CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau patch

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lima040 Lima040
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 22:49:25

Le 29 avril 2024 à 21:16:18 :
Pareil on est souvent 3 :ok:

Le patch up surtout la difficulté pour le solo-Duo.
Pour 4 aucun changement et 3 ça sera mineur donc ça ira.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
29 avril 2024 à 22:57:26

Génial d’avoir utilisé la police d’écriture 32 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Encore plus gros svp

Jetablee-_ Jetablee-_
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 23:01:45

Toujours pas foutu de régler le bug du vous êtes mort par "votre pseudo"

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 23:13:36

C'est pas de chance ou ils ont aussi revu le spawn de rodeurs. J'étais en difficulté 9 et il y avait juste un nid, c'est simple il en sortait un toutes les 3 secondes ce qui faisait des vagues de 5. On a perdu une dizaine de vie pour finalement boucher ce trou des enfers. Avec mon slugger qui ne les stun pas j'ai pleuré et direct switch pour le bourreau la game d'après.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 23:27:27

Le 29 avril 2024 à 23:01:45 :
Toujours pas foutu de régler le bug du vous êtes mort par "votre pseudo"

Ils ont réglé le bug des % des fins de game. C’est déjà ça :hap:

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 00:59:32

Petit débrifing perso, avec ma team habituelle on a test toutes les armes buff/nerf ce soir :

- Le Quasar, bien plus long entre deux tirs (entre 15 et 20s), mais il reste toujours bien et permet toujours d'avoir un autre équipement de dos.

- Le fusil a pompe électrique, le up de la cadence est bien, il est plutôt bon, mais on a pas de feeling avec nous.

- Le fusil a pompe plasma, up de la cadence, il est vraiment pas mal à jouer maintenant.

- Le drone, c'est seulement le basique qui se fait nerf, donc le laser est toujours très bien, contre terminides je le joues toujours (et il me tue toujours lol).

- Le volcan, plus de risque maintenant de se faire aspirer vers l'avant lors d'un tir, et toujours efficace, mais moins de munitions donc faut un plus gérer nos tirs.

- Le magnum, se recharge beaucoup plus rapidement, léger up des dégâts, c'est très bien.

- Les fusils assauts on les joue pas, ni les fusil a lunettes, donc pas d'avis.

- Le railgun a reçu un léger up, j'ai jamais été fan, ceux qui aiment cette arme seront contents je pense.

Et alors la super surprise pour ma part, que je kiffe maintenant, c'est en arme principale, le laser faux !!

Up des dégâts, il est super agréable à jouer face aux terminides, il découpe les volants, les petits, en 2s, il surchauffe lentement, il peut découper les gardiens également et matriarches, et couplé au drone laser, on est vraiment un très bon nettoyeur de hordes, reste les chargeurs et titans à gérer, avec les stratagèmes & co.

Seul point négatif, si il y a les invisibles, ils deviennent une horreur, on vient de se taper une diff 8, 3 nids de rôdeurs invisibles, un vrai carnage on a perdu les vies à une vitesse...

Voilà pour nous face aux terminides en 8, après une soirée de test d'une bonne partie des armes up/nerf.

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 01:25:14

Bon donc à priori vdd tu as également subis la nouvelle violence des rôdeurs.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 01:32:25

Je sais pas si c'est du au patch, mais une de nos mission de 4o min en diff 8, on a vraiment manqué de chance, on c'est tapé invisibles sur invisibles non stop, on a déjà galère à repérer le premier nid, à cause de la végétation de la planète, et ensuite il y a eu deux autres nids encore...

Un enfer xD

On a perdu toutes les vies, j'ai crash, puis rejoins à nouveau, dernier survivant à monter dans la navette à la fin.

Après j'étais équipé de l'arme laser faux, quasar, drone laser, autant dire rien pour gérer efficacement les rôdeurs, car je les sonne pas ni ne les fait pas reculer, donc j'en ai chié lol

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 07:19:19

Les invisibles sont vraiment invisible maintenant tu ne les voies qu'a quelque mètres.

GerardPerfect GerardPerfect
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 08:36:00

Concernant les rôdeurs, je joue le concasseur incendiaire en terminide et... j'ai vraiment l'impression de les atomiser avec maintenant.
Genre je les tue 2 fois plus vite qu'avant 🤔
Il me semble que je spammais les tirs avant et qu'ils arrivaient quand même au cac mais maintenant non, ils meurent très rapidement.
Quelqu'un pour me confirmer ?

Yanai Yanai
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 09:05:14

Une différence entre cocasseur incendiaire et le concasseur normal ? Ils sont équivalents ou l'un surpasse l'autre ?

Je vais changer le volcan, il est devenu très relou à jouer.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 09:06:48

En quoi le volcan est devenu relou à jouer ? Il a pas changé et nous fais même moins de dégâts au cac + le bug qui nous attirait a été fix :(

FredpoirFr FredpoirFr
MP
Niveau 3
30 avril 2024 à 09:15:39

Le 30 avril 2024 à 01:32:25 :
Je sais pas si c'est du au patch, mais une de nos mission de 4o min en diff 8, on a vraiment manqué de chance, on c'est tapé invisibles sur invisibles non stop, on a déjà galère à repérer le premier nid, à cause de la végétation de la planète, et ensuite il y a eu deux autres nids encore...

Un enfer xD

On a perdu toutes les vies, j'ai crash, puis rejoins à nouveau, dernier survivant à monter dans la navette à la fin.

Après j'étais équipé de l'arme laser faux, quasar, drone laser, autant dire rien pour gérer efficacement les rôdeurs, car je les sonne pas ni ne les fait pas reculer, donc j'en ai chié lol

Mdr t’es mon team mate toi non ?

Yanai Yanai
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 09:17:04

Le 30 avril 2024 à 09:06:48 :
En quoi le volcan est devenu relou à jouer ? Il a pas changé et nous fais même moins de dégâts au cac + le bug qui nous attirait a été fix :(

C'est la sensation que vous avez en le jouant ?

Je le trouve super punitif maintenant, au moindre impact de tir à proximité je m'envole super loin (alors qu'avant c'était moindre).

Avant j'aimais bien me poser sur un rocher et couvrir tous le monde mais mtn j'attire pas mal de monstre même en étant éloigné du groupe (araignées invisibles, patrouille de petits mobs...) et l'astro me protège moins bien. C'est surement moi le problème mais moi qui adore jouer au sniper, je pense passer au fusil à pompe concasseur qui à l'air de faire vraiment très mal.

Zedweb74 Zedweb74
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 10:08:49

Le 30 avril 2024 à 09:05:14 :
Une différence entre cocasseur incendiaire et le concasseur normal ? Ils sont équivalents ou l'un surpasse l'autre ?

Je vais changer le volcan, il est devenu très relou à jouer.

L'incendiaire fait un peu moins de dégâts sur le coup, mais il brûle la cible donc pas mal
Faut le jouer un peu différent du classique pour éviter le CAC avec les ennemis en feu, et il surchauffe si t'essaies d'avoir la même cadence qu'avec le classique.
C'est assez jouissif quand même je trouve comme arme 😁

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
30 avril 2024 à 10:15:50

L'astro cerbère est useless vs les terminids maintenant avec les -30% ?

J'imagine...

Masochiste91 Masochiste91
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 10:22:07

Le 30 avril 2024 à 10:15:50 :
L'astro cerbère est useless vs les terminids maintenant avec les -30% ?

J'imagine...

Je le joue en dif 7 et ca va encore, c'est vraiment celui qui tir des balles qu'ils ont encore plus ruiné.

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
30 avril 2024 à 10:30:46

Ca sert à rien les cerbères ! A part tuer tout le monde et déclencher des incursions :hap:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
30 avril 2024 à 10:38:36

Le 30 avril 2024 à 10:30:46 :
Ca sert à rien les cerbères ! A part tuer tout le monde et déclencher des incursions :hap:

Tout est une question de placement

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 10:46:06

-> FredpoirFr : yes it's me, the unique, the blood cobra haha 😜

L'astro cerbère n'ai pas impacté par le patch, du moins dans le descriptif il n'y a qu'une ligne qui parle du cerbère classique (qui tire des balles), et qui prends un -30% dégâts, que je trouve incompréhensible, vu qu'il ai vraiment très rarement joué, comparé au cerbère laser.

Et honnêtement, le drone laser, il ne tue quasiement jamais mes équipiers, certes il peut les toucher, mais c'est rare et c'est quand ça devient confus et brouillon dans un combat et que je me déplace et me place mal, donc de ma faute principalement.
Il me tue en revanche au moins une fois par game, voir plus, mais c'est du au fait qu'il cible parfois n'importe quoi, le pire étant d'être en hauteur avec lui, genre sur un rocher, car il est au dessus de ton épaule derrière toi et il va tirer vers le bas comme un clampin 😅🙃

Mais perso je le trouve vraiment très utile, car il clean de manière autonome tout les petits, moyens, qui depuis un certains patch, pop en masse, te laissant libre pour te concentrer sur les vraies menaces (chargeurs, sauteurs, vomitos, etc...) et les nids, objectifs & co.

Après chacun aura son feeling 🫡🤟

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment