CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Endless Ocean Luminous

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
21 février 2024 à 21:00:47

Océan endless m'intéresse fortement mais vu la gueule des jeux en ce moment j'attendrais un test...
Pourvu qu'il soit aussi bon que mon dernier que j'ai adorer ( c'était sur wii je crois )....

Message édité le 21 février 2024 à 21:01:31 par Seaquest-83
Art_planet Art_planet
MP
Niveau 7
21 février 2024 à 21:37:18

Mega hypé par l’annonce de mon côté 😀
Par contre, y’a pas moyen que le jeu sorte sur d’autres plateformes un de ces jours, vous pensez? Pour les graphismes, sur PC, PS4 ou Xbox ce serait top

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
21 février 2024 à 22:05:37

Le 21 février 2024 à 21:37:18 :
Mega hypé par l’annonce de mon côté 😀
Par contre, y’a pas moyen que le jeu sorte sur d’autres plateformes un de ces jours, vous pensez? Pour les graphismes, sur PC, PS4 ou Xbox ce serait top

Ce serait sympa, mais Endless Ocean est édité par Nintendo il me semble.
Côté jeu de plongée pas dispo sur Switch, je ne vois qu'Under the waves (sympa) en jeu récent :ok:

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
21 février 2024 à 22:41:07

Le meilleur des jeux de plongée reste subnautica , c'est the Best of the Best ( le premier , le 2 ème perso j'ai pas aimer) , après les goûts et les couleurs...
Le 1 version côté d'Azur, le 2 version glacé :ok:

KheySpotted KheySpotted
MP
Niveau 22
22 février 2024 à 01:54:46

C’est quand même dommage de faire un jeu contemplatif avec des graphismes aussi vilains…

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 20
22 février 2024 à 07:26:58

Sinon il y a des aquariums / oceanarium sûrement pas loin de chez vous.

Expérience bien plus mémorable.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 07:47:08

Le 22 février 2024 à 07:26:58 :
Sinon il y a des aquariums / oceanarium sûrement pas loin de chez vous.

Expérience bien plus mémorable.

Si tu pousses le raisonnement plus loin, il y a la vraie vie, à quoi bon jouer aux jeux vidéos ? :o))
(La réponse évidente à cette question sera la même que pour ta remarque)
+ Des bons aquariums on en trouve pas dans toutes les villes :-(

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
22 février 2024 à 08:35:47

Le 22 février 2024 à 07:26:58 :
Sinon il y a des aquariums / oceanarium sûrement pas loin de chez vous.

Expérience bien plus mémorable.

Pourquoi j'y ai pas pensé avant pour aller à 3000m de profondeur. Qu'est ce qu'on est bête https://www.noelshack.com/2024-08-4-1708587337-1567296853-yannmoixpardon3.png

vyls vyls
MP
Niveau 27
23 février 2024 à 08:59:14

J'ai un peu regardé ce que ça donnait sur wii et le contenu avait l'air assez impressionnant sur le second volet.

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
23 février 2024 à 11:44:19

Ouais il était bon sérieux...
La j'ai un peu peur que le multi prenne le pas sur le solo et qu'on se retrouve encore avec un jeu vide :nonnon:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
23 février 2024 à 11:55:19

Le 23 février 2024 à 11:54:54 :

Le 23 février 2024 à 11:44:19 :
Ouais il était bon sérieux...
La j'ai un peu peur que le multi prenne le pas sur le solo et qu'on se retrouve encore avec un jeu vide :nonnon:

Ouais j'espère à un bon solo

Je pense reprendre le 2 sur Wii car j'adore cette console

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
23 février 2024 à 16:03:02

Le 23 février 2024 à 11:44:19 :
Ouais il était bon sérieux...
La j'ai un peu peur que le multi prenne le pas sur le solo et qu'on se retrouve encore avec un jeu vide :nonnon:

Surtout qu'ils ont craqué, 30 joueurs c'est ça? Pourquoi faire? Le but c'est la contemplation, le calme, là avec 30 plongeurs on apprécie plus rien c'est n'importe quoi je trouve. 3 ou 4 joueurs max auraient suffit. Enfin, à tester...

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
23 février 2024 à 16:14:13

Effectivement, quand tu plonges avec un grand groupe c'est la galère dans la vraie vie : plongeurs qui ne regardent pas où ils vont (eh oui, champ de vision réduit avec un masque), plongeurs qui palment comme des dingues à proximité de la vase/sable et la font voltiger (eh oui, ça reste un temps en suspension sous l'eau, par contre ta réserve d'oxygène elle ne reste pas en suspens), destruction de la flore, faune apeurée etc...

Donc revivre un peu ça en multi à 30 nope... :(
Perso je n'ai pas le online donc ce sera tranquillement en solo (les jeux permettent de faire sauter certaines sécurités :-))

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 31
24 février 2024 à 21:00:02

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au premier sur Wii. Donc je pense me laisser tenter. :-)

Un-Peu-de-Sel Un-Peu-de-Sel
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 21:16:08

Le 22 février 2024 à 01:54:46 :
C’est quand même dommage de faire un jeu contemplatif avec des graphismes aussi vilains…

C'est pour cette raison que je peux pas prendre au sérieux ceux qui veulent jouer a ca. Le jeu est vraiment degueulasse à regarder, et pour du contemplatif c'est choquant.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
24 février 2024 à 21:32:22

Le 24 février 2024 à 21:16:08 :

Le 22 février 2024 à 01:54:46 :
C’est quand même dommage de faire un jeu contemplatif avec des graphismes aussi vilains…

C'est pour cette raison que je peux pas prendre au sérieux ceux qui veulent jouer a ca. Le jeu est vraiment degueulasse à regarder, et pour du contemplatif c'est choquant.

Du peu qu'on a vu c'est de la 360, et oh suprise c'est la puissance de la switch :)
Ensuite les 2 sortis sur Wii (puissance d'une ps2 pour rappel) étaient très cools, et on peut voir dans les commentaires de ce topic qu'ils ont laissé de bons souvenirs... Curieux pour des jeux encore plus "moches" que celui-là 🙃
Ce que je trouve choquant c'est de n'avoir que ça à dire sur un jeu qui n'est pas le premier de sa licence :ok:
(Et puis dégueulasse à regarder, pourquoi ne pas dire qu'il t'a rendu aveugle en le regardant, histoire d'être encore plus crédible ? :noel:)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
24 février 2024 à 21:52:58

Le 24 février 2024 à 21:32:22 :

Le 24 février 2024 à 21:16:08 :

Le 22 février 2024 à 01:54:46 :
C’est quand même dommage de faire un jeu contemplatif avec des graphismes aussi vilains…

C'est pour cette raison que je peux pas prendre au sérieux ceux qui veulent jouer a ca. Le jeu est vraiment degueulasse à regarder, et pour du contemplatif c'est choquant.

Du peu qu'on a vu c'est de la 360, et oh suprise c'est la puissance de la switch :)
Ensuite les 2 sortis sur Wii (puissance d'une ps2 pour rappel) étaient très cools, et on peut voir dans les commentaires de ce topic qu'ils ont laissé de bons souvenirs... Curieux pour des jeux encore plus "moches" que celui-là 🙃
Ce que je trouve choquant c'est de n'avoir que ça à dire sur un jeu qui n'est pas le premier de sa licence :ok:
(Et puis dégueulasse à regarder, pourquoi ne pas dire qu'il t'a rendu aveugle en le regardant, histoire d'être encore plus crédible ? :noel:)

Sur Switch ils auraient pu mieux faire quand même. Bon je pardonne parce que c'est une série de niche ça va pas se vendre des masses mais on dirait quasi les mêmes modèles 3D que sur Wii c'est abusé :rire:

C'est un poil plus fin, la meilleure résolution fait beaucoup aussi mais ils se sont pas foulé et ça se voit. Ce sera day one quand même, en espérant que l'ambiance soit toujours aussi magique.

CitoyenCalmos CitoyenCalmos
MP
Niveau 48
24 février 2024 à 21:57:56

Mega hypé pour rien foutre dans l’ocean en multijoueur avec un gameplay inexistant et des graphismes qui datent de la ngc, à bat l’imbattable Subnautica :bave:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
24 février 2024 à 22:11:36

Les Subnautica sont excellents, je me refais régulièrement une partie sur le 1 :oui:
Mais la proposition entre Subnautica et Endless Ocean est très différente, l'un est un survival, l'autre un jeu zen :ok:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
25 février 2024 à 10:39:27

C'est vrai que le jeu va souffrir de la comparaison avec Subnautica mais c'est pas du tout la même chose, Endless c'est plus réaliste, plus posé et à la 3eme personne qui plus est (je préfère).
Ca se rapproche plus d'Under the Waves pour le coup qui lui propose une expérience assez marquante en terme de réalisme et d'immersion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment