CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nier Automata sur switch !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2022 à 12:58:15

Le 29 juin 2022 à 12:31:38 :

99,99% des jeux PS4-ps4 pro one-one x étaient en 1080 30 donc ça me fera toujours rire les gens disant c’est pas du 60.. pire des remaster sont même en 30 également sur ps5 lol

Il s'agirait de doser un peu non ? Osef qu'un Zelda ou qu'un Gravity Rush tourne à 30 fps, 60fps ça reste toujours mieux que 30, mais ce n'est pas une obligation pour tout type de jeu, une grosse partie des jeux qui étaient lock à 30 fps passent à 60 sur ps5, et la Switch a aussi des jeux qui tournent à 60, et la ps3 faisait aussi tourner des jeux à 60, rien de plus normal que certains soient déçu.
Pourquoi vous avez toujours ce complexe de devoir comparer tout et n'importe quoi juste parce que quelqu'un dit du mal de Nintendo ? Automata sera à 30 car la Switch ne peut pas faire mieux, ce n'est pas pour autant que le jeu en deviendra mauvais car les gens n'ont pas juste aimé ce jeu uniquement pour son gameplay....

C’est un persécuté lui même sur Twitter il passe son temps à pleurer sur la play. Je me rappelle quand il disait que les ventes de la play ça comptait pas parce qu’on achète plusieurs consoles avec les modèles Slim ou Pro,mais lui il s’est pris 4 Switch la c’est plus un problème dans les ventes. Un QI négatif quoi

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 59
29 juin 2022 à 13:43:10

J'ai peur de la gueule du jeu.

Même sur PS4 Pro y'avait des micro freeze

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
29 juin 2022 à 14:01:52

Le 29 juin 2022 à 12:58:15 :

Le 29 juin 2022 à 12:31:38 :

99,99% des jeux PS4-ps4 pro one-one x étaient en 1080 30 donc ça me fera toujours rire les gens disant c’est pas du 60.. pire des remaster sont même en 30 également sur ps5 lol

Il s'agirait de doser un peu non ? Osef qu'un Zelda ou qu'un Gravity Rush tourne à 30 fps, 60fps ça reste toujours mieux que 30, mais ce n'est pas une obligation pour tout type de jeu, une grosse partie des jeux qui étaient lock à 30 fps passent à 60 sur ps5, et la Switch a aussi des jeux qui tournent à 60, et la ps3 faisait aussi tourner des jeux à 60, rien de plus normal que certains soient déçu.
Pourquoi vous avez toujours ce complexe de devoir comparer tout et n'importe quoi juste parce que quelqu'un dit du mal de Nintendo ? Automata sera à 30 car la Switch ne peut pas faire mieux, ce n'est pas pour autant que le jeu en deviendra mauvais car les gens n'ont pas juste aimé ce jeu uniquement pour son gameplay....

C’est un persécuté lui même sur Twitter il passe son temps à pleurer sur la play. Je me rappelle quand il disait que les ventes de la play ça comptait pas parce qu’on achète plusieurs consoles avec les modèles Slim ou Pro,mais lui il s’est pris 4 Switch la c’est plus un problème dans les ventes. Un QI négatif quoi

On est tous le fanboy de quelque chose, le problème c'est de s'en rendre compte et j'ai pas l'impression qu'il se rend compte de ses propres agissements c'est ça qui est effrayant :fou: , un jour peut-être il se réveillera :hap:.

Soit dit en passant j'espère qu'on aura une démo, vu qu'on en a une sur les autres supports.

jaeum jaeum
MP
Niveau 55
29 juin 2022 à 14:12:04

Le 29 juin 2022 à 12:31:38 :

99,99% des jeux PS4-ps4 pro one-one x étaient en 1080 30 donc ça me fera toujours rire les gens disant c’est pas du 60.. pire des remaster sont même en 30 également sur ps5 lol

Il s'agirait de doser un peu non ? Osef qu'un Zelda ou qu'un Gravity Rush tourne à 30 fps, 60fps ça reste toujours mieux que 30, mais ce n'est pas une obligation pour tout type de jeu, une grosse partie des jeux qui étaient lock à 30 fps passent à 60 sur ps5, et la Switch a aussi des jeux qui tournent à 60, et la ps3 faisait aussi tourner des jeux à 60, rien de plus normal que certains soient déçu.
Pourquoi vous avez toujours ce complexe de devoir comparer tout et n'importe quoi juste parce que quelqu'un dit du mal de Nintendo ? Automata sera à 30 car la Switch ne peut pas faire mieux, ce n'est pas pour autant que le jeu en deviendra mauvais car les gens n'ont pas juste aimé ce jeu uniquement pour son gameplay....

Je le répète encore une fois mais sur ps4 one et même les versions mid gen tous les jeux limite étaient en 30fps et c’était accepter par tous pourtant des machines 10x plus grosses qu’une switch, et 3x plus puissante au moins.

Moi ce qui m’étonne justement c’est l’hypocrisie général.. je me souviens même de l’époque ps360 avec des jeux en 15fps sur ps3 vs du 4k 60 sur pc déjà en dualscreen mais c’était osef soit disant :rire:

Perso si je dois racheter le jeu une 4eme fois (ps4 steelbook, ps4 collector, pc physique) je veux un jeu clean qui ne pixelise pas avec framerate stable et non un 540p pixel full aliasing 30-60fps :vomi: 0 rapport avec Nintendo sachant que c’est pas leur jeu, critiqué Square ou le studio pour le coup et je suis pas d’accord un 60fps sur les Uncharted ça aurait été bien dès la ps3 et ps4 par exemple.

Le 29 juin 2022 à 12:25:58 :

Le 29 juin 2022 à 12:22:55 :
99,99% des jeux PS4-ps4 pro one-one x étaient en 1080 30 donc ça me fera toujours rire les gens disant c’est pas du 60.. pire des remaster sont même en 30 également sur ps5 lol

Sinon pour info si vous précommandez sur le store square Enix y’a un t-shirt offert 45€ fdpi, le jeu sera a 40€.

Y'a aussi la livraison gratuite mais sans suivi

J’ai pas vu cette option pour la France

Message édité le 29 juin 2022 à 14:14:26 par jaeum
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
29 juin 2022 à 14:19:12

encore une fois ça dépend des jeux, quand Bayonetta est sortie sur ps3 ça avait grand bruit sur la qualité des fps, sinon généralement pour les jeux qui nécessite les 60fps, genre le Versus Fighting et autre BTA je ne me souviens pas avoir vu de problème, si t'as des "jeux" à cité je suis preneur, mais Street Fighters 4 tournait bien à 60, FighterZ tourne à 60, et sur Switch il tourne à 60 mais a des chutes (sauf que là ce n'est pas un défaut c'est même louable que la Switch arrive à le faire tourner plutôt correctement).

Par contre demander un jeu clean + fps stable, c'est beaucoup demander pour de la Switch, déjà qu'Automata est loin d'être une perfection dans son codage, mais je peux me tromper, il n'y a pas de raison que cette version switch soit dégueulasse s'ils font du 1080p et 30fps.

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
29 juin 2022 à 15:07:32

Le 29 juin 2022 à 14:01:52 :

Le 29 juin 2022 à 12:58:15 :

Le 29 juin 2022 à 12:31:38 :

99,99% des jeux PS4-ps4 pro one-one x étaient en 1080 30 donc ça me fera toujours rire les gens disant c’est pas du 60.. pire des remaster sont même en 30 également sur ps5 lol

Il s'agirait de doser un peu non ? Osef qu'un Zelda ou qu'un Gravity Rush tourne à 30 fps, 60fps ça reste toujours mieux que 30, mais ce n'est pas une obligation pour tout type de jeu, une grosse partie des jeux qui étaient lock à 30 fps passent à 60 sur ps5, et la Switch a aussi des jeux qui tournent à 60, et la ps3 faisait aussi tourner des jeux à 60, rien de plus normal que certains soient déçu.
Pourquoi vous avez toujours ce complexe de devoir comparer tout et n'importe quoi juste parce que quelqu'un dit du mal de Nintendo ? Automata sera à 30 car la Switch ne peut pas faire mieux, ce n'est pas pour autant que le jeu en deviendra mauvais car les gens n'ont pas juste aimé ce jeu uniquement pour son gameplay....

C’est un persécuté lui même sur Twitter il passe son temps à pleurer sur la play. Je me rappelle quand il disait que les ventes de la play ça comptait pas parce qu’on achète plusieurs consoles avec les modèles Slim ou Pro,mais lui il s’est pris 4 Switch la c’est plus un problème dans les ventes. Un QI négatif quoi

On est tous le fanboy de quelque chose, le problème c'est de s'en rendre compte et j'ai pas l'impression qu'il se rend compte de ses propres agissements c'est ça qui est effrayant :fou: , un jour peut-être il se réveillera :hap:.

Soit dit en passant j'espère qu'on aura une démo, vu qu'on en a une sur les autres supports.

Sans regarder (Vue que je l'ai BL depuis un bail et il y restera ), vous répondez au mec qui a comme seul argument, sur chaque topic/ forum, de défoncer Sony afin de défendre Nintendo ? Parce-qu'il a jamais mieux comme argument vue que c'est trop compliqué pour lui ? :hap:
Ça fait des années qu'il est comme ça, j'ai arrêté avec lui depuis longtemps, me contentant de me marrer de ses postes quand je décide de le lire, par contre je te rejoins totalement sur tous ce que tu a répondu BejittoSSJB, pour pas changer, merci de relever le niveau d'ailleurs. :hap:

Sinon j'aurais jamais crus voir arriver Nier Automata sur Switch en vrai, curieux du résultat, l'année dernière à la sortie de Nier Replicant je demandais pourquoi c'est pas sortie sur Switch également et tous le monde me répondait que ça n'y tournerais pas... Au final SE porte Automata qui, de ce que j'en vois, est au dessus techniquement que le Remaster du 1er Nier, a mon avis Replicant arrivera plus tard, y a plus de doute a avoir là dessus surtout si ce Automata ce vend bien. :oui:

Perso je passe mon tour, j'aime pas l'univers de Nier, déjà que j'aimais pas trop les Drakengard... :(

(Je dis ça alors que j'ai pris Nier Replicant l'année dernière, faut que je le fasse pour voir si mon avis sur l'univers a évolué depuis 2010 :fou: )

Message édité le 29 juin 2022 à 15:08:15 par Ruca
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
29 juin 2022 à 17:46:46

Sans regarder (Vue que je l'ai BL depuis un bail et il y restera ), vous répondez au mec qui a comme seul argument, sur chaque topic/ forum, de défoncer Sony afin de défendre Nintendo ? Parce-qu'il a jamais mieux comme argument vue que c'est trop compliqué pour lui ? :hap:

Ça fait des années qu'il est comme ça, j'ai arrêté avec lui depuis longtemps, me contentant de me marrer de ses postes quand je décide de le lire,

Oui c'est exactement lui, et moi aussi je m'amuse parfois de voir quels sont les arguments de ce genre de forumeur, de voir jusqu'où ils peuvent aller sans vraiment répondre aux questions.
Parfois il dit des trucs intéressants et propose aussi des solutions intéressantes (vis à vis des prix des jeux, où les trouver, perso ça ne me sert pas à moi, mais si ça peut aider d'autres forumeurs tant mieux), du coup c'est un peu dommage de voir que l'objectivité fait défaut à certains.
Mais oui, peut-être qu'il vaudrait mieux arrêter de feed parfois....

par contre je te rejoins totalement sur tous ce que tu a répondu BejittoSSJB, pour pas changer, merci de relever le niveau d'ailleurs. :hap:

Oh merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490289107-zeldasidon1.png

a mon avis Replicant arrivera plus tard, y a plus de doute a avoir là dessus surtout si ce Automata ce vend bien.

c'est clair et ça paraît même évident qu'ils porteront Replicant dessus (ou du moins ils ont tout intérêt), par contre oui c'est étonnant qu'ils aient prit autant de temps, sauf si justement derrière ils ont une stratégie en tête ?

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 20
29 juin 2022 à 22:45:37

Le côté "refaire 5 fois le jeu" pour vraiment apprécier le scénario (de ce que j'ai cru lire) me repousse un peu. Et pourtant j'ai fait le premier Nier et Drakengard 1. Mais bon, plus la même époque, moins le temps aussi.

lan78 lan78
MP
Niveau 67
29 juin 2022 à 23:12:48

"full game" https://www.noelshack.com/2022-26-3-1656537165-nier.jpg

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
24 août 2022 à 22:18:10

Est ce que bcp de personnes comptent acheter Nier Otomata sur switch?
Pour moi, c'est Day one 😍, je le ferais quasi 100% ortable!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2022 à 22:47:50

Le 29 juin 2022 à 22:45:37 :
Le côté "refaire 5 fois le jeu" pour vraiment apprécier le scénario (de ce que j'ai cru lire) me repousse un peu. Et pourtant j'ai fait le premier Nier et Drakengard 1. Mais bon, plus la même époque, moins le temps aussi.

Le jeu n'est pas long si tu ne vise pas le 100%

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 38
25 août 2022 à 09:33:03

Le 29 juin 2022 à 22:45:37 :
Le côté "refaire 5 fois le jeu" pour vraiment apprécier le scénario (de ce que j'ai cru lire) me repousse un peu. Et pourtant j'ai fait le premier Nier et Drakengard 1. Mais bon, plus la même époque, moins le temps aussi.

C'est particulier, le jeu change pas mal, même dans le gameplay. Et il est pas bien long. En général le plus dur c'est de lancer la 2e partie, une fois qu'on comprend ce qu'il passe on a envie de tout voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2022 à 09:34:46

Day one sauf si mal opti

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
25 août 2022 à 11:35:26

Je pense attendre une promo. Y'a déjà Bayo et peut être No man sky en plus du reste.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
25 août 2022 à 11:36:24

Je pense le prendre à la fac, j'ai 10€ de bon d'achat...

Playforgaming Playforgaming
MP
Niveau 18
25 août 2022 à 13:33:52

Moi perso je vais le reprendre sur la Switch car je ne suis pas tellement fan de jouer dans une télévision :(

J’apprécie mieux de jouer dans ma switch Oled ^^

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 40
26 août 2022 à 01:54:02

Le jeu m'intéresse mais déjà c'est automata alors que replicant vient de ressortir c'est débile et si c'est pour avoir un truc mal opti je ferai replicant sur PC d'abord mais du coup impossible de faire automata sur switch après, le choc serait trop rude

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2022 à 11:03:38

Le 26 août 2022 à 01:54:02 :
Le jeu m'intéresse mais déjà c'est automata alors que replicant vient de ressortir c'est débile et si c'est pour avoir un truc mal opti je ferai replicant sur PC d'abord mais du coup impossible de faire automata sur switch après, le choc serait trop rude

Replicant est sortie y'a bien un ans wtf

Faon-Fharone Faon-Fharone
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 11:22:05

Si ça se vend assez bien, Replicant devrait logiquement suivre. https://image.noelshack.com/minis/2022/22/5/1654264953-sah.png

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
26 août 2022 à 15:19:25

C'est quoi la différence avec replicant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment