CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ceux qui font Ghost Of Tsushima sur PC...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 43
18 mai 2024 à 12:57:00

Le jeu a été développé par le studio américain Sucker Punch Productions, et la version originale (VO) du jeu est en anglais. Les acteurs, dont le visage a été modélisé, ont fait le doublage en anglais, y compris les acteurs d'origine japonaise. En conséquence, la synchronisation labiale est principalement faite sur l'anglais, ce qui donne un certain accent aux personnages.

Faut le savoir ! :ok:

Conclusion : Ne faites pas le jeu avec les voix jap !

1992-03-07 1992-03-07
MP
Niveau 19
18 mai 2024 à 12:57:58

plus simple: perdez pas votre temps sur cette daube ubichiotte :content:

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 12:58:21

Bah après, je pense que pour ceux qui veulent absolument être dans l'ambiance, ils vont le faire en Japonais.

De mon côté, je suis vraiment attaché à l'Anglais, donc c'est en Anglais ^^

MorenaPrude MorenaPrude
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 12:58:29

La synchro labiale jap a été revu sur la version ps5

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 12:58:34

Le 18 mai 2024 à 12:57:58 :
plus simple: perdez pas votre temps sur cette daube ubichiotte :content:

Premier joueur n'ayant pas touché au jeu

MakiaLTS MakiaLTS
MP
Niveau 22
18 mai 2024 à 12:58:37

Qui va acheter une merde pareille ?

Derpy_2 Derpy_2
MP
Niveau 49
18 mai 2024 à 12:59:24

Je fais le jeu avec les voix fr :hap:

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 13:00:29

Le 18 mai 2024 à 12:58:37 :
Qui va acheter une merde pareille ?

Les gens de goûts qui veulent jouer à un très bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 63
18 mai 2024 à 13:00:35

Le jeu est bien optimisé ?

ContrexCalcium ContrexCalcium
MP
Niveau 5
18 mai 2024 à 13:00:40

oui bien sur je vais joue a un jeu au japon feodal en anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 54
18 mai 2024 à 13:01:56

Le 18 mai 2024 à 13:00:35 :
Le jeu est bien optimisé ?

Très bien optimisé, je suis tout à fond en 1440p sans fsr et 60+ fps avec ma 6800xt

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
18 mai 2024 à 13:03:13

Joué à GOT en anglais. :nonnon:
Pourquoi pas Metro exodus en mandarin pendant qu'on y est.

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 13:03:36

Le 18 mai 2024 à 12:58:34 :

Le 18 mai 2024 à 12:57:58 :
plus simple: perdez pas votre temps sur cette daube ubichiotte :content:

Premier joueur n'ayant pas touché au jeu

Bah franchement pour avoir essayé avec ce portage PC je comprends pas en quoi le jeu fait mieux que les open world Ubisoft. La DA est meilleure ca je suis d’accord (même si c’est très subjectif perso je préfère la Grèce antique de AC odyssey) mais niveau gameplay, open world, quêtes principales et secondaires c’est exactement la même chose. Y a pas le scaling en niveaux par zone et y a pas de tours pour débloquer la map (en tout cas pas à ma connaissance) mais le jeu dans sa structure open world fonctionne exactement pareil. Juste au lieu d’avoir une boussole ou flèche tu suis le vent, alors ouais c’est plus joli mais fondamentalement ca marche pareil. :(

Je trouve même les gameplay d’Origins et Odyssey plus fun à jouer et offrant plus de choix (j’enlève Valhalla qui est nul sur tous les points). :(

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 13:03:37

Le 18 mai 2024 à 13:00:35 :
Le jeu est bien optimisé ?

Au global oui, très bien optimisé.

Et encore, il y a de quoi faire encore mieux sur les cartes Nvidia.

Une 3060ti tient le 60fps en 1440p High, et avec un 1% low très maîtrisé :
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716030187-capture-d-cran-2024-05-18-130205.png

Et encore, il y a de la marge, car on peut voir que les cartes AMD s'en sortent "beaucoup mieux" que côté Nvidia.

Sinon, y'a des couilles avec le framegen (pour changer), et je pense qu'avec de l'opti, on pourra gagner des FPS côté Nvidia.

Message édité le 18 mai 2024 à 13:04:43 par jipoupierre
parpaingoulton parpaingoulton
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 13:04:02

Le 18 mai 2024 à 12:57:58 :
plus simple: perdez pas votre temps sur cette daube ubichiotte :content:

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 13:05:19

Mention spéciale aux 20 000 point d’interactions pour enquêter que j’ai eu dans toutes les quêtes du jeu jusqu’à présent et qui te bouffe bien 10 minutes de temps pour rien, même Geralt et avec le sens du sorcelleur ca allez plus vite.

Message édité le 18 mai 2024 à 13:06:33 par spiderjv
Chidaruma-669 Chidaruma-669
MP
Niveau 52
18 mai 2024 à 13:06:12

Je ne savais pas, intéressant.

J'ai malheureusement fait le jeu sur PS4 quelques mois après sa sortie avec les voix japonaises et je ne compte pas le refaire même si c'était sympa comme jeu.

Je verrais pour le 2.

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 13:07:45

Le 18 mai 2024 à 13:03:36 :

Le 18 mai 2024 à 12:58:34 :

Le 18 mai 2024 à 12:57:58 :
plus simple: perdez pas votre temps sur cette daube ubichiotte :content:

Premier joueur n'ayant pas touché au jeu

Bah franchement pour avoir essayé avec ce portage PC je comprends pas en quoi le jeu fait mieux que les open world Ubisoft. La DA est meilleure ca je suis d’accord (même si c’est très subjectif perso je préfère la Grèce antique de AC odyssey) mais niveau gameplay, open world, quêtes principales et secondaires c’est exactement la même chose. Y a pas le scaling en niveaux par zone et y a pas de tours pour débloquer la map (en tout cas pas à ma connaissance) mais le jeu dans sa structure open world fonctionne exactement pareil. Juste au lieu d’avoir une boussole ou flèche tu suis le vent, alors ouais c’est plus joli mais fondamentalement ca marche pareil. :(

Je trouve même les gameplay d’Origins et Odyssey plus fun à jouer et offrant plus de choix (j’enlève Valhalla qui est nul sur tous les points). :(

Ah mais je dis pas, tu peux trouver ça fade, tu peux préférer le gameplay d'un Origins ou d'un Odyssey par exemple. Et je dis pas que GOT c'est l'open world de l'année, loin de là.

Mais en fait, dire que c'est un OW Ubi, et sans argument, ça n'a aucun fucking sens.

En fait, moi, les gens qui disent ça, faudrait qu'ils me donnent des exemples de bons opens world pour eux. Parce que si vous pensez qu'à chaque jeu vidéo on va se retrouver avec quelque chose de la teneur de BOTW ou Elden Ring, bah vous allez être très déçus.

Et désolé mais les mécaniques entre Ghost Of Tsushima et les tours Ubisoft, le scalling de zone, le déblocage de map prédéfini, enfin c'est juste pas la même chose.

Et puis on le sait très bien : Ghost Of Tsushima serait un jeu tiers, un jeu multi-plateforme, les mêmes qui crient au jeu de merde seraient entrain de crier au GOTY...

Message édité le 18 mai 2024 à 13:08:34 par jipoupierre
spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 13:14:10

Le 18 mai 2024 à 13:07:45 :

Le 18 mai 2024 à 13:03:36 :

Le 18 mai 2024 à 12:58:34 :

Le 18 mai 2024 à 12:57:58 :
plus simple: perdez pas votre temps sur cette daube ubichiotte :content:

Premier joueur n'ayant pas touché au jeu

Bah franchement pour avoir essayé avec ce portage PC je comprends pas en quoi le jeu fait mieux que les open world Ubisoft. La DA est meilleure ca je suis d’accord (même si c’est très subjectif perso je préfère la Grèce antique de AC odyssey) mais niveau gameplay, open world, quêtes principales et secondaires c’est exactement la même chose. Y a pas le scaling en niveaux par zone et y a pas de tours pour débloquer la map (en tout cas pas à ma connaissance) mais le jeu dans sa structure open world fonctionne exactement pareil. Juste au lieu d’avoir une boussole ou flèche tu suis le vent, alors ouais c’est plus joli mais fondamentalement ca marche pareil. :(

Je trouve même les gameplay d’Origins et Odyssey plus fun à jouer et offrant plus de choix (j’enlève Valhalla qui est nul sur tous les points). :(

Ah mais je dis pas, tu peux trouver ça fade, tu peux préférer le gameplay d'un Origins ou d'un Odyssey par exemple. Et je dis pas que GOT c'est l'open world de l'année, loin de là.

Mais en fait, dire que c'est un OW Ubi, et sans argument, ça n'a aucun fucking sens.

En fait, moi, les gens qui disent ça, faudrait qu'ils me donnent des exemples de bons opens world pour eux. Parce que si vous pensez qu'à chaque jeu vidéo on va se retrouver avec quelque chose de la teneur de BOTW ou Elden Ring, bah vous allez être très déçus.

Et désolé mais les mécaniques entre Ghost Of Tsushima et les tours Ubisoft, le scalling de zone, le déblocage de map prédéfini, enfin c'est juste pas la même chose.

Et puis on le sait très bien : Ghost Of Tsushima serait un jeu tiers, un jeu multi-plateforme, les mêmes qui crient au jeu de merde seraient entrain de crier au GOTY...

Bah justement je trouve ca dommage de pas avoir plus d’open world à la BOTW ou ER. Je comprends toujours pas par exemple pourquoi on a toujours pas une escalade à la BOTW (l’excuse du réalisme je trouve ca moyen honnêtement) là même dans GOT on a des phases d’escalade et plateforme tout juste fonctionnelles (et moins bonnes que dans un AC je trouve). Après tous les open world ne doivent pas être comme dans BOTW ou ER mais pour le coup je comprends pas ce que fait GOT de spécialement interessant ou unique (surtout quand il est souvent comparé avec les AC positivement).

Message édité le 18 mai 2024 à 13:15:38 par spiderjv
HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 68
18 mai 2024 à 13:14:46

Je fais le jeu dans mode Kurosawa donc j'ai pas le choix c'est en japonais et c'est parfait.
Les sous-titres cassent un peu l'ambiance ceci dit c'est dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment