CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plutôt sympa ce top spin 4 non ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sebax67 sebax67
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 07:22:46

salut les fans de tennis et / ou de JV,

vous trouvez pas comment moi que ce top spin est juste absolument et... intégralement le même que celui paru il y a 12 ans ?

en fait les dév n'ont rien apporté du tout. les graphismes sont presque les mêmes, la surface n'influe pas, les tactiques de services extérieurs coup croisé fonctionnent toujours dans 100 % des cas, le gameplay est en tous points rigoureusement identique.

même la possibilité de sauvegarder en match carrière n'a pas été implémentée

puisqu'on vous dit que c'est le même...

pour ma part, je me suis fait enfumer de 75 balles, maintenant, on attend le tennis, le vrai, celui qui va se jouer porte d'Auteuil dans quelques jours, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire..

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
14 mai 2024 à 08:53:51

okseb

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 09:04:29

Ca c'est sûr qu'on s'est tous fait enfumer par ce TS2K25, non seulement par 2K mais aussi par les "journalistes" qui trouvent le jeu extraordinaire, et qui en parlent comme le roi incontesté de la simulation de tennis.
C'est ni plus ni moins que TS4, voir même en moins bon: ok les courts sont magnifiques, mais c'est la seule chose qui a été améliorée. Pour le reste c'est soit pareil, soit pire (modélisation des visages, pas de mode "roi du court", bugs en tout genre...)

Message édité le 14 mai 2024 à 09:04:52 par Comatorium182
ghostlayv89 ghostlayv89
MP
Niveau 4
14 mai 2024 à 10:21:27

C'est pas faute de vous avoir averti dans ce fofo , on passait pour des fous rageux de la vie , mais le constat est là ... et franchement je rajouterai malheureusement, je pense qu'on aurait aimé avoir tort

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
14 mai 2024 à 10:21:45

maintenant, on attend le tennis, le vrai, celui qui va se jouer porte d'Auteuil dans quelques jours, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire..

Le mieux c'est de pratiquer le Tennis, zéro déception sur les animations, la physique de balle ou le contenu :oui:

TinderKhey- TinderKhey-
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 12:00:30

Le 14 mai 2024 à 10:21:45 :

maintenant, on attend le tennis, le vrai, celui qui va se jouer porte d'Auteuil dans quelques jours, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire..

Le mieux c'est de pratiquer le Tennis, zéro déception sur les animations, la physique de balle ou le contenu :oui:

Les balles usées, les courts en mauvais état, le cordage pourri

Il peut y en avoir des déceptions :hap:

CloneUnique2 CloneUnique2
MP
Niveau 21
14 mai 2024 à 14:14:28

Le 14 mai 2024 à 12:00:30 :

Le 14 mai 2024 à 10:21:45 :

maintenant, on attend le tennis, le vrai, celui qui va se jouer porte d'Auteuil dans quelques jours, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire..

Le mieux c'est de pratiquer le Tennis, zéro déception sur les animations, la physique de balle ou le contenu :oui:

Les balles usées, les courts en mauvais état, le cordage pourri

Il peut y en avoir des déceptions :hap:

Et les blessures! Perso si je joue "autant" à TopSpin ou EFootball, c'est à cause de mes mollets en papier crépon qui peinent à se remettre :o))

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 14:39:07

Le 14 mai 2024 à 10:21:27 :
C'est pas faute de vous avoir averti dans ce fofo , on passait pour des fous rageux de la vie , mais le constat est là ... et franchement je rajouterai malheureusement, je pense qu'on aurait aimé avoir tort

+1
Pas faute d'avoir prévenu dès les premières annonces douteuses et la com catastrophique de 2k....

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
14 mai 2024 à 14:53:43

"en tous points rigoureusement identique", alors là non. Faut vraiment pas avoir joué au 4 depuis 10 ans pour dire ça.

Ok ce 2k25 est très largement inspiré du 4 mais il est plus lent, les animations sont plus détaillées, plus besoin d'appuyer sur le slice en plus du R2 pour faire des amortis, et surtout la jauge de timing visible change radicalement la façon de jouer même si théoriquement ça repose sur les mêmes mécaniques.

Vous me direz qu'on peut l'enlever mais c'est clairement se tirer une balle dans le pied online contre ceux qui la laissent. Un peu comme jouer en manuel sur FIFA ou PES. Le public aussi a été nettement upgradé alors que sur les joueurs la différence est plus subtile même si elle existe.

A contrario TS4 est un jeu fini dans lequel on peut avoir totalement confiance et qui offre d'excellentes sensations pour peu qu'on abuse pas de la méta.

Message édité le 14 mai 2024 à 14:56:12 par rarolal2
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 16:42:24

vdd : le problème des fofo jvc ... Les avis sont assez binaires

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 19:37:51

Le 14 mai 2024 à 14:39:07 :

Le 14 mai 2024 à 10:21:27 :
C'est pas faute de vous avoir averti dans ce fofo , on passait pour des fous rageux de la vie , mais le constat est là ... et franchement je rajouterai malheureusement, je pense qu'on aurait aimé avoir tort

+1
Pas faute d'avoir prévenu dès les premières annonces douteuses et la com catastrophique de 2k....

La niaiserie des adorateurs aveugles de Top Spleen 5 me sidère. On a pourtant vu à 500 km que ce jeu sortait dans la précipitation, surtout que les programmeurs l'ont eux-mêmes avoué sur le Discord à demi-mot.

Mais non. T'as quand-même des gars qui pensaient avoir affaire au "retour du roi" (je devrais ajouter beaucoup de guillemets mais ça alourdirait la lecture), et qui ont claqué 120 €, au calme. Et, pire que tour, sans savoir au préalable quel serait le contenu précis de cette fameuse édition Grand Chelem !

:pf:

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 20:07:55

Mais ceux qui ont pris la version grand chelem font ce qu'ils veulent ? Perso, je le fais pour aucun jeu ...

Et qu'est ce qu'on savait pas sur son contenu ? Tout était dit. ça devient de la mauvaise foi de taper là dessus

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 20:17:18

Le 14 mai 2024 à 20:07:55 :
Mais ceux qui ont pris la version grand chelem font ce qu'ils veulent ? Perso, je le fais pour aucun jeu ...

C'est en tout cas les fanboys qui étaient visé par 2k car pour acheter un jeu 120€ juste à cause du nom sur la boîte faut pas être très exigeant.. Alors oui ils font ce qu'ils veulent mais c'est à cause d'eux que ce genre de pratique existe...

Et qu'est ce qu'on savait pas sur son contenu ? Tout était dit. ça devient de la mauvaise foi de taper là dessus

La com de 2k étant très flou on ne savait pas vraiment de quoi était composé les modes de jeu. On comprend pourquoi ils sont resté si vague dans leur communication, ils n'avaient rien à présenter...
Bref c'était obvious que ce jeu allait être une arnaque en règle.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 20:20:44

C'est en tout cas les fanboys qui étaient visé par 2k car pour acheter un jeu 120€ juste à cause du nom sur la boîte faut pas être très exigeant.. Alors oui ils font ce qu'ils veulent mais c'est à cause d'eux que ce genre de pratique existe...

Mais au final je le répète, ils font ce qu'ils veulent ... Pourquoi les juger ?

La com de 2k étant très flou on ne savait pas vraiment de quoi était composé les modes de jeu. On comprend pourquoi ils sont resté si vague dans leur communication, ils n'avaient rien à présenter...

Bref c'était obvious que ce jeu allait être une arnaque en règle.

tu réponds à côté ... Tu me parles des modes de jeu où, oui, y a eu un manque de com'. Mais en l'occurrence Pistol disait qu'on ne savait pas ce qu'il y avait dans l'édition GC

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 20:23:40

C'était flou, cette édition à 120 €, on savait pas vraiment ce qu'elle avait de plus et si elle allait offrir du contenu supplémentaire exclusif par la suite. On a su très tard qu'elle offrait des... cosmétiques bonus. Chouette. En tout cas, pas mal ici (toujours trop, en tout cas) ne se sont pas fait prier pour prendre cette version. Certes, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Mais j'ai tout autant le droit d'enrager contre ces pratiques niaises qui tirent la qualité vidéo-ludique vers les abysses. Mais bon, c'est pas d'aujourd'hui...

En tout cas j'attendais tout de même pas un tel déluge de joyeusetés : carrière connectée à Internet, serveurs qui plantent, date de péremption et, le fin du fin, le correctif sponsorisé par Casper (le p'tit fantôme, pas Ruud) qui fait jouer le joueur à notre place ! N'en jetez plus, la coupe est pleine...

:pf:

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715711192-screenshot-2024-05-14-20-25-55-80-4e62825d24b7810e2ad0119cc0ddb120.jpg

Message édité le 14 mai 2024 à 20:26:37 par Pistol__Pete
buibubi buibubi
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 20:25:46

Pour la version GC, désolé, mais suffisait d'aller voir la fiche et tu savais ce que tu avais

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 20:27:30

Mais au final je le répète, ils font ce qu'ils veulent ... Pourquoi les juger ?

Je le répète, parcque c'est à cause d'eux que cette pratique scandaleuse existe. En espérant que ça leur servent de leçon.

tu réponds à côté ... Tu me parles des modes de jeu où, oui, y a eu un manque de com'. Mais en l'occurrence Pistol disait qu'on ne savait pas ce qu'il y avait dans l'édition GC

Tu dis

Et qu'est ce qu'on savait pas sur son contenu

Je te répond qu'on ne savait quasiment rien justement... Et c'était voulu par 2k pour arnaquer un maximum de monde.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 20:29:48

Tu dis

Je te répond qu'on ne savait quasiment rien justement... Et c'était voulu par 2k pour arnaquer un maximum de monde.

Et juste avant

La com de 2k étant très flou on ne savait pas vraiment de quoi était composé les modes de jeu. On comprend pourquoi ils sont resté si vague dans leur communication, ils n'avaient rien à présenter...

Bref c'était obvious que ce jeu allait être une arnaque en règle.

Là tu me parles des modes de jeux. Pour la version GC, y a ni plus ni moins que ce qui était dis sur la fiche de présentation

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 20:30:24

Le 14 mai 2024 à 20:25:46 :
Pour la version GC, désolé, mais suffisait d'aller voir la fiche et tu savais ce que tu avais

Non là c'est toi qui est de mauvaise foi... Au moment où les préco sont sortis on ne savait rien justement. Aucune idée des exclusivités, de la gueule du season pass etc.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 20:32:30

Là tu me parles des modes de jeux. Pour la version GC, y a ni plus ni moins que ce qui était dis sur la fiche de présentation

Qui était complètement incompréhensible vu qu'on ne savait rien des modes de jeu a ce moment là...

BREF ! On va pas tergiverser sur ça car ça n'a aucun intérêt et à la finale on avait raison de crier à l'arnaque pur et simple.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment