CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Full force ou Force/Foi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoo29 Yoo29
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 13:54:51

Bonjour,

je joue un build full force avec le marteau de pierre de voilorage, je viens juste de passer lvl 60 en force donc je me demandais si à partir de ce moment là il faut quand même continuer à mettre des points en force ou si c'est plus rentable de monter la foi et de renforcer ses dégats avec des incantations ?

Si oui quels sont les meilleurs incantations et cendres de guerre ? Je ne veux pas d'invocation ou autres, juste renforcer les dégats de mon marteau :oui:

merci

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
05 mai 2024 à 14:29:23

Salut, j'aurai tendance à te dire que tout dépend de l'orientation que tu souhaiterais.

Si c'est uniquement pour te buff, 15 de foi suffit pour moi (flamme renforce moi).
L'avantage du full force donne accès aux affûtage glace qui scall très bien dessus.
Le force/foi peut très bien aller aussi.

Ça dépend des types d'armes que tu aimerais utiliser notamment surtout certaines armes uniques.

En cendre de guerres c'est subjectif selon chacun, utilisation, situation[...].

Griffe du lion, danse des lames, croc perçant, orage[..].

Yoo29 Yoo29
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 14:33:17

Pour les armes je suis au marteau comme déjà dit je ne sais pas ce que je trouverai plus tard
Mais si flamme renforce moi est la seule incantation viable pour se buff je vais rester en full force

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
05 mai 2024 à 14:36:34

La seule non t'en a des tas, c'est celle que je trouve le plus intéressant simplement.

Utiliser une incantation d'infusion n'est pas intéressant je trouve autant changer le scaling de l'arme via l'affûtage.

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 14
05 mai 2024 à 15:26:38

Tu peux aussi mixer avec les incantations bestiales et le sceau griffure qui scall en force.

Tu as un grand marteau que tu débloques dans la quête des mortefleur avec gurrancq. Tu pourras jouer au Cac grâce aux incantations bestiales et au marteau, mais aussi en mid range avec d'autres incantations que tu vas débloquer. Ça va varier ton gameplay et ça ira bien avec le côté force bourrin et foi en mode bestial. Et tu pourras mettre une seconde arme si tu veux.

Toi qui voit ce que tu as envie. Si full Cac ou un mixte 😁

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 01:10:01

l'avantage de te mettre en hybride force/foi c'est que tu as accès à beaucoup d'incantations vraiment très pratiques.

genre le soin de zone qui va assommer les revenants, l'enchantement de dégâts sacré qui empêche les morts-vivants de ressusciter, l'incantation pour te débarrasser de la putréfaction écarlate et du poison, etc.

et puisque tu ne cherches pas à en faire ta principale source de dégâts tu peux vraiment mettre le minimum dedans.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 09:04:23

mes vdds on déjà tout dis, donc je t'apporterais juste un avis perso :
avoir un peut de foi te permettra de varié ton expérience et être plus polyvalent.
de plus, tu aura accès à beaucoup d'armes sympa

après j'aurais mis 60 de force et 40 de foi, ça suffit largement. ou si tu veux moins, 25 pour utilisé certains buff et incants, mais tu fera peut de dégâts avec

l'avantage de faire du force/foi c'est que tu pourras infusé en pyro, qui scale en foi et force, ou feu, qui scale en force. cette dernière sera surement meilleur, sauf si tu fait 60/60

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 45.25€ PS5 49.19€ PS5 50.35€ PS4 50.63€ PS4 50.85€ PS4 57.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment