CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coup de gueule de Gagzzz

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 00:07:32

https://youtu.be/EF7mDYsLn50?si=jJOnxIvgGXCX_CkH Vous en pensez quoi ?

Il critique principalement la politique globale de 2K. (Online dépendance, VC, corruption...)

On aura beau parler du gameplay, qu'il est très bon (non parfait), mais le problème c'est qu'il n'y a que ça !

J'ai jamais vu ça, cette dépendance à ce point au online est tout aussi ridicule que scandaleuse, des modes de difficultés que tu peux pas faire sans les serveurs, 90% du jeu inaccessible :rire:

Et il a surtout raison sur un point, le press kit :) qui ne vaut pas juste 10€ :)

Le gros problème actuel, c'est que de jours en jours, on constate les trop sérieux défauts. Comment on peut accepter un jeu 60...80...120€ alors qu'on a clairement à faire à un jeu F2P mobile dans la politique (et le roster :rire: )

Même le online en soi, pas de matchmaking, c'est à celui qui farmera le plus, des lvl4 peuvent rencontrer des lvl30, le cheat des services parfait alors que t'as 30...

Bref y'a rien qui va et le fair que ça fait 13 ans qu'on attend un TS n'y change rien, et ça me saoule parce que je connais 2k pour ruiner l'expérience avec NBA 2k, là bah c'est encore plus honteux niveau VC :rire:

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 00:13:33

Ça m'apprendra pour la prochaine fois (j'espère) mais c'est sur que si je pouvais, je l'aurais pris seulement dans 2 3 mois à maximum 25€.

Parce que en l'état actuel, y'a RIEN à défendre en fait

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 31
01 mai 2024 à 00:23:16

Il a raison de A à Z, de toute façon Gagzzz a une vision du JV qu’on peut qualifier d’idéal :oui:

Si je n’étais pas un fan absolu de tennis en manque de jeux depuis TS4, je n’aurais jamais acheté ce jeu, mais je m’éclate grâce à la boucle de gameplay donc bon la je suis faible je l’avoue :hap:

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 00:28:11

Le 01 mai 2024 à 00:23:16 :
Il a raison de A à Z, de toute façon Gagzzz a une vision du JV qu’on peut qualifier d’idéal :oui:

Si je n’étais pas un fan absolu de tennis en manque de jeux depuis TS4, je n’aurais jamais acheté ce jeu, mais je m’éclate grâce à la boucle de gameplay donc bon la je suis faible je l’avoue :hap:

Sur ce forum on est tous faible, ce qui est sûr, si quelque me demande s'il est bien, je lui dirais clairement que non en l'état :rire:

Même si on est pas à 100% du côté de Gagzzz, on ne peut pas décemment défendre ce jeu qui n'a que son gameplay de défendable (et encore)

Quand je pense qu'on a une DLC de 2 ans :rire:

On marche tellement sur la tête, perso je dirais plus rien de bien de ce jeu tant que sa politique et ses défauts n'auront pas changé

SPOILER : ça ne changera pas :)
2k se fait incendier chaque année sur Steam pour NBA au point de devenir à chaque fois le jeu le moins recommandé :rire:

Dan Dan
MP
Niveau 28
01 mai 2024 à 00:28:17

Oui malgré son bon gameplay, il y a vraiment énormément de côtés négatifs sur ce jeu, c'est navrant de voir comment cela plombe le jeu...

Je ne suis pas un joueur de NBA 2K, et là franchement la politique de 2K pour TS est on ne peut plus lamentable sur de très nombreux points... :honte:

Message édité le 01 mai 2024 à 00:29:00 par Dan
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 00:29:18

je m'éclate trop :hap:

moi c'est surtout la connexion obligatoire pour le solo qui m'énerve.

mais le reste dont les fameux VC franchement c'est rien du tout, c'est exactement ce que je jouais sur ps1 et ps2 à certains jeux pour debloquer du contenu juste en jouant. je me souviens de la crypte dans Mortak kombat à l'époque lol

et la preuve, j'ai platiné le jeu aujourdhui, j'ai fini la saison 1 juste en jouant.

mon perso féminin est lvl 30 juste en jouant aussi.

ya 0 pay to win.

apres on verra pour le 2k27 :hap:

mais le 2k25 ya vraiment mais vraiment 0 pay to win. faut juste jouer et prendre plaisir.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 00:32:20

Le 01 mai 2024 à 00:29:18 :
je m'éclate trop :hap:

moi c'est surtout la connexion obligatoire pour le solo qui m'énerve.

mais le reste dont les fameux VC franchement c'est rien du tout, c'est exactement ce que je jouais sur ps1 et ps2 à certains jeux pour debloquer du contenu juste en jouant. je me souviens de la crypte dans Mortak kombat à l'époque lol

et la preuve, j'ai platiné le jeu aujourdhui, j'ai fini la saison 1 juste en jouant.

mon perso féminin est lvl 30 juste en jouant aussi.

ya 0 pay to win.

apres on verra pour le 2k27 :hap:

mais le 2k25 ya vraiment mais vraiment 0 pay to win. faut juste jouer et prendre plaisir.

Tout le monde prend du plaisir en match et boucle en ligne mais là n'est pas le propos.

On ne peut pas accepter payer un jeu plein pot et avoir cette politique, ce contenu, cette dépendance, cette DLC (date limite de consommation)

Et je n'ai jamais parlé de P2W, il ne l'est pas...encore :)

Il y a tellement de défauts exécrables qu'on ne peut pas le défendre encore une fois en prenant un petit peu de recul

Désolé mais 2k c'est carton rouge et ça me saoule parce qu'on sait très bien qu'ils en auront rien à foutre

Message édité le 01 mai 2024 à 00:34:19 par Mikoto_Urabe
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 00:34:27

avant la sortie on m'a survendu ces fameux VC dans les jeux 2k, bah franchement je suis meme agreablement surpris.

peutétre que sur nba 2k c'est pas pareil, ça je sais pas.

mais moi je découvre les VC avec ce top spin et franchement top. et comme j'ai dis, des jeux avaient ça ya 15 ou 20ans deja.

jouer pour debloquer des skins seulement.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 00:35:10

Le 01 mai 2024 à 00:32:20 :

Le 01 mai 2024 à 00:29:18 :
je m'éclate trop :hap:

moi c'est surtout la connexion obligatoire pour le solo qui m'énerve.

mais le reste dont les fameux VC franchement c'est rien du tout, c'est exactement ce que je jouais sur ps1 et ps2 à certains jeux pour debloquer du contenu juste en jouant. je me souviens de la crypte dans Mortak kombat à l'époque lol

et la preuve, j'ai platiné le jeu aujourdhui, j'ai fini la saison 1 juste en jouant.

mon perso féminin est lvl 30 juste en jouant aussi.

ya 0 pay to win.

apres on verra pour le 2k27 :hap:

mais le 2k25 ya vraiment mais vraiment 0 pay to win. faut juste jouer et prendre plaisir.

Tout le monde prend du plaisir en match et boucle en ligne mais là n'est pas le propos.

On ne peut pas accepter payer un jeu plein pot et avoir cette politique, ce contenu, cette dépendance, cette DLC (date limite de consommation)

Et je n'ai jamais parlé de P2W, il ne l'est pas...encore :)

Il y a tellement de défauts exécrables qu'on ne peut pas le défendre encore une fois en prenant un petit peu de recul

Désolé mais 2k c'est carton rouge et ça me saoule parce qu'on sait très bien qu'ils en auront rien à foutre

bah du coup on est d'accord sur les gros points.

pour moi 2 gros defauts :

numero 1 = la connexion obligatoire pour le solo
numero 2 = mode carriere le meme que ts4 (meme si quand je fais mes matchs, en realité je suis content) ^^ car pendant les matchs, je surkiffe

mais voilà, si je devais en citer qu'un seul en priorité, c'est la connexion obligatoire pour le solo, ça c'est inadmissible par contre.

Message édité le 01 mai 2024 à 00:37:25 par Prince-Noctis
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 00:36:20

Le 01 mai 2024 à 00:34:27 :
avant la sortie on m'a survendu ces fameux VC dans les jeux 2k, bah franchement je suis meme agreablement surpris.

peutétre que sur nba 2k c'est pas pareil, ça je sais pas.

mais moi je découvre les VC avec ce top spin et franchement top. et comme j'ai dis, des jeux avaient ça ya 15 ou 20ans deja.

jouer pour debloquer des skins seulement.

Les VC sont justes un problème parmis tant d'autre :non:

Mais si tu veux en parler en détail, OUI c'est déjà scandaleux en soit d'avoir une monnaie virtuelle que tu peux payer avec ton argent réel pour un jeu que tu as acheté plein pot qui en plus a un contenu famélique

En soi, si on avait un roster correct, un système online intelligent, des modes de jeux fun et variés, une non dépendance au online, bref... un jeu fini ! Les VC auraient été le cadet de mes soucis m, mais là y'a tellement rien qui va, un cancer qui a déjà des métastases :rire:

Message édité le 01 mai 2024 à 00:38:42 par Mikoto_Urabe
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 00:38:02

d'ailleurs c'est pareil sur nba 2k et le jeu de golf la connexion obligatoire pour la carriere :question:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
01 mai 2024 à 00:42:17

Le 01 mai 2024 à 00:36:20 :

Le 01 mai 2024 à 00:34:27 :
avant la sortie on m'a survendu ces fameux VC dans les jeux 2k, bah franchement je suis meme agreablement surpris.

peutétre que sur nba 2k c'est pas pareil, ça je sais pas.

mais moi je découvre les VC avec ce top spin et franchement top. et comme j'ai dis, des jeux avaient ça ya 15 ou 20ans deja.

jouer pour debloquer des skins seulement.

Les VC sont justes un problème parmis tant d'autre :non:

Mais si tu veux en parler en détail, OUI c'est déjà scandaleux en soit d'avoir une monnaie virtuelle que tu peux payer avec ton argent réel pour un jeu que tu as acheté plein pot qui en plus a un contenu famélique

bah tu vois, je suis pas du tout d'accord.

en l'état je vois pas du tout en quoi les VC dans le jeu sont un pb. j'ai donné un exemple sur de vieux jeux comme ça.

jamais de la vie ça te donne envie d'acheter avec de l'argent, j'ai joué au jeu et j'ai ce que je veux. et surtout des skins ^^

'''voilà pourquoi je suis content d'avoir vu ça de moi meme et ne pas me fier aux dires des autres''

si à chaque fois on me dis que les VC c'est comme top spin 2k25, bah j'applaudis clairement.

perso je kiffe, je joue et quand j'ai assez, je vais m'acheter le skin que je veux ^^
et c'est juste du skin.

mon perso est level max juste en jouant, basta.

Waddle8Roni10ZZ Waddle8Roni10ZZ
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 00:49:50

Sa vidéo est parfaite même si manette en main je m amuse énormement.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 45
01 mai 2024 à 00:53:24

Le 01 mai 2024 à 00:42:17 :

Le 01 mai 2024 à 00:36:20 :

Le 01 mai 2024 à 00:34:27 :
avant la sortie on m'a survendu ces fameux VC dans les jeux 2k, bah franchement je suis meme agreablement surpris.

peutétre que sur nba 2k c'est pas pareil, ça je sais pas.

mais moi je découvre les VC avec ce top spin et franchement top. et comme j'ai dis, des jeux avaient ça ya 15 ou 20ans deja.

jouer pour debloquer des skins seulement.

Les VC sont justes un problème parmis tant d'autre :non:

Mais si tu veux en parler en détail, OUI c'est déjà scandaleux en soit d'avoir une monnaie virtuelle que tu peux payer avec ton argent réel pour un jeu que tu as acheté plein pot qui en plus a un contenu famélique

bah tu vois, je suis pas du tout d'accord.

en l'état je vois pas du tout en quoi les VC dans le jeu sont un pb. j'ai donné un exemple sur de vieux jeux comme ça.

jamais de la vie ça te donne envie d'acheter avec de l'argent, j'ai joué au jeu et j'ai ce que je veux. et surtout des skins ^^

'''voilà pourquoi je suis content d'avoir vu ça de moi meme et ne pas me fier aux dires des autres''

si à chaque fois on me dis que les VC c'est comme top spin 2k25, bah j'applaudis clairement.

perso je kiffe, je joue et quand j'ai assez, je vais m'acheter le skin que je veux ^^
et c'est juste du skin.

mon perso est level max juste en jouant, basta.

Les VC sont un problèmes avant tout un problème de politique, on ne peut pas l'accepter, accepter d'être encore plus des vaches à lait. Plus on accepte ce genre de chose, plus on nous l'a mettra.

Mais je suis pas là pour faire de la politique, il y a factuellement des défauts inacceptables à l'heure actuel ou tout le monde est d'accord

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
01 mai 2024 à 01:05:19

Prince noctis le problème c'est que tu dis moi moi moi.
Le problème est ailleurs d'après toi si la carrière est connecté c'est un pure hasard ?
Non justement en achètent ton petit sac Babolat avec tes VC ou ton boost d'XP tubes potentiellement une cible pour un prochain top spin avec microtransactions
Comme le modèle FIFA .
Vu que c'est connecté a un serveur ils voient les mouvements..
Ton prochain sac Babolat sur tp 2027 tu devras peut-être sortir la CB.
Gagzzz le fait très bien comprendre d'ailleurs.
Et c'est qq de très fiable lui grand connaisseur du milieu.
Donc moi moi je fais ci je fais pas ça on vit pas dans un monde de Bisounours
Cette dérive nous concerne tous .

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
01 mai 2024 à 08:11:38

EA est souvent cité en exemple d'entreprise axée à mort sur le pognon mais je trouve 2K bien bien pire.
La carrière sur un jeu EA n'est pas connecté au online et c'est une très très bonne chose.

Perso, même avec mon édition Grand Chelem, je n'ai rien acheté avec des VC, je ne prends que les choses gratos qui sont débloqués via le Season pass.

Mais je comprends la dérive et ça fait peur pour le futur.
J'aimerais bien connaître les chiffres de ventes du lancement pour voir si ça a marché ou bidé👀

Message édité le 01 mai 2024 à 08:12:08 par Fifa-man
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 09:27:34

Je suis d'accord avec lui. À quelques nuances près. Mais, on ne va pas chipoter :ok:

Par contre, le gameplay est une dinguerie absolue.
Quand on aime un peu le tennis, c'est juste fabuleux. Même s'il est perfectible.

Avec les potes, à l'époque, on jouait au 1, on jouait au tennis en vrai.
On se faisait des parties en 1v1, en double avant le sirtir le week-end, en alternant avec PES ou Smash ou Madden.
Pareil avec le 3.

J'ai peu joué au 4, mais, c'était du très lourd aussi.

Des moments de vie incroyaux :hap:
Mais là n'est pas la question :hap:

C'est tellement un bonheur sur le terrain.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
01 mai 2024 à 09:45:53

@Fifaman : la carrière de FIFA n'a pas besoin d'être connectée leur clientèle est faite sur fut ils ont pas besoin de chercher des cibles ou pigeons potentielles :)
Bon je n'aime pas ce système de VC mais pas du tout.

La monnaie doit être implémentée dans une carrière offline
Dollars ou euros au fur a mesure de l'avancement de ta carrière sponsors primes etc gains de victoire. Et cet argent virtuel ne doit juste qu etre dans le mode carrière.

Mais bon comme je le disais plus haut et tout comme l'excellent gagzzz on comprends pourquoi ils font ça

YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 13
01 mai 2024 à 10:19:00

Le problème les gars, et je suis fan de Gagzz, il a a totalement raison encore une fois mais bordel la renaissance de Top spin est pour moi inespérée, je pensais ne jamais revoir ce doux jeu au gameplay absolument divin donc même avec ces défauts la bah je prends, et je regrette pas du tout le jeu est trop bien

(jespere juste des ajustements sur la puissance etc pour rendre le multi intéressant)

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
01 mai 2024 à 10:28:53

Le 01 mai 2024 à 00:29:18 :
je m'éclate trop :hap:

moi c'est surtout la connexion obligatoire pour le solo qui m'énerve.

mais le reste dont les fameux VC franchement c'est rien du tout, c'est exactement ce que je jouais sur ps1 et ps2 à certains jeux pour debloquer du contenu juste en jouant. je me souviens de la crypte dans Mortak kombat à l'époque lol

et la preuve, j'ai platiné le jeu aujourdhui, j'ai fini la saison 1 juste en jouant.

mon perso féminin est lvl 30 juste en jouant aussi.

ya 0 pay to win.

apres on verra pour le 2k27 :hap:

mais le 2k25 ya vraiment mais vraiment 0 pay to win. faut juste jouer et prendre plaisir.

Zéro esprit critique, zéro exigence, zéro objectivité...
Les avis comme le tien sont juste inutiles en fait tout simplement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 57.02€ Xbox Series 68.28€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment