CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débuter maintenant ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PapaNoob PapaNoob
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 09:51:56

Salut à tous,

Je suis bien tenté par ce jeu mais est-ce que ça vaut encore le coup de démarrer maintenant ?
Est-ce que l'ambiance est correcte ou est-ce que ça balance des insultes dès qu'on ne sait pas ce qu'il faut faire ?
Question bonus : y-at-il un matchmaking pour ne jouer qu'avec des joueurs qui ont à peu près le même niveau que nous ?

Merci pour vos réponses et à bientôt j'espère

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 10:07:20

Salut,

Oui tu peux commencer maintenant sans soucis. Je joue exclusivement en matchmaking (Pick-up) et je n'ai jamais subi d'insulte ni même été viré.

Je joue exclusivement en difficulté max et les gens sont plutôt bon, les emotes joviales tombent souvent et l'entraide est omniprésente (Je joue sur PC).

Seul les soucis de serveurs peuvent être ennuyant, mais certains sont épargné. Tu peut y aller les yeux fermés 👍

Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 10:08:12

Salut à toi :) !

C’est toujours le bon moment pour se lancer :oui:
Il y a tellement de choses à débloquer d’ailleurs que le plus tôt sera le mieux :noel:

La commu est à 95% clean, bien sûr t’as toujours des idiots qui kick/rage quit pour X ou Y raisons foireuses, mais globalement les gens sont toujours chill.

Alors il y a un système pour trouver des parties rapides (rejoindre la partie de quelqu’un d’autre), mais pas pour le niveau.
Vu que c’est du PVE, c’est juste sur la difficulté de la mission que le tri va se faire.
Il y en a 9, les 2-3 premiers servants de « Tuto » globalement, ensuite plus tu vas loin, plus le jeu devient difficile et il te faut de l’expérience et un peu d’équipement pour pouvoir en profiter.
De 3 à 6 tu as ceux qui découvrent le jeu, donc de niveau 2-3 à 25-30.

Mais en gros à partir du niveau 20-25, tu as débloquer suffisamment de truc et tu connaîtras assez le jeu pour commencer à te frotter aux plus hautes difficultés (7-8-9). Tu seras pas forcément le Dieu de la Guerre qui carry la game encore, mais tu peux t’en sortir :oui:
Et à ce moment tu joueras avec des levels 50-110 :hap:

EnMarcheNoire- EnMarcheNoire-
MP
Niveau 18
14 mai 2024 à 10:10:27

Salut, j'ai pris le jeu lundi et j'ai pas spécialement de problème, la plupart des gens sont compréhensifs et surtout le niveau n'importe peu sur le skill (de ce que j'ai vu)

Un truc un peu chiant par contre, c'est qu'à bas niveau tu va tomber sur des joueurs niveau 50/60 même 80 :hap: comme ils sont overkill la mission est vite expédiée.. sinon je m'éclate grave, je comprends la maladie de certains ahah même le vendeur m'a dit qu'après l'avoir acheté il ne sortait plus de chez lui :hap:

PapaNoob PapaNoob
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 10:22:37

Merci pour vos réponses, les gars.
J'espère tomber sur des joueurs comme vous.

Je pense que je vais me lancer. Je ferai du solo au début pour apprendre les commandes et ne pas faire de la merde avec les armes comme il y du friendly fire.

Hâte de m'y mettre !

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 10:27:07

Quand tu seras fin prêt, tu pourras désintégrer à peu près tout ce qui passe.

En plus, tu peux mettre une cape :hap:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
14 mai 2024 à 10:47:03

Alors aucun stress pour les niveau. Des niveaux 15 qui savent jouer seront toujours plus utile que les boulets niveau 100.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 11:00:00

Ça va l'ambiance est bonne, quand ça se tends il y a quelquefois des ragequit mais ça se bat jusqu'au bout.
Par contre, on gagne pas tout le temps mais c'est épique les défaites.

PapaNoob PapaNoob
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 11:12:03

Par contre, est-ce que l'usage d'un micro casque est obligatoire ou on peut faire sans ?

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
14 mai 2024 à 11:15:08

T'as un chat manuel et des emotes/ping pour communiquer sans vocal, mais il vaut mieux avoir un casque/micro.

Après, tu peux toujours aller sur différents Discord si tu veux trouver des joueurs dispo pour jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment