CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une idée pour contrer les retours de service ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
30 avril 2024 à 21:04:33

Vous avez une idée pour contrer les retours de service de mongolios qui mettent 90 de puissance ?

Les mecs ont juste à faire leurs service, peu importe la façon dont je vais renvoyer la balle, lift parfait, balle puissante parfaite, balle à plat parfaite, j'ai même essayé les amorties pour vous dire ...

Les mecs gagnent 90% de leurs matchs contre moi comme ça, quand ils durent dans le jeu je les foudroie

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 21:29:24

Tu veux dire pour retourner un service ? Monter les reflexes, jouer en coups contrôlés.
Slices empoissonnés aide un peu pour mes coups contrôlés slices et l entraîneuse Anastasia je crois à une compétence qui améliore pas mal les retours de services

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
30 avril 2024 à 23:24:37

Le 30 avril 2024 à 21:29:24 :
Tu veux dire pour retourner un service ? Monter les reflexes, jouer en coups contrôlés.
Slices empoissonnés aide un peu pour mes coups contrôlés slices et l entraîneuse Anastasia je crois à une compétence qui améliore pas mal les retours de services

Merci de ta réponse j'vais voir ça, ca a toujours été un gros problème dans les jeux de tennis et notamment en ligne

J'veux bien qu'en vrai le service soit fort, mais au point où tu ne peux quasiment rien faire quand le mec a + de 85 de puissance, c'est relou

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
01 mai 2024 à 01:29:08

En réalité il y a pas beaucoup de solution.
Les "très bon joueurs" sont presque impossible a break, quand 2 très bon joueurs s'affrontent, ça se départage très souvent sur un tie break car le service est vraiment un gros avantage.

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
01 mai 2024 à 02:36:10

Le 01 mai 2024 à 01:29:08 :
En réalité il y a pas beaucoup de solution.
Les "très bon joueurs" sont presque impossible a break, quand 2 très bon joueurs s'affrontent, ça se départage très souvent sur un tie break car le service est vraiment un gros avantage.

Oui je vois, ca a toujours été la plaie des jeux de tennis ce genre de trucs, après dans le vrai tennis le service est un énorme avantage et c'est très courant de voir des mecs se suivre au score sur des jeu de service, mais c'est frustrant sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.75€ Xbox Series 68.28€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment