CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si big ant bosse bien

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 18:47:33

que le roaster de tie break est fourni, que les modes de jeu solos sont immersifs et travaillés, que les animations des joueurs sont un minimum bonnes, et qu'ils arrivent ne serait-ce qu'à égaler le gameplay de Top-spin (qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas foncièrement bon non plus) franchement je ne donne pas chère de la peau de la licence top spin... Big ant à une occasion en or de s'assoir sur le trône des jeux de tennis AAA. mais la saisiront il :question: rien n'est moins sure...

je soupçonne 2k de s'être légèrement fait dans le froc, et d'avoir sortie top-spin bien trop tôt de peur de ce voir faire damer le pion par tie-break. leur stratégie étant à mon avis de vouloir tirer un certain profit avant que tie-break ne sorte. je penses que c'est entrain de sévèrement ce retourner contre eux... et je trouve ça bien dommage. j'espère me tromper, mais je penses que Top Spin2k25 ne sera qu'un one shot et qu'à mon avis on est pas près de revoir la franchise de si-tôt...

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 19:11:30

Personnellement, j'espère que tu ne te trompes pas au contraire et qu'on ne reverra plus la franchise Top Spleen. Jamais vraiment compris l'adoration de cette licence. Ça n'a jamais ressemblé à du tennis, mais c'est surtout mou et aseptisé au possible ! Regardez les animations faciales, depuis le premier opus d'ailleurs ! Y'a zéro passion dans ces jeux.

Hélas, je n'ai aucune confiance en la Grosse Fourmi. Ce développeur me paraît tout simplement très mauvais et incapable de proposer une expérience vidéo-ludique plaisante. C'est bien de proposer 200 joueurs ATP ou WTA, mais si c'est pas intéressant à jouer et ressemble encore moins à du tennis que Top Spleen - ce qui n'est pas peu dire -, ça sera juste une purge de plus.

Je vois même pas de développeur japonais réinvestir dans un jeu de tennis. Personne ne me semble capable de nous proposer une expérience digne de ce nom. Cela m'attriste...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 19:23:10

Les deux blasés réunis sur un même topic, c'est beau. :cool:

Un jeu Big Ants n'arrivera jamais ne serait-ce qu'à la cheville du gameplay de Top Spin 2K25. Il n'y a tout simplement pas la compétence/talent. Et ça, ça ne s'invente pas.

Ok le roster envoie du rêve, le mode carrière sera sûrement intéressant mais niveau gameplay, ils seront toujours loin derrière, même si ça s'améliore.

Vous avez une dent contre la série Top Spin et vous préférez Full Ace Tennis, y a pas de problème.
Mais de là à vouloir du mal au jeu à chaque topic, ça devient lassant, ça vire même à une fixation.

Je ne comprends pas qu'on puisse passer sa vie à déblatérer sa haine ou du moins sa rage à longueur de poste sur les topics dédiés d'un jeu que l'on déteste. Le jeu n'est pas votre came, ok, mais passez à autre chose.

2K a enchaîné les boulettes et ne mérite pas notre compassion mais la dernière chose que je souhaite c'est la disparition de la meilleure licence de tennis ou populaire si vous préférez.

Et c'est un possesseurs de TieBreak dayone qui vous le dit.

edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 19:24:52

Le 30 avril 2024 à 19:11:30 :
Personnellement, j'espère que tu ne te trompes pas au contraire et qu'on ne reverra plus la franchise Top Spleen. Jamais vraiment compris l'adoration de cette licence. Ça n'a jamais ressemblé à du tennis, mais c'est surtout mou et aseptisé au possible ! Regardez les animations faciales, depuis le premier opus d'ailleurs ! Y'a zéro passion dans ces jeux.

Hélas, je n'ai aucune confiance en la Grosse Fourmi. Ce développeur me paraît tout simplement très mauvais et incapable de proposer une expérience vidéo-ludique plaisante. C'est bien de proposer 200 joueurs ATP ou WTA, mais si c'est pas intéressant à jouer et ressemble encore moins à du tennis que Top Spleen - ce qui n'est pas peu dire -, ça sera juste une purge de plus.

Je vois même pas de développeur japonais réinvestir dans un jeu de tennis. Personne ne me semble capable de nous proposer une expérience digne de ce nom. Cela m'attriste...

ha mais moi non plus j'ai aucune confiance dans ce studio, mais sait-on jamais... une surprise est toujours envisageable ! :) en tout cas j'espère que les mecs ce sont au moins tenu au courant de ce qu'il ce passe, et qu'il ce sont dit, "là les mecs, on si on redouble d'effort, on peu frapper un grand coup !"

edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 19:28:51

Le 30 avril 2024 à 19:23:10 :
Les deux blasés réunis sur un même topic, c'est beau. :cool:

Un jeu Big Ants n'arrivera jamais ne serait-ce qu'à la cheville du gameplay de Top Spin 2K25. Il n'y a tout simplement pas la compétence/talent. Et ça, ça ne s'invente pas.

Ok le roster envoie du rêve, le mode carrière sera sûrement intéressant mais niveau gameplay, ils seront toujours loin derrière, même si ça s'améliore.

Vous avez une dent contre la série Top Spin et vous préférez Full Ace Tennis, y a pas de problème.
Mais de là à vouloir du mal au jeu à chaque topic, ça devient lassant, ça vire même à une fixation.

Je ne comprends pas qu'on puisse passer sa vie à déblatérer sa haine ou du moins sa rage à longueur de poste sur les topics dédiés d'un jeu que l'on déteste. Le jeu n'est pas votre came, ok, mais passez à autre chose.

2K a enchaîné les boulettes et ne mérite pas notre compassion mais la dernière chose que je souhaite c'est la disparition de la meilleure licence de tennis ou populaire si vous préférez.

Et c'est un possesseurs de TieBreak dayone qui vous le dit.

t'es complètement a coté de la plaque sur ce que je penses du jeu et de la licence, tu n'as d'ailleurs pas du lire mon topic ou alors en diagonal. si tu l'avais lu, tu ne serais sans doute pas passer à coté du passage ou je dis en substance que la disparition de cette licence m'attristerais. mais t'inquiètes, je t'en veux pas.

et au passage, j'ai aucune dents contre qui que ce soit, j'essaie juste de rester le plus objectif possible. j'observe, et ce que je vois ne me plait pas c'est tout, rien de plus rien de moins.

Message édité le 30 avril 2024 à 19:32:05 par edoks
Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 19:33:03

Pas moi... même si j'espérais secrètement que ce TS 5, sans trop y croire certes, me rabiboche avec la série. C'était le moment, pas de bon jeu de tennis depuis 15 ans, de nouvelles machines surpuissantes... Mais non. J'ai d'ailleurs annulé ma précommande quelques jours avant la date fatidique, voyant que ça s'annonçait particulièrement mal, et - ô surprise ! - j'ai eu raison.
:(

NicoF86 NicoF86
MP
Niveau 3
30 avril 2024 à 19:35:07

en attendant la dernière mise a jour de tie break a eu lieu aujourd’hui hui,
est ce que le gameplay a évolué ? dans le bon sens ? et si vous voulez que ca s'ameliore encore allez poster votre compte rendu détaillé sur leur forum (https://board.bigant.com/c/tiebreak/8) si vous voulez vraiment que ca bouge, ils sont a l’écoute eux.

Message édité le 30 avril 2024 à 19:36:00 par NicoF86
edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 19:36:41

Le 30 avril 2024 à 19:35:07 :
en attendant la dernière mise a jour de tie break a eu lieu aujourd’hui hui,
est ce que le gameplay a évolué ? dans le bon sens ? et si vous voulez que ca s'ameliore encore allez poster votre compte rendu détaillé sur leur forum (https://board.bigant.com/c/tiebreak/8) si vous voulez vraiment que ca bouge, ils sont a l’écoute eux.

ça va être difficile, étant donné que j'ai même pas le jeu. :rire:

edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 19:41:47

Le 30 avril 2024 à 19:33:03 :
Pas moi... même si j'espérais secrètement que ce TS 5, sans trop y croire certes, me rabiboche avec la série. C'était le moment, pas de bon jeu de tennis depuis 15 ans, de nouvelles machines surpuissantes... Mais non. J'ai d'ailleurs annulé ma précommande quelques jours avant la date fatidique, voyant que ça s'annonçait particulièrement mal, et - ô surprise ! - j'ai eu raison.
:(

je penses que j'ai accueillis le jeu un peu comme toi. d'un coté j'avais vraiment aimé top-spin 4, donc quand l'annonce est arrivé de nul part pour ce 2k25, j'me suis dit 'ouais, ça peu être une chouette nouvelle, mais attendons de voir" j'ai pas accueilli la nouvelle avec un débordement d'enthousiasme. je voulais attendre de voir. disons que dans ma tête ça pouvais très bien être une énorme réussite, comme ça pouvait être un raté. au final ce n'est ni l'un ni l'autre, juste un jeu moyen qui a été bâclé, et qui profite (ou pas) d'une politique complètement abusive...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 20:21:58

Bon j'ai le jeu c'est pas parfait ni excellentissisme je detaillerai plus tard sur le topic dédié
Il y a des choses qui peuvent être amélioré par des patchs .
Mais c'est loin d'être mauvais...très loin même.
Plus de points positifs que négatif mais les négatifs plombe le jeu je trouve.
Je parle pas du contenu bien entendu...
Pour tie break on va leur laisser le bénéfice du doute quand même...
La politique de 2k avec sa carrière connectée est abjecte pour cibler les futurs pigeons dans un prochain top spin pour des micro transaction réelles ( genre le boost coup droit ou le sac Babolat vous me voyez venir ) je parle pas dessus serveurs en mousse ça on verra mais ça commence a faire scandale

Y a du boulot pour Big ant qui est très loin de top spin pour le moment.
Donc on verra car ils bossent sur le gameplay
Et la concurrence il en faut! Donc a suivre...
On jugera quand le jeu sortira

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 20:56:29

Je viens de voir des vidéos de Tie Break sur YouTeub. Bon sang que c'est ignoble. Je me demande pourquoi on met ce jeu dans la conversation.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 21:00:48

Le 30 avril 2024 à 19:28:51 :

Le 30 avril 2024 à 19:23:10 :
Les deux blasés réunis sur un même topic, c'est beau. :cool:

Un jeu Big Ants n'arrivera jamais ne serait-ce qu'à la cheville du gameplay de Top Spin 2K25. Il n'y a tout simplement pas la compétence/talent. Et ça, ça ne s'invente pas.

Ok le roster envoie du rêve, le mode carrière sera sûrement intéressant mais niveau gameplay, ils seront toujours loin derrière, même si ça s'améliore.

Vous avez une dent contre la série Top Spin et vous préférez Full Ace Tennis, y a pas de problème.
Mais de là à vouloir du mal au jeu à chaque topic, ça devient lassant, ça vire même à une fixation.

Je ne comprends pas qu'on puisse passer sa vie à déblatérer sa haine ou du moins sa rage à longueur de poste sur les topics dédiés d'un jeu que l'on déteste. Le jeu n'est pas votre came, ok, mais passez à autre chose.

2K a enchaîné les boulettes et ne mérite pas notre compassion mais la dernière chose que je souhaite c'est la disparition de la meilleure licence de tennis ou populaire si vous préférez.

Et c'est un possesseurs de TieBreak dayone qui vous le dit.

t'es complètement a coté de la plaque sur ce que je penses du jeu et de la licence, tu n'as d'ailleurs pas du lire mon topic ou alors en diagonal. si tu l'avais lu, tu ne serais sans doute pas passer à coté du passage ou je dis en substance que la disparition de cette licence m'attristerais. mais t'inquiètes, je t'en veux pas.

et au passage, j'ai aucune dents contre qui que ce soit, j'essaie juste de rester le plus objectif possible. j'observe, et ce que je vois ne me plait pas c'est tout, rien de plus rien de moins.

Ah j'ai du confondre alors. C'est pas toi qui trouve Top Spin trop mou et qui encense Full Ace Tennis à outrance ? Désolé sinon.

Je vais tester la maj avec Alcaraz d'aujourd'hui. C'est dommage qu'il n'y ait toujours pas de topic pour TieBreak d'ailleurs😵‍💫

koma30 koma30
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 21:04:32

Franchement je vois pas comment tie-break peut devenir bon niveau gameplay, ça part de trop loin, il y a trop de défaut

Un miracle si le gameplay devient bon

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
30 avril 2024 à 21:08:13

Complètement, on part de beaucoup, beaucoup trop loin. Ils n'ont tout simplement pas le talent, ce qui ne me surprend pas venant de ce développeur...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 21:11:47

Faut leur laisser le doute parce que le jeu va pas sortir de suite à ma connaissance donc oui la c'est pas bon mais a la sortie c'est prévu en fin d'année je crois ?

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
30 avril 2024 à 21:13:43

Fifaman : il a pas tort c'est pas que c'est mou c'est trop lent surtout sur dur et sur gazon .

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
30 avril 2024 à 21:17:18

@ Fifa-man : sur tiebreak y'a des sliders comme sur AO 2 ???

edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 21:22:57

Le 30 avril 2024 à 21:00:48
Ah j'ai du confondre alors. C'est pas toi qui trouve Top Spin trop mou et qui encense Full Ace Tennis à outrance ? Désolé sinon.

c'est quoi le putain de rapport en fait ? j'ai critiquer ton je préféré alors t'es pas content ? j'ai pas le droit de dire du mal de ton jeu préféré ? ou alors peut-être que plus ça va, plus tu te rends compte que j'ai raison et que tu t'es fait enfler. ha ouais, je comprends, à ta place j'aurais la haine aussi qu'un jeu avec 1000x moins de budget face mieux que mon jeux préférer de cœur de tout les temps !

nan mais sérieusement, grandit un peu garçon ! accepte la critique ! surtout quand elle sont constructive ! je critique pas le jeu pour le simple plaisir de le critiquer ! je serais vraiment un énorme co***rd de troll de faire ça ! et c'est tout sauf le cas !

Message édité le 30 avril 2024 à 21:27:28 par edoks
edoks edoks
MP
Niveau 12
30 avril 2024 à 21:23:58

Le 30 avril 2024 à 21:11:47 :
Faut leur laisser le doute parce que le jeu va pas sortir de suite à ma connaissance donc oui la c'est pas bon mais a la sortie c'est prévu en fin d'année je crois ?

il sort a la fin d'année oui, ça devrais leurs laisser assez de temps pour modifier des choses...

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 21:30:49

Franchement comment prendre du plaisir sur TP5 il y’a rien à faire, très peu de contenu, le jeu est fait surtout pour les joueurs online, le reste rien à foutre, voilà la stratégie de 2K !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 57.02€ Xbox Series 68.28€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment