CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivanteFin
JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 10:44:08

Et Ugarte je l'aurai mis en échec, trop limité pour les grands rendez-vous.

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
14 mai 2024 à 10:51:16

Ouai enfin leo c'etait pareil hein, quelque gros succes mais faut pas oublier Georginio Wijnaldum, Rafinha, Florenzi, Herrera, la prolongation de 4 ans de kurzawa, l'incapacité de vendre un seul joueur correctement

Apres au moins on peut pas lui enlever que lui sait comment marche le football et avais tres vite mis les divas (neymar puis mbappe) devant leurs responsabilités. C'est d'ailleurs le dossier Mbappe qui va lui couter sa tete, parce qu'il refuse de ceder a tous ses caprices c'est Nasser qui le fera (et au passage fera sauter leo pour y placer le tres proche de Mbappe Campos)

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 22
14 mai 2024 à 17:54:56

Campos si c est pour foutre 90M sur Koloscopie ca sert a quoi? Nasser le fait lui meme

Campos a ramené a Monaco un portugais et un bresilien qui etaient dans la reserve de Benfica et du real

est ce que c est la politique du PSG d aller chercher des no name ?

Campos cest un DS pour Lille ou l OL

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 20:33:35

Le 14 mai 2024 à 10:51:16 :
Ouai enfin leo c'etait pareil hein, quelque gros succes mais faut pas oublier Georginio Wijnaldum, Rafinha, Florenzi, Herrera, la prolongation de 4 ans de kurzawa, l'incapacité de vendre un seul joueur correctement

Apres au moins on peut pas lui enlever que lui sait comment marche le football et avais tres vite mis les divas (neymar puis mbappe) devant leurs responsabilités. C'est d'ailleurs le dossier Mbappe qui va lui couter sa tete, parce qu'il refuse de ceder a tous ses caprices c'est Nasser qui le fera (et au passage fera sauter leo pour y placer le tres proche de Mbappe Campos)

Oui moi je trouve que Leo même si il a eu quelques loupés a été un bon DS à Paris.

Le plus gros délire c'est Kurzawa et ça c'est une erreur monumentale. Pour le reste il a tenté des paris (bon j'avoue Rafinha j'avais pas compris non plus) , Herrera Florenzi et Wijna ça m'avait pas choqué personnellement.

Campos ce qui est dommage c'est que je pensais qu'il serait capable d'aller chercher des cibles entre les deux. Y'a un fossé entre les no-names et les gros potentiels "connus" quand même.

Genre les cibles brésiliennes sur lesquelles le Real voir le Barça raflent la mise, Campos doit établir un réseau concret et solide et en choper une à leur barbe de temps en temps.

Et en Europe j'en parle même pas c'est 100x plus simple qu'en Am.Sud :(

Déjà Désiré Doué on devrait avoir finalisé son transfert par exemple.

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 21:16:09

Comment on peut encore jouer à l'arrière, sa ronronne on et pas assez rapide dans les transition

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 21:19:01

Merci Barcola 🇫🇷🇫🇷🔴🔵

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 21:23:33

Barcola je t'aime ❤️

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
15 mai 2024 à 21:29:49

Bon le discours de LE a l'air d'avoir été intégré pour ce match. C'est bien.

Bubba_Watson Bubba_Watson
MP
Niveau 39
15 mai 2024 à 21:32:07

Comme par hasard, pas de Mbappé et ça gagne.

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
15 mai 2024 à 21:34:38

Le 15 mai 2024 à 21:32:07 :
Comme par hasard, pas de Mbappé et ça gagne.

Attends tranquille , Marquinhos va virer au rouge :rire:

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 21:34:51

Faute où pas sur Marquinhos pour vous ??

Pour moi ouii il et tacler par derrière

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
15 mai 2024 à 21:35:36

Le 15 mai 2024 à 21:34:51 :
Faute où pas sur Marquinhos pour vous ??

Pour moi ouii il et tacler par derrière

Pas vu le replay , à première vue y'avait faute mais Marquinhos trop serein sur la phase de jeu.

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
15 mai 2024 à 22:23:28

Bonne nouvelle où pas pour vous ??

J'espère qu'il partira trop faible pour nous

🚨 Dortmund fait de Randal Kolo Muani 🇫🇷 sa priorité ! 💛🖤

Les dirigeants du BVB souhaiteraient se séparer de Sébastien Haller ("souvent blessé") et de Youssoufa Moukoko.

🗞️ @lequipe

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 23:39:27

Non mais y a clairement faute sur Marquinhos je comprends meme pas comment y a débat, d'ailleurs s'il est venere c'est pas pour rien bordel

Et je suis pas d'accord pour le campos c'est pour lille ou je sais pas qui, les mecs qu'il a ramené a Lille étaient bien meilleur que ceux qu'il a ramené au psg, je parle meme pas de Monaco, d'ailleurs beaucoup de joueurs signés Campos, dont Mbappe au passage, ont fini dans des grands clubs

Ce qu'il fait a Paris c'est juste honteux

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
20 mai 2024 à 09:14:29

Revenons à ce club sérieux. Qu'est-ce que c'est que de voir Mbappé et Ousmane à Cannes ? Il y a une finale de Coupe de France à aller chercher et les gars ont eu 3 jours de repos. Ok, et ils s'affichent à Cannes. Pour Mbappé, de toute façon, c'est vraiment fini avec le PSG. Mais qu'est-ce que fout Ousmane là-bas ? Vraiment, ce club est une honte. Chaque info est incroyable. C'est le seul club à voir ce genre de comportement. Donc, tu as 3 jours de repos, tu peux aller où tu veux en sachant que la saison n'est pas terminé 🤣🤣👏👏

Mylo_Xyloto Mylo_Xyloto
MP
Niveau 4
20 mai 2024 à 09:17:33

Ça change quoi qu'ils fassent la bringue à Cannes plutôt qu'à Paris ? Ah oui c'est Riolo qui a dit que c'est pas bien alors faut vite venir le répéter sur le forum vite vite

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
20 mai 2024 à 09:34:57

Le 20 mai 2024 à 09:17:33 :
Ça change quoi qu'ils fassent la bringue à Cannes plutôt qu'à Paris ? Ah oui c'est Riolo qui a dit que c'est pas bien alors faut vite venir le répéter sur le forum vite vite

Rien avoir avec ce mec qui connait rien au football,et si tu a regardé le match hier tout le monde ce pose la question je parle de Ousmane pas le Real Madrid lui je m'en fous royalement.
On et bien d'accord que la saison n'est pas terminé, que tu à une droit à 3 jours de repos, le but c'est ne pas s'afficher n'importe où, il et sous contrat avec le PSG, le mec va suivre son pote où il va et pourtant il a pas que eux, qu'il on eu 3 jours Marquinhos, Donnaruma,Ruiz, ect.. j'aimerais bien savoir où son t-il celà, pas à Cannes sa c'est sur 😊😊

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
20 mai 2024 à 11:23:45

Le problème c'est pas pourquoi ont ils fait mumuse à Cannes mais depuis quand Luis Enrique se permet de laisser un joueur en fin de contrat (el famoso contrat du siècle) qui n'en a plus rien à foutre avec des jours de repos.

Le type tu le fais venir en Moselle et tu le laisses pendant tout le match sur le banc.

Donc c'est pas les joueurs et comme les journalistes tu tombes les deux pieds dedans, c'est Luis Enrique qui permet un taquet sur cette affaire. Et surtout pour Mbappé d'ailleurs.

Message édité le 20 mai 2024 à 11:24:11 par Shayers
Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 51
20 mai 2024 à 13:19:43

Mbappe est pas venu hier parce que j'etais en loge presi juste au dessus de l'entrée des joueurs et que le risque que je lui jete un pic a glace a l'arrière du crane etait bien trop élevé :oui:

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
20 mai 2024 à 20:24:18

Kylian Mbappé organise une soirée d’adieux ce soir dans un restaurant italien du VIIIe arrondissement. 👋🥂

L’attaquant du PSG a convié 250 invités dont ses coéquipiers, les membres du staff, accompagnés de leurs familles et proches, des amis, des footballeurs, et… le président Emmanuel Macron

Ironie du sort, le restaurant dans lequel Kyk’s organise sa soirée s’appelait avant « La maison Blanche ». 😅

🗞️ @le_Parisien_PSG

🤣🤣🤣🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment