CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes les plus funs selon-vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
21 avril 2024 à 10:38:23

Yo,

Le fun est subjectif, on le sait, mais je suis à la recherche de nouvelles armes en ce moment, pour varier un peu mon gameplay, et j'aimerai récolter vos avis !

Est-ce que vous avez des armes coup de coeur ? qui vous amuse plus que les autres? que ce soit pour leurs feeling, leurs efficacité, praticité?

Les armes de soutiens comptent aussi !

Partagez vos avis, et dites pourquoi vous adorez votre/vos armes !

Message édité le 21 avril 2024 à 10:38:48 par Stubbe1
-Lightning- -Lightning-
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 10:47:53

Le EAT Charge anti char qui se rappelle toutes les 70 secondes, juste parce que c'est extraordinaire de l'appeler régulièrement sur la tête d'un chargeur pour le voir se faire exploser le crâne par le pod.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
21 avril 2024 à 10:54:32

slt , j'ai pas encore toute les armes a ce stat me manque le calcineur (127 médaillesencore +75) et le blitzer .

Le SG8 bourreau : Simple et efficace un tir = dead de l'avdersaire . Un pompe comme je l'aime :)

La faucille : rapide , pas de recule , jamais a court de munition elle dépop bien un classique pour moi.

LE vulcan : une arme redoutable pour jouer en mode solo a chercher les endroits d'échantillon et a distance j'aime :D .

LE reste pas spécialement de coup coeur j'aimerais test le blitz mais j'ai jamais vu personne avec :hap:

Message édité le 21 avril 2024 à 10:55:24 par LechapeauBelge
TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 28
21 avril 2024 à 12:02:50

Le lancé flamme, je le joue rarement mais PUTAIN cramer une turbo horde en hurlant " pour la liberté" > sexe

Enderscen Enderscen
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 13:31:22

Perso tout à partir du moment ou elles sont viables ca me va. Par contre les mitrailleuses de soutien va falloir qu'elles soient buff legerement pour etre jouable contre les chargeur et les hulk en automaton.

Stannee Stannee
MP
Niveau 2
23 avril 2024 à 15:40:47

Le 21 avril 2024 à 13:31:22 :
Perso tout à partir du moment ou elles sont viables ca me va. Par contre les mitrailleuses de soutien va falloir qu'elles soient buff legerement pour etre jouable contre les chargeur et les hulk en automaton.

Mais comment ca buff les mitrailleuses pour les chargeurs et les hulks ????? c'est des unités BLINDÉS mdrrr, les mitrailleurses c'est pour le démobage ou le nettoyage de foules. Pour l'anti blindage tu a tous les lances roquette et l'anti canon qui elimine rapidement les hulks.

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 16:21:47

Le sniper contre les Automatons c'est ultra fort et surtout contre les hulks, 2 balles dans l'oeil bien placer et il meurt c'est trop satisfaisant.
Je me suis retrouver une fois contre 3 hulks face à moi, j'étais isoler du reste du groupe je pensais que c'était la fin, et ben non je les est dépop eux et tout ceux à côté avec le Calcinateur et switch sur le snip pour les hulks avec des balles bien placer en s'accroupissant c'est incroyable la puissance de ce gun et super satisfaisant à utilisé.
Avec le Calcinateur en principale, le revolver en second, grenade incapacitante ou même grenade a l'impact c'est un de mes combos d'armes préférer contre les automatons

Stannee Stannee
MP
Niveau 2
23 avril 2024 à 16:31:54

Le 23 avril 2024 à 16:21:47 :
Le sniper contre les Automatons c'est ultra fort et surtout contre les hulks, 2 balles dans l'oeil bien placer et il meurt c'est trop satisfaisant.
Je me suis retrouver une fois contre 3 hulks face à moi, j'étais isoler du reste du groupe je pensais que c'était la fin, et ben non je les est dépop eux et tout ceux à côté avec le Calcinateur et switch sur le snip pour les hulks avec des balles bien placer en s'accroupissant c'est incroyable la puissance de ce gun et super satisfaisant à utilisé.
Avec le Calcinateur en principale, le revolver en second, grenade incapacitante ou même grenade a l'impact c'est un de mes combos d'armes préférer contre les automatons

exact le sniper est très bon depuis son buff pour les unités comme le hulk ou autre infanterie blindés juste faut bien viser la tête ou le point faible ce qui est problématique quand on est la cible principale mdrrr et ton build est très bon contre eux et c'est ça qui est top dans ce jeu, il y'a une variété de gameplay pour chaque joueur que ce soit contre les automatons ou les terminides

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
23 avril 2024 à 16:50:09

jaime l'auto canon
le son, le feeling de munition lourde.
l'animation de recharge.
fermer les nid a distance façon sniper

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 16:57:53

Petite rectification pour le nom Calcinateur, en faite le nom correct c'est le CALCINEUR my bad :ok:

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 20:40:27

Le plus fun c'est de changer souvent les armes .

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 73
23 avril 2024 à 21:29:54

Le volcan, le canon automatique, l'anti char.

mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 03:55:42

Le bruit et l’impact de l’auto canon :cute:
Ouai ça je trouve fun

Stalheek Stalheek
MP
Niveau 55
24 avril 2024 à 08:12:35

J'aime beaucoup les sniper à verrou Volcano :cute: (le nouveau, pas sûr de son nom) et le sniper lourd :bave: (en stratagème), le revolver à 6 coups est très plaisant à jouer et côté stratagème j'apprécie la fusante pour sa rapidité d'exécution, vise large et permets de clean quand tu es un peu dépassé et son délai de rechargement, côté grenade je joue que les grenades flash :coeur: je kiff la bobine la Tesla et les stratagèmes de Mines :fou:

SingeDansUnZoo SingeDansUnZoo
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 17:11:33

Le JAR, le stagger que ça met aux devastators, le principe d'avoir un bolter aussi :hap:

TheRadioDemon TheRadioDemon
MP
Niveau 42
28 avril 2024 à 22:43:32

LANCE GRENAADE le LANCE GRENAAAADE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 23:32:06

Lance-Grenade, Railgun, tous les fusils d’assaut, toutes les mitrailleuses, le lance-flammes et la Lance je les trouve très satisfaisant et drôle à jouer :oui:

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
28 avril 2024 à 23:50:27

J’ai plus les noms en tête désolé je m’en souviens jamais

Pour moi les plus fun c’est : le fusil d’assaut de base, les mitrailleuses légères/moyenne, le pompe auto, le canon automatique à deux, le lance (meme solo c’est juste jouissif d’exploser les ennemis lourds avec, malgré son bug de verrouillage), l’arbalète explosive, le calcineur et le volcan. Le lance-flammes aussi même si il est pas du tout meta et que tu meurs un coup sur deux en l’utilisant :hap:

Les plus chiantes : les trucs rayon laser, le quasar (je sais que tout le monde le joue parce que munitions illimité et OS les petits ennemis lourds mais je le trouve tellement mou du cul…), les sniper celui du loadout tout autant que les fusils lunette style dilligence etc.

Message édité le 28 avril 2024 à 23:51:35 par Major-65
Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
29 avril 2024 à 09:19:15

J'aime beaucoup le feeling du verrou du volcan, j'ai l'impression de me battre avec un vieux M1 x)

Vider le chargeur du concasseur en 1sec en arrosant toute la zone c'est chouette aussi, idem pour sa variante incendiaire qui fait des jolies feu d'artifice

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
30 avril 2024 à 13:32:31

Je rajoute avec la maj d'hier, le fusil a pompe blister !
Avec le up de la cadence de tir c'est vraiment fun a jouer maintenant !
One shot les guerriers+ hurleurs qui te rush.
Quelques petits bug lié a l'électricité qui parfois ne touche pas autour, mais quel plaisir de ne plus avoir a recharger !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment