CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Regardez vous les shows en entier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EsteLeBon EsteLeBon
MP
Niveau 5
17 mai 2024 à 02:07:45

Salut !
Je souhaitais savoir si lors des shows télévisés, vous regardiez uniquement les feuds qui vous intéressent ou le show dans son intégralité.

En effet, je viens de reprendre les shows hebdomadaire à la télévision ( manque de temps et d’intérêt, je suivais les résultats sur les RS et j’essayais de voir un maximum de PLE). Mais j’avoue que certains lutteurs/rivalités ne m’intéressent pas, mais j’ai peur de rater certains événements importants en ignorant ces moments là. Est-ce quelque chose de courant de regarder uniquement ce qui nous intéresse lors du show ? Cela reviendrait à regarder uniquement son équipe préféré pour un autre sport.
J’étais uniquement curieux d’avoir votre avis là dessus

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 61
17 mai 2024 à 02:21:38

On a tous des périodes où on suit un peu plus ou un peu moins. Si tu reprends à peine et que c'est déjà un peu difficile pour toi de suivre et de t'y intéresser, tu fais bien de te cantonner à ce qui te plaît uniquement pour le moment. Vas-y progressivement, tu verras bien si d'autres trucs aiguisent ta curiosité ou pas, faudrait pas te forcer à regarder des trucs et t'en "dégoûter".

À mon avis dans ton cas la meilleure méthode c'est de regarder ce qui t'intéresse, lire les résultats pour compléter les passages que tu n'as pas vus, et voir si dans ces résultats certains trucs t'intéressent pour les rattraper ensuite en vidéo.

Quant au fait de manquer des choses, si ça peut te rassurer, Raw sur AB1 (et j'imagine dans plusieurs versions internationales) est amputé de plusieurs morceaux. C'est donc qu'il y a des passages plus "manquables" que d'autres, même pour la WWE elle-même.

En bref, kiffe !

Message édité le 17 mai 2024 à 02:22:23 par CheickDieubate
AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 02:23:02

Je n'arrive pas à regarder du catch en intégralité quand c'est en VO/Rediffusion, j'ai qu'un envie c'est aller au directement au résultat sauf si je sais que c'est un match à ne pas louper.

Pour que je regarde un show en entier faut que je le regarde soit en direct ou alors en VF, car Agius/Chereau sont tellement incroyables qu'ils te feraient voir n'importe quel show :coeur:

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 23
17 mai 2024 à 02:28:26

J'essaye mais généralement je m'endors devant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
17 mai 2024 à 02:30:47

Ca depend si j'ai une semaine chargée, je regarde que le recap de top 10 sur youtube que la WWE fait (ce qui est presque quasiment tout le temps avec les études, la salle, la famille, autres hobbies,...) Par contre, si je suis tranquille et que je suis à mon mood je me lance pour un show en entier (en skippant les matchs qui m'intéressent pas biensur) Sinon les PPV je regarde tout (vu que je live 90%) :hap:

Message édité le 17 mai 2024 à 02:32:36 par cartegraphe
DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 41
17 mai 2024 à 08:32:47

Je regarde
- RAW en entier en redif sans spoil ou du moins volontaire
- lis les résultats de nxt ou regarde si gros weekly
- survole les résultats dynamite ou regarde si dinguerie il y a
- smackdown en entier en redif sans spoil
- ppv wwe en live
- ppv nxt en live
- ppv aew en redif sans spoil
- gros show autre de temps en temps selon la carte en redif (njpw tna...)

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 64
17 mai 2024 à 09:18:24

Depuis 2019 et la Kofimania, je regarde les épisodes de Raw et SD en entier.
Avant cette période, je regardais seulement les passages des shows où mes catcheurs préférés apparaissaient en VO et j'attendais la diffusion sur NT1 pour voir les shows en entier. Donc, à partir de 2014, quand NT1 a arrêté la diffusion de Catch Attack, j'ai arrêté de regarder Raw et SD en entier.

NXT, j'ai toujours regardé les épisodes en entier, par contre.

Par contre, quand je regarde un show en live, ça m'est arrivé à plusieurs reprises que mon stream se coupe et que je loupe des passages importants du show (des segments en entier ou la fin de certains matchs). J'avoue que parfois, j'ai un peu la flemme de rattraper ces moments que j'ai loupés.

Superdofin Superdofin
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 09:54:35

Moi je zap systématiquement les women et la moitié des tag team.
Je zap la moitié du show. Et quand Cody ou Randy arrive jme dis Ah le show commence enfin

Selemit Selemit
MP
Niveau 46
17 mai 2024 à 10:57:51

Je ne regarde que les matchs de plus de 5 minutes, et les promos qui peuvent m'intéresser.
Sur les shows TV hebdo, y'a rien d'autre qui est important :hap:

Mais je ne suis plus vraiment de manière assidue les shows de catch personnellement. Plus le temps malheureusement.
Par contre, je regarde vraiment beaucoup de matchs de toutes les feds. Ca me donne des idées pour étoffer mon répertoire de moves quand je catche :hap:

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 62
17 mai 2024 à 12:21:32

Je regarde ce qui m'intéresse.

Et puis j'ai pas le temps de regarder les shows en entier, surtout pour les ppv j'ai autre chose à foutre que me coltiner 4-5h de catch à la suite.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 12:36:45

franchement c'est injouable, au delà d'avoir le temps ou non y'a trop de moments un peu osef. Mais c'est pas grave c'est normal

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 49
17 mai 2024 à 12:39:34

uniquement les entrées, suffisant pour développer une expertise catch fiable et sans failles

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 52
17 mai 2024 à 13:12:27

Ca dépend déjà j'ai plus AB1 j'arrive plus à supporté l'horrible VF ; les PLE je regarde entier mais les weekly j'ai arrêté en ce moment je regarde juste les résultats, et les live bourrer de pubs c'est chiant

MorrisonEnjoyer MorrisonEnjoyer
MP
Niveau 19
17 mai 2024 à 21:12:23

J'essaie mais c'est dur avec mon foutu trouble de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bloodborne2020 Bloodborne2020
MP
Niveau 21
17 mai 2024 à 23:06:19

Je regarde que les matchs noter plus de 7 sur cagematch ça me permet de gagner du temps et de voir l essentiel

Titi-Simpson-30 Titi-Simpson-30
MP
Niveau 4
17 mai 2024 à 23:18:13

Je regarde les shows sur AB1.

TidusFlair TidusFlair
MP
Niveau 36
17 mai 2024 à 23:19:28

Quand je live pas c'est plus compliqué pour les matchs qui ne m'intéresse pas

Message édité le 17 mai 2024 à 23:19:57 par TidusFlair
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment