CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire Elden Ring pour le DLC...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SauceWizard SauceWizard
MP
Niveau 10
30 avril 2024 à 19:58:34

Oof bordel, que c'est dur :noel: ...
J'essaie de le rush pour arriver a mogh avec un perso "frais" et pas trop haut level vu que j'ai beaucoup joué en ligne a haut niveau

Et ben PUTAIN
J'ai littéralement tout oublié, entre les autres jeux similaire comme Lords Of The Fallen/Dragon's dogma 2 qui donnent d'autres reflexes, ou juste les jeux qui n'ont rien a voir genre total war ou baldur's gate, j'ai l'impression d'etre redevenu nul

Du coup ben j'ai go lame météorique + le baton qui va avec... Vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 20:00:45

J'ai rush 2 run semaines dernières:

À Radagon en 4h chacun 🥸

Courage l'ami! Rejoins nous sur le discord si t'as besoin :) force!

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 24
30 avril 2024 à 21:03:23

Je voulais recommencer un run pour que la difficultée soit encore pire mais Vu que à première vue le DLC sera ajusté à notre perso je vois pas trop l'utilité du coup.
Je vais aller farmer un peu pour avoir des points dans toute les stats histoire de jouer n'importe quoi ( sauf la magie :nah: )

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 21:30:09

Perso j'ai pas trop perdu. Mais ouais c'est le bon moment pour reprendre 👍
Colle disait Vincent, si vous voulez PvP ou papoter, ou même coop, partager, etc...
N'hésitez pas, ça va grandir petit a petit 😁

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
30 avril 2024 à 23:04:59

Le 30 avril 2024 à 20:00:45 :
J'ai rush 2 run semaines dernières:

À Radagon en 4h chacun 🥸

Courage l'ami! Rejoins nous sur le discord si t'as besoin :) force!

Discord… discord… t’as que ce mot là dans tes posts :( osef au bout d’un moment

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 23:08:35

Sachant que je réponds à quasiment tout le monde sur 90% des topics pour aider comme je peux, c'est un peu gonflé tu pense pas?

Je t'ai rep sur l'autre, oui on fait un peu de pub pour créer une petite commu sympathique, qui à comme je t'ai dis aidé déjà plusieurs personnes simplement.
Quand certains parfois demande un item, une question que sais-je et qu'il reste parfois 3jours sans réponse tu trouve ça normal? Au moins ils trouvent répondent dans l'heure avec.

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
30 avril 2024 à 23:10:00

Ici c’est déjà une communauté, je vois pas l’intérêt de faire de la pub pour une autre communauté.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 23:10:53

Ensuite personne ne s'est plaint en dehors de toi (et auquel cas je prends note volontiers sans soucis).

Par contre que ce soit pour un Build, une question ou que sais-je je suis (et c'est juste pour illustrer mes propos) un de ceux qui répondent le plus aux gens donc dire que je n'ai "que" ça à dire, bof mais passons.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 23:12:50

Comme je t'ai dis: quand certains pose une question, demande un échange ou que sais-je et qu'ils restent 3jours sans que personnes ne daignent répondre.

Au moins ainsi ça permet.
Et le but n'est en aucun cas de vider le forum à t'entendre (tu le serais si tu voyais les conversations) mais passons ce n'est pas le but de converser de ça sur un topic. Si tu as une revendication, j'ai une boîte de mp comme tout le monde.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 23:19:27

Pour le coup je réponds sur un autre axe, pas par ce que je suis dessus mais :
Certaines personnes timide parlent là bas, la où elle n'osent pas ici par rapport au trolls, ou simplement l'effet de masse. Ça permet aussi d'avoir quelques trucs épinglé clair sans que ça partent en fouillis.

Perso je suis là bas, ça m'empêche pas d'être actif ici aussi, et de trouver pleins de personnes sympa ici 😉

C'est pas pour défendre l'un ou l'autre, juste pour dire que comme d'hab, ya pas besoin de faire un choix, on peut kiffer sur les 2, sachant que ça ce complete.

Comme je dis toujours, l'amour ça se divise pas, ça se multiplie ❤️ (mes fautes aussi)
Bref peace les gars 👌

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 23:21:16

Yes Peace c'est pas l'endroit pour, il y a du privé pour ça. Passons 🙏🏻

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
30 avril 2024 à 23:47:16

Désolé de m’emporter pour ça, mais je suis sur le forum tous les jours, et une bonne partie de la journée et de la soirée… et franchement oui ça me soûle de lire sans arrêt « viens sur le discord ».

La pub sur le forum est autorisé mais dans certaines limites quand même.

Si quelqu’un vient demander de l’aide ici c’est qu’il n’a pas envie de passer par discord. Faut aussi respecter ça.
Au moins sur le forum les discussions restent, les sujets peuvent aider des joueurs dans le futur, et il est facile de faire une recherche contrairement à discord.

Voilà c’est mon coup du gueule du soir.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 23:54:10

J'entends tes propos Ani, aucun soucis ils sont pour la plupart recevable.

Maintenant j'ai une seule question déjà posée.

Quand tu vois certains faire un topic qui reste parfois trois jours sans aucune réponse (ne me dis pas que personne ne le vois) tu trouve ça normal?

Discord les messages important sont epinglés aussi, tu as des canaux pour chaque chose et tout le monde répond rapidement.

Le but n'est en AUCUN cas de faire concurrence au forum, la preuve 70% du discord sont très actifs sur le forum malgré tout.
Pourquoi les deux ne peuvent pas coexister? C'est comme pour les souls, ou que sais-je.

"Certains demande de l'aide ici parce qu'ils veulent pas aller sur un discord"

Bah déjà, tu connais tel discord toi si personne ne t'en parle?
Et justement entre les trolls à tout va (selon période), la masse ou autres certains sont plus à l'aise sur un espace un peu plus privé/convivial.

Ou inversement.

Je suis (et on s'en fiche royalement) ultra actif sur le forum et je l'adore, je ne compte pas le déserter pour autant ce n'est pas le but.
Pourquoi faire la "guerre" (façon de parler) alors que les deux peuvent très bien se completer.

Maintenant j'entends volontiers ton retour et j'en prends note avec plaisir.
Enfin, ne faisons pas d'avantage de flood sur le topic de l'auteur, passons.

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
01 mai 2024 à 00:00:14

Quand tu vois certains faire un topic qui reste parfois trois jours sans aucune réponse (ne me dis pas que personne ne le vois) tu trouve ça normal?

Non ce n’est pas normal, je suis d’accord. Mais c’est un problème différent : la faible fréquentation du forum et de tout le site en général.

Mon coup de gueule ce n’est en aucun cas de peur de voir les gens déserter le forum au profit du discord, ça je m’en fiche à la limite.
Non c’est vraiment la pub abusive qui devient imbuvable, limite dans chaque post tu places ton discord avoue que c’est poussif. T’as même le lien dans ta signature…

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
01 mai 2024 à 08:20:45

Ah puis tant qu'à faire j'ai envie tiens:

Quand parfois (oui pas toujours mais à plusieurs reprises) ont te voit répondre en mode troll "léger" rien que pour provoquer le conflit ou relancer un troll à répondre sur certains topics (ce n'est pas arriver qu'une fois) tu penses pas que ça gave le monde aussi?

À méditer peut-être avant de râler.

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
01 mai 2024 à 12:39:28

Le 01 mai 2024 à 08:20:45 :
Ah puis tant qu'à faire j'ai envie tiens:

Quand parfois (oui pas toujours mais à plusieurs reprises) ont te voit répondre en mode troll "léger" rien que pour provoquer le conflit ou relancer un troll à répondre sur certains topics (ce n'est pas arriver qu'une fois) tu penses pas que ça gave le monde aussi?

À méditer peut-être avant de râler.

Pour quelqu’un qui voulait arrêter de flooder le topic c’est toi qui relance le « débat »… :)
Apparement je ne suis pas le seul à me plaindre de ta pub, médite la dessus sans rancune :-)

SauceWizard SauceWizard
MP
Niveau 10
01 mai 2024 à 14:11:58

Eh ben, ca me rappelle les fois où en tant qu'enfant, tu parles d'un sujet lambda et ca déclenche une dispute pour tes parents parceque ca leur rappelle un ancien conflit et qu'ils finissent par divorcer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880750-rispcchat.png

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
01 mai 2024 à 14:30:40

Haha, personne va divorcer va ;).

Bon et ton run alors ça donne quoi ?

SauceWizard SauceWizard
MP
Niveau 10
02 mai 2024 à 14:44:31

Le 01 mai 2024 à 14:30:40 :
Haha, personne va divorcer va ;).

Bon et ton run alors ça donne quoi ?

Ca va, pépouze, ca revient doucement :noel:
La lame météorique me carry

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
02 mai 2024 à 14:48:08

J'aime beaucoup ce katana pour le coup, un peu plus lourd que les autres et surtout son slash vertical peut briser les Cristalien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.24€ PS4 42.34€ PS5 45.17€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment