CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des sites a proposé pour un "kit coque DS Lite" ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zer0Tw0 Zer0Tw0
MP
Niveau 8
08 février 2024 à 20:49:56

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo DS Lite noir dans un magasin d'occasion, étant donné que je souhaite la garder de très nombreuses années, j'ai envie de changer sa coque par une neuve car celle-ci à pleins de rayures.

En plus de ça elle n'a pas le bon stylet, il flotte dans son rangement, du coup je veux prendre un kit complet stylet + coque ( surtout pour la bonne couleur ) si possible.

Le problème ne vient pas pour le démontage/remontage, mais simplement achetez une coque de bonne qualité. J'ai fouillé sur Aliespress et Amazone, la plupart des commentaires les clients se plaignent que des parties sont mal découpées, voir absent, les boutons qui flotte ext ...

J'ai cherché les anciens poste du forum, le seul site internet que j'ai trouvé ici c'est passgame.fr, malheureusement elles sont toutes hors stocks et il ne possède pas la bleu ciel ^^'

Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez un bon vendeur, de préférence sur des sites fiable et connue.

En résumé je recherche :

- L'achat sur un site de confiance et connue, j'ai un compte sur Aliexpress et Amazon.
- Kit complet d'une coque DS Lite en bleu ciel ( neuf ), si possible avec le stylet de la même couleur.
- Sinon, le stylet bleu ciel séparément.
- Un tournevis Y ( s'il est inclus dans le kit ça serait un + ).
- J'ai un budget "élevé", en dessous des 50 balles ça serais bien, 100 max au pire.

Zer0Tw0 Zer0Tw0
MP
Niveau 8
09 février 2024 à 20:46:50

J'ai continué de fouiner sur le net, je suis tombé sur un site français ( infinitydream ), a priori ça m'a l'air fiable d'après quelques recherches. J'ai commandé chez eux le kit complet coque turquoise ( neuve, avec stylet ) + le tournevis, ils n'ont pas beaucoup de stock j'ai eux de la chance, je vais recevoir mon colis soit lundi ou mardi, c'est un peux plus cher mais si la qualité et la, c'est nickel.

J'en ai eux pour 32.36 € ( kit coque + tournevis Y, avec suppléments envoi avec signature. )

Je ferai un retour si jamais d'autres personnes souhaite avoir un avis là-dessus.

ringstar ringstar
MP
Niveau 7
10 février 2024 à 19:24:14

Aliexpress c'est le meilleur site pour ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment