CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sale , ÇA N’EXISTE PAS !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 13:24:43

Le 03 mai 2024 à 12:43:55 :
Il est passé où, le message de Pachanga qui disait qu'il y a que ceux qui jouent sale qui peuvent dire que ça n'existe pas?

Il était parfait, je pense exactement pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le message c'était:
Oui jouer sale ça existe. Il y a que ceux qui jouent sale qui prétendent que ça n'existe pas.

Je viens de voir ça qu'il y est plus.
Déjà ça peut pas être un ddb puisque j'ai 0 message de Glados. Par contre sur le fofo SF6, j'en fais la collection :-(

Message édité le 03 mai 2024 à 13:27:14 par Pachanga270
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
03 mai 2024 à 13:31:27

Le 03 mai 2024 à 12:45:25 :

Le 03 mai 2024 à 12:43:55 :
Il est passé où, le message de Pachanga qui disait qu'il y a que ceux qui jouent sale qui peuvent dire que ça n'existe pas?

Il était parfait, je pense exactement pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

j'ai même pas eu l'honneur de le lire sur le moment, je suis sûr que c'était une punchline dantesqeu digne de Jim Carrey dans Disjoncté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664190194-baise-la-chaud.png

C'était golden, la vérité vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 03 mai 2024 à 13:24:43 :

Le 03 mai 2024 à 12:43:55 :
Il est passé où, le message de Pachanga qui disait qu'il y a que ceux qui jouent sale qui peuvent dire que ça n'existe pas?

Il était parfait, je pense exactement pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le message c'était:
Oui jouer sale ça existe. Il y a que ceux qui jouent sale qui prétendent que ça n'existe pas.

Je viens de voir ça qu'il y est plus.
Déjà ça peut pas être un ddb puisque j'ai 0 message de Glados. Par contre sur le fofo SF6, j'en fais la collection :-(

La rançon du succès Khey, ils sont jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 03 mai 2024 à 13:32:57 par [albion]
Zitak_2nd Zitak_2nd
MP
Niveau 21
03 mai 2024 à 16:12:25

À l'époque de Tekken 5, j'avais un pote qui disait que je jouais "sale" parceque je lui faisait des juggles, j'utilisais les murs et je le frappais au sol...

Donc bon, la définition de "jouer sale" est relative :noel:

Message édité le 03 mai 2024 à 16:13:01 par Zitak_2nd
Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 28
03 mai 2024 à 16:24:38

L'expression en soi ne veut rien dire. :hap:

Il y a des gens qui jouent sale car ça leur permet de jouer propre sur le long terme, il y a une adaptation aussi m'voyez. :noel:

C'est comme si je disais que le Kazuya qui fait que des HellSweeps joue sale, alors qu'en réalité il prend un risque et il en est conscient. Par contre si en face personne ne réagit dessus ça devient de la faute du joueur d'en face. :hap:

De la même manière, certains persos sont catégorisés comme des persos "sales", genre... Xiaoyu et les ours par exemple. Pourtant c'est pas très pertinent puisque soit ces persos en question sont en général assez gimmicks donc ils peuvent pas faire autrement, soit ils sont conçus pour être joué de cette façon, et dans ce cas la nuance par rapport au premier point est assez faible (Kazuya est pas forcément gimmick mais le HellSweep est un bon outil de 50/50 assez simple à utiliser), soit ils sont justes très fort et du coup c'est un problème d'équilibrage.

Dans tous les cas ce n'est pas la faute du joueur. Certains ont de très bonnes affinités dans le jeu gimmick que d'autres ont dans le jeu fondamental. Ca veut pas dire qu'il y a une hiérarchie des styles de jeu dans laquelle il y a une distinction en "sale" et "propre", ça n'existe pas. :hap:

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 46
03 mai 2024 à 17:12:11

C'est ultra-subjectif comme définition au final comme dit plus haut.

Je dis ça pour les mecs qui font qu'une stratégie qui se fait counter en FT2 (sauf qu'ils remarchent pas). Mais c'est subjectifs.

La réalité, c'est que c'est des options dans un jeu que ton adversaire a pris et que toi t'as pas deviné c'est tout.
Quand ton objectif c'est de gagner, bah t'utilises les outils que t'as, et si ton adversaire ne sait pas jouer autour (que ça soit op ou non), tant pis, il a pas fait ses devoirs et tu prends ta win. Ça marche dans l'autre sens aussi.

On parle de jouer sale/propre, car au final, on cherche une définition pour protéger notre égo, ce qui est très humain :hap:

Je viens d'écrire tout ça pour voir mon vdd l'avoir exprimé en mieux, et avant moi :mort: :rire:

Message édité le 03 mai 2024 à 17:13:11 par Silver-Banni2
KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 54
03 mai 2024 à 18:11:25

Le 02 mai 2024 à 23:25:43 :
Définissez "jouer sale" svp.

C'est jouer sans avoir pris une douche https://www.noelshack.com/2024-12-6-1711196221-see-ya.png

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 49
03 mai 2024 à 18:49:10

Bien sûr que si on peut jouer sale.
Personnellement je joue peu les choppes mais je vois beaucoup de joueurs en abuser. Factuellement je trouve la mécanique broken et joue sur un fondamental que même pas 10% de joueurs ont. Personnellement j'ai un bon taux de dechoppe mais quand je vois un joueur qui abuse du truc je le bourre moi même de choppe.
Rassurez vous, un joueur qui abuse des choppe a même pas 10% de taux de dechoppe.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
03 mai 2024 à 18:55:37

Le 03 mai 2024 à 18:49:10 :
Bien sûr que si on peut jouer sale.
Personnellement je joue peu les choppes mais je vois beaucoup de joueurs en abuser. Factuellement je trouve la mécanique broken et joue sur un fondamental que même pas 10% de joueurs ont. Personnellement j'ai un bon taux de dechoppe mais quand je vois un joueur qui abuse du truc je le bourre moi même de choppe.
Rassurez vous, un joueur qui abuse des choppe a même pas 10% de taux de dechoppe.

C'est exactement ça

kane-29 kane-29
MP
Niveau 54
03 mai 2024 à 21:39:27

Jouer sale pour moi, c'est ceux qui utilisent les bugs ou des Switch lag, etc... pour gagner.

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 28
04 mai 2024 à 13:56:04

Le 03 mai 2024 à 21:39:27 :
Jouer sale pour moi, c'est ceux qui utilisent les bugs ou des Switch lag, etc... pour gagner.

Bah ça s'appelle tricher à ce stade. :rire:

Le 03 mai 2024 à 18:49:10 :
Bien sûr que si on peut jouer sale.
Personnellement je joue peu les choppes mais je vois beaucoup de joueurs en abuser. Factuellement je trouve la mécanique broken et joue sur un fondamental que même pas 10% de joueurs ont. Personnellement j'ai un bon taux de dechoppe mais quand je vois un joueur qui abuse du truc je le bourre moi même de choppe.
Rassurez vous, un joueur qui abuse des choppe a même pas 10% de taux de dechoppe.

Dans ce cas ça rejoint ce que je disais au-dessus, à vous de pas tomber dedans. Le joueur en face utilise une mécanique de jeu pour gagner. S'il gagne c'est que t'as perdu, donc il a pas joué sale. Il a juste... gagné. :hap:

Que le jeu soit déséquilibré c'est compréhensible, qu'il utilise une mécanique que toi-même tu peux employer et que tu perdes quand même dessus dans ce cas c'est plus de ta faute pour pas avoir réussi à t'adapter que de la sienne. :noel:

Message édité le 04 mai 2024 à 13:56:27 par Sonicreplace
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 01:00:13

En terme de jouer sale perso je trouve que Yoshimitsu remporte la palme d'or parce que j'ai dû affronter un Yoshimitsu sous le pseudo de SHADOW et le mec le joue de la pire des manières pour troll il abuse tellement de son esquive de pas de côté quand il tourne sur lui même et utilise son fameux Soul Stealer que je DÉTESTE affronter :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 50.31€ PS5 54.36€ Xbox Series 58.10€ PS5 59.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment