CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] DRAGON BALL: Sparking! ZERO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 38
10 décembre 2023 à 18:49:43

Y aura des DLC ça c est clair :hap: :noel:

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 13
10 décembre 2023 à 19:21:21

Il y aura 3-4 abonnements saisonnier mais je pense qu'on aura de quoi faire sans payer.

Sae-ltoshi Sae-ltoshi
MP
Niveau 45
13 décembre 2023 à 03:04:09

https://twitter.com/JVComCom/status/1734491779695579245

"Dragon Ball: Sparking! Zero devrait proposer le plus GRAND roster de l'histoire de la licence !
L'insider DbsHype parle d'un roster allant de Dragon Ball à GT, en passant par Daima."

Je sais pas pour vous, mais moi je sens tellement la douille a base de un personnage par arc, par exemple :
Goku DB, Goku DB 23ème Tenkaichi, Goku saga saiyan, Goku saga namek, Goku saga cell, Goku saga buu, Goku saga beerus, Goku saga fnf, Goku saga Black, Goku saga tournoi du pouvoir, Goku saga moro, Goku saga cell x, Goku saga Daïma, Goku saga (tous les trucs avec DBGT flemme de continuer)

C'est énormément long, et c'est juste avec Goku

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
13 décembre 2023 à 06:07:53

Le plus grand Roster c est vraiment cool si c est de base et pas en DLC

DBSparking0 DBSparking0
MP
Niveau 4
19 décembre 2023 à 08:41:59

https://www.noelshack.com/2023-51-2-1702971700-gbng604aqaanijz.jpeg

https://www.noelshack.com/2023-51-2-1702971714-gbng60-bwaasyis.jpeg

Tanaka-Yuuna Tanaka-Yuuna
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 21:31:18

Quelqu'un sait où trouver une manette ps2 compatible ps5 ? Non parceque les joystick si c'est comme à l'époque... aie aie aie :hap:

PoetesMaudits PoetesMaudits
MP
Niveau 6
22 décembre 2023 à 17:41:16

Nouvelles images
https://twitter.com/dragonballgames/status/1738228025349550324

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
22 décembre 2023 à 18:21:29

Ca fait des années ( voir des siècles ) qu'on attend tous un Tenkaichi, et chaque fois c'était la déception, non pas que lesom opus précédent étaient mauvais, juste qu'ils n'étaient pas " des Tenkaichi " sauf la douille qu'était Ultimate Tenkaichi.

Quand on voit les licences Manga que Namco a fait en jeu video, on peut réellement se chier dessus, sans parler du nombre hallucinant de DLC ( combien de mes potes n'ont jamais joué à Xenoverse tant le nombre de DLC faisaient vomir )

Tout ça pour dire que je me méfie énormément, on peut même mettre en gros plan sur la jaquette " TENKAICHI NIUVELLE GENERATION " que ça ne changerait rien. Je crois que ça fait plus de 15 ans que j'attends un DBZ qui ressemble au Manga avec une liberté de mouvement poussée, un gameplay assez technique, de la destruction de planète avec la MAP ravagée après un Genkidama, des duels de Kaméhaméha/Canon Garric et un roster digne de ce nom après plus de 30 ans de manga DBZ.

Namco voit juste les fans comme des vaches à lait qui pourraient claquer 100 euros dans un jeu médiocre estampillé DBZ, sauf qu'être fan, c'est se respecter soi-même tout en respectant la licence ; Il y a quoi de mal en 2023 de vouloir un jeu TENKAICHI ? Avec les technologies actuelles, ça pourrait être réellement un truc de malade.

J'attends de voir le gameplay et les manigances commerciale que mettrons en place Namco avant de me projeter. Pour l'heure ; aucune hype, à force de m'être fait tondre, je me méfie

CoffeJadore CoffeJadore
MP
Niveau 39
25 décembre 2023 à 17:32:59

Ça a l'air bien médiocre. On sent 0 impact ni dans les coups ni dans les rayons (kaméhaméha, cannon Garrick). Ça se dissout 2 secondes après avoir été lancé. On dirait des rayons de danseuses magiques :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522186162-doremi.png

A la place ils ont misé à fond sur le flashi mais personnellement ça suffit pas à me berner. Tous les persos ont l'air d'avoir un contour lumineux bizarre. Ca ressemble pas au ki de DBZ

Message édité le 25 décembre 2023 à 17:34:19 par CoffeJadore
2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 38
25 décembre 2023 à 19:14:13

Pfff jamais content :honte:

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 20
25 décembre 2023 à 19:26:15

Le 22 décembre 2023 à 18:21:29 :
Ca fait des années ( voir des siècles ) qu'on attend tous un Tenkaichi, et chaque fois c'était la déception, non pas que lesom opus précédent étaient mauvais, juste qu'ils n'étaient pas " des Tenkaichi " sauf la douille qu'était Ultimate Tenkaichi.

Quand on voit les licences Manga que Namco a fait en jeu video, on peut réellement se chier dessus, sans parler du nombre hallucinant de DLC ( combien de mes potes n'ont jamais joué à Xenoverse tant le nombre de DLC faisaient vomir )

Tout ça pour dire que je me méfie énormément, on peut même mettre en gros plan sur la jaquette " TENKAICHI NIUVELLE GENERATION " que ça ne changerait rien. Je crois que ça fait plus de 15 ans que j'attends un DBZ qui ressemble au Manga avec une liberté de mouvement poussée, un gameplay assez technique, de la destruction de planète avec la MAP ravagée après un Genkidama, des duels de Kaméhaméha/Canon Garric et un roster digne de ce nom après plus de 30 ans de manga DBZ.

Namco voit juste les fans comme des vaches à lait qui pourraient claquer 100 euros dans un jeu médiocre estampillé DBZ, sauf qu'être fan, c'est se respecter soi-même tout en respectant la licence ; Il y a quoi de mal en 2023 de vouloir un jeu TENKAICHI ? Avec les technologies actuelles, ça pourrait être réellement un truc de malade.

J'attends de voir le gameplay et les manigances commerciale que mettrons en place Namco avant de me projeter. Pour l'heure ; aucune hype, à force de m'être fait tondre, je me méfie

Ecoute, je peux comprendre tes inquiétudes et précédentes déceptions, mais il faut aussi savoir être réaliste : La projection que tu fais du prochain DBZ parfait, risque fort bien de ne jamais avoir lieu. C'est toujours ce qui se passe quand on a une sorte de nostalgie "maladive". Je le dis en connaissance de cause parce que c'est ce qui m'arrive avec les assassin's creed, avec les need for speed... etc.

Les temps évoluent et forcément, les jeux actuels sont aussi conçus pour répondre à de nouvelles attentes (nouvelles générations de joueurs), et aussi de nouveaux formats de gain (les in-game purchase, le online etc). Du coup, bah les dev répondent à des cahiers de charge et des objectifs aujourd'hui bien différents de l'époque.

Maintenant, il faut savoir être optimiste tout de même, et aussi suffisamment flexible pour tolérer le changement. Ne te mets pas dans ta tête que ça doit être le "budokai tenkaichi parfait d'antan" ou sinon c'est la merde. Ce genre d'équations ne marche plus. Dit toi que ça serait chouette si c'est un DBZ qui rappelle un minimum les budokai tenkaichi, mais qui a sa propre sauce adaptée à cette époque, en espérant qu'il soit suffisamment équilibré et qu'il puisse répondre à différentes attentes.

En gros, je serai satisfait s'il y a les ingrédients suivants:
- Une fidélité par rapport à l'histoire
- Un bon roaster et un bon gameplay
- Un bon curseur de difficulté avec du challenge
- Des modes de jeux variés et quelques idées originales
- Des rappels qui font repenser aux budokai

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 38
25 décembre 2023 à 19:53:31

Oui mais si y a pas de mode story ?

hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
25 décembre 2023 à 19:55:36

Ce jeu m'intéresse pas contrairement à Kakarot que j'ai pris mais pas encore fait, j'espère kiffer.

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 20
25 décembre 2023 à 20:27:41

Le 25 décembre 2023 à 19:55:36 :
Ce jeu m'intéresse pas contrairement à Kakarot que j'ai pris mais pas encore fait, j'espère kiffer.

DBZ Kakarot est un très bon jeu je trouve, j'avais toujours rêvé d'un jeu DBZ qui reprend toute l'histoire comme les naruto.
Par contre le souci c'est que tu roules sur le jeu. Absence de challenge, même si le gameplay est très bien

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
26 décembre 2023 à 10:22:24

Le 13 décembre 2023 à 06:07:53 :
Le plus grand Roster c est vraiment cool si c est de base et pas en DLC

pas dur quand les 2/3 sont des clones.

PoetesMaudits PoetesMaudits
MP
Niveau 6
28 décembre 2023 à 19:49:42

Le 25 décembre 2023 à 19:26:15 :

Le 22 décembre 2023 à 18:21:29 :
Ca fait des années ( voir des siècles ) qu'on attend tous un Tenkaichi, et chaque fois c'était la déception, non pas que lesom opus précédent étaient mauvais, juste qu'ils n'étaient pas " des Tenkaichi " sauf la douille qu'était Ultimate Tenkaichi.

Quand on voit les licences Manga que Namco a fait en jeu video, on peut réellement se chier dessus, sans parler du nombre hallucinant de DLC ( combien de mes potes n'ont jamais joué à Xenoverse tant le nombre de DLC faisaient vomir )

Tout ça pour dire que je me méfie énormément, on peut même mettre en gros plan sur la jaquette " TENKAICHI NIUVELLE GENERATION " que ça ne changerait rien. Je crois que ça fait plus de 15 ans que j'attends un DBZ qui ressemble au Manga avec une liberté de mouvement poussée, un gameplay assez technique, de la destruction de planète avec la MAP ravagée après un Genkidama, des duels de Kaméhaméha/Canon Garric et un roster digne de ce nom après plus de 30 ans de manga DBZ.

Namco voit juste les fans comme des vaches à lait qui pourraient claquer 100 euros dans un jeu médiocre estampillé DBZ, sauf qu'être fan, c'est se respecter soi-même tout en respectant la licence ; Il y a quoi de mal en 2023 de vouloir un jeu TENKAICHI ? Avec les technologies actuelles, ça pourrait être réellement un truc de malade.

J'attends de voir le gameplay et les manigances commerciale que mettrons en place Namco avant de me projeter. Pour l'heure ; aucune hype, à force de m'être fait tondre, je me méfie

Ecoute, je peux comprendre tes inquiétudes et précédentes déceptions, mais il faut aussi savoir être réaliste : La projection que tu fais du prochain DBZ parfait, risque fort bien de ne jamais avoir lieu. C'est toujours ce qui se passe quand on a une sorte de nostalgie "maladive". Je le dis en connaissance de cause parce que c'est ce qui m'arrive avec les assassin's creed, avec les need for speed... etc.

Les temps évoluent et forcément, les jeux actuels sont aussi conçus pour répondre à de nouvelles attentes (nouvelles générations de joueurs), et aussi de nouveaux formats de gain (les in-game purchase, le online etc). Du coup, bah les dev répondent à des cahiers de charge et des objectifs aujourd'hui bien différents de l'époque.

Maintenant, il faut savoir être optimiste tout de même, et aussi suffisamment flexible pour tolérer le changement. Ne te mets pas dans ta tête que ça doit être le "budokai tenkaichi parfait d'antan" ou sinon c'est la merde. Ce genre d'équations ne marche plus. Dit toi que ça serait chouette si c'est un DBZ qui rappelle un minimum les budokai tenkaichi, mais qui a sa propre sauce adaptée à cette époque, en espérant qu'il soit suffisamment équilibré et qu'il puisse répondre à différentes attentes.

En gros, je serai satisfait s'il y a les ingrédients suivants:
- Une fidélité par rapport à l'histoire
- Un bon roaster et un bon gameplay
- Un bon curseur de difficulté avec du challenge
- Des modes de jeux variés et quelques idées originales
- Des rappels qui font repenser aux budokai

Leurs derniers jeux c’est jump force et one punch man, ça fait quand même flipper

SparkingZero SparkingZero
MP
Niveau 12
01 janvier 2024 à 16:14:53

J'espère vraiment que les news vont s'accélérer à partir de janvier pour une sortie courant-fin 2024.

PoetesMaudits PoetesMaudits
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 20:53:41

Nouveau trailer le 28 janvier lors du Dragon Ball Games Battle Hour https://twitter.com/ActuMangas_/status/1748418779367801108

https://twitter.com/dragonballgames/status/1748408155346702515

Message édité le 19 janvier 2024 à 20:55:37 par PoetesMaudits
CR7-2012 CR7-2012
MP
Niveau 31
19 janvier 2024 à 23:25:10

Perso day one + collector comme toujours.
J'avais un super niveau sur les Raging Blast. Personne n'est prêt.

SparkingZero SparkingZero
MP
Niveau 12
25 janvier 2024 à 20:07:21

Le 19 janvier 2024 à 23:25:10 :
Perso day one + collector comme toujours.
J'avais un super niveau sur les Raging Blast. Personne n'est prêt.

Pareil lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment