CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] j'ai eu la bonne fin ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marduweb Marduweb
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 21:04:18

:spoiler:

J'ai eu le fameux ciel rouge etc, mais pendant que je dormais à l'auberge à mon réveil j'ai une partie de la map qui a explosé avant que je puisse détruire le rayon. J'ai cependant pu sauver tous les peuples, j'ai eu un succès pour ça

J'avais aussi lu dans le forum qu'il fallait farmer des cristaux draconique à la fin mais personne ne m'en a demandé à part pour acheter ou améliorer de l'équipement ? :(

j'avais aussi lu qu'il y avait un délire de 12j ou 8j je sais pas trop, mais aucun pnj ne m'a expliqué. J'ai juste eu cette partie de la map qui a explosé.

Il y a aussi un mystère par rapport au géant, je voyais son icone sur la carte, je suis allé le voir et mon pion m'a dit qu'il y avait peut être moyen de le réactiver mais il s'est rien passé avec lui :(

J'avais aussi la ville du début du jeu qui était directement détruite dans la map, je sais pas si c'est normal car j'avais zappé une quête dans ce village, mais partout ailleurs j'ai tout fait

à la fin mon pion s'est transformé en dragon noir et m'a aidé à tuer le dragon, puis après on voit le vieux sur son bateau qui part au large

c'est la bonne fin ou pas ? si non il fallait que je détruise le laser avant que la partie de la map explose ? :peur:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 23:52:40

Le 28 avril 2024 à 21:04:18 :
:spoiler:

J'ai eu le fameux ciel rouge etc, mais pendant que je dormais à l'auberge à mon réveil j'ai une partie de la map qui a explosé avant que je puisse détruire le rayon. J'ai cependant pu sauver tous les peuples, j'ai eu un succès pour ça

J'avais aussi lu dans le forum qu'il fallait farmer des cristaux draconique à la fin mais personne ne m'en a demandé à part pour acheter ou améliorer de l'équipement ? :(

A part acheter les meilleurs équipement et améliorer l'équipement au max, ça sert à rien d'autre.

j'avais aussi lu qu'il y avait un délire de 12j ou 8j je sais pas trop, mais aucun pnj ne m'a expliqué. J'ai juste eu cette partie de la map qui a explosé.

Tu as en fait 12 repos au total, pas 12 jours. Je joue avec un mod qui montre l'heure, et tant que je me reposais pas, ça restait à 23h59 tout le temps.

Il y a aussi un mystère par rapport au géant, je voyais son icone sur la carte, je suis allé le voir et mon pion m'a dit qu'il y avait peut être moyen de le réactiver mais il s'est rien passé avec lui :(

Je sais pas, moi perso je lui avais explosé un bras plus tôt dans l'histoire. Et quand je m'y suis approché avec mon pion ensuite (là où t'es), le pion a "fait ce qu'il faut faire" si tu veux pas de spoil. C'est bizarre que le tiens ait rien fait.

J'avais aussi la ville du début du jeu qui était directement détruite dans la map, je sais pas si c'est normal car j'avais zappé une quête dans ce village, mais partout ailleurs j'ai tout fait

Oui c'est normal, elle est complètement détruite quand t'es dans le monde rouge à la fin. Faudra y retourner en new game + si tu veux faire la quête.

à la fin mon pion s'est transformé en dragon noir et m'a aidé à tuer le dragon, puis après on voit le vieux sur son bateau qui part au large

c'est la bonne fin ou pas ? si non il fallait que je détruise le laser avant que la partie de la map explose ? :peur:

Oui c'est la bonne fin. La mauvaise fin c'est quand tu tues juste le dragon et que tu deviens archimonarque. Après si tu touches à rien, le générique se termine et c'est la mauvaise fin.

Bab-El-Oued Bab-El-Oued
MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 03:06:10

Oui c'est la bonne fin mais malheureusement pour toi tu as raté des trucs dans ce monde laisser pour compte (Talos, trophées, loot, et sûrement des petites quêtes).

Bab-El-Oued Bab-El-Oued
MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 03:10:47

Dsl du double post mais l'op quand tu dis :

J'ai eu le fameux ciel rouge etc, mais pendant que je dormais à l'auberge à mon réveil j'ai une partie de la map qui a explosé avant que je puisse détruire le rayon.

Il y a une scène qui se déclenche ?

Marduweb Marduweb
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 21:47:03

:merci:

Ah bin un peu déçu de la fin du coup, je préférais celle de DD1 :(

Le 29 avril 2024 à 03:10:47 :
Dsl du double post mais l'op quand tu dis :

J'ai eu le fameux ciel rouge etc, mais pendant que je dormais à l'auberge à mon réveil j'ai une partie de la map qui a explosé avant que je puisse détruire le rayon.

Il y a une scène qui se déclenche ?

Oui y'a eu une mini scène de genre 5 secondes qui s'est déclenchée à mon réveil

Bon j'ai plus qu'à recommencer pour voir les quelques trucs que j'ai loupé, j'aurais du acheter les armes avant de finir le jeu :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment