CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup dans Tekken 9 Kazuya va devenir un bon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JuJuninho69 JuJuninho69
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 18:11:29

Avec le retour de son amour de toujours Jun, et la perte du devil gene, Kazuya devrait s’adoucir (comme dans Tekken 2 en soi avant de perdre contre Heihachi) et s’allier à son fils Jin et sa femme pour éradiquer le gene une bonne fois pour toute en éliminant Reina

Ca devrait être ca l’intrigue du 9 non ? Je vois mal Kazuya encore être un antagoniste avec le retour de Jun, et je le vois pas non plus disparaitre c’est Kazuya.

Avis ?

kane-29 kane-29
MP
Niveau 54
09 avril 2024 à 18:16:44

Retour de Heihachi Michima associé à Reina qui a le gène.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
09 avril 2024 à 18:24:02

Le 09 avril 2024 à 18:11:29 :
Avec le retour de son amour de toujours Jun, et la perte du devil gene, Kazuya devrait s’adoucir (comme dans Tekken 2 en soi avant de perdre contre Heihachi) et s’allier à son fils Jin et sa femme pour éradiquer le gene une bonne fois pour toute en éliminant Reina

Ca devrait être ca l’intrigue du 9 non ? Je vois mal Kazuya encore être un antagoniste avec le retour de Jun, et je le vois pas non plus disparaitre c’est Kazuya.

Avis ?

Alors :hap:
A prendre avec des pincettes ( parce que entre ce que dis Harada et se qu'il fait) :(
Il prévoyais de faire dégager les Mishima depuis un bon moment, donc ça va être 50/50 la.
Sois le 9, ils vont le pondre ( sans Jin/Kazuya/Heihachi) Et faire de Asuka/Lili vs Reina ou zéro ballz
Ou de tout reset.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
09 avril 2024 à 18:35:22

On le saura dans 7-8 ans :hap:

Madeleine2prout Madeleine2prout
MP
Niveau 2
09 avril 2024 à 18:43:58

Je suis pas très assidu sur le l'histoire tekken mais ...
J'ai pas bien compris l'origine du gen au final , ça vient d'azazel ?
Reina se laisse frapper pour se faire " contaminer" ?
Lars a t'il une chance d’être aussi contaminé après avoir reçu des attaques de true devil kazuya ?
:question:

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 5
09 avril 2024 à 19:58:06

Lars va réglé le compte de kazuya une fois pour toute ...😁
Reina contaminé par le devil gêne
Pk pas lars ,sa ne lui servirait à rien .....faut déjà expliqué pk reina la.... à voir

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 21:03:18

Le 09 avril 2024 à 18:43:58 :
Je suis pas très assidu sur le l'histoire tekken mais ...
J'ai pas bien compris l'origine du gen au final , ça vient d'azazel ?
Reina se laisse frapper pour se faire " contaminer" ?
Lars a t'il une chance d’être aussi contaminé après avoir reçu des attaques de true devil kazuya ?
:question:

Si ça peux t'aider, oui Azazel est le point de départ du gène démonique, et Kazumi Mishima était la 1er détentrice connue de ce gène et qui l'a transmit a Kazuya puis de Kazuya a Jin, cependant il n'y aucune mention d'un lien entre Azazel et la famille Hachijo dont Kazumi en faisait partie

Quand a Reina, a part son lien en tant que fille illégitime d'heihachi et qu'elle est étudiante à la Michima polytechical, on ne sait strictement rien sur elle, cependant elle semble avoir une parfaite connaissance de tout ce qui ce passe dans sa famille tordue, toute l'intrigue autours du devil gene et même du nerf de Jin, et pendant son combat contre Jin elle est arrivé a la conclusion que frôler la mort ou être dans une situation plus que catastrophique permet de proc le gène démonique, et c'est probablement pour ça qu'elle n'a pas hésiter a combattre True Devil Kazuya dans le colisée et a prendre son rayon sur le champ de bataille

Madeleine2prout Madeleine2prout
MP
Niveau 2
09 avril 2024 à 21:16:06

Le 09 avril 2024 à 21:03:18 :

Le 09 avril 2024 à 18:43:58 :
Je suis pas très assidu sur le l'histoire tekken mais ...
J'ai pas bien compris l'origine du gen au final , ça vient d'azazel ?
Reina se laisse frapper pour se faire " contaminer" ?
Lars a t'il une chance d’être aussi contaminé après avoir reçu des attaques de true devil kazuya ?
:question:

Si ça peux t'aider, oui Azazel est le point de départ du gène démonique, et Kazumi Mishima était la 1er détentrice connue de ce gène et qui l'a transmit a Kazuya puis de Kazuya a Jin, cependant il n'y aucune mention d'un lien entre Azazel et la famille Hachijo dont Kazumi en faisait partie

Quand a Reina, a part son lien en tant que fille illégitime d'heihachi et qu'elle est étudiante à la Michima polytechical, on ne sait strictement rien sur elle, cependant elle semble avoir une parfaite connaissance de tout ce qui ce passe dans sa famille tordue, toute l'intrigue autours du devil gene et même du nerf de Jin, et pendant son combat contre Jin elle est arrivé a la conclusion que frôler la mort ou être dans une situation plus que catastrophique permet de proc le gène démonique, et c'est probablement pour ça qu'elle n'a pas hésiter a combattre True Devil Kazuya dans le colisée et a prendre son rayon sur le champ de bataille

Bah c'est l'origine de Reina qui sème la zizanie, parsque du coup, on sait pas si c'est juste une expérience de laboratoire (reina) ou vraiment une fille de heihachi , mais pas du coté kazumi, plus un bâtard comme Lars ,
et que du coup, si il faut juste se faire contaminer par le pouvoir de Azazel , en frôlant la mort , Lars rempli toute les cases.
Imagine un Devil Lars dans Tekken 9 , il serait monstrueux.

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
10 avril 2024 à 12:38:00

Perso j'espère toujours qu'ils vont nous faire un nouveau mode histoire via DLC. Trop de cliffanger pour qu'ils touchent a rien pendant presque10 ans, l'utilisation de Jun globalement (pourquoi l'avoir faite revenir vivante pour ça), les rumeurs comme quoi ils veulent en finir avec les Mishima et c'est minime comme détail mais le mode histoire actuel a un nom, "L'éveil des ténèbres" je crois, pourquoi donner un titre au mode histoire si ce n'est pour le différencier avec le ou les suivants qui en auront aussi.

Et sinon l'auteur ta théorie sur le bon Kazuya qui team avec Jin et Jun pour éliminer Reina et le Devil gen me semble pas deconnate, ça ferait une fin shonen dans la lignée de ce qu'ils font depuis Tekken 6. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/7/1708899027-azucena-full.png

Message édité le 10 avril 2024 à 12:39:01 par MeadBeerBear
AccessCode AccessCode
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 14:18:01

Le 09 avril 2024 à 18:24:02 :

Le 09 avril 2024 à 18:11:29 :
Avec le retour de son amour de toujours Jun, et la perte du devil gene, Kazuya devrait s’adoucir (comme dans Tekken 2 en soi avant de perdre contre Heihachi) et s’allier à son fils Jin et sa femme pour éradiquer le gene une bonne fois pour toute en éliminant Reina

Ca devrait être ca l’intrigue du 9 non ? Je vois mal Kazuya encore être un antagoniste avec le retour de Jun, et je le vois pas non plus disparaitre c’est Kazuya.

Avis ?

Il prévoyais de faire dégager les Mishima depuis un bon moment, donc ça va être 50/50 la.

Enlever les persos les plus populaires et qui font toute l'identité de la licence ? :(

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 5
10 avril 2024 à 15:00:39

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712754029-903c8b52fd5f6aab-1920x1080.jpg

Madeleine2prout Madeleine2prout
MP
Niveau 2
10 avril 2024 à 20:59:40

Le 10 avril 2024 à 15:00:39 :
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712754029-903c8b52fd5f6aab-1920x1080.jpg

J'aime beaucoup la photo

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 22:06:26

Kazuya étant devenu un simple homme

Sur la route de Yakushima pour revenir retrouver sa Jun Chérie et s’excuser d’avoir était si cruel , mechant etc..

Mais un bruit étrange sortant des bois de Yakushima se fait entendre , un drôle de bruit qui metta mal à l’aise kazuya , qui rigolais nerveusement en espérant que ces ennemis ne savent pas qu’il n’a plus ses pouvoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708541657-img-20240221-195045.jpg

Mais ce bruit se rapprocha !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670417242-40c9a8edd4cc690b1d317ca5e2e1ddc0.png
se faisant de plus en plus menaçants et proche .. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670417242-40c9a8edd4cc690b1d317ca5e2e1ddc0.png

Soudain une chose énorme et terrifiante sortie du bois ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526716742-agrougrou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/2/1533623407-1409601627img-8732-resize.png

Et ce Jeta dessus ! et tua Kazuya Mishima
Et s’exclama

«  Maître ! Vous pouvez reposer en Paix ! »
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709076485-kumasalute.png

Message édité le 10 avril 2024 à 22:08:35 par kuma_shinken
shibukai shibukai
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 03:24:14

Le 09 avril 2024 à 18:24:02 :

Le 09 avril 2024 à 18:11:29 :
Avec le retour de son amour de toujours Jun, et la perte du devil gene, Kazuya devrait s’adoucir (comme dans Tekken 2 en soi avant de perdre contre Heihachi) et s’allier à son fils Jin et sa femme pour éradiquer le gene une bonne fois pour toute en éliminant Reina

Ca devrait être ca l’intrigue du 9 non ? Je vois mal Kazuya encore être un antagoniste avec le retour de Jun, et je le vois pas non plus disparaitre c’est Kazuya.

Avis ?

Alors :hap:
A prendre avec des pincettes ( parce que entre ce que dis Harada et se qu'il fait) :(
Il prévoyais de faire dégager les Mishima depuis un bon moment, donc ça va être 50/50 la.
Sois le 9, ils vont le pondre ( sans Jin/Kazuya/Heihachi) Et faire de Asuka/Lili vs Reina ou zéro ballz
Ou de tout reset.

Un tekken sans Jin et sans kazuya? Jamais

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
11 avril 2024 à 03:48:14

Le 11 avril 2024 à 03:24:14 :

Le 09 avril 2024 à 18:24:02 :

Le 09 avril 2024 à 18:11:29 :
Avec le retour de son amour de toujours Jun, et la perte du devil gene, Kazuya devrait s’adoucir (comme dans Tekken 2 en soi avant de perdre contre Heihachi) et s’allier à son fils Jin et sa femme pour éradiquer le gene une bonne fois pour toute en éliminant Reina

Ca devrait être ca l’intrigue du 9 non ? Je vois mal Kazuya encore être un antagoniste avec le retour de Jun, et je le vois pas non plus disparaitre c’est Kazuya.

Avis ?

Alors :hap:
A prendre avec des pincettes ( parce que entre ce que dis Harada et se qu'il fait) :(
Il prévoyais de faire dégager les Mishima depuis un bon moment, donc ça va être 50/50 la.
Sois le 9, ils vont le pondre ( sans Jin/Kazuya/Heihachi) Et faire de Asuka/Lili vs Reina ou zéro ballz
Ou de tout reset.

Un tekken sans Jin et sans kazuya? Jamais

C'est tres improbable c'est clair mais n'oubliez pas qu'ils ont quand mm virés Heihachi don bon... :peur:

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
11 avril 2024 à 04:31:54

Honnêtement, le fait qu'il ai perdu le gène Devil m'inquiète pour le 9, parce que sans sa forme Devil ben c'est une partie de son gameplay qui fou le camp donc à part le faire régresser à ce niveau là, je vois pas en quoi c'est une bonne chose, raison pour laquelle je suis partisan du/des potentiels DLC story qui pourrai naître, soit il part tenter de récupérer son pouvoir et récupère sa "moitié", sois il en récupère qu'un peu, ce qui du coup justifierai pourquoi il ne peut pas rester en forme Devil pendant tout le combat.

Par contre si effectivement y'a un 9 qui sort sans Jin, Kazuya, Devil Jin ce sera sans moi ou alors les newcomers auront intérêt à être VRAIMENT incroyables et ça j'en doute très fortement (n'est-ce pas Soulcalibur 5 :fou: )

AccessCode AccessCode
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 15:58:55

Le 11 avril 2024 à 03:48:14 :

Le 11 avril 2024 à 03:24:14 :

Le 09 avril 2024 à 18:24:02 :

Le 09 avril 2024 à 18:11:29 :
Avec le retour de son amour de toujours Jun, et la perte du devil gene, Kazuya devrait s’adoucir (comme dans Tekken 2 en soi avant de perdre contre Heihachi) et s’allier à son fils Jin et sa femme pour éradiquer le gene une bonne fois pour toute en éliminant Reina

Ca devrait être ca l’intrigue du 9 non ? Je vois mal Kazuya encore être un antagoniste avec le retour de Jun, et je le vois pas non plus disparaitre c’est Kazuya.

Avis ?

Alors :hap:
A prendre avec des pincettes ( parce que entre ce que dis Harada et se qu'il fait) :(
Il prévoyais de faire dégager les Mishima depuis un bon moment, donc ça va être 50/50 la.
Sois le 9, ils vont le pondre ( sans Jin/Kazuya/Heihachi) Et faire de Asuka/Lili vs Reina ou zéro ballz
Ou de tout reset.

Un tekken sans Jin et sans kazuya? Jamais

C'est tres improbable c'est clair mais n'oubliez pas qu'ils ont quand mm virés Heihachi don bon... :peur:

ça m'étonnerais que ça dure bien longtemps,a mon avis ils l'ont pas mis dans le jeu de base pour que ce soit cohérent avec le lore vu qu'il est "porté disparu" mais je pense qu'il va redevenir jouable,même si non canon a l'histoire.

KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 53
11 avril 2024 à 16:50:26

Ça dépend du fait si Sweet Baby est impliqué ou pas

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
12 avril 2024 à 08:43:54

Le 11 avril 2024 à 16:50:26 :
Ça dépend du fait si Sweet Baby est impliqué ou pas

J'ai eu un frisson d'horreur rien qu'en lisant cette phrase....

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
12 avril 2024 à 23:27:14

Après même sans Devil gene Kazuya reste mauvais hein , il a quand même été élevé par Heihachi :hap:

En tout cas pour Reina j'espère que ce sera pas Jin qui s'occupera d'elle , il a fait son boulot il peut se reposer (genre il est là mais il a pas le 1er rôle comme Ryu dans Street fighter) , ils peuvent mettre Lars comme protagoniste pour le 9 :hap:

Message édité le 12 avril 2024 à 23:27:54 par Solid_Duck
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.74€ PS5 53.45€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment