CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer Malakai ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enjuu enjuu
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 09:02:42

Bonjour à tous !

Je débute et j'ai quelques zones de floues concernant la manière de jouer Malakai.
Est-ce que vous pouvez m'éclaircir svp :)

1) Malakai Buff Machine de guerre volante et artillerie. Mais quelles unités sont considérées comme telle ?
Parce que c'est pas clair dans le descriptif je vois par exemple des "unités d'artillerie" mais c'est noté canon...

2) Malakai boost beaucoup d'unités. Quelles unités privilégier dans son armée ?

3) Quel héro prendre avec Malakai, il y a Gotrek Félix et est-ce que vous ajoutez Garagrim à votre armée ?

4) Quelle unité adverse focus avec Malakai sur le champ de bataille ? J'ai tendance à sniper le héro/seigneur mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meilleure approche.

:merci:

Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 09:29:33

Tu peux faire une armée originale sans avoir de ligne, orientée perso, tueurs,artillerie et volant.
Sur ma partie j'ai pris en plus de Gotrek et Félix, Garadrim et Ulrika(magie) 5 gyro, 1 tromblon, des tueurs pirates + tourmentées et quelques pièces d'artillerie.

C'est vraiment une faction ou tu peux te faire plaisir.

malguewyn malguewyn
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 09:48:34

Les unitées qu'il buff le plus sont celles de ses aventures : les Giros, la barge, la faucheuse et les canons (simple, à orgue et à flamme)
Il buffe aussi les différentes unitées de tueurs.

Pour les héros je lui ai rajouté un ingénieur pour renforcer encore plus le tir et j'ai laissé gotrek et Félix, j'ai mis l'autre lh tueur dans une armée secondaire et j'ai pas encore débloqué ulrica.

Je trouve la campagne assez bizarre, t'as des armées surpuissante dont le recrutement est quasi gratuit, tu peux quasi tout faire en autoresolve mais tu te retrouve vite avec plein d'ennemis et un territoire indéfendables (ce qui a l'air de booster significativement le farm de rancune d'ailleurs, coucou les armées d'esclaves skaven à 1000 de rancune après avoir raidé et mis à sac une cité mineure).

Bactarus1208 Bactarus1208
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 10:36:41

Le 03 mai 2024 à 09:48:34 :
Les unitées qu'il buff le plus sont celles de ses aventures : les Giros, la barge, la faucheuse et les canons (simple, à orgue et à flamme)
Il buffe aussi les différentes unitées de tueurs.

Pour les héros je lui ai rajouté un ingénieur pour renforcer encore plus le tir et j'ai laissé gotrek et Félix, j'ai mis l'autre lh tueur dans une armée secondaire et j'ai pas encore débloqué ulrica.

Je trouve la campagne assez bizarre, t'as des armées surpuissante dont le recrutement est quasi gratuit, tu peux quasi tout faire en autoresolve mais tu te retrouve vite avec plein d'ennemis et un territoire indéfendables (ce qui a l'air de booster significativement le farm de rancune d'ailleurs, coucou les armées d'esclaves skaven à 1000 de rancune après avoir raidé et mis à sac une cité mineure).

Perso j'ai du relance deux fois au tours 50 en td/d ou après avoir rouler sur le jeu.
Je me retrouve sur ma province de départ à me faire bourrer de tout ce qui vient du nord.
Niveau rancunes tu snowball bien au début mais être ultra agressif est vite très punitif.
J'ai laissé tombé et je suis sur la dark waifu.

narldevan narldevan
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 12:25:51

Tu recrute des guerriers nain avec 4 arbalétriers et 2 catapultes, voila tu as ton armée fin de game en début de campagne.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 13:30:40

Le 03 mai 2024 à 12:25:51 :
Tu recrute des guerriers nain avec 4 arbalétriers et 2 catapultes, voila tu as ton armée fin de game en début de campagne.

t'as cru que c'était des arbaletrier elfe noir? jcrois que t'as confondu malakai et malekith

Message édité le 03 mai 2024 à 13:31:15 par Golgotha
Quentin_1988 Quentin_1988
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 14:09:00

J'ai joué beaucoup les volants (Gyrocoptere, gyro a flamme et bombardier) c'était extra fort. Sans parler de la barge...

narldevan narldevan
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 14:48:23

Le 03 mai 2024 à 13:30:40 :

Le 03 mai 2024 à 12:25:51 :
Tu recrute des guerriers nain avec 4 arbalétriers et 2 catapultes, voila tu as ton armée fin de game en début de campagne.

t'as cru que c'était des arbaletrier elfe noir? jcrois que t'as confondu malakai et malekith

Faction complètement fumé qui n'avait pas besoin de nouvelles unités encore plus craquées, on voulait juste une mécanique globale modernisée.

Message édité le 03 mai 2024 à 14:49:22 par narldevan
Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 50
03 mai 2024 à 15:33:21

Le 03 mai 2024 à 14:48:23 :

Le 03 mai 2024 à 13:30:40 :

Le 03 mai 2024 à 12:25:51 :
Tu recrute des guerriers nain avec 4 arbalétriers et 2 catapultes, voila tu as ton armée fin de game en début de campagne.

t'as cru que c'était des arbaletrier elfe noir? jcrois que t'as confondu malakai et malekith

Faction complètement fumé qui n'avait pas besoin de nouvelles unités encore plus craquées, on voulait juste une mécanique globale modernisée.

L'un des plus gros problème des nains à jouer c'était justement que tu te faisais chier avec la même structure de compo tout le long sans aucune capacité mobile ou magie pour diversifier, et avec un choix de héros/seigneurs ultra limités.

Dire que la faction n'avait pas besoin de nouvelles unités, ou d'un rework d'anciennes je présume comme pour les gyro, c'est faux. Ton cas personnel ne représente pas l'avis des gens en général.

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
03 mai 2024 à 15:45:07

ils vont nerf l'age du jugement, et les unités de rancune, donc bon

sinon ouais la race est devenue bien OP maintenant, on peut faire tout ce qu'on veut, le choix est monstrueux

sur ta reponse "comment jouer malakai ?"

euh actuellement c'est no brain tellement c'est simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est auto pilote easy win meme en TD/TD et Légendaire, on verra apres le nerf s'il y'a un peu plus de challenge, en attendant je vais saigner sa campegne

Message édité le 03 mai 2024 à 15:45:29 par Puterie513
malguewyn malguewyn
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 16:14:20

Même les attaques des chaoteux c'est un peu mou, tour 40, je suis rang de force 1, les norses sont bientôt morts, y a guères que les skavens (un clan mineur + rictus) ainsi qu'epidemius qui arrivent un peu à m'attaquer.
Daniel, archaon et tamurkhan font du rien.

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
03 mai 2024 à 16:25:29

avec tous les buffs donnés aux tueurs par Malakai , + le heros tueur de dragons, + buffs de campagne, et surement d'autres buffs que j'oublie, je sens qu'il y'a moyen de se faire un doomstack de tueurs pour le fun

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 16:28:09

Le 03 mai 2024 à 16:25:29 :
avec tous les buffs donnés aux tueurs par Malakai , + le heros tueur de dragons, + buffs de campagne, et surement d'autres buffs que j'oublie, je sens qu'il y'a moyen de se faire un doomstack de tueurs pour le fun

tu confedere ungrim et tu fait un stack de tueur avec lui pour stacker les bonus de malakai qui sont pour toute ces armée et ceux d'ungrim lol

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 60
03 mai 2024 à 16:30:13

Le 03 mai 2024 à 16:28:09 :

Le 03 mai 2024 à 16:25:29 :
avec tous les buffs donnés aux tueurs par Malakai , + le heros tueur de dragons, + buffs de campagne, et surement d'autres buffs que j'oublie, je sens qu'il y'a moyen de se faire un doomstack de tueurs pour le fun

tu confedere ungrim et tu fait un stack de tueur avec lui pour stacker les bonus de malakai qui sont pour toute ces armée et ceux d'ungrim lol

Sans oublié le fils de ungrim qui boost aussi les tueurs dans l'armée ou il est

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
03 mai 2024 à 16:32:25

à mon avis doomstack de cherchemorts non ?

c'est le plus OP en unité de tueurs :rire: ? ou un peu de pistoliers tueurs aussi

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
03 mai 2024 à 18:18:15

Les tueurs à 56 de vitesse avec les bons seigneurs/héros et technologies :rire:

Contre le chaos, c'est moi qui charge leur cavalerie et leurs trolls/ogres de la peste :rire:

Par contre Tamurkhan on sent que c'est un seigneur bullshit récent aussi.
2 faucheuses à gobelins qui l'allume + héros tueur anti-large, l'asticot survit à toutes les munitions avec 100hp et remonte à 2000 5 secondes plus tard.

Message édité le 03 mai 2024 à 18:18:36 par ZigoSid
Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
03 mai 2024 à 21:43:14

Par contre Tamurkhan on sent que c'est un seigneur bullshit récent aussi.
2 faucheuses à gobelins qui l'allume + héros tueur anti-large, l'asticot survit à toutes les munitions avec 100hp et remonte à 2000 5 secondes plus tard.

oui c'est cheaté, Skarbrand est censé le démolir
https://www.youtube.com/watch?v=X8y6IhbymH8

et il a résisté jusqu'au bout avec la regen

crespito crespito
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 22:05:54

Le 03 mai 2024 à 09:29:33 :
Tu peux faire une armée originale sans avoir de ligne, orientée perso, tueurs,artillerie et volant.
Sur ma partie j'ai pris en plus de Gotrek et Félix, Garadrim et Ulrika(magie) 5 gyro, 1 tromblon, des tueurs pirates + tourmentées et quelques pièces d'artillerie.

C'est vraiment une faction ou tu peux te faire plaisir.

On peut jouer Ulrika avec Malakai ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
03 mai 2024 à 22:08:16

Le 03 mai 2024 à 22:05:54 :

Le 03 mai 2024 à 09:29:33 :
Tu peux faire une armée originale sans avoir de ligne, orientée perso, tueurs,artillerie et volant.
Sur ma partie j'ai pris en plus de Gotrek et Félix, Garadrim et Ulrika(magie) 5 gyro, 1 tromblon, des tueurs pirates + tourmentées et quelques pièces d'artillerie.

C'est vraiment une faction ou tu peux te faire plaisir.

On peut jouer Ulrika avec Malakai ?

yep mais un peu ajouter a l'arrache elle booste tjr les unité de l'empire et kislev lol

crespito crespito
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 22:12:47

Le 03 mai 2024 à 22:08:16 :

Le 03 mai 2024 à 22:05:54 :

Le 03 mai 2024 à 09:29:33 :
Tu peux faire une armée originale sans avoir de ligne, orientée perso, tueurs,artillerie et volant.
Sur ma partie j'ai pris en plus de Gotrek et Félix, Garadrim et Ulrika(magie) 5 gyro, 1 tromblon, des tueurs pirates + tourmentées et quelques pièces d'artillerie.

C'est vraiment une faction ou tu peux te faire plaisir.

On peut jouer Ulrika avec Malakai ?

yep mais un peu ajouter a l'arrache elle booste tjr les unité de l'empire et kislev lol

OK mdrr Je suis agréablement surpris, je trouvais dommage de ne pas les avoir tous les quatre, c'est déjà cela.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment