui-ci que je vois sur ce forum. Je viens de l'écouter et dans la première partie de la vidéo on sent la niaiserie et le manque de connaissance quand-même. Surtout quand il prétend que les surfaces sont différentes (certes c'est plus trop le cas dans la réalité non plus mais passons) et que les joueurs sont tous reconnaissables. Vous aimez perdre votre temps devant la médiocrité on dirait, pour certains. :hap:

john-galt2 john-galt2
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 15:28:39

Le 27 avril 2024 à 13:50:37 :
Par contre ceux qui disent que le jeu est nul ect, vous avez l’air très exigeants, donc vous jouez à quoi comme simu de Tennis qui détruit Top Spin 2k 25 dans tout les domaine ?

Ou même vos jeux de sport simu, vous jouez à quoi dernièrement ? :(

Le jeu n'est pas nul loin de la. Il est excellent. Mais le côté early access (my career cata, pas de mode tournoi offline) , le vide en terme de joueur et la connexion obligatoire c'est simplement une honte.

En 2026 les serveurs ferment, au revoir le mode en ligne et le my career. Il va rester le mode exhibition et l'entraînement.

Ce jeu n'est pas nul. Il est vide. Top spin 3 est sorti il y a plus de 15 ans et lui met des claques humiliantes sur le contenu et le contenant. 15 ans !
C'est la honte pour 2k de vendre quelque chose dans cet état.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
27 avril 2024 à 15:30:29

Le 27 avril 2024 à 13:50:37 :
Par contre ceux qui disent que le jeu est nul ect, vous avez l’air très exigeants, donc vous jouez à quoi comme simu de Tennis qui détruit Top Spin 2k 25 dans tout les domaine ?

Ou même vos jeux de sport simu, vous jouez à quoi dernièrement ? :(

Très exigeant ?
Vouloir des graphismes d'aujourd'hui et des modes de jeu un minimum travaillé c'est être très exigeant maintenant ? Attendre de 2k ce qu'ils font sur d'autres jeu c'est être très exigeant aussi ?
Vouloir un jeu fini c'est être exigeant ?

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment