CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1100 missions Dreamlight bug trophée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
18 janvier 2023 à 02:18:11

Bonsoir à tous

J'ai effectué les 1100 missions Dreamlight dans la progression du jeu et mon succès "Toujours en mission" n'est pas tombé :/ ( tracker Xbox bloqué à 45%)
Pourtant les 1100 apparaissent bien comme effectuées dans suivi/menu du jeu
Quelqu'un a t'il rencontré le même souci ou aurait un élément de réponse ?

Merci :ok:

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
18 janvier 2023 à 09:19:52

A tu valider la mission dans le jeu ?

EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
18 janvier 2023 à 11:14:21

Oui oui
Comme dit plus haut la mission " Effectuer 1,1 K missions dreamlights" dans la catégorie Village du suivi dans le menu du jeu apparait comme validée à 100% et la récompense récupérée
Mais succès pas tombé ..

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
18 janvier 2023 à 12:57:41

Le 18 janvier 2023 à 11:14:21 :
Oui oui
Comme dit plus haut la mission " Effectuer 1,1 K missions dreamlights" dans la catégorie Village du suivi dans le menu du jeu apparait comme validée à 100% et la récompense récupérée
Mais succès pas tombé ..

Ok ben sa doit être effectivement un bug car moi il était tomber d'est que j'ai validé la mission et sa remonte avant Scar donc sa fait longtemps que j'ai u le trophée! Sûrement les mises à jours qui ont fait buggé le trophée!

Message édité le 18 janvier 2023 à 13:01:59 par NOAH-MIO99
EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
18 janvier 2023 à 21:28:40

Ah u__u
Bah alors si je comprends bien je ne peux rien y faire du coup ?
A part attendre la prochaine maj ( dans 8 jours je crois ) ?

A savoir juste que j'avais déjà vidé le jeu de toutes ses quêtes, tous les persos dispos à level 10, et que donc là je n'avais qu'à farmer en boucle pour avancer les succès restants/dispos
Et que je n'ai commencé le jeu que mi décembre donc après la dernière maj / event Noel / ajout des derniers persos etc... ( environ 6 jours de jeu au total )

PS : Je n'ai également pas eu la récompense cadeau in game liée à ce défi ( aucun item ou meuble )

EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
30 mars 2023 à 15:21:57

Bonjour à tous :ok:

Je me permet de Up ce topic 2 mois plus tard car mon bug/souci n'est toujours pas résolu et j'ai eu beau chercher comme un acharné sur tous les forums possibles ( Reddit y compris ) je ne trouve aucune information à ce sujet et encore moins de joueurs qui auraient rencontré le même problème -__-

J'ai désinstallé le jeu fin janvier ne trouvant pas de solution et par découragement du coup
Ayant appris qu'une maj avait eu lieu je me suis dit : "Hey ça se trouve en réinstallant le jeu et en faisant cette maj peut être que mon trophée va se débloquer toussa hein ?"

Beh ... non toujours pas
Incompréhensible :doute:
D'autant plus que j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas malgré mes recherches assidues U^U (??)

Je reviens donc ici demander de l'aide on ne sait jamais ^^
Merci d'avance :pacg:
[ Je joue sur Xbox One S ]

EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
30 mars 2023 à 15:34:55

NB ->
( Je me permet également de vous joindre 2 captures de ma partie pour illustrer mon propos et bien avérer que le jeu est total cassé )

https://www.noelshack.com/2023-13-4-1680183271-101.jpg

https://www.noelshack.com/2023-13-4-1680183287-102.jpg

supdian supdian
MP
Niveau 1
24 septembre 2023 à 15:59:45

Bonjour,

Il y a un problème avec les trophées sur PS5.. j’ai commencé Disney Dreamlight Valley sur PS4 et j’avais débloqué pas mal de trophées et une fois sur PS5 les trophées ne se sont pas mis à jour et depuis toujours rien depuis le mois d’Avril… J’ai débloqué tous les biomes et les stands de Dingo mais rien pas de trophées, j’en ai seulement 2 qui se sont débloqués récemment en jouant sur la PS5 mais les autres ont disparus…

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
25 septembre 2023 à 07:48:00

Le 24 septembre 2023 à 15:59:45 :
Bonjour,

Il y a un problème avec les trophées sur PS5.. j’ai commencé Disney Dreamlight Valley sur PS4 et j’avais débloqué pas mal de trophées et une fois sur PS5 les trophées ne se sont pas mis à jour et depuis toujours rien depuis le mois d’Avril… J’ai débloqué tous les biomes et les stands de Dingo mais rien pas de trophées, j’en ai seulement 2 qui se sont débloqués récemment en jouant sur la PS5 mais les autres ont disparus…

Ben je crois pas que les trophée soit transférable de ps4 à ps5 bien que sa soit les mêmes, donc les trophée ps4 sont uniquement pour la version ps4 et ceux de la version ps5 uniquement a la version ps5. Du coup tous les trophée obtenu sur ps4 vous devez les reoptenir sur ps5. C'est pour sa que moi après avoir obtenu une ps5 je suis rester sur la version ps4 pour ne rien perdre et n'avoir rien à refaire.

Message édité le 25 septembre 2023 à 07:49:09 par NOAH-MIO99
Valexius Valexius
MP
Niveau 28
05 mai 2024 à 14:45:48

Oui je sais pas ce qu'ils ont foutu car avec Disney Speedstrom y'a aucun problème de trophée avec le passage sur PS5
Du coup oui obligé de rester sur PS4 ou de recommencer de 0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment