CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mega chevalier

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 56
11 mai 2024 à 23:34:28

Putain j’ai jamais vu une carte aussi jouer, 80% des decks que j’affronte contiennent cette carte de no skill :malade:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 01:57:55

C’est une blague ? C’est quasiment pas joué la carte est vraiment bof

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 11:10:51

La même :rire:

Il m'insupporte :rire:

Prend le mini PEKKA, en duel avec la princesse, tu gagnes

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 11:30:05

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715678928-21f9ae9f-2a0c-4e60-ba3f-0ef03451dd0b.jpeg

Même pas dans le top 60 des cartes les plus joués

C’est vraiment pas bon comme carte, je comprends pas comment on peut s’en plaindre

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 17:55:00

On s'en branle de tes stats l'autre putain :rire:

On le croise tout le temps, point :rire:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 19:25:15

3% d’utilisation
« On le croise tout le temps »
Tu fais exprès rassure moi ? :rire:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 20:27:33

Ok donc l’api du jeu qui fait des stats à partir d’absolument toutes les games du jeu a tort, et toi tu as raison c’est ça ? Avec pour source les 20 games que tu joues par saison ?
C’est des stats officielles on s’en branle de ton avis en fait y’a pas de débat à avoir, oui c’est possible de tomber contre 2-3x de suite mais il n’empêche que la carte est quasiment pas joué

Après je concède qu’à très bas niveau il est un peu plus joué

Message édité le 14 mai 2024 à 20:28:49 par akinfaya
dinaw4 dinaw4
MP
Niveau 56
17 mai 2024 à 01:24:39

Le 14 mai 2024 à 17:55:00 :
On s'en branle de tes stats l'autre putain :rire:

On le croise tout le temps, point :rire:

Cette putain de carte level 14 est capable de gerer du mini pekka et d’une Valkyrie tout 2 level 14 putain

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 02:40:19

Le 17 mai 2024 à 01:24:39 :

Le 14 mai 2024 à 17:55:00 :
On s'en branle de tes stats l'autre putain :rire:

On le croise tout le temps, point :rire:

Cette putain de carte level 14 est capable de gerer du mini pekka et d’une Valkyrie tout 2 level 14 putain

En défense, mini pekka tout seul explose le mk, et la valkyrie + ta tour pareil
Y’a pas un seul deck meta avec cette carte, la carte est nulle
C’est apprécié chez les débutants parce que quand tu sais pas placer tes cartes et que tu spam n’importe comment au pont un mk peut te punir oui mais quand tu sais un minimum jouer ça devient vraiment une carte qui se fait gérer par à peu près tout

J’ai vérifié, du début de saison jusqu’au top monde j’en ai croisé 3 en tout, j’ai croisé + de recrues que de mk

-_-Kizaro-_- -_-Kizaro-_-
MP
Niveau 25
17 mai 2024 à 15:00:34

On ne joue pas au même mode de jeu c'est tout

J'ai 8000 trophées, et c'est 1 partie sur 3 pour ne pas dire 2 contre ce gros sac enfin c'est pas pire que les insupportables "piouuuuu ! piouuuu ! " de l'artificière quand elle tire

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 15:44:34

Le 17 mai 2024 à 15:00:34 :
On ne joue pas au même mode de jeu c'est tout

J'ai 8000 trophées, et c'est 1 partie sur 3 pour ne pas dire 2 contre ce gros sac enfin c'est pas pire que les insupportables "piouuuuu ! piouuuu ! " de l'artificière quand elle tire

Ah mais tu joues pas en classé j’avais pas compris, je sais pas du tout ce qui se joue en non classé mais ça reste une carte que tu peux défendre avec énormément de carte
Et l’arti evo meurt des flèches maintenant donc c’est devenu + simple à gérer aussi

hermanubis hermanubis
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 18:06:46

Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

hermanubis hermanubis
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 18:07:26

Le pire c'est l'artificiere et la princesse
Et même le fut a gobelin y'a 0 skill dedans

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 18:36:24

Le 17 mai 2024 à 18:06:46 :
Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

Le chevalier est très fort oui et c’est surtout son evo qui malgré les multiples nerfs reste une des meilleures cartes du jeu

Le 17 mai 2024 à 18:07:26 :
Le pire c'est l'artificiere et la princesse
Et même le fut a gobelin y'a 0 skill dedans

L’arti est forte par contre la princesse c’est très très nul, et le fut en soit la carte est bien mais avec la duchesse aux dagues la carte se fait exploser elle est quasiment plus joué, un peu comme le mineur
Et finalement le fut c’est fort seulement dans un deck logbait parce que sinon tout le monde joue au moins bûche ou flèches donc c’est géré directement

Jeanjacques67 Jeanjacques67
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 11:11:19

la commu délu « top ladder » de CR :hap:

le jeu « esport » ou faut jouer 5 ans / khalass 1000€ avant de pouvoir play :hap:

-_-Kizaro-_- -_-Kizaro-_-
MP
Niveau 25
18 mai 2024 à 12:36:44

Le 17 mai 2024 à 18:06:46 :
Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

Je les croise tellement que mon deck est spécialement construit pour purifier ce genre de purge :content:

Sorcière = tu fou un bouliste pile en face du pont une fois qu'elle le franchit
MC = mini pekka + la tour derrière quand t'es dans ton camp
MC + sorcier = le plus important, intercalé une carte entre les 2 pour privilégier la destruction du sorcier donc perso => barbare d'élite entre les 2 tout près du sorcier + mini pekka sur le gros sac (combo a 10 elixir, ca passe)

Ca fonctionne du feu de dieu, je ne perd jamais avec ca contre eux :content:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
18 mai 2024 à 13:40:28

Mais du coup si vous ragez d’une carte nulle a ce point vous pensez quoi des vrais cartes vraiment trop fortes ? genre duchesse aux dagues, chevalier evo, bombardier evo, petit prince, néant etc ?

Message édité le 18 mai 2024 à 13:41:50 par akinfaya
FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 22
20 mai 2024 à 17:08:14

Le 18 mai 2024 à 12:36:44 :

Le 17 mai 2024 à 18:06:46 :
Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

Je les croise tellement que mon deck est spécialement construit pour purifier ce genre de purge :content:

Sorcière = tu fou un bouliste pile en face du pont une fois qu'elle le franchit
MC = mini pekka + la tour derrière quand t'es dans ton camp
MC + sorcier = le plus important, intercalé une carte entre les 2 pour privilégier la destruction du sorcier donc perso => barbare d'élite entre les 2 tout près du sorcier + mini pekka sur le gros sac (combo a 10 elixir, ca passe)

Ca fonctionne du feu de dieu, je ne perd jamais avec ca contre eux :content:

Ouai tellement, perso j'utilise les barbares et j'utilise aussi les gargouilles X6, et ensuite tu contres attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

D'ailleurs c'est pas plus mal que les gens utilisent le mega chevalier, avant ils prenaient le pekka ou le golem qui deviennent inexistant à 4800 trophées, j'avance petit à petit vers 5k

Message édité le 20 mai 2024 à 17:08:25 par FromDescoToATPL
FromDescoToATPL FromDescoToATPL
MP
Niveau 22
20 mai 2024 à 17:10:08

Le 17 mai 2024 à 18:36:24 :

Le 17 mai 2024 à 18:06:46 :
Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

Le chevalier est très fort oui et c’est surtout son evo qui malgré les multiples nerfs reste une des meilleures cartes du jeu

Le 17 mai 2024 à 18:07:26 :
Le pire c'est l'artificiere et la princesse
Et même le fut a gobelin y'a 0 skill dedans

L’arti est forte par contre la princesse c’est très très nul, et le fut en soit la carte est bien mais avec la duchesse aux dagues la carte se fait exploser elle est quasiment plus joué, un peu comme le mineur
Et finalement le fut c’est fort seulement dans un deck logbait parce que sinon tout le monde joue au moins bûche ou flèches donc c’est géré directement

la princesse elle rend fou, t'es obligé de caler une carte pour la détuire et ça nique un peu ta stratégie car à tout moment elle peut spawn, tirer direct sur ta tour et tu te prends -200/-300 à chaque fois. Le pire c'est le type qui met un mega chevalier devant, le temps de le détruire c'est un peu relou mais pas impossible

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 54
20 mai 2024 à 18:39:36

Le 20 mai 2024 à 17:08:14 :

Le 18 mai 2024 à 12:36:44 :

Le 17 mai 2024 à 18:06:46 :
Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

Je les croise tellement que mon deck est spécialement construit pour purifier ce genre de purge :content:

Sorcière = tu fou un bouliste pile en face du pont une fois qu'elle le franchit
MC = mini pekka + la tour derrière quand t'es dans ton camp
MC + sorcier = le plus important, intercalé une carte entre les 2 pour privilégier la destruction du sorcier donc perso => barbare d'élite entre les 2 tout près du sorcier + mini pekka sur le gros sac (combo a 10 elixir, ca passe)

Ca fonctionne du feu de dieu, je ne perd jamais avec ca contre eux :content:

Ouai tellement, perso j'utilise les barbares et j'utilise aussi les gargouilles X6, et ensuite tu contres attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

D'ailleurs c'est pas plus mal que les gens utilisent le mega chevalier, avant ils prenaient le pekka ou le golem qui deviennent inexistant à 4800 trophées, j'avance petit à petit vers 5k

Barbare ça découpe le mega chevalier aussi oui

Le 20 mai 2024 à 17:10:08 :

Le 17 mai 2024 à 18:36:24 :

Le 17 mai 2024 à 18:06:46 :
Je vois h24 le chevalier, je le trouve ultra cheaté, il a une vie d'enculé, avec une sorcière ou un sorcière a l'arrière t'es finito, j'arrive vraiment à bien défendre mais parfois tu te fail un peu tu perds direct ta tour. Je trouve qu'il a trop de vies

Le chevalier est très fort oui et c’est surtout son evo qui malgré les multiples nerfs reste une des meilleures cartes du jeu

Le 17 mai 2024 à 18:07:26 :
Le pire c'est l'artificiere et la princesse
Et même le fut a gobelin y'a 0 skill dedans

L’arti est forte par contre la princesse c’est très très nul, et le fut en soit la carte est bien mais avec la duchesse aux dagues la carte se fait exploser elle est quasiment plus joué, un peu comme le mineur
Et finalement le fut c’est fort seulement dans un deck logbait parce que sinon tout le monde joue au moins bûche ou flèches donc c’est géré directement

la princesse elle rend fou, t'es obligé de caler une carte pour la détuire et ça nique un peu ta stratégie car à tout moment elle peut spawn, tirer direct sur ta tour et tu te prends -200/-300 à chaque fois. Le pire c'est le type qui met un mega chevalier devant, le temps de le détruire c'est un peu relou mais pas impossible

Bah t’as bûche/flèches en sort et quand elle arrive au pont elle est tellement fragile que même si elle met un coup sur ta tour derrière la troupe que t’as posé va pouvoir contre attaquer

Et c’est bizarre cette meta a très bas elo parce que à haut elo le pekka est assez présent, le golem pareil alors que le mega chevalier n’existe juste pas du tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment