CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin prochaine de Dragon Ball Heroes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 15:03:34

Avec l'annonce d'un nouveau jeu arcade, Dragon Ball Super Divers : https://www.youtube.com/watch?v=qnepnexB-p0
Dragon Ball Heroes restera accessible mais il n y aura plus de nouveau contenu.

Pour plus de détails:
https://twitter.com/Goresshx/status/1788488523206824024

Par rapport à Dokkan, c'est inquétant pour les futures collab. :(

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
09 mai 2024 à 15:05:27

Ça ressemble à une simple changement de nom.

Jean_banania01 Jean_banania01
MP
Niveau 16
09 mai 2024 à 15:15:00

Hormis el famoso gogeta blue evo, il reste quel perso hype de db heroes à ramener sur dokkan ? De mémoire on a tout fait non ?

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 15:18:09

Ça pourrait être sympa un Gogeta ssj4 xeno

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 15:21:05

Le 09 mai 2024 à 15:05:27 :
Ça ressemble à une simple changement de nom.

Non c'est bien un nouveau jeu avec des cartes et des règles différentes d'après le tweet, les cartes actuelles ne seront pas compatible.

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 15:32:13

Yep. Nouveau jeu avec aucune indication de potentiel contenu WTF comme Heroes. Du coup aucun intérêt pour Dokkan si ça se confirme. Et pourquoi faire des collabs sur Dokkan avec un jeu abandonné ? Pourquoi avoir eveille
Ça sent pas très v

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 15:33:14

Merde je peux pas éditer.
Pourquoi avoir éveillé toutes les nouvelles unités direct l'année dernière ?
Ça sent pas très bon en effet. Je suis dég si SDBH dans plus de contenu dans Dokkan.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 15:38:53

On a encore pas mal de persos à sortir en vrai , ils peuvent tenir encore 1-2 ans avec ce qu’il reste

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 15:45:00

Ouais mais dans quel but ? Pour moi les collabs servaient à grossir la playerbase de Heroes. Mais si le jeu n'existe plus, pourquoi en faire la promo sur Dokkan ?
Après je suis le premier à vouloir que ça continue. Au moins pour le Gogeta Blue Evo et le Thales. Et Ozotto aussi pourquoi pas.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 15:50:40

Le 09 mai 2024 à 15:45:00 :
Ouais mais dans quel but ? Pour moi les collabs servaient à grossir la playerbase de Heroes. Mais si le jeu n'existe plus, pourquoi en faire la promo sur Dokkan ?
Après je suis le premier à vouloir que ça continue. Au moins pour le Gogeta Blue Evo et le Thales. Et Ozotto aussi pourquoi pas.

Je pense que le jeu existera toujours donc ça permet de faire quand même une petite pub , même si de base de toute façon j’ai jamais joué au jeu perso :hap:

Par contre j’ai regardé tous les épisodes de DB Heroes

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 29
09 mai 2024 à 18:35:56

Mouais, comme dit ça va juste prendre le relais rien d'alarmant je trouve.

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 38
09 mai 2024 à 18:55:52

Le 09 mai 2024 à 15:15:00 :
Hormis el famoso gogeta blue evo, il reste quel perso hype de db heroes à ramener sur dokkan ? De mémoire on a tout fait non ?

Pour ma part kale et caulifla infecté par le tsuful. Sinon un Kamehameha à 3 comme lors d'un des derniers épisodes avec goku, gohan et bardock.
Zamazu avec le cache œil, une vrai carte pour cumber. Thales. Gogeta 4 xeno

Message édité le 09 mai 2024 à 18:56:30 par Remy341500
Viizou Viizou
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 00:49:08

Je vois pas en quoi c'est inquiétant
Au lieu d'avoir du contenu Heroes on aura du contenu divers

ljitu ljitu
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 02:47:34

je pense que pour heroes on aura droit à encore une célébration cette année mais après on passera à autre chose car les nouvelles machines pour le nouveau jeu prendront place surement en fin d'année

Roarschach Roarschach
MP
Niveau 4
10 mai 2024 à 07:54:31

Tant mieux.
J’ai jamais aimé cette célébration de merde.
Avec un peu de chance une véritable célébration crossover supplantera ce manque avec des collabs d’autres œuvres.

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 09:14:54

Le 09 mai 2024 à 15:45:00 :
Ouais mais dans quel but ? Pour moi les collabs servaient à grossir la playerbase de Heroes. Mais si le jeu n'existe plus, pourquoi en faire la promo sur Dokkan ?
Après je suis le premier à vouloir que ça continue. Au moins pour le Gogeta Blue Evo et le Thales. Et Ozotto aussi pourquoi pas.

Dans quel but ? Ben faire invoquer les doukkan playeurz en sortant des cartes inédites et complètement fumées, avec des portails qui sont toujours très attendus de par leur concept et leur rareté :hap:

Artichov Artichov
MP
Niveau 42
10 mai 2024 à 09:22:57

Dokkan restera un tremplin vers les autres produits dérivés de bandai, c'est son produit principal en terme de revenus, et pas l'inverse.
Rien ne changera pour l'avenir des collabs, ça changera juste de nom, Dokkan continuera de faire de la pub pour les autres jeux / films.

Message édité le 10 mai 2024 à 09:23:08 par Artichov
CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
10 mai 2024 à 11:03:11

Le 10 mai 2024 à 07:54:31 :
Tant mieux.
J’ai jamais aimé cette célébration de merde.
Avec un peu de chance une véritable célébration crossover supplantera ce manque avec des collabs d’autres œuvres.

Ceci.

La période SDBH est la pire célébration de l'année sur Dokkan, je lâche toujours plus ou moins le jeu à ce moment là tant tout ce qui touche à Heroes me répugne. Si encore les cartes avaient de belles animations, pourquoi pas mais elles sont toujours au rabais.

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
10 mai 2024 à 12:53:59

Encore une fois, c'est une celeb qui ne prend le spot d'aucune autre. Donc pour ceux qui détestent c'est juste des DS en plus. Et si Divers ne propose rien d'original par rapport à l'œuvre originale. Ça va être quoi la collab ? Des Goku SSJ et des Freezer à la place de Xeno Gogeta SSj4 et persos extrême inédits ? Ça me ferait bien chier perso. Espérons que SDBH dure encore quelques années sur Dokkan. Mais sans plus rien à promouvoir ça me paraît compliqué.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 46
10 mai 2024 à 14:04:56

Pouvoir faire moins de taff, on leur dira pas deux fois à nos amis les devs.
Pendant que les joueurs se posent des questions, ça sabre le champagne dans les studios :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment