CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les royaumes du sud/chien de guerre 8 ans après on les attends encore !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
31 août 2023 à 23:01:00

Je crois que j'étais passé à côté de ce topic.

Et le Middenland et le Culte d'Ulric alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

7 ans que Boris attend son heure. 7 ans ! 7 ans que l'on nous tease "ne vous inquiétez pas ça arrivera". Depuis le 1er jeu !

On en a marre de jouer ces fragiles hommes du Reikland. Ulric nous guidera vers la victoire contre le Chaos.

Message édité le 31 août 2023 à 23:02:20 par Genesis-33
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
31 août 2023 à 23:02:33

Le 31 août 2023 à 23:01:00 :
Je crois que j'étais passé à côté de ce topic.

Et le Middenland et le Culte d'Ulric alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

7 ans que Boris attend son heure. 7 ans ! 7 ans que l'on nous tease "ne vous inquiétez pas ça arrivera". Depuis le 1er jeu !

Borgio des chiens de guerre utilise le contrat de Middenheim comme PQ :ok:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
31 août 2023 à 23:06:31

Ceci dis on peu dire du coup Belladonna comme héros légendaire pour les chiens de guerre et Borgio comme seigneur légendaire

Il reste 2 place du coup pour les seigneurs légendaires

Message édité le 31 août 2023 à 23:07:23 par Zkull_Unban
Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
31 août 2023 à 23:08:45

Le 31 août 2023 à 23:06:31 :
Ceci dis on peu dire du coup Belladonna comme héros légendaire pour les chiens de guerre et Borgio comme seigneur légendaire

Il reste 2 place du coup pour les seigneur légendaire

LL : -Borgio l'assiégeur
-Lucrezzia Belladonna
-Lorenzo Lupo

LH : -Mydas the mean

:oui:

EDIT: j'ai pas vu l'image de la page précédente :-(
Encore une petite déception :-(

Message édité le 31 août 2023 à 23:10:50 par Damodar-03
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
31 août 2023 à 23:12:13

Perdez pas espoir pour Lucrezzia en seigneur, de nombreux seigneurs légendaire ont "hero" dans leurs entrées, c'est le cas pour Sigvald, Markus, Katarin, Luthor et plein d'autres.

Message édité le 31 août 2023 à 23:12:24 par Von_410
Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
31 août 2023 à 23:13:30

Le 31 août 2023 à 23:12:13 :
Perdez pas espoir pour Lucrezzia en seigneur, de nombreux seigneurs légendaire ont "hero" dans leurs entrées, c'est le cas pour Sigvald, Markus, Katarin, Luthor et plein d'autres.

D'autant que c'est la seule lanceuse de sort, si je ne dit pas de bêtise :(

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 38
31 août 2023 à 23:16:16

Le 31 août 2023 à 23:02:33 :

Le 31 août 2023 à 23:01:00 :
Je crois que j'étais passé à côté de ce topic.

Et le Middenland et le Culte d'Ulric alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

7 ans que Boris attend son heure. 7 ans ! 7 ans que l'on nous tease "ne vous inquiétez pas ça arrivera". Depuis le 1er jeu !

Borgio des chiens de guerre utilise le contrat de Middenheim comme PQ :ok:

Comment ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Vous allez voir quand Boris deviendra Empereur, qu'il mettra à genoux la Tilée pour s'en accaparer les richesses.

Ah non je suis désolé je reviens sur ce que j'ai dis, une bande de clochards zombies qui se prennent pour des pirates auront déjà pris la ville.

(Non en vrai plus sérieusement je trouve l'attente super longue comme pour les RdS et je me doute bien qu'ils ne seront pas le prochain DLC, je vais encore devoir attendre longtemps c'est interminable)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
31 août 2023 à 23:21:26

Le 31 août 2023 à 23:16:16 :

Le 31 août 2023 à 23:02:33 :

Le 31 août 2023 à 23:01:00 :
Je crois que j'étais passé à côté de ce topic.

Et le Middenland et le Culte d'Ulric alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

7 ans que Boris attend son heure. 7 ans ! 7 ans que l'on nous tease "ne vous inquiétez pas ça arrivera". Depuis le 1er jeu !

Borgio des chiens de guerre utilise le contrat de Middenheim comme PQ :ok:

Comment ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Vous allez voir quand Boris deviendra Empereur, qu'il mettra à genoux la Tilée pour s'en accaparer les richesses.

Ah non je suis désolé je reviens sur ce que j'ai dis, une bande de clochards zombies qui se prennent pour des pirates auront déjà pris la ville.

(Non en vrai plus sérieusement je trouve l'attente super longue comme pour les RdS et je me doute bien qu'ils ne seront pas le prochain DLC, je vais encore devoir attendre longtemps c'est interminable)

Même Karl Franz quand il fait sa réunion ministériel il regarde Boris dans les yeux et lui demande : "T ki ?"

A coté Karl Franz serre sans problème la main de Louen son meilleur pote et s'entend parfaitement avec Borgio. Et le soir il couche avec Katarina

Boris de middenheim pèse rien dans le game des puissants humains :hap: Il pourra toujours léché les bottes de Yuan Bo

cel70 cel70
MP
Niveau 53
01 septembre 2023 à 11:10:17

Avec les chiens de guerre, vu qu'on sait la Tilée assurément dedans, j'espère aussi un seigneur pour l'Arabie, et un pour les principautés frontalières. Dommage qu'il n'y ait plus 4 comme avant, j'aurais dis aussi un pour l'Estalie, mais bon ... :(

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
01 septembre 2023 à 11:12:10

Le 01 septembre 2023 à 11:10:17 :
Avec les chiens de guerre, vu qu'on sait la Tilée assurément dedans, j'espère aussi un seigneur pour l'Arabie, et un pour les principautés frontalières. Dommage qu'il n'y ait plus 4 comme avant, j'aurais dis aussi un pour l'Estalie, mais bon ... :(

Je pense pas qu'il y aura un seigneur chien de guerre pour l'Arabie , sinon autant donné Ghazak Khan comme seigneur jouable pour les chiens de guerre ... Perso je préfère que les chiens de guerre reste une race très centré royaume du sud et que les non humains dedans sont juste quelque unité de renom comme sur le TT.

Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 36
01 septembre 2023 à 11:29:39

Je ne connais pas les chiens de guerre, je ne suis pas encore tombé sur eux pendant mes lectures. :hap:
Par-contre étant joueur jdr je connais très bien les Lahmiane.

Vous ne pensez pas qu'elles pourraient apparaître avec Geneviève Dieudonné en tant que héros pour adoucir les relations Empire/Comtes Vampires, pendant que Neferata en seigneur légendaire tire les ficelles de ses agents pour influer sur les factions de l'Empire ? :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
01 septembre 2023 à 11:44:59

Si Geneviève dieudonné doit venir c'est effectivement en héros légendaire , après ça serait plus un héros légendaire exclu pour Neferata ou alors partagé avec Neferata + empire/bretonnie , après tout il y a deja Gotrek et felix , ainsi que Ulrika aucune raison qu'elle soit boudé mais bon Geneviève n'a rien avoir avec les chiens de guerre et royaume du sud.

cel70 cel70
MP
Niveau 53
01 septembre 2023 à 11:50:29

Le 01 septembre 2023 à 11:12:10 Zkull_Unban a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 11:10:17 :
Avec les chiens de guerre, vu qu'on sait la Tilée assurément dedans, j'espère aussi un seigneur pour l'Arabie, et un pour les principautés frontalières. Dommage qu'il n'y ait plus 4 comme avant, j'aurais dis aussi un pour l'Estalie, mais bon ... :(

Je pense pas qu'il y aura un seigneur chien de guerre pour l'Arabie , sinon autant donné Ghazak Khan comme seigneur jouable pour les chiens de guerre ... Perso je préfère que les chiens de guerre reste une race très centré royaume du sud et que les non humains dedans sont juste quelque unité de renom comme sur le TT.

L'Arabie ce sont bien des royaumes humains et ont est pas loin des autres, je veux dire c'est littéralement un bras de mer à traverser :(
Car tu pense que sinon on aurait qui ? On a déjà deux Tiléens assurément, mais pour le reste ? :(

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
01 septembre 2023 à 11:56:58

Le 01 septembre 2023 à 11:50:29 :

Le 01 septembre 2023 à 11:12:10 Zkull_Unban a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 11:10:17 :
Avec les chiens de guerre, vu qu'on sait la Tilée assurément dedans, j'espère aussi un seigneur pour l'Arabie, et un pour les principautés frontalières. Dommage qu'il n'y ait plus 4 comme avant, j'aurais dis aussi un pour l'Estalie, mais bon ... :(

Je pense pas qu'il y aura un seigneur chien de guerre pour l'Arabie , sinon autant donné Ghazak Khan comme seigneur jouable pour les chiens de guerre ... Perso je préfère que les chiens de guerre reste une race très centré royaume du sud et que les non humains dedans sont juste quelque unité de renom comme sur le TT.

L'Arabie ce sont bien des royaumes humains et ont est pas loin des autres, je veux dire c'est littéralement un bras de mer à traverser :(
Car tu pense que sinon on aurait qui ? On a déjà deux Tiléens assurément, mais pour le reste ? :(

Le problème si le roster chien de guerre est basé sur l'infanterie type royaume du sud ça va pas trop le faire pour l'arabie

Je vois mal des piquiers , arbaletrier bouclier en tant que représentant de l'arabie ! Alors que les piquier c'est très représentant de Myrmidia et des royaumes du sud , et pas vraiment de l'Arabie.

Faut voir si c'est juste 3 et Belladonna est pas un héros légendaire alors pour moi le plus logique c'est en se basé sur des start IE

Borgio en Tilée
Belladonna en Estalie
Lietpold le Noir pour la principauté

J'aimerais beaucoup voir Morgan Bernhardt le héros de l'ombre du rat Cornu et Dark Omen mais je pense c'est mort , de plus il semblerait qu'il soit devenu l'aubergiste Franz Lohner dans vermintide , ce qui explique pourquoi Franz Lohner connait si bien les Skavens.

cel70 cel70
MP
Niveau 53
01 septembre 2023 à 12:05:16

Le 01 septembre 2023 à 11:56:58 Zkull_Unban a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 11:50:29 :

Le 01 septembre 2023 à 11:12:10 Zkull_Unban a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 11:10:17 :
Avec les chiens de guerre, vu qu'on sait la Tilée assurément dedans, j'espère aussi un seigneur pour l'Arabie, et un pour les principautés frontalières. Dommage qu'il n'y ait plus 4 comme avant, j'aurais dis aussi un pour l'Estalie, mais bon ... :(

Je pense pas qu'il y aura un seigneur chien de guerre pour l'Arabie , sinon autant donné Ghazak Khan comme seigneur jouable pour les chiens de guerre ... Perso je préfère que les chiens de guerre reste une race très centré royaume du sud et que les non humains dedans sont juste quelque unité de renom comme sur le TT.

L'Arabie ce sont bien des royaumes humains et ont est pas loin des autres, je veux dire c'est littéralement un bras de mer à traverser :(
Car tu pense que sinon on aurait qui ? On a déjà deux Tiléens assurément, mais pour le reste ? :(

Le problème si le roster chien de guerre est basé sur l'infanterie type royaume du sud ça va pas trop le faire pour l'arabie

Je vois mal des piquiers , arbaletrier bouclier en tant que représentant de l'arabie ! Alors que les piquier c'est très représentant de Myrmidia et des royaumes du sud , et pas vraiment de l'Arabie.

Faut voir si c'est juste 3 et Belladonna est pas un héros légendaire alors pour moi le plus logique c'est en se basé sur des start IE

Borgio en Tilée
Belladonna en Estalie
Lietpold le Noir pour la principauté

J'aimerais beaucoup voir Morgan Bernhardt le héros de l'ombre du rat Cornu et Dark Omen mais je pense c'est mort , de plus il semblerait qu'il soit devenu l'aubergiste Franz Lohner dans vermintide , ce qui explique pourquoi Franz Lohner connait si bien les Skavens.

Je vois, après vu que ça les gênes pas d'intégré genre Ostankya sans seigneur propre à elle, ça me choquerait pas de leur part qu'ils prennent des libertés, genre certaines unités communes Arabie/Sud.
Et en même temps, c'est la seule opportunité d'avoir l'Arabie en tant que tel, elle n'apparaitra dans aucun dlc autrement.
J'avoue que pour les principautés, vu les récents changement old world, j'aurais aimé avoir un seigneur entièrement personnalisable : choix de la race, choix de certaines préf,... un peu croisement entre le prince démon et l'idée proposée par GW pour Old World en gros.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
01 septembre 2023 à 12:08:04

Perso pour l'Arabie je reste persuadé si le jeu est pas abandonné à terme que ça sera surement un des derniers dlc race , surtout si il franchi le cap Khuresh , Inja et Khanat Hobgobo ils auront aucune excuse pour pas faire l'Arabie

Message édité le 01 septembre 2023 à 12:08:22 par Zkull_Unban
cel70 cel70
MP
Niveau 53
01 septembre 2023 à 12:13:14

Je précise pour les provinces frontalières, je faisais réf à cela :
https://www.warhammer-community.com/2021/10/07/discover-warhammer-the-old-worlds-ultimate-getaway-for-exiled-lords-and-rotten-princes/
"Il a été créé à l’origine pour fournir un « bac à sable » dans lequel les joueurs pouvaient définir leurs propres campagnes et histoires, nous ne voulions donc pas sur-décrire la zone."
"Les lieux sont en grande partie permanents, mais les personnes qui les occupent ne le sont pas vraiment."

cel70 cel70
MP
Niveau 53
01 septembre 2023 à 12:14:45

Le 01 septembre 2023 à 12:08:04 Zkull_Unban a écrit :
Perso pour l'Arabie je reste persuadé si le jeu est pas abandonné à terme que ça sera surement un des derniers dlc race , surtout si il franchi le cap Khuresh , Inja et Khanat Hobgobo ils auront aucune excuse pour pas faire l'Arabie

Mouais, d'ici là avec des dlc à 35€ qui achètera genre l'Arabie toute seule... :(
Autant les hobgobelins devraient venir en race flc, ... même si j'y crois plus à cause des velléités de CA en terme de pognon ... :(

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
01 septembre 2023 à 14:20:10

Le 01 septembre 2023 à 12:14:45 :

Le 01 septembre 2023 à 12:08:04 Zkull_Unban a écrit :
Perso pour l'Arabie je reste persuadé si le jeu est pas abandonné à terme que ça sera surement un des derniers dlc race , surtout si il franchi le cap Khuresh , Inja et Khanat Hobgobo ils auront aucune excuse pour pas faire l'Arabie

Mouais, d'ici là avec des dlc à 35€ qui achètera genre l'Arabie toute seule... :(
Autant les hobgobelins devraient venir en race flc, ... même si j'y crois plus à cause des velléités de CA en terme de pognon ... :(

Et puis si c'est juste pour qu'ils gardent leurs tronches de gobelins actuel, je n'en voit plus vraiment l'interet... :(

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
01 septembre 2023 à 18:15:02

Le 01 septembre 2023 à 11:10:17 :
Avec les chiens de guerre, vu qu'on sait la Tilée assurément dedans, j'espère aussi un seigneur pour l'Arabie, et un pour les principautés frontalières. Dommage qu'il n'y ait plus 4 comme avant, j'aurais dis aussi un pour l'Estalie, mais bon ... :(

L'ennui, c'est que la Tilée est actuellement destinée à se faire détruire rapidement par Ikit et Aranessa, de même que les Principautés Frontalières avec Skrag et que dire encore de l'Estalie avec Morghur...
Ca ferait beaucoup de seigneurs légendaires éliminés dès les premiers tours, d'un côté comme de l'autre, à moins de faire de nombreux changements d'emplacements de départ :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment