CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les JO à Paris

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 14:55:38

Kobe elle est passé à 11mld et c'est en retirant ce qui ne sera pas livré à temps comme la gare de la defense qui arrivera pour 2030 par exemple, le charles de gaulle express ,ou la nouvelle tour Montparnasse

En mettant réellement les travaux qui arrivent en retard la facture monte énormément et passe par les JO les plis chers, si t'es pas content avec cette info, fait un courrier au canard enchainé

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 14:58:43

Le 06 mai 2024 à 14:55:38 :
Kobe elle est passé à 11mld et c'est en retirant ce qui ne sera pas livré à temps comme la gare de la defense qui arrivera pour 2030 par exemple, le charles de gaulle express ,ou la nouvelle tour Montparnasse

En mettant réellement les travaux qui arrivent en retard la facture monte énormément et passe par les JO les plis chers, si t'es pas content avec cette info, fait un courrier au canard enchainé

Je sais plus qui avait annoncé la semaine dernière que la facture était montée à 8 milliards, mais si tu comptes des choses qui vont etre utile à la capitale pendant des décennies (gare, seine, habitations, transport, stade) en quoi c'est dérangeant ? C'est juste faire d'une pierre 2 coups ces travaux

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 15:10:03

Ce qui est dérangeant c'est qu'on t'annonce des travaux à 3 mld livrés avant 2024
Et qu'au final c'est 12Mld (bon c'est plus mais passons) pour 2030
Qu'on passe donc 15 ans à faire des travaux pour un truc qui sera déjà obsolète lors de son arrivée
Moi je trouve ca dérangeant quand on m'annonce quelque chose et que j'ai tout le contraire au final
Pas toi visiblement

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 15:11:35

Puis Seine habitation stade je sais franchement pas de quoi tu me parles, le stade de France existe deja, la seine va pas se modifier et visiblement on parle de la création d 1 cité

Ya pas à dire les milliards sont bien dépensés

Toi qui est toujours contre les depenses inutiles ça m'étonne que tu defendes ça

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 35
06 mai 2024 à 15:30:01

Parler des paralympiques et de 6 semaines d’événements … la mauvaise fois, parler du coût des transports alors que cela concerne que 2 semaines pour les touristes, Paris c’est petit tout peut se faire à pied en vacances ou payer un pass une semaine

Il y a eu la création de logement sociaux et pas mal d’infrastructures.

Parler que de bénéfice…j’aimerai bien connaître le bénéfice que cela apporte le RSA et le chômage 🤷‍♂️

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 15:34:35

Le 06 mai 2024 à 15:11:35 :
Puis Seine habitation stade je sais franchement pas de quoi tu me parles, le stade de France existe deja, la seine va pas se modifier et visiblement on parle de la création d 1 cité

Ya pas à dire les milliards sont bien dépensés

Toi qui est toujours contre les depenses inutiles ça m'étonne que tu defendes ça

C'est pas mal en terme de rhétorique de sortir un argument pour lequel tout le monde est d'accord (tout le monde est contre les dépenses inutiles), pour me rallier à ta cause, vraiment c'est habile

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 15:37:08

Ca m'arrive d'être malin

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 15:38:28

Toi José qui aime le sport et qui trouve que c'est bon pour la santé, tu devrais etre pour les JO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489810191-img-20170318-050931.png

BarcaJoueJeudi BarcaJoueJeudi
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 15:47:52

Je suis pour

Mais pas dans les conditions qu'on a à Paris

Les JO doivent être un pretexte pour donner un nouvel élan à la ville, un changement pour la faire passer à une nouvelle aire (comme l'exposition universelle à l'époque)
La c'est pathétique
Les problèmes que vivent les francilie s ne vont pas changer
Les rer vont toujours continuer à galerer, les metros aussi, la ville va pas être plus simple à vivre, aucun changement vis à vis de la crise des logements non plus
Ces JO sont un non événement pour Paris et la France

Fabfabius4 Fabfabius4
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 16:32:27

Franchement 8 ou 12 milliards pour un tournoi de ping pong c'est pas ouf hein...

Quand on a bossé dans l'événementiel on se rend vite compte que tout est cher !

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 16:49:57

Voir Felix Lebrun humilier la Chine en mondovision ça vaut bien 12 milliards

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 20:18:48

Pouvoir assister à événement qui arrive tous les 100 ans en pleine force de l'âge. Sérieux vous vous rendez pas compte de la chance. Sur votre lit de mort vous en parlerez à vos petits enfants

_Alhaz_ _Alhaz_
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 20:30:07

La France

8ème en 2020
7ème en 2016
7ème en 2012
10ème en 2008
7ème en 2004
6ème en 2000

Je les vois bien faire leur pire performance au XXIème siècle à Paris

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment