CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il est sympa pokemon let's go

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SAYKIN5 SAYKIN5
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 12:44:22

Je vois pas pourquoi les gens crachent dessus

:(

Certe la difficulté est inexistante comme dans tous jeu pokemon et le système de capture facilité mais je passe un bon moment dessus :(

Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
20 mai 2024 à 12:47:34

Le meilleur jeu Pokémon de la Switch.

Zolius Zolius
MP
Niveau 48
20 mai 2024 à 12:47:51

Ironiquement, c'est le pokemon principal le plus beau de la switch avec la meilleure DA, et qui ne bug ou ne lag pas :hap:

Ça reste un bon jeu pour (re)découvrir Kanto :oui:

Pour ma part, son seul défaut, c'est le postgame inexistant :(

Message édité le 20 mai 2024 à 12:48:06 par Zolius
SAYKIN5 SAYKIN5
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 12:49:37

Le 20 mai 2024 à 12:47:51 :
Ironiquement, c'est le pokemon principal le plus beau de la switch avec la meilleure DA, et qui ne bug ou ne lag pas :hap:

Ça reste un bon jeu pour (re)découvrir Kanto :oui:

Pour ma part, son seul défaut, c'est le postgame inexistant :(

Pas mal de baisse de framerate mais pas gênant du tout

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 13:10:11

Faut le remettre dans le contexte de l'époque, déjà la majorité des fans ont fait depuis longtemps une overdose de la 1G. Puis étant habitué a ce qu'ils simplifient les jeux de manière ridicule. On avait peur que le système pokémon go reste indéfiniment.

De plus, hors graphisme ( qui était tout de même critiqué a l'époque, ça fait quand même pas mal jeux mobile chinois ). Le jeux est d'une faignéantise abyssale. Ils n'y reste que les bases les plus rudimentaires de pokémon. Sauf que ces bases sont si bonnes que tu t'y amuses quand même

Moi mon cauchemar c'est qu'ils ressortent un nouveau let's go. Pourtant je m'y suis amusé dessus. C'est simplement une question de principe. Une entreprise aussi grosse que gamefreak se doit de faire mieux

lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 mai 2024 à 13:22:08

Je ne le redirai jamais assez mais Let's GO vise le public GO qui a toutes les tranches d'âge. Et pour contenter tout le monde, il faut forcément faire un jeu ultra casu et qui a du gameplay issue de Pokémon GO.

Le quarantenaire qui fait du GO, c'est un potentiel client pour la Switch et GF en avait bien conscience !

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 13:59:16

Le 20 mai 2024 à 13:22:08 :
Je ne le redirai jamais assez mais Let's GO vise le public GO qui a toutes les tranches d'âge. Et pour contenter tout le monde, il faut forcément faire un jeu ultra casu et qui a du gameplay issue de Pokémon GO.

Le quarantenaire qui fait du GO, c'est un potentiel client pour la Switch et GF en avait bien conscience !

ça n'en reste pas moins un jeu faignant

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 60
20 mai 2024 à 14:14:20

Le 20 mai 2024 à 13:22:08 :
Je ne le redirai jamais assez mais Let's GO vise le public GO qui a toutes les tranches d'âge. Et pour contenter tout le monde, il faut forcément faire un jeu ultra casu et qui a du gameplay issue de Pokémon GO.

Le quarantenaire qui fait du GO, c'est un potentiel client pour la Switch et GF en avait bien conscience !

Ceci, ce qui explique qu’en tant que fan, c’est le pire jeu avec EB (et DEPS du fait du remake inutile vu le truc) pour moi.

lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 mai 2024 à 14:16:38

Le 20 mai 2024 à 13:59:16 :

Le 20 mai 2024 à 13:22:08 :
Je ne le redirai jamais assez mais Let's GO vise le public GO qui a toutes les tranches d'âge. Et pour contenter tout le monde, il faut forcément faire un jeu ultra casu et qui a du gameplay issue de Pokémon GO.

Le quarantenaire qui fait du GO, c'est un potentiel client pour la Switch et GF en avait bien conscience !

ça n'en reste pas moins un jeu faignant

fainéant*
C'est simplement un jeu d'appel, il n'a pas pour but d'être un banger. T'as cru que Pokémon E/B s'est fait en un an ?
De plus, en comparaison, c'est bien E/B qui est fainéant, une fois la ligue battu, il n'y avait littéralement qu'une seule petite histoire à faire qui n'apporte absolument rien si ce n'est le développement de Nabil.
Let's GO à côté c'est la grotte azurée avec Green, l'adieu de Jessie et James ainsi que celui d'Amos et les dresseurs experts.

D'ailleurs t'as fini le défi des dresseurs experts ? Si non qui est le fainéant dans l'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520174770-niasmile.png

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 14:47:37

Le 20 mai 2024 à 14:16:38 :

Le 20 mai 2024 à 13:59:16 :

Le 20 mai 2024 à 13:22:08 :
Je ne le redirai jamais assez mais Let's GO vise le public GO qui a toutes les tranches d'âge. Et pour contenter tout le monde, il faut forcément faire un jeu ultra casu et qui a du gameplay issue de Pokémon GO.

Le quarantenaire qui fait du GO, c'est un potentiel client pour la Switch et GF en avait bien conscience !

ça n'en reste pas moins un jeu faignant

fainéant*
C'est simplement un jeu d'appel, il n'a pas pour but d'être un banger. T'as cru que Pokémon E/B s'est fait en un an ?
De plus, en comparaison, c'est bien E/B qui est fainéant, une fois la ligue battu, il n'y avait littéralement qu'une seule petite histoire à faire qui n'apporte absolument rien si ce n'est le développement de Nabil.
Let's GO à côté c'est la grotte azurée avec Green, l'adieu de Jessie et James ainsi que celui d'Amos et les dresseurs experts.

D'ailleurs t'as fini le défi des dresseurs experts ? Si non qui est le fainéant dans l'histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520174770-niasmile.png

Non je pense que E/B a été réalisé en 3 mois avec 2 stagiaires effectivement

Sinon valoriser ton jeu en faisant appel à E/B reflète bien le problème des turbos fans dans ton genre. A la base tout le monde était déçu de Let's GO. Puis on nous a sortit des jeux tous aussi baclés les uns que les autres, si bien que maintenant on en arrive à dire des énormités tels que "Let's GO est LE jeux pokémon de la switch".

Et bien sur que non j'ai pas fini le défis des dresseur, t'appel ça être fainéant, j'appel ça être un pigeon.
Toi t'es le genre de gars a collectionner tout les korogus n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 20 mai 2024 à 14:49:35 par pas_une_poule
lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 mai 2024 à 15:04:38

Sinon valoriser ton jeu

+

le problème des turbos fans dans ton genre

Tu es assez limité dans ton raisonnement. Est-ce que je t'ai traité de hater juste parce que tu n'aimes pas Let's GO ?
Tu parlais de fainéantise donc j'ai pris un exemple pour contrer ton argument, ça ne va pas plus loin (Et en plus, quelqu'un avait parler d'un post ligue inexistant donc 1 pierre 2 coups).
en attendant, tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi le jeu été fainéant et tu n'a pas intérêt à nous ressortir d'autres jeux pokémon du coup, sinon tu t'auto invalides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538927980-et-prend-ca-dans-ta-gueule-tronche-de-cake-les-egyptiens-etaient-bel-et-bien-nwar-petitepute.jpeg

Et bien sur que non j'ai pas fini le défis des dresseur, t'appel ça être fainéant, j'appel ça être un pigeon.

Il n'y a absolument aucun, mais alors aucun rapport entre faire un défi et être un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330729-niaperplexe.jpg

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 15:26:00

Le 20 mai 2024 à 15:04:38 :

Sinon valoriser ton jeu

+

le problème des turbos fans dans ton genre

Tu es assez limité dans ton raisonnement. Est-ce que je t'ai traité de hater juste parce que tu n'aimes pas Let's GO ?
Tu parlais de fainéantise donc j'ai pris un exemple pour contrer ton argument, ça ne va pas plus loin (Et en plus, quelqu'un avait parler d'un post ligue inexistant donc 1 pierre 2 coups).
en attendant, tu ne nous as toujours pas expliqué pourquoi le jeu été fainéant et tu n'a pas intérêt à nous ressortir d'autres jeux pokémon du coup, sinon tu t'auto invalides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538927980-et-prend-ca-dans-ta-gueule-tronche-de-cake-les-egyptiens-etaient-bel-et-bien-nwar-petitepute.jpeg

Et bien sur que non j'ai pas fini le défis des dresseur, t'appel ça être fainéant, j'appel ça être un pigeon.

Il n'y a absolument aucun, mais alors aucun rapport entre faire un défi et être un pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330729-niaperplexe.jpg

Je suis désolé mais si, amener le défis des dresseurs en contre exemple du peu de contenu, c'est être un pigeon. Placer 151 dresseurs de façon totalement random et leurs donner a chaqu'un un poké LVL 100000 ( faisable par n'importe quel stagiaire en une après midi btw ). Te forçant a maxer tout tes pokémon comme un idiot pour 100% le jeu. Je suis désolé mais il faut un raisonnement assez limité comme tu dis pour s'y prendre au jeu.

Et si tu ne vois aucun problème a ressortir un jeu vieux de 20 ans sans aucun contenu supplémentaire c'est ton problème. Il n'y a aucun argument a trouver puisqu'il n'y en a pas.
C'est comment prouver que les chiens bleu a 9 pattes n'existent pas, c'est théoriquement impossible. Si l'on suit ton raisonnement ils devraient donc exister je suppose.

lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 mai 2024 à 15:38:25

Te forçant a maxer tout tes pokémon comme un idiot pour 100% le jeu

Et du coup, quelle différence avec une tour de combat par exemple ou tu boucles sur des combats en testant plein de pokémon que tu dois breed et tester ?
Intêret de battre inlassablement les conseils 4 pour remplir un Pokédex ?
Intêret de cultiver plein de baies pour maxer ses stats afin de réussir des concours

On peut aller loin comme ça avec ce genre de raisonnement + il n'y a pas obligation de maxer.

Il n'y a aucun argument a trouver puisqu'il n'y en a pas.

Dit tout de suite que tu ne a pas, mes arguments étaient là eux. mais tu refuse de comprendre parce qu'necore une fois, tu as un raisonnement limité. Tu refuses de voir ce qu'est Let's GO comme si tu pensais que ça devait être un jeu pour toi qui a connu Pokémon et pas pour les autres.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
20 mai 2024 à 15:49:14

Bah le jeu n'a aucun intérêt quoi, le gameplay est plus pauvre que rouge feu vert feuille.

C'est la nostalgie sans la substance.

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 15:51:54

Le 20 mai 2024 à 15:38:25 :

Te forçant a maxer tout tes pokémon comme un idiot pour 100% le jeu

Et du coup, quelle différence avec une tour de combat par exemple ou tu boucles sur des combats en testant plein de pokémon que tu dois breed et tester ?
Intêret de battre inlassablement les conseils 4 pour remplir un Pokédex ?
Intêret de cultiver plein de baies pour maxer ses stats afin de réussir des concours

On peut aller loin comme ça avec ce genre de raisonnement + il n'y a pas obligation de maxer.

Il n'y a aucun argument a trouver puisqu'il n'y en a pas.

Dit tout de suite que tu ne a pas, mes arguments étaient là eux. mais tu refuse de comprendre parce qu'necore une fois, tu as un raisonnement limité. Tu refuses de voir ce qu'est Let's GO comme si tu pensais que ça devait être un jeu pour toi qui a connu Pokémon et pas pour les autres.

Ayaa, oui quel différence entre une zone ou les dev ont intelligemment réflechis à la profondeur de leur système de combat, les ont mis en applications, ont créés des teams intéressantes contre lesquelles combattres, y ont intégré des systèmes de récompense et des combats clefs contre des personnages phares de la séries. Et 150 PNG avec un ( 1 ) pokémon random, avec des attaques random, SANS talent car je rappel qu'ils n'ont même pas prit la peine de les intégrer au jeux, t'obligeans a monter ton carapuce LVL 60 pour participer au combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc pour toi on pourrait remplacer la strat VGC par des combats monotones de carapuce et on est au même niveau de contenu :rire:

Comme tu veux des arguments, a la volée hein :

-suppression des talents
-suppression des iles intégrées dans le remake bien moins fainéant que celui ci
-Un mode 2V1 pour infantiliser encore plus le jeu
-animations reprise de pokemon go :rire:
-pas de cycle jour/nuit
-Jeu d'une simplicité inégalée

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 15:52:55

Le 20 mai 2024 à 15:49:14 :
Bah le jeu n'a aucun intérêt quoi, le gameplay est plus pauvre que rouge feu vert feuille.

C'est la nostalgie sans la substance.

Quoi ?? Mais qu'oses-tu affirmer ??!! Gameplay Pauvre ?! Ca se voit que tu n'as même pas prit la peine d'entrainer ton chenipan au niveau 50 pour le faire combattre un autre chenipan niveau 50 :rire: la honte

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
20 mai 2024 à 15:56:53

Excellent jeu oui

lan78 lan78
MP
Niveau 67
20 mai 2024 à 15:58:11

Ouais en fait tu veux juste troll car tu n'aimes pas le jeu mais c'est super chiant de voir que tu fais exprès de ne pas comprendre.
Et puis parler de strat VGC "oskour" quoi. Ca n'a rien à voir car le VGC, c'est le format duo.

Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
20 mai 2024 à 16:04:08

Une sacrée bouse.
J'ai du me forcer pour le finir pour pouvoir le revendre rapidement.
Comme dit précédemment, la 1G ça à mal vieilli, mais si vous tenez absolument à vous la refaire, prenez plutôt rouge feu / vert feuille.

pas_une_poule pas_une_poule
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 16:06:14

Le 20 mai 2024 à 15:58:11 :
Ouais en fait tu veux juste troll car tu n'aimes pas le jeu mais c'est super chiant de voir que tu fais exprès de ne pas comprendre.
Et puis parler de strat VGC "oskour" quoi. Ca n'a rien à voir car le VGC, c'est le format duo.

J'ai compris que tu ne comprendrais de toute façon pas a partir du moment ou tu place la zone de combat au même niveau que le défis des dresseurs. Me placer dans la case troll alors que je fournis des preuves concrètes confirme que ce que tu dis n'a aucun sens

De plus, a la base j'expliquais simplement pourquoi le jeu a été hais a sa sortie et en quoi c'est un jeu fainéant. J'ai jamais dis que je n'avais pas apprécié y jouer.

Je me suis amusé dessus 3 jours puis je l'ai rangé. Car comme j'ai dis, le contenu est abyssalement pauvre. Ca ne m'empêche pas de l'avoir apprécié ce court instant.
Simplement il ne faut pas pour autant y oublier ses défauts impardonnable pour un jeu vendu 60 euros.

Faire preuve de nuance c'est important dans la vie. Ca évite de resté cloitré dans des raisonnements limité ( :) ) et souvent erronés. C'est toi qui m'est tombé dessus dès que j'ai attaqué ton jeu préféré, la prochaine fois réfléchis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment