CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commerce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 21:50:09

Bonjour à tous
J’ai un petit soucis au niveau du comptoir de commerce
J’importe de la viande mais mais elle se met jamais sur les étales du coup la population se retrouve sans nourritures alors que sur le stock du comptoir de commerce y’a plus De 100
J’aimerais savoir pourquoi ils ne sont pas transporté sur les étales ou même sur le grenier
Si quelqu’un a une réponse je suis preneur
Merci

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
28 avril 2024 à 21:53:06

Le 28 avril 2024 à 21:50:09 :
Bonjour à tous
J’ai un petit soucis au niveau du comptoir de commerce
J’importe de la viande mais mais elle se met jamais sur les étales du coup la population se retrouve sans nourritures alors que sur le stock du comptoir de commerce y’a plus De 100
J’aimerais savoir pourquoi ils ne sont pas transporté sur les étales ou même sur le grenier
Si quelqu’un a une réponse je suis preneur
Merci

As-tu un chasseur pour créer un marché de viande?
Ou une famille dédiée à un poteau de bœufs ou étable?

Tirie14_2 Tirie14_2
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 22:35:28

A priori, les marchandises ne sont pas transportées par les boeufs, mais par les ouvriers, avec les charrettes.

As-tu un commerçant dans ton comptoir commercial ?
Et dans les greniers, tu as des familles ?

hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 23:10:47

Le 28 avril 2024 à 21:53:06 :

Le 28 avril 2024 à 21:50:09 :
Bonjour à tous
J’ai un petit soucis au niveau du comptoir de commerce
J’importe de la viande mais mais elle se met jamais sur les étales du coup la population se retrouve sans nourritures alors que sur le stock du comptoir de commerce y’a plus De 100
J’aimerais savoir pourquoi ils ne sont pas transporté sur les étales ou même sur le grenier
Si quelqu’un a une réponse je suis preneur
Merci

As-tu un chasseur pour créer un marché de viande?
Ou une famille dédiée à un poteau de bœufs ou étable?

Le 28 avril 2024 à 21:53:06 :

Le 28 avril 2024 à 21:50:09 :
Bonjour à tous
J’ai un petit soucis au niveau du comptoir de commerce
J’importe de la viande mais mais elle se met jamais sur les étales du coup la population se retrouve sans nourritures alors que sur le stock du comptoir de commerce y’a plus De 100
J’aimerais savoir pourquoi ils ne sont pas transporté sur les étales ou même sur le grenier
Si quelqu’un a une réponse je suis preneur
Merci

As-tu un chasseur pour créer un marché de viande?
Ou une famille dédiée à un poteau de bœufs ou étable?

J’ai des chasseurs pour la viande mais c’est pas suffisant c’est pour ça que je voulais importer

Oui j’ai même fait une dizaine de poteau juste pour voir si ça changeait quelque chose

Y’a pas que la viande, tout les produit finit tel que le pain etc… ne se transfert pas dans les étales, ils restent dans le stock de commerce
Seuls les produit matière première sont transporté

hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
28 avril 2024 à 23:56:53

Le 28 avril 2024 à 22:35:28 :
A priori, les marchandises ne sont pas transportées par les boeufs, mais par les ouvriers, avec les charrettes.

As-tu un commerçant dans ton comptoir commercial ?

J’ai même 3 comptoires commercial car j’ai voulu axer le jeux que sur du commerce ( achat revente )
Les 3 comptoirs sont full famille et ça indique avec la petite icône que chaque famille est dédiée à un étale, mais qu’est-ce elle transport sur les étales ça je ne sait pas

Et dans les greniers, tu as des familles ?

Tout les greniers sont full famille aussi mais aucune viande ni pain n’est transporté du comptoir au grenier, j’avais meme fait un teste en décochant dans chaque grenier tout les produits et en cochant que la viande pour ( grenier dédiée à la viande) mais rien n’est fait, toute la viande et tous les produits finits reste dans le comptoirs de commerce

Tirie14_2 Tirie14_2
MP
Niveau 33
29 avril 2024 à 00:16:26

Difficile de voir ce qui se passe comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par contre, je me demande si on ne pourrait pas partager les saves... Ce sont, visiblement, de "bêtes" fichiers dans un dossier...

Ca permettrait de voir si qque-chose ne va pas dans une ville.

Faudrait tester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 00:20:20

Le 28 avril 2024 à 23:56:53 :

Le 28 avril 2024 à 22:35:28 :
A priori, les marchandises ne sont pas transportées par les boeufs, mais par les ouvriers, avec les charrettes.

As-tu un commerçant dans ton comptoir commercial ?

J’ai même 3 comptoires commercial car j’ai voulu axer le jeux que sur du commerce ( achat revente )
Les 3 comptoirs sont full famille et ça indique avec la petite icône que chaque famille est dédiée à un étale, mais qu’est-ce elle transport sur les étales ça je ne sait pas

Et dans les greniers, tu as des familles ?

Tout les greniers sont full famille aussi mais aucune viande ni pain n’est transporté du comptoir au grenier, j’avais meme fait un teste en décochant dans chaque grenier tout les produits et en cochant que la viande pour ( grenier dédiée à la viande) mais rien n’est fait, toute la viande et tous les produits finits reste dans le comptoirs de commerce

"J’ai même 3 comptoires commercial car j’ai voulu axer le jeux que sur du commerce ( achat revente )
Les 3 comptoirs sont full famille et ça indique avec la petite icône que chaque famille est dédiée à un étale, mais qu’est-ce elle transport sur les étales ça je ne sait pas"

Ca sert à rien d'avoir 3 comptoirs ... ;) Il faut qu'il y ai matière, famille et surtout du fric pour faire des routes + des chevaux ;)

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
29 avril 2024 à 02:46:27

Quand tu as TROP de ressources a vendre si, ca sert d'avoir plusieurs comptoirs.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 02:49:53

D'ailleurs l'achat revente est impossible, le prix d'achat est bien supérieur au prix de vente :mort:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 02:51:08

Par contre les chevaux je n'ai pas compris l'utilité dans le comptoir ?
A long terme j'ai l'impression que les marchands ne viennent plus ou n'achètent plus. Faudrait je reste sur un comptoir pour voir

hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 05:37:13

Le 29 avril 2024 à 00:20:20 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:53 :

Le 28 avril 2024 à 22:35:28 :
A priori, les marchandises ne sont pas transportées par les boeufs, mais par les ouvriers, avec les charrettes.

As-tu un commerçant dans ton comptoir commercial ?

J’ai même 3 comptoires commercial car j’ai voulu axer le jeux que sur du commerce ( achat revente )
Les 3 comptoirs sont full famille et ça indique avec la petite icône que chaque famille est dédiée à un étale, mais qu’est-ce elle transport sur les étales ça je ne sait pas

Et dans les greniers, tu as des familles ?

Tout les greniers sont full famille aussi mais aucune viande ni pain n’est transporté du comptoir au grenier, j’avais meme fait un teste en décochant dans chaque grenier tout les produits et en cochant que la viande pour ( grenier dédiée à la viande) mais rien n’est fait, toute la viande et tous les produits finits reste dans le comptoirs de commerce

"J’ai même 3 comptoires commercial car j’ai voulu axer le jeux que sur du commerce ( achat revente )
Les 3 comptoirs sont full famille et ça indique avec la petite icône que chaque famille est dédiée à un étale, mais qu’est-ce elle transport sur les étales ça je ne sait pas"

Ca sert à rien d'avoir 3 comptoirs ... ;) Il faut qu'il y ai matière, famille et surtout du fric pour faire des routes + des chevaux ;)

A la base c’était pas prévu d’avoir autant de comptoirs
Ja la base je voulais essayer de mettre le premier en exportation et le deuxième en importation, je me suis rendu que ça servait à rien vu que le 2e te donnent exactement la même chose que le 1er, c’est une duplication
Par contre ça sert beaucoup pour réduire le flux de charrettes (embouteillages) sur un seul comptoirs et ça sert psk si tu met full famille tu multiplie le nombre d’etales sur le marché.

Le 29 avril 2024 à 02:49:53 :
D'ailleurs l'achat revente est impossible, le prix d'achat est bien supérieur au prix de vente :mort:

Si c’est possible et même très possible et je peux même dire que c’est carrément cheaté ;)

Teexy Teexy
MP
Niveau 16
29 avril 2024 à 06:57:15

Comment ça s’est possible ? Est il possible d’expliquer ?

Les ratios dans le comptoir commercial sont ultra faible.

hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 08:17:58

Le 29 avril 2024 à 06:57:15 :
Comment ça s’est possible ? Est il possible d’expliquer ?

Les ratios dans le comptoir commercial sont ultra faible.

Il faut mettre 1 points de talent à droite celui qui te permet de réduire le prix à l’importation de 10

T’aura besoins de deux points au totale

-Le premier point te réduit le prix des routes commerciale ( elles coûteront toutes 25)
-Le deuxième point réduit toutes les importations de -10

Une fois fait, tu pourra par example importer de l’argile ( qui coûte 2$, fabriquer des tuiles avec puis revendre les tuiles à 6$ ( qui s’exporte initialement 16 sans le point de talent)

Tu peux appliquer le meme principe pour toutes les matières premières transformable

Autre Example en important de l’orge
L’orge tu le transforme en farine et la farine en pain

Avec du minerai fer aussi, t’importe que le minerait tu le transforme en lingot de fer puis en outils que tu revend

Etc etc… en 2h tu deviens plus riche que crésus

Par contre les produits finit tel que la viande etc ne sortent pas du stock du comptoir du commerce et c’est justement par rapport à ça que j’ai initié ce topic

Opprobre-022 Opprobre-022
MP
Niveau 28
29 avril 2024 à 08:43:32

C'est réaliste pas du "cheat", les produits transformés ont plus de valeur que les matériaux bruts. :noel:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 08:47:58

Oui il dit chat pour la compétence haha. Effectivement j'avais pas vu ce point ! Tu vends beaucoup ?
J'ai un village avec 300 chaussures, malgré avoir mis exportation je vends très peu

hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
29 avril 2024 à 09:18:25

Le 29 avril 2024 à 08:43:32 :
C'est réaliste pas du "cheat", les produits transformés ont plus de valeur que les matériaux bruts. :noel:

Effectivement on peux appeler ça de l’optimisation 😇

Le 29 avril 2024 à 08:47:58 :
Oui il dit chat pour la compétence haha. Effectivement j'avais pas vu ce point ! Tu vends beaucoup ?
J'ai un village avec 300 chaussures, malgré avoir mis exportation je vends très peu

Foutu correcteur 😜
c’est vraiment aléatoire les ventes, c’est pour ça moi perso je varie les productions, par example à chaque passage il va vendre a peut près 10 de teinture/ 10 de tuiles / 10 d’outils etc… à la fin ça fait un joli petit billet 🤑

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 10:51:16

Yes j'ai suivi mon comptoir pendant un moment, si ya une route commerciale ils font bien l'aller retour h24.
Ca m'a permis de me rendre compte que c'était la seule famille qui n'arrivait pas à réapprovisionner le comptoir correctement.
Donc j'ai foutu 4 familles.

Conclusion tu as raison, avoir plusieurs comptoirs sert :ok: mais a pour conséquence de faire vite baisser le prix

hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 09:19:04

bon on peux dire que j'ai résolu le problème concernant la nourriture qui ne se mettait pas dans les étales
voila comment j'ai procédé :

j'ai relocalisé toute ma production en un seul endroit
vu que je fait presque que du commerce, j'ai pas réellement besoins de matière première tel que les minerais, la chasse les cueilleurs ou biens les blés etc... donc j'ai tout détruit
https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714547473-20240501085302-1.jpg

je les es détruit car

1- j'avais remarqué que les payants mettaient trop de temps a partir jusqu'aux étales puis revenir a la cabane de chasse, je préfère importer de la viande, les baies etc... directement
2- ca consommait trop de main d'œuvre
j'ai construit 3 comptoir de commerce , 3 grenier et 3 entrepôts, tous ca en full famille, avec la petite icone (comptoir) sur chaque famille on peux remarquer qu'ls sont tous dédié au transport de produit depuis les stock jusqu'au marché
https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714547539-20240501084614-1.jpg
https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714547510-20240501085326-1.jpg
pour le combustible j'ai également tout détruit ( scierie, fabrique de rondins etc), j'importe les rondins et j'ai mis deux charbonnerie juste a coté des stocks
j'ai laissé que le camp de bucheron pour fabriquer du bois car celui ci est impossible a importer

en faisant ca j'ai pu régler le problème des besoins de la pupulas en besoins
je vous ait mis quelques screen au cas ou

https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714547870-20240501085340-1.jpg
https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714547580-20240501085350-1.jpg
https://www.noelshack.com/2024-18-3-1714547562-20240501085337-1.jpg

Message édité le 01 mai 2024 à 09:21:08 par hbanxx
hbanxx hbanxx
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 09:38:18

j'ai construit 3 comptoir de commerce , 3 grenier et 3 entrepôts, tous ca en full famille, avec la petite icone (comptoir) sur chaque famille on peux remarquer qu'ls sont tous dédié au transport de produit depuis les stock jusqu'au marché

une précision qui a son importance, mes greniers et entrepôts étaient éparpillé unpeut partout dans le village, donc je les aient tous détruit et reconstruit tout prêt de ma zone industriel et a coté des comptoirs de commerce :oui:

Badaxer Badaxer
MP
Niveau 6
01 mai 2024 à 09:45:21

Hello j'ai un soucis aussi, jai énormément d'arc et chaussures je n'en vend pas assez au comptoir, il y a possibilité de régler ce soucis ? Le cheval justement sert à ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment