CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une heroïne au visage hatypique pour un star wars hatypique!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Odym Odym
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 22:41:28

Le 10 avril 2024 à 13:20:16 :

Le 10 avril 2024 à 12:41:06 :
Une meuf mi ancienne Jedi mi mercenaire ça aurait été tellement mieux

Bof c'est bien aussi d'avoir un jeu qui se concentre par sur un·e Jedi non ?ça change un peu c'est sympa je trouve

Pour ma part c'est pas l'image que j ai de star wars. J espere qu'on croisera quand meme du jedi et des sith car sur un rpg si on reste cloisonné avec seulement des contrebandier ca serait la loose pour moi.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 43
14 avril 2024 à 10:22:15

Le 09 avril 2024 à 22:39:14 :
Je comprends l’idée du look rétro 80’s qui donne un cotés à l’ancienne mais putain le manque de charisme de la meuf quoi pourtant je suis le genre de joueur a aimé jouer les perso féminin mais la franchement… 🤢

Au contraire je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et elle est super stylée

On doit pas parlé du même jeu lol 😂

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
15 avril 2024 à 07:50:32

Le 10 avril 2024 à 22:41:28 :

Le 10 avril 2024 à 13:20:16 :

Le 10 avril 2024 à 12:41:06 :
Une meuf mi ancienne Jedi mi mercenaire ça aurait été tellement mieux

Bof c'est bien aussi d'avoir un jeu qui se concentre par sur un·e Jedi non ?ça change un peu c'est sympa je trouve

Pour ma part c'est pas l'image que j ai de star wars. J espere qu'on croisera quand meme du jedi et des sith car sur un rpg si on reste cloisonné avec seulement des contrebandier ca serait la loose pour moi.

Le jeu est sensé se passer entre l'Empire contre-attaque et le retour du Jedi à ce que j'ai compris.
Donc, hors personnage sortie du chapeau du métavers Disney, le choix est très limité.
Et a choisir, je préfèrerais éviter les rencontres "forcées", même si au vu de la bande annonce, pas impossible qu'on croise Luke.

HLHF HLHF
MP
Niveau 35
15 avril 2024 à 09:04:38

Le 09 avril 2024 à 19:46:15 :
Incarner une han solo au féminin au visage hatypique car étant la fusion des visages de tom holland et de daisy riley ayant la coupe de sigourney weaver dans alien's, le retour, évoluant dans un star wars dans lequel l'empire et les jedi comme les sith seront très peu mentionnés, moi je dis bravo à ubisoft pour leur prise de risque, parce que c'en est bien une!
Imposer déjà une héroïne d'emblée en 2024 quand nombre de mecs ont encore des stéréotypes datant des années 50 où la femme était loin d'être l'égale d'un homme, et la faire évoluer dans un univers star wars très peu connu du grand public, celui des contrebandiers et chasseurs de prime quand on sait que beaucoup de gens ne jurent que par les sabres laser, les chevaliers jedi et les siths quand ils évoquent la saga de george lucas, oui, il faut reconnaitre un certain courage à ubisoft que de tenter de se refaire une réputation en proposant un star wars aussi atypique que celui ci!
En tout cas pour moi, fan de la saga cinématographique ( épisodes 1 à 6 uniquement ), de la série mandalorian ainsi que celle d'andor ( deux séries qui dénotent totalement des films au même titre que ce jeu d'ailleurs ), j'adhère totalement à la proposition et j'ai bien hâte d'arriver au 30 août pour y jouer!
Et vous?

On a ici tous les condensés de ce qui se fait de pire en matière d'argumentation, l'exemple stupide sur les soit-disant mentalités des années 50...Ça me rappelle les gauchistes qui accusent tout le monde de raciste pour tout et n'importe quoi et surtout pour éviter tout débat.

Et donc selon toi, à l'heure où la femme est mise en avant comme jamais, faire de l'une d'elle l'héroïne d'un jeu vidéo est une prise de "risque" ?! :sarcastic:
Va falloir revoir la définition de ce mot, à moins que tu sois comme ce que tu dénonces, un de ces types qui ont des stéréotypes sur la majorité des hommes (ici gamers), classique je dirais...

Encore un de ces randoms qui a besoin de venir ici étaller sa "science" sur un sujet qu'il ne maitrise pas, la nature humaine est complexe et vouloir à tout prix scinder TOUT le monde dans 2 cases (binaires), en faisant des généralités ne fait absolument pas avancer le débat.

En lisant un peu ce qui se dit ici, il est souvent demandé d'avoir le choix entre 2 personnages...je n'ai pas vu d'animosité envers les femmes en général, mais bref.

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
15 avril 2024 à 21:10:10

Vdd :

Si un jour tu venais à devoir te reconvertir dans une autre profession qu'est la tienne ( pour peu que tu bosses ), le métier qui t'irait parfaitement bien serait paparazzi, voir journaleux à la ptite semaine.

Parce que pour ce qui est de dénaturer quelqu'un que tu ne connais pas, juste parce que tu as envie de te payer son scalp, t'es le roi visiblement!

Et je ne vais pas m'étaler davantage, tu n'en vaux vraiment pas la peine.
Mon post est des plus réfléchis et des plus légitimes, que ça te plaise où non.

Pour être né en 74, et avoir un père lui, né en 45, je te garantis que j'ai été aux premières loges pour pouvoir écrire avec affirmation que les femmes à l'époque n'avaient pas leurs mots à dire et ne cherchaient pas à se trouver une place tant ce monde était majoritairement madchiste.

Et ça ne se résumait pas qu'à ma mère, toutes les femmes ayant connu cette période te le diraient.

Donc heureusement que la tendance d'aujourd'hui mais si elle peine encore à s'inverser, a le mérite d'évoluer et de voir les femmes avoir une place prépondérante dans tous les secteurs et dans tous les domaines, jusque dans les jeux vidiéo, au point que les héroïnes nous soient d'emblée imposées.

Un jeu ne sera pas moins réussi parce qu'on incarne une femme en guise de personnage central!

Quant à ce qui a été fait jusqu'à maintenant dans les jeux estampillés star wars, proposer une héroïne au visage atypique dans ce prochain opus vidéoludique, quand bon nombre des heros étaient bien souvent des hommes à la dégaine de cow boy, je le redis et le réaffirme, oui, c'est une prise de risque dans le sens où beaucoup de mecs réactionnaires tels que toi ne prendront pas le jeu parce que leurs égos de mâle alpha seront mis à rûde épreuve, et ça, bien que les gens de chez ubisoft le savent parfaitement, ils vont quand même assumer ce choix jusqu'au bout.

Et rien que pour ça, je ne peux que les féliciter.

Alors maintenant, tu l'auras compris, tu n'as pas à faire à un jeune décérébré qui ne saurait pas quoi répliquer quand on l'attaque gratuitement, amuse toi à poursuivre dans cette voie avec moi, et tu découvriras vite que je ne manquerai jamais de répartie quant il s'agit de remettre en boîte des imbéciles dans ton genre.

Vas y, fais moi plaisir, attaque moi à nouveau.
Je te le demande!

maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
16 avril 2024 à 06:57:43

Perso totalement séduit par le look 80's de l'héroïne ! :ok:

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 51
16 avril 2024 à 12:36:01

J'ai tellement joué des hommes dans les jeux vidéos depuis presque 30 ans que je choisis systématiquement une femme lorsque j'ai le choix

Gamebender Gamebender
MP
Niveau 26
16 avril 2024 à 13:26:41

Je vais attendre la sortie du jeu et les premiers walkthrough pour me faire un avis sur le charisme de l'héroïne et si elle en jette dans l'univers de la Contrebande. De ce que j'ai vu, elle m'a l'air vraiment random mais peut-être que cela changera. Wait & See as they say.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 29
05 mai 2024 à 12:12:39

Le 10 avril 2024 à 00:49:58 :
Hey mister-ddk, ça fait plaisir de lire un de tes posts, ça fait un bail (on s'était fait insulter de "boomers" quand on discutait des soucis techniques de "Jedi Survivor" l'année dernière, ça m'avait un peu marqué :p)).

En ce qui concerne ton post, étant qqun qui est et qui sera toujours du côté du progrès / progressisme, qui va de paire avec l'avancée technologique d'ailleurs, je n'ai bizarrement jamais réalisé qu'on n'avait pas eu beaucoup d'héroïnes (ou pas du tout ?) en rôle principal dans les jeux Star Wars (sûrement à cause des séries / films qui en proposent, notamment Ahsoka, récemment, que j'avais bien apprécié).

Merci de ce rappel des faits :) !

Malheureusement, je ne crois pas trop en ce jeu (trop de mauvaises expériences avec Ubisoft). Je le vois clairement très mal optimisé et le reste (que ce soit l'histoire ou le gameplay) ne rattrapera très certainement pas le tout, à l'inverse d'un "Jedi Survivor" dont j'ai fait fi des soucis techniques (notamment grace aux versions consoles qui étaient bien meilleures). J'espère sincèrement que le jeu me donnera tort.

Edit : Je viens d'ailleurs de me repasser une vidéo de gameplay... que ce soit la partie véhicules ou vaisseaux, ça a l'air très très "figé" et les jeux à la troisième personne qui proposent un système de combat furtif, c'est clairement un "red flag" pour moi... surtout en 2024...

À voir les retours, pas sûr de le prendre full prix ce jeu.

Le progressisme ne va en aucun cas de pair avec l'avancée technologique.

Les joueurs ne voulait pas de ce personnage, pas parce qu'elle est une femme, parce qu'elle est inintéressante, qu'elle a aucun charisme, et que même son design est mal foutu. Mettre ça sous couvert de progressisme ça désert totalement la cause du progressisme. Le progressisme c'est pas accepter toutes les dérives idéologiques de groupe qui contrôlent des développeurs, ou endoctrinement pour bien-pensance. Tour ça en espérant se donner des bons points de vertus.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
29 mai 2024 à 22:59:59

Le 14 avril 2024 à 10:22:15 :

Le 09 avril 2024 à 22:39:14 :
Je comprends l’idée du look rétro 80’s qui donne un cotés à l’ancienne mais putain le manque de charisme de la meuf quoi pourtant je suis le genre de joueur a aimé jouer les perso féminin mais la franchement… 🤢

Au contraire je trouve qu'elle a beaucoup de charisme et elle est super stylée

On doit pas parlé du même jeu lol 😂

Le 16 avril 2024 à 06:57:43 :
Perso totalement séduit par le look 80's de l'héroïne ! :ok:

Idem.
Dire qu'elle n'a pas de charisme c'est exagéré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment