CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BMG] Pas de multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MilleMilliards -MilleMilliards
MP
Niveau 3
06 novembre 2023 à 13:56:42

Je viens de réaliser qu'il n'y aurait pas de multi JcJ dans le jeu, un mode exterminatus du coup ou ils vendent juste une campagne ?

Cuiscui Cuiscui
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 16:22:28

Ah bon ? C’est un peu dommage, remarque le gameplay n’est peut-être pas adapté au multi.

-MilleMilliards -MilleMilliards
MP
Niveau 3
07 novembre 2023 à 09:44:36

J'ai regardé une vidéo ou "il" montre une image de focus dispo sur leur site avec le mode co-op et en bas il est marqué (en gros et en anglais) qu'il y aura aussi du PvP mais sur le site j'ai retrouvé la même image sans le texte sur le PvP. :(
Et sur les différentes plateformes de vente de JV dématérialisés (Steam, Playstation Store,...) le jeu n'est pas mis multijoueur 10v10 ou quelque chose du genre. C'est même solo co-op. :(

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
07 novembre 2023 à 14:25:46

A moins d'une annonce officiel, il y aura probablement du pvp comme sur le 1. D'ailleurs il y a toujours du monde sur le 1 actuellement grâce au pvp (plus de 350 personnes actuellement sur steam).

Tu es juste dans la déduction basé sur des faux éléments (donc très certainement dans l'erreur). Exemple sur steam c'est marqué jeu solo alors que le multi coop est annoncé...

Le jeu n'est pas sortie et il n'y a toujours pas de date. Ce n'est pas sure qu'il arrive en 2023. Donc pour le pvp on verra quand ils auront décidé de communiquer dessus. Mais c'est une quasi certitude qu'il y en aura comme pour le mode horde, ne serait ce que pour vendre des packs de skin et / ou des packs de pièces d'armures comme sur le 1.

-MilleMilliards -MilleMilliards
MP
Niveau 3
07 novembre 2023 à 14:55:27

Il y a du monde aussi sur le PvE sur steam mais oui le multi fait vivre un jeu ...

Je viens de voir que SM 1 est un jeu solo donc en effet de ce côté la je le reconnais ça sert à rien de spéculer ... mais comment expliquer l'image https://youtu.be/_U1wSfGPoAQ?feature=shared&t=67 et sur le site officiel la ligne PvP n'est plus là ?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
09 novembre 2023 à 16:14:12

Pour le moment on ne sait pas. Mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de pvp au vu du premier opus. Le gameplay est identique pour ainsi dire.

Le plus embêtant c'est qu'il ne sortira pas à la fin de l'année vu comme c'est partie.

-MilleMilliards -MilleMilliards
MP
Niveau 3
10 novembre 2023 à 13:07:30

Le truc c'est que dans la vidéo c'était annoncé puis sur le site ça n'y est plus ...
Il faut juste que Leandros vienne tuer Titus pour qu'il y est un multi...

J'ai joué à Deathwings, SM 1 a 12 ans ... ça ne me dérange pas d'attendre la sortie :hap:

Mais oui on verra bien à la sortie ...

Cuiscui Cuiscui
MP
Niveau 8
13 novembre 2023 à 12:25:41

Ça à durée combien de temps le multijoueurs depuis la sortie de SM1 ?

-MilleMilliards -MilleMilliards
MP
Niveau 3
13 novembre 2023 à 12:59:43

ça dure encore, je pense que ça a repris parce que GW a offert la version anniversaire sur steam au propriétaires de la versions normale (je crois car j'ai la version anniversaire sans l'avoir achetée...).

J'y ai joué plus sur ps3 et ça durais bien mais avec la sortie de la ps4 ça a déjà décliné puis la je pense depuis 3-4 ans il y a de moins en moins de monde ...

T888 T888
MP
Niveau 40
13 novembre 2023 à 19:47:11

Pour un jeu censé sortir cet hiver c’est pas bon signe qu’il n’y ait aucune information sur la multi.

Je vois bien le report à automne 2024

-MilleMilliards -MilleMilliards
MP
Niveau 3
17 novembre 2023 à 10:35:48

Je viens de voir sur la discussion steam que le truc de la vidéo c'est un leak du multi et que Focus l'a vite retiré de son site car c'était une erreur et que le multi sera peut-être annoncé au games award ou gros event du genre .
Je peux sécher mes larmes il y a de très fortes chances qu'il y ai un multi du coup :hap:.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment