CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les avis négatifs sur le trailer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
01 février 2024 à 08:03:55

j'ai vu énormément d'avis négatifs suite au trailer de gameplay qui vient de sortir
c'est quoi le soucis :rire:
graphiquement c'est au top,les environnements sont bien reproduits
la musique d'akira yamaoka introllable
le gameplay c'est le même que les autres jeux (peut être que les gens qui critiquent ça n'y ont pas joué) en plus dire que le jeu a l'air nul juste pour ça c'est ne rien avoir compris à la licence,on joue pas a SH pour le gameplay,c'est le truc le plus anecdotique du jeu,après les gamers actuels c'est la génération fortnite jeu mobiles donc...
mon seul regret c'est le downgrade des boobs des infirmières on sent que le féminisme toxique est passé par là mais bon c'est dans toute l'industrie ça malheureusement

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
01 février 2024 à 08:50:35

Je sais pas je suis d’accord avec toi … des ouinouin.
Les graphismes sont très correct. Le gameplay cert un peu rigide mais ont ils déjà touché au 2 ?
C’est plus du tout la même chose !
Et si ils avaient tout changé on aurait eu un jeu bcp plus accès sur l’action.
Peut être que l’ambiance aurait été grandement changé donc pas Fidèle au origine.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 40
01 février 2024 à 09:35:32

J'ai surtout peur de la censure de certains passage moi perso

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
01 février 2024 à 10:16:31

Les commentaires négatifs sont très légitimes.
Et étant un fan de SH depuis le 1, ayant tout fait (même Shattered Memories :ok: )
Non, mais vous avez vu comment les portes s'ouvrent ? Ces combats si rigides, le son du pistolet et du fusil, on dirait qu'ils sont dotés d'un silencieux :honte:
L'animation des monstres quand tu les attaques, comparer ça à ce qu'on avait eu sur RE2R...
Après, s'ils améliorent ça, c'est top, si le système de combat ressemblera à ça, ça sera une catastrophe :ok:

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
01 février 2024 à 10:24:31

Le 01 février 2024 à 10:16:31 :
Les commentaires négatifs sont très légitimes.
Et étant un fan de SH depuis le 1, ayant tout fait (même Shattered Memories :ok: )
Non, mais vous avez vu comment les portes s'ouvrent ? Ces combats si rigides, le son du pistolet et du fusil, on dirait qu'ils sont dotés d'un silencieux :honte:
L'animation des monstres quand tu les attaques, comparer ça à ce qu'on avait eu sur RE2R...
Après, s'ils améliorent ça, c'est top, si le système de combat ressemblera à ça, ça sera une catastrophe :ok:

tout les points que tu soulèvent sont aussi valable pour les anciens épisodes
je me demande si tu y as vraiment joué (ou alors tu as oublié)
et puis de toute façon c'est que du gameplay,tu passera pas ton temps à shooter des monstres
on est pas dans RE4 :)
d'ailleurs amusant que tu cite RE étant donné que y'a pas plus rigide comme TPS moderne

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
01 février 2024 à 10:28:39

Le 01 février 2024 à 08:50:35 :
Je sais pas je suis d’accord avec toi … des ouinouin.
Les graphismes sont très correct. Le gameplay cert un peu rigide mais ont ils déjà touché au 2 ?
C’est plus du tout la même chose !
Et si ils avaient tout changé on aurait eu un jeu bcp plus accès sur l’action.
Peut être que l’ambiance aurait été grandement changé donc pas Fidèle au origine.

tout à fait
mais bon les millenials veulent leur fast shooter à base de saut/roulades etc...
amusant quand on voit que tout le monde suce cette daube de baldur's woke qui à 0 gameplay et la technique d'un jeu mobile :) là on les entends moins critiquer
comme quoi tout est une question de masse,si tout le monde critique quelque chose ça va on peut critiquer aussi sinon on est un rageux,et vice versa

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
01 février 2024 à 11:02:51

Je suis un peu passé à côté des jeux silent Hill, j'ai jamais vraiment été attiré par cette ip bien que j'ai vécu la sortie de chaque épisode... C'est la première fois que je pense en prendre un , tout simplement parce que le gameplay ici semble se rapprocher d'un resident evil ... y'a quelques chose de plus nerveux qu'avant niveau gameplay. Voilà qui ne devrait pas plaire à tout le monde j'en conçoit, mais pour le coup pourrait attirer de nouveaux joueurs aussi... Perso je le trouve très bien réalisé, sans être incroyable, c'est de la current gen.

Message édité le 01 février 2024 à 11:06:36 par atomitzer
tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
01 février 2024 à 11:34:57

Le 01 février 2024 à 11:02:51 :
Je suis un peu passé à côté des jeux silent Hill, j'ai jamais vraiment été attiré par cette ip bien que j'ai vécu la sortie de chaque épisode... C'est la première fois que je pense en prendre un , tout simplement parce que le gameplay ici semble se rapprocher d'un resident evil ... y'a quelques chose de plus nerveux qu'avant niveau gameplay. Voilà qui ne devrait pas plaire à tout le monde j'en conçoit, mais pour le coup pourrait attirer de nouveaux joueurs aussi... Perso je le trouve très bien réalisé, sans être incroyable, c'est de la current gen.

A voir comment c'est fait, il s'agit d'un remake après tout. Donc c'est bien normal de voir des nouveaux parti prix etc, quel intérêt de faire un remake sinon ? Il s'agit pas d'un simple remaster.

Donc je demande à voir manette en main, dans tout les cas c'est day one pour moi

Et au pire, dans le cas où c'est mauvais, ça effacera pas le chef d’œuvre qu'est Silent Hill 2

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
01 février 2024 à 12:10:18

Le 01 février 2024 à 12:03:07 :

Le 01 février 2024 à 10:56:37 :

Le 01 février 2024 à 10:28:39 :

Le 01 février 2024 à 08:50:35 :
Je sais pas je suis d’accord avec toi … des ouinouin.
Les graphismes sont très correct. Le gameplay cert un peu rigide mais ont ils déjà touché au 2 ?
C’est plus du tout la même chose !
Et si ils avaient tout changé on aurait eu un jeu bcp plus accès sur l’action.
Peut être que l’ambiance aurait été grandement changé donc pas Fidèle au origine.

tout à fait
mais bon les millenials veulent leur fast shooter à base de saut/roulades etc...
amusant quand on voit que tout le monde suce cette daube de baldur's woke qui à 0 gameplay et la technique d'un jeu mobile :) là on les entends moins critiquer
comme quoi tout est une question de masse,si tout le monde critique quelque chose ça va on peut critiquer aussi sinon on est un rageux,et vice versa

Mais qu'est ce que tu raconte toi
Tu viens de prouver à tout ceux qui liront ton message que tu connais que dalle au jeu vidéo.

D'une, BG3 n'a rien à voir avec SH2 je sais pas ce que ça vient foutre là
De deux, le gameplay est riche et niveau technique c'est assez ouf pour un CRPG surtout si on prend en considération la mise en scène des cut scene, des dialogues etc

Et cette obsession pour le wokisme bordel... t'es d'un ridicule
T'inquiète dans Silent Hill 2 tu joue un homme blanc cis hétéro tu va être content :-)
Non mais quelle stupidité c'est chaud.
Ouais je m'énerve un peu car c'est vraiment casse couille de voir que sur chaque forum de ce foutu site, y a toujours un con pour parler de wokisme et déblatérer des inepties juste après.

Pour en revenir à SH2, ce qui m'a surpris dans ce trailer c'est que l'accent est beaucoup mis sur l'action justement, alors que c'est pas la caractéristique principal de l'original, et pas le truc le plus réussi non plus. Je suis surtout déçu de ne pas avoir de date perso. Konamiiiiiiii :fou:

de 1 tu reste le poli le shill
de 2 je parlais de bg pour parler des gouts des joueurs actuels,si t'es incapable de comprendre une image tu devrais retourner à l'école
et oui le wokisme est un fléau qui est présent dans tous les domaines y compris le jeu vidéo,je vais pas débattre là dessus t'as pas le QI nécessaire pour ça (au pire on peut en parler en MP même si c'est peine perdu vu ton profil de bon petit golem)

Tu dit n'importe quoi sur le jeu vidéo + je discute pas avec des gens qui utilise le vocabulaire des puceaux du 18-25 désolé.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 37
01 février 2024 à 12:41:57

tout les points que tu soulèvent sont aussi valable pour les anciens épisodes

Sauf que sur PS2 c'est pas choquant. Là on est sur PS5.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
01 février 2024 à 15:38:27

Le 01 février 2024 à 12:10:18 :

Le 01 février 2024 à 12:03:07 :

Le 01 février 2024 à 10:56:37 :

Le 01 février 2024 à 10:28:39 :

Le 01 février 2024 à 08:50:35 :
Je sais pas je suis d’accord avec toi … des ouinouin.
Les graphismes sont très correct. Le gameplay cert un peu rigide mais ont ils déjà touché au 2 ?
C’est plus du tout la même chose !
Et si ils avaient tout changé on aurait eu un jeu bcp plus accès sur l’action.
Peut être que l’ambiance aurait été grandement changé donc pas Fidèle au origine.

tout à fait
mais bon les millenials veulent leur fast shooter à base de saut/roulades etc...
amusant quand on voit que tout le monde suce cette daube de baldur's woke qui à 0 gameplay et la technique d'un jeu mobile :) là on les entends moins critiquer
comme quoi tout est une question de masse,si tout le monde critique quelque chose ça va on peut critiquer aussi sinon on est un rageux,et vice versa

Mais qu'est ce que tu raconte toi
Tu viens de prouver à tout ceux qui liront ton message que tu connais que dalle au jeu vidéo.

D'une, BG3 n'a rien à voir avec SH2 je sais pas ce que ça vient foutre là
De deux, le gameplay est riche et niveau technique c'est assez ouf pour un CRPG surtout si on prend en considération la mise en scène des cut scene, des dialogues etc

Et cette obsession pour le wokisme bordel... t'es d'un ridicule
T'inquiète dans Silent Hill 2 tu joue un homme blanc cis hétéro tu va être content :-)
Non mais quelle stupidité c'est chaud.
Ouais je m'énerve un peu car c'est vraiment casse couille de voir que sur chaque forum de ce foutu site, y a toujours un con pour parler de wokisme et déblatérer des inepties juste après.

Pour en revenir à SH2, ce qui m'a surpris dans ce trailer c'est que l'accent est beaucoup mis sur l'action justement, alors que c'est pas la caractéristique principal de l'original, et pas le truc le plus réussi non plus. Je suis surtout déçu de ne pas avoir de date perso. Konamiiiiiiii :fou:

de 1 tu reste le poli le shill
de 2 je parlais de bg pour parler des gouts des joueurs actuels,si t'es incapable de comprendre une image tu devrais retourner à l'école
et oui le wokisme est un fléau qui est présent dans tous les domaines y compris le jeu vidéo,je vais pas débattre là dessus t'as pas le QI nécessaire pour ça (au pire on peut en parler en MP même si c'est peine perdu vu ton profil de bon petit golem)

Tu dit n'importe quoi sur le jeu vidéo + je discute pas avec des gens qui utilise le vocabulaire des puceaux du 18-25 désolé.

T'as tout résumé, malheureusement ma blacklist est pleine :hap:

Pour en revenir au remake, je vois pas l'intérêt et les avis sont légitimes. Ca a l'air mou et le focus sur les combats nuls au secours

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
01 février 2024 à 17:47:54

Le 01 février 2024 à 10:24:31 :

Le 01 février 2024 à 10:16:31 :
Les commentaires négatifs sont très légitimes.
Et étant un fan de SH depuis le 1, ayant tout fait (même Shattered Memories :ok: )
Non, mais vous avez vu comment les portes s'ouvrent ? Ces combats si rigides, le son du pistolet et du fusil, on dirait qu'ils sont dotés d'un silencieux :honte:
L'animation des monstres quand tu les attaques, comparer ça à ce qu'on avait eu sur RE2R...
Après, s'ils améliorent ça, c'est top, si le système de combat ressemblera à ça, ça sera une catastrophe :ok:

tout les points que tu soulèvent sont aussi valable pour les anciens épisodes
je me demande si tu y as vraiment joué (ou alors tu as oublié)
et puis de toute façon c'est que du gameplay,tu passera pas ton temps à shooter des monstres
on est pas dans RE4 :)
d'ailleurs amusant que tu cite RE étant donné que y'a pas plus rigide comme TPS moderne

L'idée d'un Remake, c'est offrir une meilleure version :ok:
À l'époque, le gameplay des SH était critiquable, j'ai par contre aimé celui de HC.
Ah non, tu compares le son du fusil des SH1, 2 et 3 avec celui qu'on voit dans le trailer... rien à voir.

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 37
01 février 2024 à 19:16:06

Le gameplay est horrible :rire:
Pourquoi ce jeu n'est pas développé par des japonais ?

six10066 six10066
MP
Niveau 50
01 février 2024 à 19:32:16

Une nouvelle (très courte) video https://twitter.com/KONAMIUK/status/1753085968079528182

NegusSphokus NegusSphokus
MP
Niveau 2
01 février 2024 à 23:18:25

Le 01 février 2024 à 10:24:31 :

Le 01 février 2024 à 10:16:31 :
Les commentaires négatifs sont très légitimes.
Et étant un fan de SH depuis le 1, ayant tout fait (même Shattered Memories :ok: )
Non, mais vous avez vu comment les portes s'ouvrent ? Ces combats si rigides, le son du pistolet et du fusil, on dirait qu'ils sont dotés d'un silencieux :honte:
L'animation des monstres quand tu les attaques, comparer ça à ce qu'on avait eu sur RE2R...
Après, s'ils améliorent ça, c'est top, si le système de combat ressemblera à ça, ça sera une catastrophe :ok:

tout les points que tu soulèvent sont aussi valable pour les anciens épisodes
je me demande si tu y as vraiment joué (ou alors tu as oublié)
et puis de toute façon c'est que du gameplay,tu passera pas ton temps à shooter des monstres
on est pas dans RE4 :)
d'ailleurs amusant que tu cite RE étant donné que y'a pas plus rigide comme TPS moderne

Mais les anciens épisodes sont sortient sur PS1/PS2 :rire:

Resident evil 2 remake et 3 ne sont pas aussi rigide que leurs opus ps1 à ce que je sache :hap:

Et d'ailleurs resident evil 2 remake reste assez quali dans sa maniabilité pour un jeu d'aujourd'hui , et les personnages dans ces jeux la sont très vulnérable et n'ont pas du tout un movset jeu de fastfps ou tps action , y'a une bonne balance d'équilibre entre les deux :oui:

La le gameplay du trailer de silent hill 2 ressemble juste un à un fan game dégueu , j'ai d'ailleurs pensé direct à Code veronica remake ( le fan game ) en voyant ce faux poisson d'avril.

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 49
02 février 2024 à 00:17:57

En tout cas, ce Resident Evil 9 à l'air bien sympathique, j'ai hâte :)

ValderBooben ValderBooben
MP
Niveau 8
02 février 2024 à 14:19:46

Au delà de la différence de génération de console, de base c'est pas le même type de gameplay.

Des phases de tirs avec caméra fixe auront pas la même vocation que celles d'un TPS avec caméra à l'épaule. Je vois pas en quoi la lourdeur de l'original justifie d'avoir un gameplay TPS mal branlé pour le remake.

Et comme l'on dit plusieurs personnes au dessus, les Remake des derniers RE prouvent qu'il est possible de proposer un gameplay caméra à l'épaule soigné tout en conservant une certaine "lourdeur" spécifique aux jeux originaux.

Je suis pas forcement conservateur quand il s'agit de remake, mais pour le coup ça aurait peut être été plus judicieux de rester sur le même style de gameplay au vu du passif de la Bloober sachant qu'en plus ils se sont déjà fait la main avec The Medium.

Après à voir manette en main. Si au final la visée reste agréable ce sera pas si pire.

Par contre il faut arrêter avec le wokisme. De base Maria a été designée avec un léger bourrelet, c'est pas pour autant que les devs se sont fait tacler de vouloir enlaidir les personnages féminins à l'époque.

Puis si tu râles déjà sur la taille des seins des infirmières, tu risques d'être déçu du chara design de Maria. Au vu du précédent trailer, il semblerait que les devs lui aient rajoutée un manteau en cuir qui lui tombe plus bas sur la taille.

grindle grindle
MP
Niveau 5
02 février 2024 à 19:18:36

C'est une catastrophe sur tout les points

Pour l'ambiance nous sommes très loin du jeu original l'environnement est pas assez dégueulasse et malsain

Le personnage, les animations de marche décontracté c'est complètement hors sujet sur l'état mental du perso, les expressions émotionnel du perso c'est catastrophique il est pas sensé pleurnicher et trembler dès le début du jeu mais plutôt se questionné a propos de cette lettre étrange qui la amener a silent hill

Le gameplay, ok c'était pas un point fort pour le jeu d'origine mais nous sommes plus en 2001 nous attendions un gameplay avec une bonne immersion, a la place nous avons un flingue qui fait piou piou et des animations dégueulasse pour les armes de mêlée

https://youtu.be/dk7JkSArEdQ?feature=shared

ValderBooben ValderBooben
MP
Niveau 8
02 février 2024 à 21:52:36

N'empêche je me demande ce qu'ils avaient en tête en montant le trailer. Toute la seconde partie n'est qu'une succession de scènes d'actions ce qui dénote avec le style du jeu en plus d'être répétitif au vu du bestiaire et du nombre d'animations limités.

Le 01 février 2024 à 19:32:16 :
Une nouvelle (très courte) video https://twitter.com/KONAMIUK/status/1753085968079528182

Limite l'extrait du dessus est plus engageant.

NegusSphokus NegusSphokus
MP
Niveau 2
03 février 2024 à 09:44:23

Pour l'ambiance nous sommes très loin du jeu original l'environnement est pas assez dégueulasse et malsain

C'est la première chose qui m'as complétement sorti du trailer , les HLM bien crade et opressant qui se sont transformés en couloir d'hôtel 5 étoiles :rire:

Et si le jeu se transforme en jeu de shoot complétement bourrin ,alors le bestiaire du jeu gonflera très vite , l'opus originale à un bestaire encore plus pauvre que botw mais cela reste cohérent avec ce que le scénario nous raconte.

L'autre chose qui m'as choqué c'est le FOV que je trouve beaucoup trop éloigné du personnage , ta l'impression qu'il est minuscule et que les décors sont gigantesque aussi , je l'aurais beaucoup plus resserré pour donner une impression d'étouffement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment