CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sorcière après le leveling comment passer sur Orbe Gelée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
koldjanaks koldjanaks
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 19:13:18

Salut,

J'ai pour but d'essayer le build orbe gelée je suis actuellement en build mur de feu hydre pour ma phase de leveling maintenant que j'ai atteint le level 50 et que je suis en t3 j'aimerais avoir votre avis pour passer progressivement sur orbe gelée. Par où commencer ?

Si j'ai bien compris l'amulette éclat d'hiver est la pierre angulaire du build OG. On peut la drop sur Zyr. Donc faut-il attendre d'être assez puissant pour affronter Zyr avant de transiter sur orbe gelée ?

Merci pour vos retours

Message édité le 18 mai 2024 à 19:16:00 par koldjanaks
LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
18 mai 2024 à 19:31:44

A ce level a part changer qql aspect cela devrait le faire quoi

Une fois ta commencer un build plus haut (80+) que cela deviens la mer** a changer .

Message édité le 18 mai 2024 à 19:32:11 par LechapeauBelge
Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 26
18 mai 2024 à 20:26:06

Perso je reste mur de feu jusqu'à drop une bonne base d'item pour changer de spé.

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 34
18 mai 2024 à 20:36:04

Je suis dans le même cas que toi mais level 70 je viens de switch sur Blizzard déjà qui n'as pas nécessairement besoin d'uniques pour commencer mais j'avoue que l'orbe sans amulettes ça doit être compliqué je pense.

koldjanaks koldjanaks
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 21:05:25

Ok merci ppur vos avis :ok:
Je pense faire pareil que toi Bountyx80

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
18 mai 2024 à 21:39:32

Perdo je l'ai touché niv 89 an farmant zir

Tu récolte facile le sang sublime et après tu propose aux gens de faire équipes avec toi devant le donjon zir.

Le build est énorme après :oui:

Oignon5 Oignon5
MP
Niveau 18
18 mai 2024 à 21:47:47

Le 18 mai 2024 à 19:13:18 :
Salut,

J'ai pour but d'essayer le build orbe gelée je suis actuellement en build mur de feu hydre pour ma phase de leveling maintenant que j'ai atteint le level 50 et que je suis en t3 j'aimerais avoir votre avis pour passer progressivement sur orbe gelée. Par où commencer ?

Si j'ai bien compris l'amulette éclat d'hiver est la pierre angulaire du build OG. On peut la drop sur Zyr. Donc faut-il attendre d'être assez puissant pour affronter Zyr avant de transiter sur orbe gelée ?

Merci pour vos retours

Tu peux switch direct sans l'amulette c'est ce que j'ai fais ça fonctionne bien, par contre tu vas avoir un problème de mana du coup je te conseil de mettre l'aspect qui en rend quand tu utilises une compétence

koldjanaks koldjanaks
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 02:58:53

Le 18 mai 2024 à 21:47:47 :

Le 18 mai 2024 à 19:13:18 :
Salut,

J'ai pour but d'essayer le build orbe gelée je suis actuellement en build mur de feu hydre pour ma phase de leveling maintenant que j'ai atteint le level 50 et que je suis en t3 j'aimerais avoir votre avis pour passer progressivement sur orbe gelée. Par où commencer ?

Si j'ai bien compris l'amulette éclat d'hiver est la pierre angulaire du build OG. On peut la drop sur Zyr. Donc faut-il attendre d'être assez puissant pour affronter Zyr avant de transiter sur orbe gelée ?

Merci pour vos retours

Tu peux switch direct sans l'amulette c'est ce que j'ai fais ça fonctionne bien, par contre tu vas avoir un problème de mana du coup je te conseil de mettre l'aspect qui en rend quand tu utilises une compétence

C'est ce que j'ai fait et en effet ça fonctionne bien, c'est cool en attendant d'avoir le bon stuff opti

Padanlenez Padanlenez
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 13:08:42

Les parangon et les compétences peuvent est réinitialiser gratuitement grâce a un objet qui s'obtient sur les monstres . Toujours monté les glyphes en dernier, je voulais jouer incinération mais je crois que je vais abandonner cette idée. Si quelqu'un a ou sait où je pourrais voir un build correct , je prends mais c'est décevant a priori en terme de performance. Je joue hydre principalement mais ça manque clairement de robustesse pour l'instant 🐼

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 26
19 mai 2024 à 15:31:19

Au cas où je vous conseille fortement de Switch sur le blizzard si vous avez pas de quoi vous stuff correctement. Ça fonctionne très bien le temps de drop de quoi changer

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
19 mai 2024 à 16:44:01

Le 19 mai 2024 à 13:08:42 :
Les parangon et les compétences peuvent est réinitialiser gratuitement grâce a un objet qui s'obtient sur les monstres . Toujours monté les glyphes en dernier, je voulais jouer incinération mais je crois que je vais abandonner cette idée. Si quelqu'un a ou sait où je pourrais voir un build correct , je prends mais c'est décevant a priori en terme de performance. Je joue hydre principalement mais ça manque clairement de robustesse pour l'instant 🐼

Jamais vu c'est nouveau a pas l'air de drop bcp non ? enfin j'ai monter quand même mon necro 90 et le barb 80 sans voir ton objet :pf:

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 34
19 mai 2024 à 19:56:52

J'ai jamais vu cet objet non plus, et je confirme pour le blizzard, même sans être ultra opti ça fonctionne bien au level 82 en tout cas et c'est assez plaisant à jouer. Que la mana, j'hésite entre l'aspect pour récup de la ressource sur des pertes de contrôles ou celui qui en rend quand on claque un cd, ce qui est toujours le cas sur sorcier pour le coup.

Fatfoodist Fatfoodist
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 20:42:48

Le 19 mai 2024 à 13:08:42 :
Les parangon et les compétences peuvent est réinitialiser gratuitement grâce a un objet qui s'obtient sur les monstres . Toujours monté les glyphes en dernier, je voulais jouer incinération mais je crois que je vais abandonner cette idée. Si quelqu'un a ou sait où je pourrais voir un build correct , je prends mais c'est décevant a priori en terme de performance. Je joue hydre principalement mais ça manque clairement de robustesse pour l'instant 🐼

J'ai pas vu de topoc de ta part depuis le début de la saison, qu'est-ce qui t'arrives ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 60
20 mai 2024 à 01:41:08

J'ai du mal à quitter mon build incinération tellement que je m'amuse :hap:
Lvl 85 pour l'instant ça fonctionne toujours sur des chaos 60

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 42
20 mai 2024 à 08:35:48

Changer sur frozen orb je l'ai fait hier.

De préférence il faut l'amulette que Lord Zir lâche. Tibault will aide aussi à la regen mana.

Le 20 mai 2024 à 01:41:08 :
J'ai du mal à quitter mon build incinération tellement que je m'amuse :hap:
Lvl 85 pour l'instant ça fonctionne toujours sur des chaos 60

Mais tu t'amuses comment avec incineration?

Parce que moi quand je jouais incineration, le gamplay c'était 2-3 sorts pour setup les dégâts, puis clic droit, clic droit, encore clic droit, toujours clic droit, un clic gauche pour les buffs, puis clic droit...

Message édité le 20 mai 2024 à 08:36:49 par Druckmann
Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 26
20 mai 2024 à 13:14:55

Bah vdd tout les build c'est du spam du sort principal en faite.. tu joue blizzard tu spam blizzard, tu joue orbe tu spam orbe..

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 42
20 mai 2024 à 14:33:26

Le 20 mai 2024 à 13:14:55 :
Bah vdd tout les build c'est du spam du sort principal en faite.. tu joue blizzard tu spam blizzard, tu joue orbe tu spam orbe..

bah non.

Tu joues sorc arc lash, tu dois tp pour regrouper les mobs, taper avec arc lash, ramasser les orbes bleues au sol, lâcher une lance électrique quand t'es full orbes, lancer l'ulti sur cooldown

voleur barrage/pluie de flèches tu dois générer 3 points de combo, dash puis imprégnation si disponibles, clic droit, evade si possible pour annuler l'animation, re-générer 3 points de combo... Le tout en gérant correctement l'ordre des imprégnations pour qu'elles s'entre-buff, leur cooldown (parce que tu peux bien attendre un tour de rotation s'il reste 2 sec de CD sur l'imprégnation ombre, sinon pluie de flèches pour refresh tes cooldown).

Lance rogue pour voir ce que c'est qu'une rotation compliquée.

Message édité le 20 mai 2024 à 14:34:35 par Druckmann
Ratchet_13 Ratchet_13
MP
Niveau 24
20 mai 2024 à 15:09:11

Perso je monte un sorcier avec que du gel c'est top.
Pour le leveling c'est génial, c'est rare de mourir quand tu as du stuff qui t'ajoute des pts de vie a chaque coup donner. Donc avec le blizzard je meurt jamais en highlight

koldjanaks koldjanaks
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 16:47:21

Le 20 mai 2024 à 08:35:48 :
Changer sur frozen orb je l'ai fait hier.

De préférence il faut l'amulette que Lord Zir lâche. Tibault will aide aussi à la regen mana.

Le 20 mai 2024 à 01:41:08 :
J'ai du mal à quitter mon build incinération tellement que je m'amuse :hap:
Lvl 85 pour l'instant ça fonctionne toujours sur des chaos 60

Mais tu t'amuses comment avec incineration?

Parce que moi quand je jouais incineration, le gamplay c'était 2-3 sorts pour setup les dégâts, puis clic droit, clic droit, encore clic droit, toujours clic droit, un clic gauche pour les buffs, puis clic droit...

Pareil mais j'ai drop l'amulette sur une jouvecelle des Helltides

Alroyce Alroyce
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 17:51:57

Pareil j'ai joué éclat de glace jusqu'au lvl 80 c'était top.

Et dès que j'ai eu l amulette j'ai switch sur orbe gelé conjuration c'est tellement op , j'ai tout les unique et le shaco tout passe crème glacé.

L'avantage d'avoir un bon clan c'est de s'échanger les unique sur cette saison.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 36.67€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.10€ PS5 51.67€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment