CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Terminal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fireduke fireduke
MP
Niveau 16
24 avril 2024 à 20:10:39

Embarquement immédiat chez Flywingz, bienvenue à bord d’une des compagnies aériennes les plus... surprenantes. Dans un marché aérien toujours plus concurrentiel, la plus low des compagnies low cost doit se démarquer pour ne pas se crasher. Jack, commandant de bord pilotant aussi mal sa vie personnelle que son avion, et Charlie sa copilote, reléguée d’une compagnie prestigieuse à Flywingz, sont obligés de collaborer. Pour ce faire, ils seront épaulés par une équipe de PNC étonnante : la naïve Nelly, Nabil, le steward le plus imprévisible que le ciel ait connu, Tristan l’arriviste, et Armelle, militante de tous les combats. Une visite d’inspection qui tourne au fiasco ou un enfant qui prend les commandes de l’avion : notre équipe de bras cassés (presque) toujours soudée tentera tant bien que mal de gérer ces situations absurdes. Et tant pis si les méthodes adoptées ne respectent pas toujours les procédures de sécurité. Bon vol !

///

Même pas un topic pour me plaindre de l'énorme purge que je viens de m'infliger?
Des répliques pondues à l'arrache, c'est pas du tout drôle, très mal joué...
Arrf j'suis dèg je m'attendais pas à un truc de dingue mais un minimum quoi... vu les 2 premiers épisodes, espérons qu'ils trouvent leur marques par la suite et que ça sonne un peu plus juste.

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
01 mai 2024 à 08:55:09

Episode 3 et 4 rattrape le niveaux Le jeune stagiaire est trop cool https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701907345-lucia.png

fireduke fireduke
MP
Niveau 16
01 mai 2024 à 09:26:56

j'ai juste vu le 3, manquait plus que manu payet pour rajouter une couche d'insuportabilité.
Bon cependant contrairement aux 2 premiers épisodes j'ai rigolé plusieurs fois.
Mais ça reste extrêmement mal joué et on dirait vraiment que ça s'adresse aux enfants de 10 12 ans... ce qui est pas logique vu la vulgarité et les rèfs pour les vieux.
Bref le genre de série qui mérite un bon 5/20 mais que tu sais pas pk tu vas continuer à regarder

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 13:36:37

j'ai pas encore vu l'episode 4 mais le 3 releve un peu le niveau.
Le pilote est le plus mauvais des 3 épisodes, ils ont vraiment envie de faire fuir les gens.
Je suis fan de H mais puré j'ai vraiment l'impression que Ramzy a pas évolué depuis 25 ans, il joue Sabri en pilote de ligne .
Jamel j'en parle meme pas, pourquoi un mec qui s'appel Max parle comme un blédard maghrébin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

fireduke fireduke
MP
Niveau 16
01 mai 2024 à 19:56:43

peut être qu'il s'appelle maxence ou maximilien qui sont des prénoms d'origine arabe

ProteineKinage1 ProteineKinage1
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 20:01:57

Peut être que Jamel ne sait pas jouer autre chose.

fireduke fireduke
MP
Niveau 16
03 mai 2024 à 00:05:22

Bon vu l'épisode 4, j'arrête là c'est atroce mon cerveau peut plus, autant H c'était débile, mais bien joué, les demeurés étaient crédible et juste.
Là c'est beaucoup trop light et joué à la rache.
C'est clairement destiné aux enfants de 10 ans et aux amateurs de tpmp/anges/marseillais.
Faut avoir un QI très bas pour s'en satisfaire.
Pauvre Ivick, vla le rôle guest en carton.
Jamel t'as 50 ans gros, t'as plus ta vibe de banlieuzard funny, met toi à des rôles serieux/drama plutôt, ta carrière te remerciera.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
04 mai 2024 à 00:14:19

Masterclass de Judor depuis le début de la série

fireduke fireduke
MP
Niveau 16
08 mai 2024 à 14:56:40

Episode 5 : Drôle, le meilleur pour l'instant
Ca reprend son sérieux, c'est moins joué n'importe comment, pourvu que ça continue

fireduke fireduke
MP
Niveau 16
08 mai 2024 à 19:36:46

Episode 6: Pas mal aussi!
Armel c'est un peu un clone d'Audrey Lamy, même gueule même façon de parler, c'était le personnage le plus insupportable/à chier au début, et bin ce retournement c'est devenu le meilleur perso.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 14:17:36

Les rires enregistré avec cette réalisation propre ça sonne tellement faux ...

Les acteurs sont pas mauvais en soit mais vraiment c'est vraiment mal monté, les rires sont trop fort et parfois on comprends rien à ce que disent les personnages. Bref Jamel est loin de son prime des années fin 90-2000

Anti_sony_ninte Anti_sony_ninte
MP
Niveau 19
29 mai 2024 à 06:27:15

Franchement des avis sevères injustifiables. Jamel réalise un sitcom plus que correct et un sans faute dans les codes des sitcoms.

Pour une première fois, Jamel s'en sort bien, mais vu les retours négatives, on risque de ne pas le revoir dans le même rôle, ce qui est dommage, les sitcoms pas politiquement correct, l'humour à l'ancienne, ils se font rares.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment