CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Play qui s’eteint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkpampi64 darkpampi64
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 19:42:42

Bonsoir à tous.
J’ai un souci qui n’arrive que sur stellar blade. Au bout d’un moment, ma play s’eteint toute seule, comme ça. Ca fait 4 fois que ca me le fait. Et pas sur les memes moments et pas sur des temps de jeux egaux.
Surfchauffe de la play vous pensez ou stellar qui fait buguer la play?? J’entends pas le ventilo qui tourne à bloc pourtant.
Et uniquement sur ce jeu, le reste ca me le fait pas.
D’autres comme moi?🤷

oueoueoue oueoueoue
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 19:46:20

Certainement une surchauffe.
Un nettoyage s'impose. Essaye d'enlever de la poussière. Il y a des tuto pour retirer les caches blancs de la console.
J'avais eu le même problème sur un autre jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2024 à 19:48:04

Une petite désinstallation et réinstallation du jeu ne ferait sans doute pas de mal.
Je doute que sa soit une surchauffe, dans ce cas elle te le ferait sur d'autres AAA, a moins que tu n’ai que minecraft à côté …

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 19:57:56

J'ai eu le cas la semaine dernière sur Stellar et Rebirth, j'ai nettoyé et enlevé la poussière et nickel depuis 👍

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 20:24:14

Mettre la console dans un endroit ou elle ventile bien également, car meme si tu as nettoyé mais qu'elle est dans un meuble fermé ou dans un espace tres restreint, la circulation de l'air ne se fait pas correctement et elle aspire de l'air chaud, ca peut aussi venir de ca

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 21:35:06

Petites précisions, en plus d'un petit dépoussiérage très facile a réaliser, surtout ne mettez jamais votre PS5 a la verticale, j'ai vu une PS5 avec le métal liquide qui avait coulé sur la carte mère, le gars il l'avait posé verticalement!

Il a eux de la chance, elle est sauvée sa PS5, MAIS ne la posait JAMAIS a la vertical, surtout celle avec lecteur !

Pour la dépoussière ça prend 5 minutes et 5 de plus pour tous rebrancher proprement!
Une bombe air sec ça coute entre 10 et 15€ pour plusieurs usages, une PS5 ça coute 550€, faites vos choix, puis pas besoin d'être un PRO pour la nettoyer :)

Message édité le 05 mai 2024 à 21:35:35 par quakethefirst
Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 14
05 mai 2024 à 22:27:43

Le 05 mai 2024 à 21:35:06 :
Petites précisions, en plus d'un petit dépoussiérage très facile a réaliser, surtout ne mettez jamais votre PS5 a la verticale, j'ai vu une PS5 avec le métal liquide qui avait coulé sur la carte mère, le gars il l'avait posé verticalement!

Il a eux de la chance, elle est sauvée sa PS5, MAIS ne la posait JAMAIS a la vertical, surtout celle avec lecteur !

Pour la dépoussière ça prend 5 minutes et 5 de plus pour tous rebrancher proprement!
Une bombe air sec ça coute entre 10 et 15€ pour plusieurs usages, une PS5 ça coute 550€, faites vos choix, puis pas besoin d'être un PRO pour la nettoyer :)

Il faut arrêter de croire tout ce qui se raconte sur internet :nonnon: cette histoire de métal liquide a été debunk depuis un moment :
https://www.phonandroid.com/la-ps5-sabime-lorsquelle-est-a-la-verticale-une-rumeur-partie-dun-malentendu.html

Merci de te renseigner un peu mieux avant de dire aux gens de ne jamais faire ça.

Message édité le 05 mai 2024 à 22:28:10 par Nightro4d
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 22:42:07

Le 05 mai 2024 à 22:27:43 :

Le 05 mai 2024 à 21:35:06 :
Petites précisions, en plus d'un petit dépoussiérage très facile a réaliser, surtout ne mettez jamais votre PS5 a la verticale, j'ai vu une PS5 avec le métal liquide qui avait coulé sur la carte mère, le gars il l'avait posé verticalement!

Il a eux de la chance, elle est sauvée sa PS5, MAIS ne la posait JAMAIS a la vertical, surtout celle avec lecteur !

Pour la dépoussière ça prend 5 minutes et 5 de plus pour tous rebrancher proprement!
Une bombe air sec ça coute entre 10 et 15€ pour plusieurs usages, une PS5 ça coute 550€, faites vos choix, puis pas besoin d'être un PRO pour la nettoyer :)

Il faut arrêter de croire tout ce qui se raconte sur internet :nonnon: cette histoire de métal liquide a été debunk depuis un moment :
https://www.phonandroid.com/la-ps5-sabime-lorsquelle-est-a-la-verticale-une-rumeur-partie-dun-malentendu.html

Merci de te renseigner un peu mieux avant de dire aux gens de ne jamais faire ça.

Non désolé je l'ai vu de mes propres yeux et en réalité, pas sur Internet :(
Le pote qui est dépanneur/réparateur a même filmé l’intérieur de la console, le support processeur et le coussinet de métal liquide.

D'ailleurs il conserve tout en vidéo de ce genre de trucs.

Là on ne me ferra pas dire le contraire, désolé :)

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
06 mai 2024 à 00:02:02

Le 05 mai 2024 à 22:27:43 :

Le 05 mai 2024 à 21:35:06 :
Petites précisions, en plus d'un petit dépoussiérage très facile a réaliser, surtout ne mettez jamais votre PS5 a la verticale, j'ai vu une PS5 avec le métal liquide qui avait coulé sur la carte mère, le gars il l'avait posé verticalement!

Il a eux de la chance, elle est sauvée sa PS5, MAIS ne la posait JAMAIS a la vertical, surtout celle avec lecteur !

Pour la dépoussière ça prend 5 minutes et 5 de plus pour tous rebrancher proprement!
Une bombe air sec ça coute entre 10 et 15€ pour plusieurs usages, une PS5 ça coute 550€, faites vos choix, puis pas besoin d'être un PRO pour la nettoyer :)

Il faut arrêter de croire tout ce qui se raconte sur internet :nonnon: cette histoire de métal liquide a été debunk depuis un moment :
https://www.phonandroid.com/la-ps5-sabime-lorsquelle-est-a-la-verticale-une-rumeur-partie-dun-malentendu.html

Merci de te renseigner un peu mieux avant de dire aux gens de ne jamais faire ça.

Régis fait du Régis. :ok:

gear_box gear_box
MP
Niveau 32
06 mai 2024 à 00:24:08

Allez c’est repartis sur le fais de pas la mettre à la verticale :rire:

XTRAAAA XTRAAAA
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 03:05:52

J'ai la ps5 avec lecteur depuis sa sortie soit le 19 novembre 2020, elle a toujours été à la verticale. J'en ai fait des jeux et aucun problème.

darkpampi64 darkpampi64
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 07:47:34

Merci pour vos avis. Je vais lui faire un petit depoussierage on verra bien👍

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 28
06 mai 2024 à 08:07:34

Le 05 mai 2024 à 19:42:42 :
Bonsoir à tous.
J’ai un souci qui n’arrive que sur stellar blade. Au bout d’un moment, ma play s’eteint toute seule, comme ça. Ca fait 4 fois que ca me le fait. Et pas sur les memes moments et pas sur des temps de jeux egaux.
Surfchauffe de la play vous pensez ou stellar qui fait buguer la play?? J’entends pas le ventilo qui tourne à bloc pourtant.
Et uniquement sur ce jeu, le reste ca me le fait pas.
D’autres comme moi?🤷

Tente de reconstruire la base de données.

Le 05 mai 2024 à 21:35:06 :
Petites précisions, en plus d'un petit dépoussiérage très facile a réaliser, surtout ne mettez jamais votre PS5 a la verticale, j'ai vu une PS5 avec le métal liquide qui avait coulé sur la carte mère, le gars il l'avait posé verticalement!

Il a eux de la chance, elle est sauvée sa PS5, MAIS ne la posait JAMAIS a la vertical, surtout celle avec lecteur !

Pour la dépoussière ça prend 5 minutes et 5 de plus pour tous rebrancher proprement!
Une bombe air sec ça coute entre 10 et 15€ pour plusieurs usages, une PS5 ça coute 550€, faites vos choix, puis pas besoin d'être un PRO pour la nettoyer :)

La mienne est à la verticale depuis le premier jour (achetée le jour du lancement) et aucun problème de ce côté.

Enub Enub
MP
Niveau 60
06 mai 2024 à 08:54:21

Idem verticale et aucune panne, ton pote à juste eu pas de chance et il est tomber sur un modèle défectueux ça peut arriver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment