CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai plus aucune hype pour le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Obfuscati0n Obfuscati0n
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 15:54:47

Quand il est sorti, c'était tout simplement incroyable, enfin un jeu qui se démarque de la concurrence avec un vrai travail sur la bande son, les effets spéciaux, la qualité graphique, l'univers et j'en passe... :bave:

En terme d'immersion, c'est sûrement l'un des meilleurs jeux actuellement.

Le problème n'est pas là, mais plutôt de la jouabilité. Pour avoir un certain nombre d'heures de jeu, je dois naturellement admettre que les hautes difficultés sont complétement aléatoires, certaines parties en 9 ressemblent à des games en 6, je croise un titan sur toute la map et d'autres parties en difficulté 6 je croise 10 titans comme si j'étais en 9. :rire:

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire dans le jeu, les % baissent de manière incompréhensible, les mêmes planètes reviennent en boucle, les dev ressortent les mêmes planètes côtés terminides et automatons. :(

Je suis incapable de refaire une partie pourtant j'apprécie le jeu, j'ai vraiment le sentiment d'avoir aucun intérêt à jouer, les niveaux sont de 150 certes mais tout se débloque lvl 20, les parties restent marrantes par moment et j'dois aussi avouer qu'ils ont corrigé un bon nombre de bugs.

Message édité le 09 mai 2024 à 15:55:18 par Obfuscati0n
OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
09 mai 2024 à 16:01:42

Bah sors

Protect-Dreams Protect-Dreams
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 16:59:52

Comme beaucoup de jeux. Si tu as passé déjà 100h dessus c'est déjà tres rentable je trouve.

La nouvelle faction arrivera sûrement bientôt.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 17:03:27

Je l'espère aussi, pour la 3 ème faction, nous avons tous plus de 35oh de jeu sur Helldivers avec ma team, malgré les warbonds, ça commence à s'essouffler, mais c'est pas tant la faute du jeu en lui même, c'est pas un cas unique.

Une troisième faction serait vraiment un rafraîchissement bienvenu, pour redonner du peps, surtout pour les vétérans du premier jour.

Cyrus_62 Cyrus_62
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 17:04:04

Même sentiment.. , l’effet "wahou" est un peu parti. Mais persuadé qu'il reviendra quand du nouveau contenu apparaitra.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
09 mai 2024 à 17:21:30

Ben ni joue plus omg c'est quoi cette mode de raconté sa vie.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 17:32:44

Je m'éclate toujours autant :oui:

D'ailleurs, je vais sûrement passer les 100 000 ennemis tués, incessamment sous peu :hap:

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
09 mai 2024 à 17:49:15

Le 09 mai 2024 à 17:32:44 :
Je m'éclate toujours autant :oui:

D'ailleurs, je vais sûrement passer les 100 000 ennemis tués, incessamment sous peu :hap:

Déjà dépassé les 100 000 ennemi tué niveau 110 :noel:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
09 mai 2024 à 18:04:30

Bien joué ! :bravo:

J'ai croisé un niveau 135, un 146 et un 150, cet aprem.

J'me demande bien combien d'ennemis ils ont flingué.

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 18:08:14

Tout se débloque au niveau 20 ? oui oui toute les amélioration de vaisseau j'imagine :sarcastic:

Stylo68 Stylo68
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 18:10:23

Je rappel que c'est un jeu a service si vous l'avez spammé plus de 100h depuis sa sortie c'est a dire en 3 mois vous étonnez pas de boucler et trouver le jeu répétitif :(

Vous vous gachez le plaisir a faire ça car quand viendra de vrai ajout comme une nouvelle faction vous allez pas autant jouer que vous aimeriez le faire :(

Inversi0n Inversi0n
MP
Niveau 10
09 mai 2024 à 18:16:34

ils essayent de forcer le jeu a 4 et le jeu a classe, genre :
- 1 s'occupe de l'aerien
- 1 s'occupe des Gros titan et chargeur
- 1 s'occupe des tourelles ou du snipe
- 1 medic.

Les armes définissant le rôle, c'est pour cela que le rééquilibrage semble a chier. On est bien loin où tu pouvais roxxer tout avec un loadout meta.

C'est comme si John Carmack avait fix quake et retirer le straff jump, du coup on passe de Quake a Arma en style de gameplay.

:-(

Obfuscati0n Obfuscati0n
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 19:23:11

Le 09 mai 2024 à 17:21:30 :
Ben ni joue plus omg c'est quoi cette mode de raconté sa vie.

Je m'attendais à un commentaire de ce type, tu dois être l'un de ses no lifes qui passent sa vie sur le jeu et qui refuse d'entendre les défauts évidents.

Zoulman54 Zoulman54
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 19:28:13

J'avoue ne pas avoir rencontré d'incohérences avec la difficulté mais j'avoue que je commence à me désintéresser.

Le dernier pass est à chier, l'équilibrage des armes est catastrophique, y'a littéralement aucune sensation avec les armes. C'est des jouets :hap:
Certains stratagèmes sont complètement délaissés et les devs ne font rien pour les rendre intéressants (les mines, la tesla, la frappe chimique etc..)

Il faudrait également corriger certains bugs qui perdurent (les ennemis qui restent figés..).

L'histoire n'avance d'ailleurs plus trop depuis quelques temps alors que c'est la clef pour garder des joueurs (je conçois que ça soit difficile de garder une cadence de travail suffisante pour proposer des ajouts ceci étant), la dernière nouvelle mission était vraiment naze et hyper courte, c'est dommage.

Bref, c'est tout le feeling avec les armes qui est à revoir, rendre tout les stratagèmes et armes nazes enfin intéressantes(sans toucher aux autres), et ajouter de l'intérêt à la guerre.

Message édité le 09 mai 2024 à 19:29:14 par Zoulman54
Zoulman54 Zoulman54
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 19:33:25

Malgré tout, on sent que les développeurs ne se moquent pas de nous, on a un jeu vendu à un prix raisonnable et avec du contenu accessible sans payer.

Je pense qu'ils sont un peu dépasser aussi par le succès du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2024 à 19:35:06

C'est un jeu service. Forcément que ceux qui y jouent en continus finissent par se lasser.

C'est un jeu à faire en parallèle d'autres jeux. Une petite partie de temps en temps et un peu plus quand une nouveauté arrive.

FragileKratos FragileKratos
MP
Niveau 7
09 mai 2024 à 19:39:28

Le 09 mai 2024 à 17:21:30 :
Ben ni joue plus omg c'est quoi cette mode de raconté sa vie.

Tu es du genre a pas vouloir que le forum soit actif ? Bah pars toi....

Primitivegamer Primitivegamer
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 20:14:57

L'aléatoire de la difficulté est (je pense) volontaire et tout à fait à l'avantage du jeux pour moi. Le but du jeux est de mettre le joueur face à des situation critique. Si on savait à l'avance à quoi on allait être confronté juste en choisissant la difficulté delà mission on s'ennuierait assez vite. Plus on aura un bestiaire élargit, des conditions planétaire variée, des objectifs divers, un arsenal complet et une difficulté fluctuante ; moin on aura un sentiment de redondance même après plusieurs centaines d'heures.

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 23
09 mai 2024 à 21:45:46

Le 09 mai 2024 à 15:54:47 :
Quand il est sorti, c'était tout simplement incroyable, enfin un jeu qui se démarque de la concurrence avec un vrai travail sur la bande son, les effets spéciaux, la qualité graphique, l'univers et j'en passe... :bave:

En terme d'immersion, c'est sûrement l'un des meilleurs jeux actuellement.

Le problème n'est pas là, mais plutôt de la jouabilité. Pour avoir un certain nombre d'heures de jeu, je dois naturellement admettre que les hautes difficultés sont complétement aléatoires, certaines parties en 9 ressemblent à des games en 6, je croise un titan sur toute la map et d'autres parties en difficulté 6 je croise 10 titans comme si j'étais en 9. :rire:

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire dans le jeu, les % baissent de manière incompréhensible, les mêmes planètes reviennent en boucle, les dev ressortent les mêmes planètes côtés terminides et automatons. :(

Je suis incapable de refaire une partie pourtant j'apprécie le jeu, j'ai vraiment le sentiment d'avoir aucun intérêt à jouer, les niveaux sont de 150 certes mais tout se débloque lvl 20, les parties restent marrantes par moment et j'dois aussi avouer qu'ils ont corrigé un bon nombre de bugs.

Franchement osef, trouve-toi autre chose et laisse-nous mener la guerre :banzai:

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
10 mai 2024 à 00:29:02

OK. Et alors?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment