CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Guide du débutant

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 22
17 octobre 2022 à 19:43:47

Merci :)

Oui j’ai entendu parler de celui du manoir grâce à un saut glitché mais patché depuis. J’ai essayé d’y retourner maintenant que j’ai bien monté en noveau en me faisant croquer par la poupée dans le chateau de Raya mais ça m’a juste tué 🤣
Pour Nokron je me suis empressé de m’y rendre, je vais regarder une soluce pour voir où elle se trouve.

Du coup par definition une arme qui s’augmente avec une pierre de forge sombre sera-t-elle plus puissante qu’une arme s’améliorant avec une pierre de forge à niveau équivalent?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 45
17 octobre 2022 à 20:01:56

Pour le manoir du volcan tu peux y aller en mode plus tranquillou, en faisant juste la quete de Rya. Pas la peine de te faire croquer :rire:

La différence c'est surtout au niveau des compétences natives des armes et de l'impossibilité de changer les cendres de guerre. Mais certaines armes normales restent de véritables machines à tuer et sont en plus totalement personnalisables selon les styles de jeu. Là où ton arme spéciale t'obligera à adopter un build et un style spécifique pour en tirer le maximum.

Du coup, je ne dirais pas que les armes spéciales sont plus puissantes que les autres même si un certain nombre d'entre elles sont un peu cheatées en raison de leur weapon art ^^ Tout dépend de ce qu'on veut et quel style de gameplay, on recherche au final. Ouais, j'aime pas les réponses catégoriques :hap:

Wazorn88 Wazorn88
MP
Niveau 1
06 décembre 2022 à 21:26:41

Salut à tous,
J'ai une question, peut être bête me direz vous... concernant l'insigne d'épée ailée putréfié, par augmente la puissance des attaques successives ça sous entend quel type d'attaque ? Est ce que ça marche avec les sorts et incantations ?

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 22
07 janvier 2023 à 01:14:52

Les trois quarts du fameux « skill » mis en avant par certains, c’est juste de la connaissance qui s’acquiert plus ou moins rapidement. Nul besoin d’être un champion du pad et d’avoir des réflexes de fifous. Tout ce qu’il vous faudra, c’est de la patience, et accepter de jouer selon les propres règles du jeu et pas chercher à forcer dans l’autre sens.

Entièrement d'accord, bravo pour ce guide en tout cas :ok:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 31
14 janvier 2023 à 16:48:05

Merci pour ce guide ça m'a beaucoup aidé 👍👍👍👍
À quoi servent les recueil d'invocation ?

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
16 janvier 2023 à 15:40:16

Hello, je suis sur mon premier run sur mon premier From Software et je suis parti sur un samourai avec plutôt un build saignement. Je viens de botter le popotin de Rennala et je me pose beaucoup de question sur les orientations de build. J'ai pas l'intention de partir sur un build de magie mais avec tous ces sorts que je débloque et tous ces magiciens autour de moi, sans parler de toute ces vidéos de PVP où je vois les mecs sortir des sorts de folie, je me pose la question: est ce que je passe pas à côté du jeu ?

Après 30h de jeu je vois toujours pas de set de samourai, ou de katana autre que l'uchigatana, qui est certes très cool mais j'ai 5 dagues, 20 épées, des fouets, des batons de sorcier et compagnie. Bref j'ai l'impression que je débloque tout sauf ce que j'aimerai. Est ce que même sur les build de dextérité, d'ésotérisme ou de force vous montez quand même un peu l'esprit, la foi et l'intelligence. Je suis resté bloqué sur les conseils de base de "malheureux ne monte que quelques stats, suivant ton build !!".
Vous me conseillerez de mettre quelques billes sur des stats de magie ?

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 22
17 janvier 2023 à 13:30:07

Le 16 janvier 2023 à 15:40:16 :
Hello, je suis sur mon premier run sur mon premier From Software et je suis parti sur un samourai avec plutôt un build saignement. Je viens de botter le popotin de Rennala et je me pose beaucoup de question sur les orientations de build. J'ai pas l'intention de partir sur un build de magie mais avec tous ces sorts que je débloque et tous ces magiciens autour de moi, sans parler de toute ces vidéos de PVP où je vois les mecs sortir des sorts de folie, je me pose la question: est ce que je passe pas à côté du jeu ?

Après 30h de jeu je vois toujours pas de set de samourai, ou de katana autre que l'uchigatana, qui est certes très cool mais j'ai 5 dagues, 20 épées, des fouets, des batons de sorcier et compagnie. Bref j'ai l'impression que je débloque tout sauf ce que j'aimerai. Est ce que même sur les build de dextérité, d'ésotérisme ou de force vous montez quand même un peu l'esprit, la foi et l'intelligence. Je suis resté bloqué sur les conseils de base de "malheureux ne monte que quelques stats, suivant ton build !!".
Vous me conseillerez de mettre quelques billes sur des stats de magie ?

Vue que tu as démarrer eso+ dex, je peux te conseiller les incantations de la communion dragonique qui aime bien l'eso pour un minimum de foi.

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 31
03 février 2023 à 18:12:05

Salut je viens de finir le boss assassin des couteaux noirs en étant niveau 54, c'est bien ??

Killer474 Killer474
MP
Niveau 10
04 mai 2023 à 14:21:26

Le 16 janvier 2023 à 15:40:16 :
Hello, je suis sur mon premier run sur mon premier From Software et je suis parti sur un samourai avec plutôt un build saignement. Je viens de botter le popotin de Rennala et je me pose beaucoup de question sur les orientations de build. J'ai pas l'intention de partir sur un build de magie mais avec tous ces sorts que je débloque et tous ces magiciens autour de moi, sans parler de toute ces vidéos de PVP où je vois les mecs sortir des sorts de folie, je me pose la question: est ce que je passe pas à côté du jeu ?

Après 30h de jeu je vois toujours pas de set de samourai, ou de katana autre que l'uchigatana, qui est certes très cool mais j'ai 5 dagues, 20 épées, des fouets, des batons de sorcier et compagnie. Bref j'ai l'impression que je débloque tout sauf ce que j'aimerai. Est ce que même sur les build de dextérité, d'ésotérisme ou de force vous montez quand même un peu l'esprit, la foi et l'intelligence. Je suis resté bloqué sur les conseils de base de "malheureux ne monte que quelques stats, suivant ton build !!".
Vous me conseillerez de mettre quelques billes sur des stats de magie ?

Hello !

Je me permet de up ce message qui est clairement représentatif de ma situation : j'ai les même questions concernant la magie en étant Samurai Force/Dex/Vigueur et Endurance (est-ce bien d'ailleurs ? J'dois avoir 20 dans chaque, un peu moins en endurance, pas touché au reste).

Je loot tout un tas de sorts qui ont l'air supra stylés, notamment ceux à base de coeur de dragon qu'un marchand m'a proposé sur une ile au sud ouest du start. Ça me fait super envie !

Qu'en est-il en terme de possibilité d'équilibre, est-ce ok d'investir un peu dans les stats magie en étant basé CaC et donc force/dex ?

:merci:

weeliz83 weeliz83
MP
Niveau 5
14 mai 2023 à 18:09:50

Le 07 janvier 2023 à 01:14:52 :

Les trois quarts du fameux « skill » mis en avant par certains, c’est juste de la connaissance qui s’acquiert plus ou moins rapidement. Nul besoin d’être un champion du pad et d’avoir des réflexes de fifous. Tout ce qu’il vous faudra, c’est de la patience, et accepter de jouer selon les propres règles du jeu et pas chercher à forcer dans l’autre sens.

Entièrement d'accord, bravo pour ce guide en tout cas :ok:

effectivement, travail titanesque, clair et limpide :-)

C'est sûr qu'apprendre les pattern c'est la base, mais je trouve que certain sont hyper hardcore en terme de barre de vie par rapport à nos dégats...

Je vois là je suis en gros niveau 90, j'ai l'impression d'avoir un équipement assez cohérent, et contre le sanctechair de la tour divine de liurnia c'est un sketch...Au bout de 10 min j'ai enlevé40% de sa barre, alors c'est sympa une bonne difficulté, mais passer 25 min sur un clanpin... ce qui me turlupine, c'est que je vois des mecs sur youtube rouler sur godfrey niveau 130, et moi niveau 90 (faux ailée +6 et 37 en foi + scorpion sacré+sceau marika) contre un miniboss je vois limite même pas la barre diminuer quand je mets un coup, en plus il me semble avoir lu que les sanctechair etait sensible au tranchant !!!
Ca serait la faux +6 qui limite tout ça ?
Le hic c'est qu'apparemment la pierre sombre +7 n'est plus accessible rapidement, du coup ça bloque là....y en aurait-il une autre quelque part accessible avant la capitale ?

Tout ça pour dire que quand je lis des gars qui disent battre les doubles gargouilles niveau 20 ca me fait doucement rire quand même, on peut dire ce qu'on veut, mais skill et équipement c'est comme à la pétanque :: il faut un bon pointeur ET un bon tireur si tu veux aller loin :-d

LoreCardinale LoreCardinale
MP
Niveau 2
04 juin 2023 à 21:01:08

Bonjour tout le monde ! J'aimerais un petit conseil pour varier mon style de jeu : à part le saignement, quelles techniques / pouvoirs / attaques sont rendues plus efficaces par les stats en ésotérisme ?

Et j'ai pas non plus bien compris comment changer l'aspect de mon équipement avec Boc ou à la Table Ronde : tout ce qu'on me propose, c'est le même aspect avec des statistiques plus basses pour 500 runes... :o

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 41
05 juin 2023 à 18:15:02

Le 04 juin 2023 à 21:01:08 :
Bonjour tout le monde ! J'aimerais un petit conseil pour varier mon style de jeu : à part le saignement, quelles techniques / pouvoirs / attaques sont rendues plus efficaces par les stats en ésotérisme ?

Arcane = Esotérisme en anglais et vu que je suis un sagouin je vais alterner entre les deux déso.

Alors l'esotérisme fait deux trucs bien distinct :

Il augmente le Build UP des afflictions : Poison, Sommeil et saignement SI ton arme scale sur l'ésotérisme

Sinon pour la liste des armes qui scale avec l'Arcane : https://eldenring.wiki.fextralife.com/Arcane

La plupart sont des armes Arcane / Dex

T'as deux armes Force / Arcane

Avec le sceau Draconique tu peux faire jouer Foi / Arcane.
Tu as des incantations pas dégueux même avec moins de 20 en foi, je pense notamment aux incantations Bestial, toutes les incantations sanguines également qui inflige en plus du saignement et c'est ce qui colle le mieux en terme de lore , t'as aussi accès à des lances de Foudre et à un buff d'arme électrique pour pas trop cher en foi et t'as aussi Flamme exaltée qui est un excellent spell et qui peut en plus de faire de gros dégâts d'équilibre peut aussi infliger la folie ( qui scale avec l'arcane mais c'est osef)

Et j'ai pas non plus bien compris comment changer l'aspect de mon équipement avec Boc ou à la Table Ronde : tout ce qu'on me propose, c'est le même aspect avec des statistiques plus basses pour 500 runes... :o

Je crois que c'est tout :hap:

eaterdeass eaterdeass
MP
Niveau 19
26 décembre 2023 à 01:25:54

Salut les kheys, à tout hasard y aurait pas un pavé de ce style qui prend en compte le mod Reforged ? :(

GhaTaMAX GhaTaMAX
MP
Niveau 1
26 février 2024 à 20:09:46

Bonjour,

J’ai essayé à plusieurs reprise d’obtenir le casque blanc..
toutefois j’ai déjà tué le boss de zone.

Est ce qu’il y aurait une personne prête à me l’échanger ? ..

En vous remerciant 😁

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
02 mai 2024 à 07:50:51

c'est bête mais j'avais jamais lu les topics épinglé :hap: (pas taper)
bien jouer ashe ! j'espère que ça servira au nouveau qui voudrait tenter l'aventure avec le dlc !
et peut être une maj avec les mécaniques du dlc ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 45
02 mai 2024 à 12:41:50

Le 02 mai 2024 à 07:50:51 :
c'est bête mais j'avais jamais lu les topics épinglé :hap: (pas taper)
bien jouer ashe ! j'espère que ça servira au nouveau qui voudrait tenter l'aventure avec le dlc !
et peut être une maj avec les mécaniques du dlc ?

Mieux vaut tard que jamais, dirons-nous :hap:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
22 mai 2024 à 15:11:24

Salut a tous ✌️
J'ai 450h de jeu mais j'ai jamais fait la quête de rani , je m en fouté vue que l épées bleue je l ai et la lune aussi.
Il ne me manque que ses habits que je ne porterai jamais.

Mais la ont est proche du dlc et je m'ennuie j'ai voulue faire la quête , je suis a la fin j'ai battu je pense tout le monde sauf l insecte géant.

J'ai suivie un tuto depuis 30 min et je dois parler a un gars avec un grand chapeau mais c'est fermé, le guide disais pas obligatoire dc j'ai continuer jusqu'au coffre en pierre la ou il y a beaucoup de mob imitateurs et le coffre ne souvre pas il y a écrit votre destin n est pas d ouvrir se coffre😅

Donc je fais comment 😢help

Message édité le 22 mai 2024 à 15:12:04 par sparda0226
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 55
22 mai 2024 à 15:24:50

Tu parle de quel coffre? Celui de Nokron? Chez Renalla?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
22 mai 2024 à 15:38:35

Le 22 mai 2024 à 15:24:50 :
Tu parle de quel coffre? Celui de Nokron? Chez Renalla?

je sais pas trop ou pour decrire mais dans les souterrains tu saute de toiture en toiture jusqu'à les imitateurs (les machin noir) c'est lié a la. Quete de rani ya un super muguet avec l objets que je veux c'est lame digicide

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
22 mai 2024 à 15:40:01

oui c'est nokron je crois (moi et les nom😅) enfin c'est dans le monde souterrain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.00€ PS4 42.32€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment