CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
16 mai 2024 à 13:14:01

Le 13 mai 2024 à 21:42:07 :

Le 07 mai 2024 à 11:24:29 :
Après le week-end Smackdown + Backlash (WWE/Catch pour ceux qui ne connaissent pas) à Lyon ce week-end je vais enfin pouvoir me poser à nouveau sur la fin de mon run Hard et le platine de Rebirth.

En tout cas c'était incroyable, la meilleure ambiance du monde à la LDLC Arena qui restera gravée dans ma mémoire à vie, le sol tremblait tellement on était en feu.

T'as vu le WWE à Lyon ?? T'es un veinard de fou ! Je les ai vu à Nîmes aux arènes c'était déjà franchement bien mais l'ambiance que vous avez eu à Lyon c'est oufissime, même Nick Aldis à changer son nom sur les réseaux j'ai cru voir, et Randy Orton qui dit que dans toute sa carrière il a jamais vu ça les fans chantaient son intro à chaque fois :cute: et Triple H qui tease un retour de PPV mais sûrement sur Paris, cette fois je vais tenter d'y aller :noel: je suis dans de catch depuis tout petit je regardais le WCW sur Canal + putain :rire: et Raw sur Rtl9 à partir de 2001 si je me souviens bien :noel: la belle époque :-d

Ouais j'y était pour les deux shows c'était fou.

J'étais déjà allé au Zenith de Strasbourg en 2009 en ringside premier rang, j'avais pu checker les mains de Batista, The Undertaker, Matt Hardy, Theodore Long, Kelly Kelly de ce que je me souviens xD

Vivement qu'ils reviennent l'année prochaine pour un autre PLE :bave:

Perso j'ai commencé en 2002 ou 2003 je sais plus, sur RTL9, premier match que j'ai vu et que je me souvienne c'est Kane qui enlève son masque pour devenir Heel et attaquer son coéquipier par équipe Rob Van Dam, j'avais eu trop peur ce coup-là et ça m'a fait regarder et devenir fan :rire:

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 23
16 mai 2024 à 19:31:20

Le 16 mai 2024 à 13:14:01 :

Le 13 mai 2024 à 21:42:07 :

Le 07 mai 2024 à 11:24:29 :
Après le week-end Smackdown + Backlash (WWE/Catch pour ceux qui ne connaissent pas) à Lyon ce week-end je vais enfin pouvoir me poser à nouveau sur la fin de mon run Hard et le platine de Rebirth.

En tout cas c'était incroyable, la meilleure ambiance du monde à la LDLC Arena qui restera gravée dans ma mémoire à vie, le sol tremblait tellement on était en feu.

T'as vu le WWE à Lyon ?? T'es un veinard de fou ! Je les ai vu à Nîmes aux arènes c'était déjà franchement bien mais l'ambiance que vous avez eu à Lyon c'est oufissime, même Nick Aldis à changer son nom sur les réseaux j'ai cru voir, et Randy Orton qui dit que dans toute sa carrière il a jamais vu ça les fans chantaient son intro à chaque fois :cute: et Triple H qui tease un retour de PPV mais sûrement sur Paris, cette fois je vais tenter d'y aller :noel: je suis dans de catch depuis tout petit je regardais le WCW sur Canal + putain :rire: et Raw sur Rtl9 à partir de 2001 si je me souviens bien :noel: la belle époque :-d

Ouais j'y était pour les deux shows c'était fou.

J'étais déjà allé au Zenith de Strasbourg en 2009 en ringside premier rang, j'avais pu checker les mains de Batista, The Undertaker, Matt Hardy, Theodore Long, Kelly Kelly de ce que je me souviens xD

Vivement qu'ils reviennent l'année prochaine pour un autre PLE :bave:

Perso j'ai commencé en 2002 ou 2003 je sais plus, sur RTL9, premier match que j'ai vu et que je me souvienne c'est Kane qui enlève son masque pour devenir Heel et attaquer son coéquipier par équipe Rob Van Dam, j'avais eu trop peur ce coup-là et ça m'a fait regarder et devenir fan :rire:

T'as vu des légendes ça devait être magique :cute: et Kelly Kelly :bave: :rire:

Pareil quand ils vont revenir sûrement sur Paris je vais essayer de prendre des places :cute:

Je me souviens de ce match il venait de perdre le titre intercontinental contre Triple H dans un match pour le titre de Kane etpour le titre heavyweight big gold belt de Triple H (la plus belle ceinture ever :cute:)et unifier les ceintures, le pauvre RVD qui se prend un choleslam gratos avec la tête de Kane à moitié brûlé :peur: , ils sont inactiver le titre intercontinental un moment avant que Stone Cold le ramène en clamant son importance (un des plus beaux titres qu'il ait gagné il avait dit)

T'as regardé à l'époque où c'était encore l'Attitude Era (la meilleure periode avec des légendes exceptionnelles) juste avant la PG Era, t'es un vrai :noel: le rendez-vous du jeudi soir pour Raw et du dimanche pour Sunday night Heat :noel:

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
19 mai 2024 à 19:53:40

Le rêve de Barret dans la lifestream :noel:

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716141066-img-0870.jpeg

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 23
19 mai 2024 à 21:01:45

Le 19 mai 2024 à 19:53:40 :
Le rêve de Barret dans la lifestream :noel:

https://www.noelshack.com/2024-20-7-1716141066-img-0870.jpeg

Putain mais tu les sors d'où toutes ces pépites bordel ? :rire: celle là c'est masterclass :rire:

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
19 mai 2024 à 21:48:52

Ça dépend - parfois Twitter, Reddit... celle-ci je l'ai trouvé sur Reddit. Y en a de très bonne mais je vais pas m'amuser à toutes les poster tu te doutes bien :noel:

fanzy77 fanzy77
MP
Niveau 23
20 mai 2024 à 01:32:45

Le 19 mai 2024 à 21:48:52 :
Ça dépend - parfois Twitter, Reddit... celle-ci je l'ai trouvé sur Reddit. Y en a de très bonne mais je vais pas m'amuser à toutes les poster tu te doutes bien :noel:

Faut les utiliser au bon moment :noel:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 09:10:27

https://www.youtube.com/watch?v=Au4HujcJKQQ&t=148s&ab_channel=HakunaMatata

Je suis retombé sur cette vidéo qui date :hap:
En vrai un animé ff7 après la sortie de la partie 3 vous prenez ? :noel:

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 10:28:57

Je suis pas un gros fan d'animés en général mais pourquoi pas, je me laisserais probablement tenter :oui:

Message édité le 20 mai 2024 à 10:29:19 par [Keanu_Reeves]
GB-11 GB-11
MP
Niveau 29
22 mai 2024 à 18:37:29

Toni Kroos qui va prendre sa retraite à la fin de la saison... Il n'y a pas plus triste nouvelle. :snif:

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
22 mai 2024 à 20:07:54

Nous n'aurons donc jamais de combinaisons Kroos - Mbappé :snif2:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
25 mai 2024 à 22:12:33

Balek de Kroos ! Désolé :noel:

Iniesta et Xavi, oui :snif:

GB-11 GB-11
MP
Niveau 29
26 mai 2024 à 00:07:06

:ouch:

Comment tu peux dire ça !

Iniesta encore oui, c'est une légende au même titre que Modric et Kroos.

Mais Xavi... Surcoté en tant que joueur et entraîneur ce type... Il était très bon attention, mais pas top 10 des meilleurs milieux de l'histoire contrairement aux 3 cités plus haut.

Kroos c'est l'essence même du foot.
La passe chirurgicale, la transversale magnifique ou le coup franc/corner royalement déposé sur la tête d'un coéquipier.

Des profils de joueurs comme Toni sont rares de nos jours, très rares, en réalité il n'y en a plus...
C'était Pirlo à titre d'exemple, Xabi Alonso etc... devant la défense à distiller le jeu et à nous faire savoir (si vous connaissez le football) que parfois le joueur le plus dangereux ne joue pas forcément en attaque, c'est le cas de Toni.
Je salut sa classe sur et en dehors du terrain, son franc-parler et sa logique de carrière.
Il aurait pu aller se taper des millions d'euro en Arabie mais ce mec, c'est ce qui se fait de rare dans le foot d'aujourd'hui. Le soin qu'il apporte à ses crampons, ses déclas aussi chirurgicale que ses passes... Il aurait pu partir au Qatar pour finir sa carrière dans l'ombre mais il a décidé d'arrêter au sommet.
Il a tout gagné ou presque, il évolue dans le meilleur club du monde et veut son clap de fin dans le meilleur club du monde. Il est confiant sur le fait que la relève est assurée, il sait qu'il est temps de laisser la place aux jeunes, leur laisser une chance de briller et éviter l'année ou les années de trop.

Que tu soit fan de foot de n'importe quel club ou pays tu ne peux que respecter Toni Kroos. J'avais dis à un ami il y a quelques jours que quand Toni Kroos prendra sa retraite les transversales partiront avec lui. Croyez moi une page se tourne dans le foot, les maestro partent.
J'adore le foot et franchement y a une partie de moi qui pleure cette retraite. Ce joueur qui décide du rythme d'un match pour son équipe. Toni qui décide quand le jeu du Real devait accélérer ou se calmer... Quand le Real se fait presser : on donne la balle à Toni et il trouve la solution.
Franchement ses adieux ce soir était très émouvant, avec ses enfants et tous ses coéquipiers qui savent qu'ils vont perdre le cerveau du milieu de terrain et vont devoir se réinventer sans lui... :snif:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
26 mai 2024 à 00:37:45

Pas fan mais grand joueur oui, mais moins que ceux que j'ai cité parce qu'ils sont hors-catégorie pour moi, à la manière d'un Zidane ou d'un Pirlo.

Et j'aime pas le Real également :sournois: :noel:

Et oui pareil, le football c'est ma vie :oui:

GB-11 GB-11
MP
Niveau 29
26 mai 2024 à 12:52:21

Ah t'es un catalan alors je comprends. :hap:

Franchement, le Barca a commencé à exploser avec Iniesta et Ronaldinho prime (juste avant l'explosion de Messi). Même Puyol l'a dit pour le cas du brésilien.

Quand c'était Xavi le patron du milieu et de l'équipe au début des années 2000 le Barca ne foutait rien, c'est factuel. Pareil en sélection.

Xavi était vraiment un joueur de système et d'une philosophie de jeu bien particulière au même titre qu'un Busquets. Là où un Iniesta et Kroos aurait tout casser partout.

Hala Madrid ! :coeur:

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
26 mai 2024 à 13:03:40

Le réal va aller chercher la quinzième samedi :oui:

GB-11 GB-11
MP
Niveau 29
26 mai 2024 à 13:22:21

Il le faut. :ange:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
26 mai 2024 à 21:00:31

Je suis surtout Monégasque :oui:

Mais en Espagne ouais, Barça tous les jours.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 51
27 mai 2024 à 00:59:01

Le 26 mai 2024 à 21:00:31 :
Je suis surtout Monégasque :oui:

Mais en Espagne ouais, Barça tous les jours.

Monégasque, arrête d'inventer des mots pour te rendre intéressant Dav stp :(

[Keanu_Reeves] [Keanu_Reeves]
MP
Niveau 31
27 mai 2024 à 09:24:05

C'est même pas un vrai Monte-Carla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517848229-jefftuche-1.png

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
27 mai 2024 à 09:27:17

Le 26 mai 2024 à 21:00:31 :
Je suis surtout Monégasque :oui:

Mais en Espagne ouais, Barça tous les jours.

Monaco n'a pas de supporter ça n'existe pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment