CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Firefox Focus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jicipi jicipi
MP
Niveau 18
02 septembre 2017 à 03:17:02

Purée les gars j'ai découvert ce navigateur il y a environ 2 semaines et je dois dire que c'est une tuerie :bave: Ultra-rapide, sans pubs, et efface l'historique de navigation quand on le quitte, que demande le peuple !

J'vous mets le lien pour ceux qui veulent essayer, perso c'est adopté https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.focus&hl=fr ou https://itunes.apple.com/fr/app/firefox-focus-le-navigateur-priv%C3%A9/id1055677337?mt=8

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 45
16 mai 2024 à 22:25:36

J'adore Firefox Focus, tant sur le style que l'ergonomie et la simplicité, en plus qu'il supprime systématiquement les données.

Mais sur mon S22, pour 26 min, il consomment 7,7% de la batterie utilisé alors que Brave consomme en 22 min seulement 2,8%.

C'est assez étrange que cette application assez légère et rapide surconsomme la batterie d'un coup.

Cyberse Cyberse
MP
Niveau 44
17 mai 2024 à 20:39:43

[22:25:36] <Jejesga06>
J'adore Firefox Focus, tant sur le style que l'ergonomie et la simplicité, en plus qu'il supprime systématiquement les données.

Mais sur mon S22, pour 26 min, il consomment 7,7% de la batterie utilisé alors que Brave consomme en 22 min seulement 2,8%.

C'est assez étrange que cette application assez légère et rapide surconsomme la batterie d'un coup.

Idem avec Firefox classique (testé sur un S23U et Magic5 Pro)
C'est vraiment dommage pour une app complète..

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 45
17 mai 2024 à 21:32:33

Aujourd'hui 26 min pour Firefox focus mais seulement 2,9%.
J'avais éteins puis rallumé mon téléphone.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 09:48:04

Moi rien que le fait de ne pas avoir de synchro Google (mdp, favoris....) je peux pas changer de navigateur que Chrome

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 11:04:46

Le 18 mai 2024 à 09:48:04 :
Moi rien que le fait de ne pas avoir de synchro Google (mdp, favoris....) je peux pas changer de navigateur que Chrome

Pour ma part c'est l'inverse, je veux que ce soit simple et que ce soit un support annexe à l'ordinateur ou un truc qui me fait faire autre chose que ce que je fais chez moi.

Après je me questionne si on consomme davantage de batterie en faisant tout sur un navigateur ou si c'est en utilisant les applications.

En tout cas, par le passé j'avais Explorer, Firefox, puis quelques années avec Google Chrome.
Chrome était rapide mais envahit de publicités et qui plus ait, était orientée sur chaque page que tu regardais... Ce qui me dérangeait le plus ce n'était pas en premier lieu le suivi de mon historique mais l'emplacement des publicités et le fait que c'était envahissant. Je suis revenus sur Firefox qui m'a satisfait et j'ai essayé Firefox focus sur mon téléphone. Simple, rapide, bloque des publicités, consomme peu et à chaque fermeture supprime intégralement l'historique et les cookies. C'est un usage qui ne convient pas à tout le monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment