CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destruction faction avant confédératio,n

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
briareos546 briareos546
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 01:05:19

Bonjour,
si une faction est détruite avant que je puisse la confédérer (les chevaliers de lyonnesse), est que les persos légendaire réapparaitront quand j'arriverais à unifier toutes les factions ou bien sont-ils perdus ?
Merci

cel70 cel70
MP
Niveau 53
15 mai 2024 à 07:31:43

Non, les persos légendaires sont perdus si la faction n'existe plus.
Par exception cependant : les hommes bêtes et les nains par exemple ont une mécanique pour repêcher les seigneurs même disparus de la carte.

McRab McRab
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 07:52:56

Tu peux aussi faire réapparaître une faction en forçant une rébellion dans une ville ou une region donnée.
En général c'est la ville de depart de la faction mais c'est pas tout le temps le cas.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
15 mai 2024 à 08:27:02

Si tu veux quand même chopper les seigneurs légendaires pour les factions n'ayant pas de système de récupération comme les nains ou les hommes-bêtes, le mod "Recruit defeated Legendary Lords" est fait pour toi.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 09:52:35

Le 15 mai 2024 à 08:27:02 :
Si tu veux quand même chopper les seigneurs légendaires pour les factions n'ayant pas de système de récupération comme les nains ou les hommes-bêtes, le mod "Recruit defeated Legendary Lords" est fait pour toi.

Y'a juste un feeling bizarre avec les guerriers du chaos pour ce mod. Voir Festus chez Vilitch ou Valkia chez Azazel, c'est zarb un peu :hap:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
15 mai 2024 à 10:04:28

Ouais, ils auraient du mettre des limites de confédération comme ils avaient fait pour les RdT ou les Vampirates (que tu peux choisir d'activer ou nom).

Genre Archaon et Kholek peuvent confédérer tous le monde mais les autres ne peuvent confédérer que les seigneurs non marqués et/ou les démons de leurs dieux respectifs.

Message édité le 15 mai 2024 à 10:05:31 par Lt_Sithrac
briareos546 briareos546
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 18:26:40

Le 15 mai 2024 à 08:27:02 :
Si tu veux quand même chopper les seigneurs légendaires pour les factions n'ayant pas de système de récupération comme les nains ou les hommes-bêtes, le mod "Recruit defeated Legendary Lords" est fait pour toi.

Merci pour l'info. Je suis en train de le tester mais il me semble qu'il ne permet pas de recruter de seigneurs légendaires après la destruction de leur faction mais seulement au moment de la destruction.
Ou alors je ne sais pas m'en servir ^^

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 36
16 mai 2024 à 00:14:37

Le 15 mai 2024 à 09:52:35 :

Le 15 mai 2024 à 08:27:02 :
Si tu veux quand même chopper les seigneurs légendaires pour les factions n'ayant pas de système de récupération comme les nains ou les hommes-bêtes, le mod "Recruit defeated Legendary Lords" est fait pour toi.

Y'a juste un feeling bizarre avec les guerriers du chaos pour ce mod. Voir Festus chez Vilitch ou Valkia chez Azazel, c'est zarb un peu :hap:

Avec le mod manager tu peux revoir le réglage pour les GdC, tu as des options pour que ça n'arrive pas il me semble.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
16 mai 2024 à 15:15:07

Quand une faction est détruite, tu reçois une notif avec un choix à faire.
- Accepter les réfugiés (tu récupères les lords)
- Bannir les réfugiés (ils sont récupérés par une autre faction de votre race)
- Executer les réfugiés (ils sont définitivement perdus)
- Reporter ton choix

SIxtersV4 SIxtersV4
MP
Niveau 50
16 mai 2024 à 15:32:49

Le 16 mai 2024 à 15:15:07 :
Quand une faction est détruite, tu reçois une notif avec un choix à faire.
- Accepter les réfugiés (tu récupères les lords)
- Bannir les réfugiés (ils sont récupérés par une autre faction de votre race)
- Executer les réfugiés (ils sont définitivement perdus)
- Reporter ton choix

D'ailleurs je vos conseille fortement de les bannir sauf si vous avez un slot de libre pour un LL a ce moment la

Parce que chez moi par exemple (empire avec elspeth) ils sont tous morts tres vite (sauf balthy qui survit de l'autre coté du monde) et du coup je me suis retrouvé avec Karl, Marcus et Volkmar sur le bench, quand j'ai finalement eu de quoi leur entretenir une armée ils avaient 15 level de retard sur le reste du monde (bon ca se rattrape vite quand meme rire :rire: )

Comme ca ils vont pex et aider l'IA et vous les recuperez plus tard de manière plus utile :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
La vidéo du moment