CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xsx ventilation excessif !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 10:24:49

Bonjour.

Voilà, comme beaucoup de joueurs Xbox j'y joue avec le gamepass. Sauf que j'ai du arrêter d'y joué, car après être rentré dans là 1er forêt, ma Xbox séries x turbine comme jamais!!! Alors oui sur d'autre jeux c'est déjà monté un peu dans les tours. Mais là c'est insupportable !!!! Cette quoi cette optimisation ? Là je jouerai plus en attendant une maj.

Qui d'autre ont se problème ? Merci 😉

Message édité le 24 avril 2024 à 10:26:10 par Bayernzel
bossunxd bossunxd
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 11:16:53

MDR si même sur la series x c'est problématique franchement ils ont merdé heureux de l'avoir pris sur steam c'est la meilleurs version pour le moment (même si certaine ont des problème comme ne pas pouvoir recruté des personnage )

letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 11:51:28

Ouep le jeu est clairement fais avec le cul ...et notre argent qui a dû passé dans des soirées saké plutôt que développement et bug test

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
24 avril 2024 à 12:12:39

Même chose pour moi. Optimisation dans mon cul, hors de question de faire crever ma console pour ce jeu. :rire:

Du coup j'y jouerais en cloud pour éviter de faire bosser ma Xbox en attendant une update.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
24 avril 2024 à 13:03:40

Ah bah y a pas de version cloud. :rire:

Bon bah vu que je doute que les gars fassent une update pour ce soucis, l'aventure s'arrête là pour moi.
Bien content de l'avoir prit via le Gamepass plutôt qu'à l'achat. ^^

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 13:29:04

Ouf c'est déjà pas ma console.

Oui hors de question de continuer comme ça.

Christian1975 Christian1975
MP
Niveau 2
24 avril 2024 à 19:08:44

Meme probleme j'ai la version series x et les ventilateur de la console fait un bruit d'enfers et ces le seul jeux mes autre jeux son parfait.....🤔🤔

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 19:23:38

Même problème sur Reddit

https://www.reddit.com/r/XboxSeriesX/comments/1cbmflv/eiyuden_chronicle_hundred_heroes_causing_xsx_high/

prophete819 prophete819
MP
Niveau 47
24 avril 2024 à 19:36:11

C'est normal tant que la fan expulse l'air de la console tout est OK pis seulement si la xbox éteint la c'est problématique

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
24 avril 2024 à 23:46:53

Le 24 avril 2024 à 19:36:11 :
C'est normal tant que la fan expulse l'air de la console tout est OK pis seulement si la xbox éteint la c'est problématique

Non pas à ce point là. Là je t'assure que c'est complètement insoutenable. Surtout qu'il ce passe rien à l'écran.

VlymAlto VlymAlto
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 00:29:14

Mdr, je joue pas sur Xbox mais mon PC fait un bruit bizarre en jouant a ce jeu et seulement a ce jeu 🤣
Peut être pas pour longtemps parce que j'accroche moyen... Et bon sang que c'est moche... On sent clairement que c'est avant tout un jeu Switch.

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 06:50:07

Xbox series X et pour l’instant aucune ventilation excessive après 9 heures de jeu.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
25 avril 2024 à 09:38:01

Le 25 avril 2024 à 06:50:07 :
Xbox series X et pour l’instant aucune ventilation excessive après 9 heures de jeu.

Tant mieux pour toi 👍

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 49
25 avril 2024 à 10:13:00

des retours sur série s?

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
25 avril 2024 à 16:36:39

Aucun tweet, rien je sens que les joueurs Xbox Serie X vont bien allez se faire mettre. :rire:

Heureusement j'ai voulu d'abord essayer avec le Gamepass avant de l'acheter, je l'aurais eu mauvaise de lâcher du fric pour un jeu qui fonctionne pas et encore plus avec des devs qui s'en foutent royalement. J'espère au moins que l'argent de backers leur aura permis de se payer du bon saké à défaut d'optimiser leur jeu. :rire:

Le 25 avril 2024 à 10:13:00 :
des retours sur série s?

De ce que j'ai vu aucun soucis sur Serie S. 👍

[Trismegiste] [Trismegiste]
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 19:52:31

Le 25 avril 2024 à 09:38:01 :

Le 25 avril 2024 à 06:50:07 :
Xbox series X et pour l’instant aucune ventilation excessive après 9 heures de jeu.

Tant mieux pour toi 👍

J’avoue. Franchement rien à signaler. Ma console date du dernier Black Friday, donc assez récente…

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
25 avril 2024 à 20:33:36

Le 25 avril 2024 à 00:29:14 :
Mdr, je joue pas sur Xbox mais mon PC fait un bruit bizarre en jouant a ce jeu et seulement a ce jeu 🤣
Peut être pas pour longtemps parce que j'accroche moyen... Et bon sang que c'est moche... On sent clairement que c'est avant tout un jeu Switch.

J'ai aussi remarqué que mon PC chauffe énormément malgré la bête de compétition (j’atteins des températures de triple A).
Par contre, il y a un point où je ne suis pas d'accord : Il y a plein de jeux bien plus jolie sur Switch et même sur Wii U. Pour moi, on est plus sur un niveau Wii ou 3DS amélioré.

Ok il y a des choix artistiques et des trucs dans le genre (quoi que je trouve le mélange 2D-3D absolument dégueulasse car ils semblent avoir pris le pire de chaque sans aucune cohérence) mais au bout d'un moment, si on fait un jeu moche, au moins, qu'il soit un minimum optimisé.

C'est malheureux à dire mais c'est souvent le problème des kickstarters : il n'y a pas d'éditeur sérieux derrière pour dire "hé ho, les gars, calmez vous, faites ça comme ça parce que là vous risquez de flinguer le projet".

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
28 avril 2024 à 00:52:51

L'éditeur 505 Games a tweeté qu'ils étaient au courant et qu'ils sont en train de regarder pourquoi le jeu surutilise le GPU.

Bref au moins ils sont au courant et y travaille.

Message édité le 28 avril 2024 à 00:53:11 par Tortue_Ninchat
letterbeev5 letterbeev5
MP
Niveau 26
28 avril 2024 à 08:54:19

Ils sont au courant de beaucoup de choses mais font pas grand choses...et surtout ce sont des choses qu'ils devaient obligatoirement savoir avant la sortie...

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 25
28 avril 2024 à 19:02:31

Le 28 avril 2024 à 08:54:19 :
Ils sont au courant de beaucoup de choses mais font pas grand choses...et surtout ce sont des choses qu'ils devaient obligatoirement savoir avant la sortie...

Ah clairement pour certains trucs, je pige pas à quel moment ils sont dit que c'était OK de sortir le jeu comme ça. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS5 49.97€ Switch 49.99€ PS5 59.59€ Switch 62.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment