CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue en Service-Volée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wemby Wemby
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 15:24:17

Avec Pete Sampras par exemple ? Je crée un perso Yannick Noah et je suis partis sur un build Service-Volée.

Si vous avez des conseils merci.

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 17
28 avril 2024 à 15:59:03

Pour l'instant non mais j'ai déjà essayé en 2K avec Mcenroe et Sampras plusieurs fois. J'aime bien mais c'est juste injouable contre des droite gauche de fond de court... malheureusement c'est colme dans TS4, les serveurs/volleyeurs ne sont pas valorisés dans le jeu.

Wemby Wemby
MP
Niveau 40
28 avril 2024 à 16:18:34

J'ai battue en ligne sharapova plusieurs fois en jouant avec Sampras..

Helas je ne peux pas utiliser mon Noah dans ce mode de jeu, et je pense pas que 2k sorte Noah.. ce serait juste un miracle sinon.

Spintop2k25 Spintop2k25
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 16:43:46

Moi.
Mais je ne jouerai pas online surtout avec un volleyeur.
Les 2k games genre topspin nba2k, tu peux pas créer autre chose que la meta pour exister en ligne.

Genre sur nba2k, tous les meneurs de jeu sont des tireurs à 3pts et dribble avec 100 de stats et 50 en stats passes. Pour faire des gauches droite pour te briser les chevilles et tirer à 3pts sans jamais passer la balle vu qu'ilsavent pas faire de passe et aucune vision de jeu.
Ya que ca en ligne . . Tu tomberas jamais sur un meneur qui à 100 en passes alors que c'est la base d'un meneur normalement .
Moi je joue meneur et jai un bon niveau mais je joue surtout pour faire des passes D .
Mais bon quand t as que des mongols qui savent pas faire dappel de balle et des cut cest compliqué ou du démarquage.
Les mecs sont tellement habitué à avoir un meneur qui prend tous les shoots et dribbler dans le vent que ses coéquipiers ne bougent même plus ca attend juste de recevoir une balle dans les mains sans bouger . Bref cest ignoble

Ici sur topspin c'est pareil , ça va être 100 en puissance et 2 autres stats meta et faire gauche droite gauche droite . Sur top spin 4 cetait comme ça déjà.
Yaura que de copié collé de joueurs à 80%. Passionnant ...lol
Cest le online 2k et même le online tout court .
Après je men branle je jouerai pas online sur top spin j'essaierai 10 match quznd je serais niveau 30 en leur foutant des amorties, mais jai jamais aimé le online sur top spin cest catastrophique . C'est degueulasse sincèrement que des robots surpuissant gauche droite gauche droite . Avec 40 de service mais jouant le slice extérieur ultra cheaté.
Une parodie de sport comme NBA 2k.
Meme
Efootball en Coop est + " plaisant " sportivement parlant .
Ca vient du fait aussi de contrôler 1 seul joueur au tennis ou basket , ça montre encore + les lacunes sportives du mec .
Au foot tu contrôles 11 joueurs cest moins "personnel" tu peux pas passer tout seul.
Au basket le terrain est plus petit et ya 5 joueurs mais tu contrôles un seul joueur donc tu veux pas forcement faire tourner quand t as 0 de qi
Là c'est juste des no life qui ont jamais fait de sport de leur vie et qui se prennent pour Nadal ou Jordan 😂😂

Et les mecs ne maîtrisent pas encore top spin 2k25 , quand ça va maitriser toutes les failles du jeu ça sera injouable et encore +degueulasse .
Et yaura jamais de nerf pour les stats.
Suffit de voir NBA 2k . Les mecs à 80% à 3pts sur 2000 tirs tentés sont légion.

Bon courage à vous .

(J'adore topspin2k25 et NBA 2k je m'éclate en carriere )

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
28 avril 2024 à 16:50:31

Si tu veux absolument espérer gagner contre des bons joueurs ou des cyborgs faut absolument que tu prennes la compétence Expert coup d'approche (pas sûr que ce soit ça le nom exact) en gros les frappes avec R1 sont accentuées voir destructrices :hap: là aussi c'est pas fair-play mais bon, ça te permettra de monter dans de bonnes conditions contre des joueurs qui ont des 100 en puissances

Essaye aussi d'avoir service diesel, coups slicés empoisonnés et des bonnes stats en vitesse... Enfin c'est ce que je ferais quoi

Message édité le 28 avril 2024 à 16:53:03 par Saphiro92
Spintop2k25 Spintop2k25
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 16:57:08

D'ailleurs je cherche un joueur pour jouer en Coop sur efootball et sur NBA 2k.
Je suis hyper cool .cest pas pour parler dans un micro cest juste pour jouer à l'ancienne sans parler. Un mec qui sait vraiment bien jouer à pas besoin de communiquer .
Juste savoir un truc.. j'ai un très bon niveau sur efootball et sur NBA 2k je suis vraiment pas mal je pense.

Je cherche surtout pour efootball.
Envois moi un message privé si ça te dit. Si tu sais faire des passes que d'autres ne voit pas et garder le ballon quand il faut , tu vas te régaler avec moi mon poulet .

Bonne chance avec yannick Noah . Mets lui des pompes . Les montées au filet pieds nus ca va être chaud

QueenTyene QueenTyene
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 17:11:32

https://www.noelshack.com/2024-17-7-1714317062-capture-d-cran-2024-04-28-041214.jpg

voilà le genre de stats qu'il faut avoir pour exister en online https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Spintop2k25 Spintop2k25
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 17:17:29

34 en service ....
Il devrait jamais pouvoir gagner 1 jeu sur son service. jamais.
Ca devrait faire retour gagnant dans 85% des cas .

QueenTyene QueenTyene
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 17:19:16

Le 28 avril 2024 à 17:17:29 :
34 en service ....
Il devrait jamais pouvoir gagner 1 jeu sur son service. jamais.
Ca devrait faire retour gagnant dans 85% des cas .

il compense avec la puissance de buffle + service slicé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Spintop2k25 Spintop2k25
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 17:23:14

En en + " charge rapide" ...
Que des coups puissant supersonique sur chaque frappe de balle . Avec une bonne endurance en + .
Gauche droite gauche droite ,
C'est à celui qui pétera le cordage en 1er

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 17:23:40

Les 2k games genre topspin nba2k, tu peux pas créer autre chose que la meta pour exister en ligne

Et c'est faux :)
C'est juste que personne ne prend la peine d'essayer autre chose que la méta surtout.
Je joue à NBA2k avec des potes qui jouent basket à fond, zéro méta, on tourne à 70% + de win dans tous les modes :ok:
Les joueurs méta sont pour la plupart des décérébrés sur NBA2k, dès que tu les empêche de faire leur merde ils bégayent...
Après je t'avoue que je préfère tourner à 70% de win en jouant basket que 90% en jouant méta.

Message édité le 28 avril 2024 à 17:26:38 par Abalam78
QueenTyene QueenTyene
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 17:28:41

Le 28 avril 2024 à 17:23:14 Spintop2k25 a écrit :
En en + " charge rapide" ...
Que des coups puissant supersonique sur chaque frappe de balle . Avec une bonne endurance en + .
Gauche droite gauche droite ,
C'est à celui qui pétera le cordage en 1er

voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

QueenTyene QueenTyene
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 17:32:48

Sinon pour revenir à l'auteur, ça peut être pas mal de faire un pur serveur-volleyeur même si c'est jouer au jeu en mode hard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les stats à monter à fond :

- Service
- Volée
- Réflexes
- Vitesse
- Puissance

Sacrifier Endurance et mettre CD et Revers juste à la moyenne ça peut être pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 28 avril 2024 à 17:37:25 par QueenTyene
Spintop2k25 Spintop2k25
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 17:34:42

Tu joues avec des potes . Là oui tu peux faire du 70% de win.
Mais avec des randoms tu feras jamais 70% de win .

Spintop2k25 Spintop2k25
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 17:51:32

Jai toujours joué en random en rec no team . J'arrive à être en réputation violette par miracle .
Apres seulement 2 années de nba2k.
J'arrive à m'en sortir car je régale les mecs en passes .
Mais un mec qui est moins doué sincerement il peut rien faire en rec .
Meme si il a une bonne mentalité de passe de défense etc . Il sera perdu entouré de nobrain.
C'est le pire jeu de sport en ligne NBA 2k quand tu joues avec des randoms.
Jai jamais vu autant de brêles.
Pourtant le REC cest vraiment bien quand ca joue bien .
Je parle pas du park qui est une caricature du basket arcade à fond avec encore que des copié collé

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
28 avril 2024 à 17:53:47

J'ai joué contre un mec avec Sampras en ligne qui jouait full service volée, il était très fort.
il m'a donné envie de tester.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 17:58:25

Le 28 avril 2024 à 17:51:32 :
Jai toujours joué en random en rec no team . J'arrive à être en réputation violette par miracle .
Apres seulement 2 années de nba2k.
J'arrive à m'en sortir car je régale les mecs en passes .
Mais un mec qui est moins doué sincerement il peut rien faire en rec .
Meme si il a une bonne mentalité de passe de défense etc . Il sera perdu entouré de nobrain.
C'est le pire jeu de sport en ligne NBA 2k quand tu joues avec des randoms.
Jai jamais vu autant de brêles.
Pourtant le REC cest vraiment bien quand ca joue bien .
Je parle pas du park qui est une caricature du basket arcade à fond avec encore que des copié collé

Pour moi c'est impossible de jouer en random une fois que tu as l'habitude de jouer organisé avec tes teamates, car ça devient un autre jeu. Tu annonce tout et tu peux faire des systèmes donc c'est beaucoup plus intéressant à jouer.
Comme tu le dis les randoms sont pour la plupart de grosses brêles donc pas moyen que je m'inflige ça :ok:

Message édité le 28 avril 2024 à 17:58:52 par Abalam78
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 10:37:25

J'ai fait que deux matchs en ligne dont un avec Sampras. Il sert le plomb papy Mcdo😂. Et une sacrée volée comme en vrai. Avec des bons timing, y a moyen d'être compétitif!

Voici la vidéo
https://youtu.be/R2v6Wvp7Y7k?si=KJ9ZmkBbaAvjF9Eq

Message édité le 29 avril 2024 à 10:38:58 par Fifa-man
Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 10:46:46

Ces zones moisies. Ces volées molles. Ces rebonds dégueulasses. Je comprends vraiment pas ce qui vous lui trouvez, à ce jeu... :(

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 11:53:42

Le 29 avril 2024 à 10:46:46 :
Ces zones moisies. Ces volées molles. Ces rebonds dégueulasses. Je comprends vraiment pas ce qui vous lui trouvez, à ce jeu... :(

On t'a reconnu Pistole_Pete, tu as combien de pseudo comme ça.? J'en ai vu un autre sur un autre topic😂. C'est SpinTop 2K25, on reconnaît la façon de parler👀
Je ne comprends pas pourquoi vouloir être sur un topic d'un jeu qu'on déteste 😅

Nous on aime bien et c'est le plus important :ok:

Message édité le 29 avril 2024 à 11:58:36 par Fifa-man
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 57.02€ Xbox Series 68.28€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment