CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Verdict: Saison 0 à la saison 4 bien ou pas Diablo 4?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 10:56:12

Coucou

Je vais poser mon avis ici pour ceux qui souhaite savoir si D4 est devenu meilleur si comme moi vous avez arrêter D4 à la saison 0.

Historique: Pour faire simple j'ai totalement lâché D4 peu de temps après la sortie du jeu, j'avais monté un level 80 necro et je n'avais absolument rien aimé du endgame de D4. L'xp était trop longue, les donjons étaient nul etc brtef je trouvais le jeu NUL et clairement une alpha vendu 100 euros.

Je reviens pour le patch de la S4. Je dis bien le patch puisqu'il n'y a pas de saison 4. Les changement sont globaux aux royaume éternel et saisonnier.

J'ai refait un perso à 0 hors zero, je suis monté level 100 avec mon barbare + donjon cauchemar level 80 + PIT level 40.

Alors le positif et négatif:
+En premier je dirais l'xp qui est meilleur, c'est le jour et la nuit en forçant un peu je suis monté level 100 ce qui était impensable en saison 0 ou fallait des heures et des heures de farm.
-Bien que je trouve l'xp meilleur, je trouve que ça reste pas suffisant, il faudrait encore boost l'XP. OU CONSIDERABLEMENT RAJOUTER DES MOYENS DE FARM, DES NOUVELLES ACTIVITEES.

+Le changement sur le loot est "OUI" bien meilleur mais D4 était tellement merdique que bon...Donc la avec le système de trempe, on va pas y aller par 4 chemins, c'est un powercreep de dingue. J'ai jamais autant démonté le jeu que maintenant. Avec mon barbare tourbilol je nettoie TOUT extrêmement vite. Je me suis senti bien plus investi dans mon perso.

-Alors la..la trempe c'est bien c'est le système qui ne va pas. Alors on peut choisir 2 affixe différents, chaque affixe tu dois choisir un "theme" et dans ce thème tu as aléatoirement un choix d'affixe dans une liste.. EUH NONNNNNNN, il faut bien plus de contrôle sur le choix de l'affixe. C'est trop random.

Mais c'est pas fini c'est tellement nul ce système que plusieurs fois j'ai chopé un très bon légendaire que j'ai du foutre à la poubelle parce que j'avais pas roll les bons affixe = purement poubelle l'objet. Le nombre de fois que ça m'a énervé.

Je veux pas jouer à un jeu ou ce que j'ai galère à loot finisse à la poubelle à cause d'un mauvais jet avec la trempe..

Et attendez c'est pas fini....

-Les golds... :rire: alors la préparez vous à vomir du gold...il faut des centaines de millions de gold si vous voulez MIN/MAX. C'est juste complétement CON. C'est à te dégouter du système. Ce que je faisais, je recycle les objets qui augmente mon codex et TOUS LE RESTE je le vend. Obligé de faire ça.
+Bon point concernant le codex d'ailleurs.

-Je vais éviter de parler de l'oculiste ou j'ai souvent eu envie de l'envoyer dans un mur tellement les jets étaient pourri et ça coute cher..il faut loot d'autres item pour rerol de nouveaux les affixes et eviter que ça coute trop cher. Perso je réduirait considérablement la demande en GOLD.

LE ENGAME parlons ens alors il y a 3 axe en endgame
-Faire du helltide et vous allez en bouffer = loot
-Faire le PIT= amélioration du stuf
-Faire les NM = up glyphe
BONUS: Faire les boss = objet unique

Alors les helltides quand vous avez un perso comme le mien qui détruit vitesse grand V les helltides = FUN. Quad je dis vitesse grand V ça pop ç crève tout de suite. Tu as du loot à foison.

Le pit c'est cool, c'est les GR de D3 et le système pour perfectionner les armes est cool rien à dire.

Les NM bennn c'est toujours aussi nul que à la saison 0. On ce tape toujours les objectifs de Merde à chaque donjons, ça va falloir le changer....

MAIS et GROS MAIS
-Il faut absolument que blizzard donne des nouvelles activités.Je suis désolé mais une fois que tu monte 100, oui tu vas faire du pit, tu vas t'optimiser mais ta envie justement de FARM des nouvelles activités..Et la ça reste bancal.

Comme je le ressens si ta un perso qui est capable de pété les helltides + faire du pit jusqu'a 60. Ta fini et les ubers boss c'est pas une fin en soit...

En bref tu sens que D4 versus la sortie du jeu c'est mieux mais ta tellement de système qui sont soit BOF ou CANCER que tu fini par lâcher le jeu, en endgame ça ce transforme en jeu de no life ou tu dois donner tellement de gold et farm tellement pour min/max que j'ai pas envie de ça. C'est la ou mon gameplay
s'arrête.

D'ailleurs je conseil plutôt de refaire un personnage au lieu d'essayer d'optimiser à mort son perso, ça sera plus fun de recommencer un perso que de continuer de jouer sur des systèmes qui sont pour moi pas encore au point.

Je suis certains que beaucoup de chose vont encore changé d'ici la sortie de l'extension.

bon jeu

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 60
20 mai 2024 à 11:28:01

Salut,

Personnellement je te rejoins a 100% . Certain vont te dire qu'on XP très vite oui mais dans certaine condition c-a-d avec des runs opti/ build orienté speed bref cela représente un% de joueurs minime comparer a celui qui joue en mode relax et la XP a faire reste encore bien trop longue je trouve pour le 0-100 .

Par contre je suis pas aussi enthousiaste que toi sur les helltides l'environnement + coffre je trouve le truc pas spécialement fun enfin moi l'event me plait pas des masses .

Perso que je trouve dommage est les builds son dans ensemble bien fun a jouer par contre le contenu a faire est lui très vite saoulant surement au fais que justement la période 0-100 est longue pour moi .

Message édité le 20 mai 2024 à 11:29:48 par LechapeauBelge
Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 11:41:28

Perso je trouve que c'est la pire saison depuis la sortie du jeu, oui le loot est mieux, oui l'xp c'est mieux, mais tout est frustrant.
Exemple pour explqieur que la boucle n'est pas organique :
Tout coute un bras et le seul moyen de gagner des golds c'est l'arbre des murmures, mais si tu focus ces derniers tu n'a aucun moyen de monter tes glyphes car eux sont cantonnés dans les NM.
Tu valides ta NM 46, hourra tu files au Pit mais en fait ben tu peux pas up tes glyphes dans le seul mode de jeu un peu challengeant et nouveau cette "saison", tu peux juste choper les matériaux pour upgrade ton stuff.
Donc le pit matériaux pour up le stuff, ah? mais t'as pas de golds et on recommence, cette boucle est atroce on est de retour en juin 2023.
Cette saison n'en n'est pas une, c'est la vrai release déguisée c'est un scandale que les gens se contentent de ça quand à côté tu as de Last Epoch qui sans les moyens financier de Bli² te sort un jeu bien plus gratifiant dans le farm.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 35
20 mai 2024 à 12:01:14

Ok.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 12:08:38

Le 20 mai 2024 à 11:28:01 :
Salut,

Personnellement je te rejoins a 100% . Certain vont te dire qu'on XP très vite oui mais dans certaine condition c-a-d avec des runs opti/ build orienté speed bref cela représente un% de joueurs minime comparer a celui qui joue en mode relax et la XP a faire reste encore bien trop longue je trouve pour le 0-100 .

Par contre je suis pas aussi enthousiaste que toi sur les helltides l'environnement + coffre je trouve le truc pas spécialement fun enfin moi l'event me plait pas des masses .

Perso que je trouve dommage est les builds son dans ensemble bien fun a jouer par contre le contenu a faire est lui très vite saoulant surement au fais que justement la période 0-100 est longue pour moi .

Et encore les helltides c'est uniquement fun quand tu as un bon Perso qui clean rapidement la zone. Tant que mon tourbilol était pas optimisé c'était très bof comme activité. Mais clairement ça manque d'activitées dans le jeu.

D'ailleurs concernant les builds ça commence à ce sentir le manque d'une armurerie à la D3 ou tu peux switch de build. D'ailleurs il faudrait aussi simplifier le respect quand ça arrivera. Idem pour un "pet" qui ramasse les objets à ta place.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 12:13:36

Le 20 mai 2024 à 11:41:28 :
Perso je trouve que c'est la pire saison depuis la sortie du jeu, oui le loot est mieux, oui l'xp c'est mieux, mais tout est frustrant.
Exemple pour explqieur que la boucle n'est pas organique :
Tout coute un bras et le seul moyen de gagner des golds c'est l'arbre des murmures, mais si tu focus ces derniers tu n'a aucun moyen de monter tes glyphes car eux sont cantonnés dans les NM.
Tu valides ta NM 46, hourra tu files au Pit mais en fait ben tu peux pas up tes glyphes dans le seul mode de jeu un peu challengeant et nouveau cette "saison", tu peux juste choper les matériaux pour upgrade ton stuff.
Donc le pit matériaux pour up le stuff, ah? mais t'as pas de golds et on recommence, cette boucle est atroce on est de retour en juin 2023.
Cette saison n'en n'est pas une, c'est la vrai release déguisée c'est un scandale que les gens se contentent de ça quand à côté tu as de Last Epoch qui sans les moyens financier de Bli² te sort un jeu bien plus gratifiant dans le farm.

Ce qui risque de ce passer c'est que à terme ils vont fusionner des mécaniques, par exemple tu finis le PIT ça te permettra de up les gemmes.

Mais je vais aller plus loin, avec le pit autant refaire un système de faille à la D3.

-Faille classique = donjon aléatoire ou tu loot, ça en revient à faire du D3
-GR = Amélioration stuf + up des glyphes

La c'est très bancal leurs systèmes.

Tu sens que le jeu ce transforme en D3 mais ils assument pas encore le fait "qu'ils veulent justement le transformer en D3"

J'ai vraiment ce sentiment ou blizzard a perdu un temps considérable alors qu'ils avaient juste besoin de faire copier/coller D3 en D4...Plus on avance et plus le jeu ce transforme en D3 à un moment va falloir assumer.

Salta-Masque Salta-Masque
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 12:20:42

Franchement t as tout dit dans ton post original.
Et oui meme si il est indeniable que les changements de cette s4 sont positifs , on est encore loin du compte.
Parceque pour moi il reste LE point noir du jeu a regler : les skills :nah:
Comment on peut appeler ca un arbre de talents serieux ? T as UN choix a faire par skill et il est anecdotique , aucun changement d effet notoire ou de visu. Je suis admiratif quand je vois des gens dirent qu ils vont faire xx persos a chaque saison avec 5 classes et une variete aussi pauvre de coups.
Quand tu vois que d3 avait au moins un systeme de runes et ca des sa version vanilla ca la fout mal quand meme.
Et encore heureux qu il est obligatoire de mettre certains aspects , imaginez la tristesse de twisting blade sans l aspect de danse des lames et tir penetrant sans l aspect qui le scinde :o))
Je suis encore le jeu de loin dans l espoir naif que les skills soient changes. Il est hors de question que je repasse a la caisse tant que ce point ne sera pas regle et il ne le sera surement qu avec un dlc. Donc j attends de voir ce qui va se passer jusqu a l annonce concrete du contenu du dlc mais l affaire est surement deja entendue.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 60
20 mai 2024 à 12:27:32

Le 20 mai 2024 à 11:41:28 :
Perso je trouve que c'est la pire saison depuis la sortie du jeu, oui le loot est mieux, oui l'xp c'est mieux, mais tout est frustrant.
Exemple pour explqieur que la boucle n'est pas organique :
Tout coute un bras et le seul moyen de gagner des golds c'est l'arbre des murmures, mais si tu focus ces derniers tu n'a aucun moyen de monter tes glyphes car eux sont cantonnés dans les NM.
Tu valides ta NM 46, hourra tu files au Pit mais en fait ben tu peux pas up tes glyphes dans le seul mode de jeu un peu challengeant et nouveau cette "saison", tu peux juste choper les matériaux pour upgrade ton stuff.
Donc le pit matériaux pour up le stuff, ah? mais t'as pas de golds et on recommence, cette boucle est atroce on est de retour en juin 2023.
Cette saison n'en n'est pas une, c'est la vrai release déguisée c'est un scandale que les gens se contentent de ça quand à côté tu as de Last Epoch qui sans les moyens financier de Bli² te sort un jeu bien plus gratifiant dans le farm.

On estd'accord je dirais même pas la release moi .

On sort de la bêta fermée a la publique la vrai release sera avec le DLC impossible qui on pas rework des choses pour celle-ci (Je pense surtout a l'arbre de talent / paragon )

Ila encore trop de chose frustrante et le patch est abominable sur les golds et pour lecoup c'est même pas les prix qui me dégoûte mai que le seul moyen de réellement gagner la thune = murmure en boucle :| + revente tous . La tu vois qui manque un truc ala gobelin ou stuff gold pour dire de farm cela

Message édité le 20 mai 2024 à 12:28:15 par LechapeauBelge
RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
20 mai 2024 à 12:33:32

Honnêtement le truc qui me dérange fondamentalement c'est le Masterworking. Vous avez plus de chance de pecho Sydney Sweeney que de finir avec un item véritablement parfait. Si c'est pas le tempering qui vous cuck, ça sera l'augmentation de 25% tous les 4 paliers qui ira sur une stat osef au lieu de la stat que vous vouliez. J'en suis à mon 6ème reset de masterwork sur le torse pour boost Golem Mastery en +4, le jeu me fout des bras dans le fion à chaque try :rire:
J'ai dû fumer 60+ millions rien que sur ça et c'est pas fini : pour augmenter un item masterwork de 0 à 12, faut compter 200 millions d'or :hap:

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 12:38:15

Pour le DLC ils vont surement faire ça de manière logique
-Ajouter une campagne pour le DLC, logique
-Ajouter une classe
-Ajouter une nouvelle zone avec des nouveaux donjons, 1 world boss, surement un nouveau uber, surement 2 autres mini boss pour invoquer l'uber.
-Surement des nouveaux skills pour chaque classe
-Forte chance que d'ici la sortie du DLC ils vont rework ce qui a été remonté dans cette saison 4. Pour moi c'est une évidence que ça va pas rester comme ça le "nouveau loot". D'ailleurs blizzard avait expliqué qu'ils ont besoin d'énormément de feedback pour la S4. Ce qui démontre qu'ils sont pas forcément hyper confiant pour tout ce qui a été rajouter.
-Ca parlait de compagnon, alors peut être qu'on aura un mercenaire ou un pet
-Bien évidemment qui dit extension on aura notre lot de nouveaux objets uniques, légendaire, aspect..

Concernant le endgame
-j'ose espérer que avec le DLC ils vont rajouter une nouvelle activitée voir plusieurs en plus de ce qu'on a déjà. Mais je serais pas trop exigent vu que c'est blizzard derrière.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 60
20 mai 2024 à 12:38:56

Le 20 mai 2024 à 12:33:32 :
Honnêtement le truc qui me dérange fondamentalement c'est le Masterworking. Vous avez plus de chance de pecho Sydney Sweeney que de finir avec un item véritablement parfait. Si c'est pas le tempering qui vous cuck, ça sera l'augmentation de 25% tous les 4 paliers qui ira sur une stat osef au lieu de la stat que vous vouliez. J'en suis à mon 6ème reset de masterwork sur le torse pour boost Golem Mastery en +4, le jeu me fout des bras dans le fion à chaque try :rire:
J'ai dû fumer 60+ millions rien que sur ça et c'est pas fini : pour augmenter un item masterwork de 0 à 12, faut compter 200 millions d'or :hap:

Autant dire que pour le casual mort :rire:

Après il a eu un patch pour fixe les gold mai je sais pas en quel proportion et cela concerne exactement quoi.

@VDD Sinon 4sausons et la majorité des uniques son toujours pourrave et inutile . Tristesse du looot dans ce jeu quand même après on va dire qui faut du stuff nulle oué enfin non pas sur des uniques .

Message édité le 20 mai 2024 à 12:41:12 par LechapeauBelge
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 12:41:58

Le 20 mai 2024 à 12:33:32 :
Honnêtement le truc qui me dérange fondamentalement c'est le Masterworking. Vous avez plus de chance de pecho Sydney Sweeney que de finir avec un item véritablement parfait. Si c'est pas le tempering qui vous cuck, ça sera l'augmentation de 25% tous les 4 paliers qui ira sur une stat osef au lieu de la stat que vous vouliez. J'en suis à mon 6ème reset de masterwork sur le torse pour boost Golem Mastery en +4, le jeu me fout des bras dans le fion à chaque try :rire:
J'ai dû fumer 60+ millions rien que sur ça et c'est pas fini : pour augmenter un item masterwork de 0 à 12, faut compter 200 millions d'or :hap:

Tu vois :rire: J'avais raison c'est complétement pété le système, tu vas vomir du gold c'est ce que je dis. Quand j'ai vue le truc je me suis dit "ouhlaaaaaaa elle est la, la douille" je cherchais le moment ou je me suis dit il y a forcément un truc cancer c'est obligé et BIM masterworking te voila. Ca clairement je l'annonce de suite ça va être rework :rire:

Et encore j'ai pu voir des joueurs vraiment "fou" sur le système ça commence déjà à gueuler. Faut un nombre de gold ahurissant.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 12:48:36

Le 20 mai 2024 à 12:38:56 :

Le 20 mai 2024 à 12:33:32 :
Honnêtement le truc qui me dérange fondamentalement c'est le Masterworking. Vous avez plus de chance de pecho Sydney Sweeney que de finir avec un item véritablement parfait. Si c'est pas le tempering qui vous cuck, ça sera l'augmentation de 25% tous les 4 paliers qui ira sur une stat osef au lieu de la stat que vous vouliez. J'en suis à mon 6ème reset de masterwork sur le torse pour boost Golem Mastery en +4, le jeu me fout des bras dans le fion à chaque try :rire:
J'ai dû fumer 60+ millions rien que sur ça et c'est pas fini : pour augmenter un item masterwork de 0 à 12, faut compter 200 millions d'or :hap:

Autant dire que pour le casual mort :rire:

Après il a eu un patch pour fixe les gold mai je sais pas en quel proportion et cela concerne exactement quoi.

@VDD Sinon 4sausons et la majorité des uniques son toujours pourrave et inutile . Tristesse du looot dans ce jeu quand même après on va dire qui faut du stuff nulle oué enfin non pas sur des uniques .

Non mais la clairement, le casual c'est fini.

Je vais te dire un joueur casual++ donc qui joue un minimum et sérieusement il peu faire ça à l'heure actuel
-Monter level 100
-Si il veut il va voir maxrol pour s'optimiser un peu. On va dire entre Build A tier et B tier
-Il va rouler sur le contenu de base
-il pourra faire du NM jusqu'à 80, up ses glyphes, faire de la helltide les doigts dans le pif
-Il peut faire du PIT je dirais jusqu'à 40. A partir de 60 ça commence à devenir chaud patate.
-Il pourra faire les premiers palier de masterworking

Mais alors le drame, j'annonce dès qu'il va vouloir s'optimiser un peu plus. Alors la :rire:
-il va rentrer dans le vrai endgame
-Déjà il doit chopper les bon légendaires, perfect
-Ensuite va essayer de chopper les bons affixes de trempe, ce qui risque de tuer son legendaire
-Et bien sur faut aussi rerol les affixes via l'oculiste. hum hum les golds
-Après il va faire du pit pour le masterworking
-Et si jamais au niveau 5 tu te prend une amelioration osef = reset et bonjour le farm de GOLD à en vomir

Perso moi je suis arrêté au premier palier et après fuck. Quand ça devient cancer je stop.

Message édité le 20 mai 2024 à 12:51:35 par Arawngame
LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 15
20 mai 2024 à 12:51:01

C'est drôle car il y a 4 jours Raxx post sa vidéo du "state of D4" et il souligne le problème de gold, un commentaire de low à 1200 likes dit :

You gotta get over the gold problem which isn’t there. Whispers takes literally 5 min. 2 red dungeons or 2 pvp boss kills fills it and you have 10 mill gold. Please stop trying to force the game to be nothing but “nightmare dungeon only because nothing else matters” please let the game have variety. The gold is perfect right now. Grind gold, or grind xp, or grind glyphs, or grind loot. Game would suck if you force all of that to come from 1 activity

10 millions :rire:

Les casuals qui commencent à rattraper les sweaty et se rendent compte que le jeu est TOUJOURS bancal. Ils ne savent pas faire interagir les systèmes entre eux.

Ceux qui attendent encore quelque chose de l'extension après 11 mois d'incompétence, force à vous. Ils veulent du feedback car ils n'ont aucune idée de comment faire un ARPG fun.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
20 mai 2024 à 13:01:11

Le 20 mai 2024 à 12:51:01 :
C'est drôle car il y a 4 jours Raxx post sa vidéo du "state of D4" et il souligne le problème de gold, un commentaire de low à 1200 likes dit :

You gotta get over the gold problem which isn’t there. Whispers takes literally 5 min. 2 red dungeons or 2 pvp boss kills fills it and you have 10 mill gold. Please stop trying to force the game to be nothing but “nightmare dungeon only because nothing else matters” please let the game have variety. The gold is perfect right now. Grind gold, or grind xp, or grind glyphs, or grind loot. Game would suck if you force all of that to come from 1 activity

10 millions :rire:

Les casuals qui commencent à rattraper les sweaty et se rendent compte que le jeu est TOUJOURS bancal. Ils ne savent pas faire interagir les systèmes entre eux.

Ceux qui attendent encore quelque chose de l'extension après 11 mois d'incompétence, force à vous. Ils veulent du feedback car ils n'ont aucune idée de comment faire un ARPG fun.

En vrai les casus comme ceux là, ils sont giga cancer :hap: t'es là t'essayes d'expliquer un problème réel avec l'économie du jeu qui transforme chaque session en taff à temps plein et t'as Jean Michel le Diablo dad qui kiffe faire des whispers qui arrive pour te dire "mais non bro, l'argent c'est tranquille haha" alors que t'en a pour 2h de farm à choper de quoi faire des upgrades sur UN SEUL OBJET. Sans mes ventes qui m'ont rapportées pas mal, ce système m'aurait brisax tellement c'est un gold sink bête et méchant

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 13:02:20

Le 20 mai 2024 à 12:51:01 :
C'est drôle car il y a 4 jours Raxx post sa vidéo du "state of D4" et il souligne le problème de gold, un commentaire de low à 1200 likes dit :

You gotta get over the gold problem which isn’t there. Whispers takes literally 5 min. 2 red dungeons or 2 pvp boss kills fills it and you have 10 mill gold. Please stop trying to force the game to be nothing but “nightmare dungeon only because nothing else matters” please let the game have variety. The gold is perfect right now. Grind gold, or grind xp, or grind glyphs, or grind loot. Game would suck if you force all of that to come from 1 activity

10 millions :rire:

Les casuals qui commencent à rattraper les sweaty et se rendent compte que le jeu est TOUJOURS bancal. Ils ne savent pas faire interagir les systèmes entre eux.

Ceux qui attendent encore quelque chose de l'extension après 11 mois d'incompétence, force à vous. Ils veulent du feedback car ils n'ont aucune idée de comment faire un ARPG fun.

:rire: :rire:

Alors la le mec qui a répondu c'est juste un type qui est pas allé en endgame.....Et le pire c'est qu'il ce fait like

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 15
20 mai 2024 à 13:25:25

Le 20 mai 2024 à 13:01:11 :

Le 20 mai 2024 à 12:51:01 :
C'est drôle car il y a 4 jours Raxx post sa vidéo du "state of D4" et il souligne le problème de gold, un commentaire de low à 1200 likes dit :

You gotta get over the gold problem which isn’t there. Whispers takes literally 5 min. 2 red dungeons or 2 pvp boss kills fills it and you have 10 mill gold. Please stop trying to force the game to be nothing but “nightmare dungeon only because nothing else matters” please let the game have variety. The gold is perfect right now. Grind gold, or grind xp, or grind glyphs, or grind loot. Game would suck if you force all of that to come from 1 activity

10 millions :rire:

Les casuals qui commencent à rattraper les sweaty et se rendent compte que le jeu est TOUJOURS bancal. Ils ne savent pas faire interagir les systèmes entre eux.

Ceux qui attendent encore quelque chose de l'extension après 11 mois d'incompétence, force à vous. Ils veulent du feedback car ils n'ont aucune idée de comment faire un ARPG fun.

En vrai les casus comme ceux là, ils sont giga cancer :hap:

Et c'est une ÉNORME partie de la communauté D4. C'est ok d'être casual et d'aimer le jeu quoiqu'il arrive, mais le fanatisme des fanboys dès que quelqu'un aborde des points valides c'est affligeant.

Spoiler alert, celui qui joue 12h par jour c'est toi dans 3 semaines si tu joues 1h par jour.

Ca va commencer à bégayer sous peu de toute façon, c'était couru d'avance

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 13:29:31

Le 20 mai 2024 à 13:25:25 :

Le 20 mai 2024 à 13:01:11 :

Le 20 mai 2024 à 12:51:01 :
C'est drôle car il y a 4 jours Raxx post sa vidéo du "state of D4" et il souligne le problème de gold, un commentaire de low à 1200 likes dit :

You gotta get over the gold problem which isn’t there. Whispers takes literally 5 min. 2 red dungeons or 2 pvp boss kills fills it and you have 10 mill gold. Please stop trying to force the game to be nothing but “nightmare dungeon only because nothing else matters” please let the game have variety. The gold is perfect right now. Grind gold, or grind xp, or grind glyphs, or grind loot. Game would suck if you force all of that to come from 1 activity

10 millions :rire:

Les casuals qui commencent à rattraper les sweaty et se rendent compte que le jeu est TOUJOURS bancal. Ils ne savent pas faire interagir les systèmes entre eux.

Ceux qui attendent encore quelque chose de l'extension après 11 mois d'incompétence, force à vous. Ils veulent du feedback car ils n'ont aucune idée de comment faire un ARPG fun.

En vrai les casus comme ceux là, ils sont giga cancer :hap:

Et c'est une ÉNORME partie de la communauté D4. C'est ok d'être casual et d'aimer le jeu quoiqu'il arrive, mais le fanatisme des fanboys dès que quelqu'un aborde des points valides c'est affligeant.

Spoiler alert, celui qui joue 12h par jour c'est toi dans 3 semaines si tu joues 1h par jour.

Ca va commencer à bégayer sous peu de toute façon, c'était couru d'avance

Comme d'habitude au debut c'est beau, c'est cool..et quand tu commences à touché le endgame pour vraiment optimiser c'est la ou beaucoup de monde change d'avis. Faut jouer pour critiquer et aller plus loin...C'est bien le problème

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 60
20 mai 2024 à 13:34:28

Après faut pas aller spécialement loin dans le end game pour rentre compte que lesgold un soucis constant :/ . Rien le fais de test des choses par toi même gravé,changer affixe,rebuild,... tu perd des sommes astronomiques quoi !

Je comprend pas trop pourquoi ils nous oblige a faire a ce point attention a nos gold mais la ca va pas.

Message édité le 20 mai 2024 à 13:36:48 par LechapeauBelge
Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 13:46:53

Le 20 mai 2024 à 13:34:28 :
Après faut pas aller spécialement loin dans le end game pour rentre compte que lesgold un soucis constant :/ . Rien le fais de test des choses par toi même gravé,changer affixe,rebuild,... tu perd des sommes astronomiques quoi !

Je comprend pas trop pourquoi ils nous oblige a faire a ce point attention a nos gold mais la ca va pas.

Parce que sans ça les joueurs auraient plié le pit en 48h. Et comme il n'y a pas vraiment de saison et que le jeu devient D3.5 ( ce qui est une erreur à mon avis), le gold farming c'est juste pour faire de la rétention de joueurs pour les quelques acharnés qui auront le courage de rester.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 45.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment