CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : A part le quasar

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
04 mai 2024 à 17:07:57

Le 04 mai 2024 à 16:59:13 :
Oui le truc sympa du EAT-17 c'est qu'il peut servir aussi pour les copains, pareil j'en fais venir un peu partout dès que le coldown est prêt 🫡

Pareil
Et je ramasse une arme secondaire si il y en a une qui traine par moment

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2024 à 17:20:33

Le 04 mai 2024 à 16:59:13 :
Oui le truc sympa du EAT-17 c'est qu'il peut servir aussi pour les copains, pareil j'en fais venir un peu partout dès que le coldown est prêt 🫡

Surtout qu'on peut facilement OS un blindé avec le largage du pod

PauloDelgado5 PauloDelgado5
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 18:11:39

Si vous êtes 4 à jouer au quasar vous pouvez aussi être 2 à prendre le fusil sans recul pour vous recharger mutuellement des que nécessaire et enjoy la cadence de tir avec le rechargement assisté

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
04 mai 2024 à 18:15:42

Oui, c'est une piste, mais en difficulté 9, on a disons moins le temps de rester immobile, à deux, pour tirer et/ou recharger, alors que EAT-17 ou Quasar, toute l'équipe reste mobile, donc reste plus safe, et accessoirement et plus réactive aux différentes menaces, patrouilles, invisibles, etc...

Après je parle dans l'optique d'une équipe bien rodée, avec communication micro, dans mon cas.

Après on a jamais test les armes de soutien + sac en binome, j'avoue, donc j'ai pas vraiment le recul pour avoir un avis dessus, peut être que certains pourront en parler mieux que moi 🫡

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
04 mai 2024 à 18:45:35

Mouais j'ai essayé le EAT cela me soule un peu d'appeler une strat toutes les minutes.
Le railgun n'est pas génial non plus c'est comme le quasar en beaucoup moins puissant.
Je trouve que quand on a pas envie de se passer du bouclier on a pas vraiment de choix interessant pour s'occuper des blindé.
Je pense que je vais laisser mes coéquipiers se charger des blindé tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 mai 2024 à 18:59:09

Le 04 mai 2024 à 18:45:35 :
Mouais j'ai essayé le EAT cela me soule un peu d'appeler une strat toutes les minutes.
Le railgun n'est pas génial non plus c'est comme le quasar en beaucoup moins puissant.
Je trouve que quand on a pas envie de se passer du bouclier on a pas vraiment de choix interessant pour s'occuper des blindé.
Je pense que je vais laisser mes coéquipiers se charger des blindé tant pis.

Joues ce qui te fais envie tout simplement. Avec une équipe bien équilibré t'as pas besoin d'avoir un perso polyvalent.
Le principe d'un jeu vidéo c'est de s'amuser pas d'être optimisé et rester bloquer sur une. méta pour gratter quelques minutes sur une missions en mode corvée

Après oui si tu joues avec des randoms sans vocal c'est plus compliqué de se rendre dépendant des autres dans certaines situations

Message édité le 04 mai 2024 à 18:59:57 par
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 19:02:36

Le problème réside justement sans le fait de ne pas vouloir se séparer du bouclier. Qui sert au début mais dont on DOIT apprendre à se passer. Ça ouvre plein de possibilités niveau builds quand on a pas ce sac encombrant :(

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 19:13:35

Je joue principalement solo et parfois duo, avec du PU a côter, donc Quasar/sentry gatling/Astro cerbere/Aigle bombardement large, concasseur thermique
De quoi gerer les blindés, bombarder les gros nest/objectifs, depop les spore/hurleurs a longue distance et de quoi gerer la masse
En sois je trouve pas d'alternative sur des map type missile balistique pour être sur de pas me retrouver coincé contre un type de fight (genre se retrouver solo sans moyen de gerer un spawn de chargeurs) , je trouve que quand tu joue en solo/PU faut pas compter trop sur les autres pour te carry x)

Teexy Teexy
MP
Niveau 16
04 mai 2024 à 22:05:25

Je joue depuis quelques jours le roquet avec le sac de ravitaillement dans le dos (mes excuses j’ai oublié le nom)

Je le trouve incroyable puissant versus les titans et chargers

À éviter versus les rôdeurs du à son manque de mobilité cependant.

Je joue en diff 9.

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 22:17:08

Le 04 mai 2024 à 13:14:05 :

Le 04 mai 2024 à 12:32:59 :

Le 04 mai 2024 à 12:08:47 :
Quel arme pour faire de gros dégâts aux unité lourdement blindé et ne requérant pas un sac de ravitaillement?
Et petite question le débuff ralentit, c'est moi où il est plus handicapant qu'avant?

Je sais pas je joue uniquement quasar en arme de soutien
Edit : car ça permet :
De one shot les chargeurs/ two-three shot les titans coro
De fermer les nids quand on a plus de grenades https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png
De two shot à l'autre bout de la map les nids de hurleurs/crache spores https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png

Autrement oui, moi aussi j'ai l'impression que le debuff Ralenti est plus long/intense qu'avant

VOILA, c'est pour toute ces raisons que je reste quasar aussi, y'a rien qui permet cette polyvalence actuellement, les autres alternatives on des cd hyper long ou des munitions bien trop limités/dégâts trop limité.

Perso j'ai repris le lance roquette sans recul
Tu gère la retombés de la roquette pour les nids de hurleurs. :hap:
Les munitions reviennent vite t'en a partout maintenant.
Et je peux filer mon sac a un copain pour abbattre un Titan+ rapidement

AchileBob AchileBob
MP
Niveau 4
04 mai 2024 à 22:30:32

build polyvalent que j'utilise depuis 250 h de jeux, aigle 500 kg / canon automatique / tourelle canon automatique et tourelle rocket ou le canon orbital electromagnétique ou aigle aérien ou le mecha mais dernièrement je trouve que ses rocket ne font plus de dégat contre les titans et chargeurs. la tourelle canon automatique bien placé defonce vite un titan et fourni un sacré soutien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment