CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le flic de Beverly Hills 4

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sleuth Sleuth
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:37:31

Il y aura un quatrième film dans la série. Personnellement, j´ai aimé les 3 premiers, malgré qu´ils sont un peu loin dans ma mémoire.

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=17753

Denzel_Is_Back Denzel_Is_Back
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:36:13

Eddie Murphy a t´il besoin d´une autre maison ?! !

Damager Damager
MP
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:17:27

Ben, il est en perte de vitesse, ils ne fais plus rien en ce moment. Alors il reprends le rôle qui l´a fait connaître... un 4? Pourquoi pas, ça pourrait être bien... ou pas.

Orkin Orkin
MP
Niveau 22
01 décembre 2006 à 18:55:35

hum j´avais aimé les 3 films, mais j´ai peur qu´aujourd´hui ils en fassent un mauvais

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 15:50:26

On en sait désormais un peu plus sur le quatrième volet du FLIC DE BEVERLY HILLS ! Le site américain Latino Review, qui s’est procuré le scénario, a ainsi dévoilé le synopsis du film. Dans ce quatrième épisode, Axel Foley se rend à nouveau à Los Angeles pour élucider les causes de la mort de son ami Billy Rosewood (campé par Judge Reinhold dans les autres volets), qui se serait suicidé en se jetant du toit des locaux de la police. Au cours de son enquête, Foley met à jour un vaste réseau de corruption au sein du LAPD et entre en conflit avec un riche héritier étant visiblement à la tête d’un réseau de trafic d’armes… Le film est censé être réalisé par Brett Ratner et devrait atteindre les salles obscures en 2010. Eddie Murphy en sera évidemment la star.

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:55:04

Le flic de Beverly Hills 4 de nouveau sur les rails ?
Le flic de Beverly Hills 4 à nouveau d'actualité ?Actuellement en plein tournage de Tower Heist, une comédie d'action avec Ben Stiller, Eddie Murphy et Casey Affleck, le réalisateur Brett Ratner a ressorti le vieux dossier du Flic de Beverly Hills 4, que l'on croyait pourtant mort et enterré. Le site MTV News a pu discuter avec Ratner et en a donc profité pour lui demander s'il était toujours intéressé par ce quatrième épisode de la franchise. Il aurait simplement répondu : "Oh oui, croyez-moi, je suis à fond dessus. Je suis à fond dessus". ("Oh yeah, believe me, I'm all over it. I am all over it" dans la langue de Shakespeare).

A propos de l'implication d'Eddie Murphy : "Il est très sensible sur ce sujet, car après le succès des deux premiers épisodes, le troisième n'a pas marché. C'est un film important pour lui car son personnage est emblématique. Je ne pense pas qu'il y ait un seul endroit au monde où les gens ne lui disent pas 'Yo, Axel Foley !'. C'est son Clark Kent. C'est son Darth Vader. Son albatros. Donc, je suis heureux qu'il m'ait choisi comme réalisateur pour cet épisode."

A propos d'une éventuelle date de sortie : "Ce n'est pas un processus facile. Ça ne se fera pas de si tôt. Mais Murphy veut que je le fasse et moi je veux le faire avec lui... "

http://www.filmsactu.com/news-cinema-le-flic-de-beverly-hills-4-de-nouveau-sur-les-rails-12252.htm

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:41:20

Brett Ratner...

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:27:08

http://www.cineheroes.net/un-flic-a-beverly-hills-4-eddie-murphie :ok:

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:40:33

Oh non, deja que le 3 etait ultra mauvais :malade:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:41:44

Tu devrais être banni de ce monde :ok:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
10 décembre 2013 à 00:40:25

Le Flic de Beverly Hills 4 : On connait enfin le réalisateur
http://www.unificationfrance.com/article30586.html

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
18 avril 2014 à 00:11:26

Le Flic de Beverly Hills 4 tourné cette année ?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/90232/pirates-des-caraibes-5-et-le-flic-de-beverly-hills-4-tournes-cette-annee/

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:16:32

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-flic-de-beverly-hills-4-interview-de-brett-ratner-23920.htm

Ça sera un film Hardcore :noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
15 juin 2016 à 17:59:25

Le film est lancé ! Et sans Brett Ratner :ok:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Un-duo-belge-pour-realiser-Le-Flic-de-Beverly-Hills-4

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:23:46

Cool ! J'ai bien aimé les 2 premiers

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:17:54

Hier soir je me demandais justement où ça en était.

Un duo belge? Surprenant. J'ai pas vu leur "Black", même le nom ou la fiche m'évoquent que dalle, j'espère que ce bon vieux Jerry se plante pas :doute:
Et puis le film déboulerait en dtv donc? Je sens mon enthousiasme redescendre là. Déjà que cette saga sans le cachet 80's jusqu'à la moelle... où Scott et Brest étaient si à l'aise... Mais ce sera très probablement mieux que le 3.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 59
15 juin 2016 à 21:39:09

Le 15 juin 2016 à 20:17:54 N-W-R a écrit :
Hier soir je me demandais justement où ça en était.

Un duo belge? Surprenant. J'ai pas vu leur "Black", même le nom ou la fiche m'évoquent que dalle, j'espère que ce bon vieux Jerry se plante pas :doute:
Et puis le film déboulerait en dtv donc? Je sens mon enthousiasme redescendre là. Déjà que cette saga sans le cachet 80's jusqu'à la moelle... où Scott et Brest étaient si à l'aise... Mais ce sera très probablement mieux que le 3.

C'est "Black" qui déboule en DTV, hein :hap:

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:53:48

Ah ok au temps pour moi j'ai lu trop rapidement en diagonale [[sticker:p/1kki]]

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 juin 2016 à 21:57:29

Tiens marrant, dire que je pensais que c'était finalement devenu un projet tv mais sans cesse repousser avec le temps :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
16 juin 2016 à 17:49:50

ça pourra peut étre remonté la carriere de Eddy murphy, parce que ses derniers films voila quoi.. :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment