CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La housse officielle imprimée à l'envers ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 08:29:26

Ce n'est qu'un détail esthétique (qui certes peut faire rager sur le coup les maniaques comme moi lol) mais elle est de bonne facture et j'en suis contente pour ça :)
Par contre j'ai essayé de glisser les dragonnes dans le petit filet comme il est montré sur une des faces de la boite du produit mais impossible de fermer la housse (pas assez d'épaisseur)
Avez vous essayé vous aussi ?

rival rival
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 08:36:12

Je pese surtout qu'ils ont voulu faire comme sur les ordi portable, si tu entrouves la housse pour jouer le logo est du bon endroit

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2017 à 09:10:28

Bien vu Rival.

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 09:15:38

J'ai la meme house mais j'ai pas mis la console comme ça perso...
J'ai bien le logo dans le bon sens car la console est posé sur le "range cartouche" et il ne rexouvre pas l'ecran comme sur ta photo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2017 à 09:16:15

Tu as trouvé la réponse que personne n'avait (à par Nintendo).

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 09:18:20

Le 05 mars 2017 à 09:15:38 Gabriel_Belmont a écrit :
J'ai la meme house mais j'ai pas mis la console comme ça perso...
J'ai bien le logo dans le bon sens car la console est posé sur le "range cartouche" et il ne rexouvre pas l'ecran comme sur ta photo.

Merci j'allais le dire ! :)

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 09:19:07

Photo rival ? C'est un peu casse tête ?
Personne pour un retour sur les dragonnes rangées dans le filet et test de fermeture ?

Itachima Itachima
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 09:24:30

Perso moi j'ai ma console dans le bon sens ... :(

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 09:29:04

nintendo vendant une housse 30 euros, faite en chine par des ouvriers sous payés, coût de production 2 euros, en plus imprimé à l'envers, marge bénéficiaire brute 28 euros, marge bénéficiaire nette 20 euros par housse, GG.

nintendo est devenue une société qui se fait masse tune sur les accessoires, il suffit de voir le nombre conséquent d'accessoires mis en vente dès la sortie de la console, et je ne parle même pas des amiibo.

carton rouge pour nintendo.

Message édité le 05 mars 2017 à 09:29:16 par boulesvelues
Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 09:38:31

Non impossible de mettre les dragonnes.
J'y ai cru en le voyant sur la boîte mais au final ça ne ferme pas... Trop étais...

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 09:38:55

Si pour vous la console est dans le bon sens (logo de la Switch face vers le haut) ca veut dire que vous avez posé la console ecran face aux rangements cartouche et donc vous n'avez pas peur des rayures ou autres sur votre ecran
Ou bien vous avez posé la console par dessus ces rangements et dans ce cas l'écran de la console ne possède pour seule protection que la face de la housse elle meme et non l'an partie attachée au rangement cartouche (utilisée aussi pour poser l'écran façon "stand and play").

Donc ce n'est pas logique pour moi en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2017 à 09:41:08

rival a donné la réponse.

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 09:41:56

Merci pour le retour sur les dragonnes. Ce dernier point me déçoit un peu effectivement c'est trop épais et ça coince pour fermer. Dommage car jouant à 1-2 Switch le transport des dragonnes va rester un peu indispensable.

À voir dans le temps les autres pochettes susceptibles de sortir et remplissant cette fonction sans etre trop mastoc en elles mêmes

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 09:43:13

Oui VDD mais justement j'arrive pas à visualiser la chose (pas taper ! Lol) si quelqu'un pouvait illustrer l'explication par une photo si possible ça serait sympa

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
05 mars 2017 à 09:46:22

Le 05 mars 2017 à 09:15:38 Gabriel_Belmont a écrit :
J'ai la meme house mais j'ai pas mis la console comme ça perso...
J'ai bien le logo dans le bon sens car la console est posé sur le "range cartouche" et il ne rexouvre pas l'ecran comme sur ta photo.

Le problème c'est qu'en mettant la console dans l'autre sens, tu risques de rayer les tranches de ta console avec la fermeture éclaire.
Je m'explique:
Quand tu mets la console dans le sens logique prévu, les coussinets prévus pour séparer la console de la fermeture éclaire entourent et séparent parfaitement la console.
Mais quand tu mets dans l'autre sens, tu vas tirer un peu plus sur la fermeture quand tu fermes, ce qui va laisser un écart entre ces coussinets qui ne font plus leurs taf.
En gros à force de fermer ouvrir, tu risques de frotter les bords de la console avec la fermeture.

C'est qu'un détail certes mais perso je suis du genre maniaque avec l'état de mes consoles.

Sinon quand tu la mets dans le mauvais sens, tu n'as pas l'épaisseur (truc cartouche filet) qui protège ton écran et surtout combler le trou entre l'écran et les sticks.
Dans l'autres sens la console s'appuie sur tes sticks ce qui pourrait les abîmer en cas de pression trop importante sur la pochette.
Libre a toi donc.

DragSwitch
Sinon pour te répondre c'est aussi une pochette Hori. A la différence de celle vendue séparément, elle est moins épaisse/rembourrée/rigide à l'extérieur.
Par contre j'ai pas vu si l'intérieur était le même sur la "Pouch".

De ce que j'ai vu sur le net, la pouch à juste un compartiment pour 5 cartouches et un élastique pour retenir soit les dragonnes, soit un câble/écouteurs.
Elle n'a pas l'air d'avoir le filet pour les dragonnes et autres (qui va me finir pour mettre mes jeux quand j'en aurais trop) et le truc qui se plie pour faire "Kickstand".
A moins que ça ait changé depuis les photo. Mais elle me parait un peu moins complète/modulable.

Bon par contre le filet est préconisé pour emporter les dragonnes mais quand on ferme la pochette avec les dragonnes, elle est un peu trop bombée à mon gout.

Mais c'est vrai que pour répondre au topic, ça m'a un peu choqué au début. Je m'en fou que le principal est de protéger ma console.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 31
05 mars 2017 à 10:48:25

Comme l'a dit keisuke69 sur la photo de la boite la console est pourtant dans le bon sens... Donc je pense que c'est vraiment une erreur de la part de Nintendo.
Et perso j'ai essayé de la mettre dans un sens différent mais je trouve ça dangereux pour la console.

cristaline50 cristaline50
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 10:55:43

Même ça Nintendo l'a raté [[sticker:p/1lmb]]

cedric7 cedric7
MP
Niveau 20
05 mars 2017 à 11:12:51

après c'est du Japonais il lise bien les bouquin a l'envers, donc c'est peut être normal d'avoir les logo a l'envers aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2017 à 11:24:36

Merci pour tes très bonnes infos TotalGamer56

Itachima Itachima
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 11:24:48

Bah non moi l'écran de ma switch n'est pas contre le compartiment des jeux elle est bien a l'endroit et le logo aussi ... :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment