CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une heroïne au visage hatypique pour un star wars hatypique!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
09 avril 2024 à 19:46:15

Incarner une han solo au féminin au visage hatypique car étant la fusion des visages de tom holland et de daisy riley ayant la coupe de sigourney weaver dans alien's, le retour, évoluant dans un star wars dans lequel l'empire et les jedi comme les sith seront très peu mentionnés, moi je dis bravo à ubisoft pour leur prise de risque, parce que c'en est bien une!
Imposer déjà une héroïne d'emblée en 2024 quand nombre de mecs ont encore des stéréotypes datant des années 50 où la femme était loin d'être l'égale d'un homme, et la faire évoluer dans un univers star wars très peu connu du grand public, celui des contrebandiers et chasseurs de prime quand on sait que beaucoup de gens ne jurent que par les sabres laser, les chevaliers jedi et les siths quand ils évoquent la saga de george lucas, oui, il faut reconnaitre un certain courage à ubisoft que de tenter de se refaire une réputation en proposant un star wars aussi atypique que celui ci!
En tout cas pour moi, fan de la saga cinématographique ( épisodes 1 à 6 uniquement ), de la série mandalorian ainsi que celle d'andor ( deux séries qui dénotent totalement des films au même titre que ce jeu d'ailleurs ), j'adhère totalement à la proposition et j'ai bien hâte d'arriver au 30 août pour y jouer!
Et vous?

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
09 avril 2024 à 19:48:32

Oups, pardon pour la faute grossière, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir posté.
ATYPIQUE bien sûr, sans H.
😁👍

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 18
09 avril 2024 à 20:14:24

Ouai mais Ubisoft

Ame_Doux_Lilas Ame_Doux_Lilas
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 22:39:14

Je comprends l’idée du look rétro 80’s qui donne un cotés à l’ancienne mais putain le manque de charisme de la meuf quoi pourtant je suis le genre de joueur a aimé jouer les perso féminin mais la franchement… 🤢

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
10 avril 2024 à 00:49:58

Hey mister-ddk, ça fait plaisir de lire un de tes posts, ça fait un bail (on s'était fait insulter de "boomers" quand on discutait des soucis techniques de "Jedi Survivor" l'année dernière, ça m'avait un peu marqué :p)).

En ce qui concerne ton post, étant qqun qui est et qui sera toujours du côté du progrès / progressisme, qui va de paire avec l'avancée technologique d'ailleurs, je n'ai bizarrement jamais réalisé qu'on n'avait pas eu beaucoup d'héroïnes (ou pas du tout ?) en rôle principal dans les jeux Star Wars (sûrement à cause des séries / films qui en proposent, notamment Ahsoka, récemment, que j'avais bien apprécié).

Merci de ce rappel des faits :) !

Malheureusement, je ne crois pas trop en ce jeu (trop de mauvaises expériences avec Ubisoft). Je le vois clairement très mal optimisé et le reste (que ce soit l'histoire ou le gameplay) ne rattrapera très certainement pas le tout, à l'inverse d'un "Jedi Survivor" dont j'ai fait fi des soucis techniques (notamment grace aux versions consoles qui étaient bien meilleures). J'espère sincèrement que le jeu me donnera tort.

Edit : Je viens d'ailleurs de me repasser une vidéo de gameplay... que ce soit la partie véhicules ou vaisseaux, ça a l'air très très "figé" et les jeux à la troisième personne qui proposent un système de combat furtif, c'est clairement un "red flag" pour moi... surtout en 2024...

À voir les retours, pas sûr de le prendre full prix ce jeu.

Message édité le 10 avril 2024 à 00:54:25 par Presley5
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
10 avril 2024 à 02:10:21

Presley :
Salut, oui, je me souviens de toi. Et voilà qu'on se retrouve à se reparler...à propos d'un jeu estampillé star wars.
Bizarre, vous avez dit bizarre?
Tu n'as pas tort, peut être que je suis aveugle sur ce coup là, tant je suis emballé par le projet qui est audacieux et atypique, qui sort un peu des sentiers battus et qui ne ressemble en rien à ce qui a été fait jusqu'à présent conçernant l'univers star wars transposé en jeux vidéos.
Avant d'être supposé l'avoir entre les mains le 30 août prochain, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et il ne serait pas impossible qu'un let's play français sur you tube, voir carrément une démo ne soient passés par là entre temps et m'aient finalement convaincu de ne pas l'acheter.
Wait and see camarade, comme dirait l'autre.
Je pense qu'on sera amenés à se reparler sur ce forum.
Porte toi bien d'ici là et à bientôt qui sait, avec plaisir. 🙂👍

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
10 avril 2024 à 02:21:04

Ame_doux_lilas :

Manque de charisme de l'héroïne?
Je ne sais pas, mais c'est sûr que lorsqu'on est un tant soit peu physionomiste et qu'on reconnait en elle du tom holland, daisy riley affublés de la coupe qu'a sigourney weaver dans alien's le retour, niveau charisme, d'après la perception des uns et des autres, l'héroïne pourra en effet en manquer.
Pour ma part, elle passe bien, et sans parler encore de charisme, son côté garçon manqué à la rey skywalker flanqué de l'arrogance d'un han solo me plaît bien...pour l'instant.
À voir durant les prochains mois.

Hfyffjfh Hfyffjfh
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 04:05:20

Je me demandais pourquoi tu étais blacklisté. Encore un branleur de pop culture.

Hfyffjfh Hfyffjfh
MP
Niveau 6
10 avril 2024 à 04:08:32

Ubidaube progressiste ? Non ils aiment l'argent et l'harcelement sexuel.

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
10 avril 2024 à 06:25:08

Vdd :
Calme toi, tu me parais un peu énervé et ce pour pas grand chose.

Artega Artega
MP
Niveau 56
10 avril 2024 à 07:50:13

Dis toi que c''est Jade a la base de BGE2 qui a été Star Warisé....

Artega Artega
MP
Niveau 56
10 avril 2024 à 09:33:44

Ci dessous, un des artworks de BGE 2 :
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734410-16109405.jpg

Et ci dessous une image de Star Wars Outlaws.....y a comme un ressemblance :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734420-outlaw.jpg

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 09:37:03

J'ai eu peur à un topic "Ouin ouin y a une femme dans mon jeu vidéo" au début mdr
Mais heureusement c'est pas le cas haha, par contre je vois pas trop en quoi son visage ta parait atypique ?

sinon je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de voir un jeu Star Wars qui n'est pas en mode sabre laser et Jedi Vs Sith et d'explorer une partie de l'univers pas encore explorer dans les jeux estampillé SW

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
10 avril 2024 à 10:49:35

Artéga :
Wouah, la vache! Comme dirait l'autre.
Tu as ouvert un dossier plus qu'épineux.
Fais attention que les avocats d'ubisoft ne viennent pas te trouver pour te poursuivre au tribunal pour diffamation!
😄
Je plaisante mais tu soulèves un cas de plagiat qui ne peut être ignoré, surtout par ubisoft tant les dév de chez eux doivent réellement connaitre l'existence de ces croquis préparatoires pour s'en être clairement inspirés, vu qu'on parle quand même de la même boîte qui avait réalisé et édité il y a plus de 20 piges le cultissime beyond good and evil.
Maintenant que tu soulèves ce vrai problème, je ne peux qu'y voir une similitude entre l'univers créé par leurs soins en 2003 et celui qu'ils réutilisent honteusement aujourd'hui.
C'est la meilleure celle là!
En fait, tu viens de me faire me rendre compte que ce prochain star wars n'a rien justement d'atypique!
😄👍
Ah la la ubisoft...vous déconnez quand même!
Merci à toi, n'hésite surtout pas à en parler autre part qu'ici tant il ne faut pas garder ça sous silence.
Bien joué en tout cas

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 11:03:34

Le 10 avril 2024 à 09:33:44 :
Ci dessous, un des artworks de BGE 2 :
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734410-16109405.jpg

Et ci dessous une image de Star Wars Outlaws.....y a comme un ressemblance :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734420-outlaw.jpg

Ils sont vraiment en train de nous remplacer BGE 2 par un jeu SW ? :-(
Quelle tristesse, j'attends une suite à BGE depuis que je suis tout petit

Artega Artega
MP
Niveau 56
10 avril 2024 à 11:06:02

Le 10 avril 2024 à 11:03:34 :

Le 10 avril 2024 à 09:33:44 :
Ci dessous, un des artworks de BGE 2 :
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734410-16109405.jpg

Et ci dessous une image de Star Wars Outlaws.....y a comme un ressemblance :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734420-outlaw.jpg

Ils sont vraiment en train de nous remplacer BGE 2 par un jeu SW ? :-(
Quelle tristesse, j'attends une suite à BGE depuis que je suis tout petit

Malheureusement, je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, et du coup ils ont recyclé une partie de leur boulot en le vendant sous une licence, economiquement ca sera bien plus rentable qu'un projet tout simplement jeté. Mais ce que je n'apprécie pas chez Ubi, c'est qu'il ne disent rien sur BGE 2, pourquoi ne pas dire que le projet est terminado :question:

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 11:14:50

Le 10 avril 2024 à 11:06:02 :

Le 10 avril 2024 à 11:03:34 :

Le 10 avril 2024 à 09:33:44 :
Ci dessous, un des artworks de BGE 2 :
https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734410-16109405.jpg

Et ci dessous une image de Star Wars Outlaws.....y a comme un ressemblance :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712734420-outlaw.jpg

Ils sont vraiment en train de nous remplacer BGE 2 par un jeu SW ? :-(
Quelle tristesse, j'attends une suite à BGE depuis que je suis tout petit

Malheureusement, je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, et du coup ils ont recyclé une partie de leur boulot en le vendant sous une licence, economiquement ca sera bien plus rentable qu'un projet tout simplement jeté. Mais ce que je n'apprécie pas chez Ubi, c'est qu'il ne disent rien sur BGE 2, pourquoi ne pas dire que le projet est terminado :question:

Oui je suis complètement d'accord
Y a encore des gens qui ont (un peu) d'espoir de voir le jeu, officiellement il est toujours en développement, et Ubi fait comme si de rien n'était

Après oui, ils ont dû perdre énormément d'argent avec ce projet, c'est normal qu'ils cherchent à limiter les dégâts. Mais bon, autant être honnête envers les joueurs en disant que c'est mort.

Perso j'ai l'impression que BGE 2 est aujourd'hui un labo de test pour Ubisoft, il expérimente des trucs en interne et ça leur sert à confirmer la viabilité de leur projets (Star Wars Outlaws ici, mais sûrement d'autres jeux à venir aussi). Mais à mon avis, ils ont plus du tout l'ambition d'en faire un jeu vidéo :(

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 avril 2024 à 12:41:06

Une meuf mi ancienne Jedi mi mercenaire ça aurait été tellement mieux

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
10 avril 2024 à 13:20:16

Le 10 avril 2024 à 12:41:06 :
Une meuf mi ancienne Jedi mi mercenaire ça aurait été tellement mieux

Bof c'est bien aussi d'avoir un jeu qui se concentre par sur un·e Jedi non ?ça change un peu c'est sympa je trouve

Presley5 Presley5
MP
Niveau 17
10 avril 2024 à 16:45:06

Le 10 avril 2024 à 02:10:21 :
Presley :
Salut, oui, je me souviens de toi. Et voilà qu'on se retrouve à se reparler...à propos d'un jeu estampillé star wars.
Bizarre, vous avez dit bizarre?
Tu n'as pas tort, peut être que je suis aveugle sur ce coup là, tant je suis emballé par le projet qui est audacieux et atypique, qui sort un peu des sentiers battus et qui ne ressemble en rien à ce qui a été fait jusqu'à présent conçernant l'univers star wars transposé en jeux vidéos.
Avant d'être supposé l'avoir entre les mains le 30 août prochain, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et il ne serait pas impossible qu'un let's play français sur you tube, voir carrément une démo ne soient passés par là entre temps et m'aient finalement convaincu de ne pas l'acheter.
Wait and see camarade, comme dirait l'autre.
Je pense qu'on sera amenés à se reparler sur ce forum.
Porte toi bien d'ici là et à bientôt qui sait, avec plaisir. 🙂👍

Je vais sûrement le prendre avec l'abonnement Ubisoft premium (qui propose même d'y jouer 3 jours avant la sortie officielle - même si c'est risqué sans le patch Day One haha). Comme ça si le jeu me déplait, j'aurais perdu qu'une dizaine d'euros / vingtaine de francs suisses).

Au plaisir et on se recroisera sûrement d'ici août ;-) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment