CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Défi 2024] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 12:23:41

"J'ai bien entamé Pentiment, malheureusement mit de côté car noyé par beaucoup de jeux. Excellente expérience c'est vrai, le jeu est vraiment prenant quant on aime le genre. J'ai bien rigolé et me suis sentis vraiment impliqué dans les histoires. Bref un jeu que je ne conseillerais pas à tout le monde mais clairement une expérience unique."

C'est exactement ça, la quantité de personnages rencontré au début peut décourager, mais une fois dedans l'implication y est total si la lecture ne nous fait pas peur 😅

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
27 mars 2024 à 02:54:06

Evil West terminé, je me suis éclaté de bout en bout malgré le coté un peu répetitif des arènes. Le jeu est techniquement faible mais pas dégueu à regarder tout de même, il y a beaucoup de diversité dans les décors, l'histoire je l'ai trouvé sympathique à suivre, les persos sont plutot attachants, bref un très bon jeu qui mérite un 2 pour aller encore plus loin ! Note perso 15/20 😀

Janvier :

.Alan Wake 2 (60/66 succès) note perso 19/20.

Février :

.Close to the Sun (21/29) note perso 13/20.
.Hellblade : Senua's Sacrifice (13/14) note perso 19/20

Mars :

.Hi-Fi Rush (25/71) note perso 16/20
.Pentiment (16/41) note perso 18/20
.Evil West (16/29) note perso 15/20

skave skave
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 12:21:11

Je n'avais pas encore posté cette année mais évidemment, je poursuis le challenge et je félicite tous les membres (anciens et nouveaux) de ce topic !

Objectif pour 2024 : une vingtaine de jeux avec 100% des succès.

Février
- Figment : Journey into the mind (14/20)
- Ufouria : The Saga 2 (12/20)

Mars
- Fall Guys (16/20)
- As Dusk Falls (15/20)

markx787 markx787
MP
Niveau 41
27 mars 2024 à 14:37:15

Dead Island 2 terminé jeux sympa outre les nombreuse petites énigme pas intéressante simplement pour booster la durée de vie. Mais pour le reste beau graphisme, bonne fluidité, gameplay plaisant^^

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
27 mars 2024 à 21:25:36

Je vois que pour certains ça avance bien. Bravo !
Pour ma part, je suis au ralenti complet. Je joue moins, même si j'aimerais bien avancer dans Starfield mais c'est compliqué de trouver plusieurs heures d'affiler pour jouer. La fameuse petite baisse de régime.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
01 avril 2024 à 01:33:43

Mass Effect 2 (17/20) terminé hier. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais une fois concentré sur les missions principales, c'était passionnant. En réalité on retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts du 1er Mass Effect.

Les dialogues, le lore SF et les personnages secondaires sont parmi ce qui se fait de mieux dans le JV d'aventure, et cette suite enfonce e clou. L'histoire est d'autant plus palpitante qu'elle est faite de nombreux choix déterminants. Même si les planètes visitées ne sont pas immenses, certains décors sont magnifiques. Le design des aliens est très réussi également et la gestion de l'inventaire a été simplifié, pour son bien. Enfin, on profite d'une VF presque parfaite et d'une BO qui participe grandement à l'aspect épique de certaines missions.

Mais pour autant le jeu traîne encore des lacunes agaçantes. J'ai trouvé que le gameplay façon TPS manquait cruellement de sensations, de patate, quand bien même on a plein d'armes et pouvoirs différents. L'exploration via le scan des planètes ainsi que les mini jeux de piratages étaient aussi vraiment pénibles à la longue. Et puis les bugs restent encore bien présents. Sans oublier les visages humains, même celui de Shepard, c'était pas terrible, ni les missions en Hammerhead, rares mais sans intérêt.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
01 avril 2024 à 01:43:08

Bon et puis comme on est le 1er avril :fish:, j'en profite pour faire la maj. Ca fait 8 jeux en 3 mois.

:d) Janvier
Ni no Kuni Revenant Kingdom (13/20)

:d) Février
Close to the sun (13/20)
Sleeping Dogs (18/20)
Gears of war 3 (17/20)
Tails of iron (19/20)

:d) Mars
Moving Out 2 (14/20)
Resident Evil 3 Remake (17/20)
Mass Effect 2 (17/20)

Au menu en avril, je me réserve du Gears of War Judgment, FIST, et Harold Halibut, voire Sea of Stars et Hotwheels Unleashed 2 si j'ai le temps.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
01 avril 2024 à 14:42:15

Le mois de Mars est terminé et j'ai finit :
Star wars survivor : Excellent jeux aussi bon que le premier, quelques passages corsés, un visuel réussi, une durée de vie qui me va ni trop long ni trop court, et une histoire plutôt intéressante. Bref j'ai passé un bon moment dessus.
Ghostrunner : J'en ai bavé j'ai faillit abandonné mais je suis content de l'avoir finit ( pour le challenge). L'ambiance est vraiment bonne, les musiques et l'esthétisme global du jeu renforce l'immersion. L'histoire n'est pas des plus passionnante mais de toute façon en vostfr et vu le rythme du jeu je n'ai rien suivi.

J'attaque avril avec le remake de Shadow of the colossus que je n'ai jamais fait et en parallèle Sherlock holmes chapter one, enfin j'avance tranquillement dans NFS Unbound.

Quentindu73 Quentindu73
MP
Niveau 18
01 avril 2024 à 21:16:39

Après avoir terminé Dead Island 2 et SIFU, je me suis remis à fond et uniquement à Starfield.

J'avais lâché le jeu avec les jeu multijoueur, mais quel plaisir de ce replonger dans un jeu solo.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
01 avril 2024 à 21:23:36

Pour le moment je n'ai fini que résident evil 2, résident evil 3 et Resident evil 4 remake.

Après c'est beaucoup de warzone, civilisation VI, des jeux qui n'ont pas de fin.

MadaraBankai MadaraBankai
MP
Niveau 35
01 avril 2024 à 23:34:43

Ouff moi j'ai fini Fight'N Rage hier en normal et c'était un peu hard (surtout avec la nana),vraiment content de l'avoir terminé ce Beat them all (dans mon top 3 des BTA il est extrêmement bon).

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
02 avril 2024 à 07:49:14

En mars :
Dead island 2 que j'ai trouvé excellent. Un succès bloqué : level 30.

Last campfire : petit jeu bien sympa et rapide à faire

Figment : mitigé au début mais au final bien aimé. Par contre bug des succès bloqués qui m'empêchent de faire le 100%.

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
04 avril 2024 à 16:58:38

Resident evil 3 Remake
Note perso 17/20.

C'était du tout bon, super jeu d'action et très agrèable à l'oeil. Un poil trop accessible en "normal", jamais en galère de munitions, assez rare dans le genre. Par contre pas de ng+ ? Étonnant.

Janvier :

.Alan Wake 2 (60/66 succès) note perso 19/20.

Février :

.Close to the Sun (21/29) note perso 13/20.
.Hellblade : Senua's Sacrifice (13/14) note perso 19/20

Mars :

.Hi-Fi Rush (25/71) note perso 16/20
.Pentiment (16/41) note perso 18/20
.Evil West (16/29) note perso 15/20

Avril :

.Resident Evil 3 (20/32) note perso 17/20

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
10 avril 2024 à 02:48:40

Stray, terminé.
Bon petit jeu, au rendu très propre, très agrèable de jouer le chat, vraiment dommage que les sauts ne soient pas libre mais je peux comprendre. L'histoire est sympa mais il m'a manqué un petit "truc" niveau émotion entre
le joueur et B12. Fini en à peu près 7h, et j'ai trouvé ça largement suffisant. Note perso 14/20 😀

Janvier :

.Alan Wake 2 (60/66 succès) note perso 19/20.

Février :

.Close to the Sun (21/29) note perso 11/20.
.Hellblade : Senua's Sacrifice (13/14) note perso 19/20

Mars :

.Hi-Fi Rush (25/71) note perso 15/20
.Pentiment (16/41) note perso 18/20
.Evil West (16/29) note perso 15/20

Avril :

.Resident Evil 3 (20/32) note perso 17/20
.Stray (17/24) note perso 14/20

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
10 avril 2024 à 12:46:12

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici !

Voici mon récap :d)

Janvier :d)
Judgement 18/20
Ghost Trick 17/20
Figment 15/20
The Ascent 16/20

Février :d)
Granblue Relink 17/20
Doors Kickers 16/20
Metro 2033 17/20
Metro Last Light 18/20

Mars :d)
Ufouria 2 16/20
Halo Infinite 14/20
Mighty Goose 15/20
Gardiens des Galaxy 17/20

Avril :d)
Sonic Frontiers 15/20

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 03:32:59

Le 01 avril 2024 à 23:34:43 :
Ouff moi j'ai fini Fight'N Rage hier en normal et c'était un peu hard (surtout avec la nana),vraiment content de l'avoir terminé ce Beat them all (dans mon top 3 des BTA il est extrêmement bon).

Excellent Fight'N rage mais la phase finale de l'avant dernier niveau est horrible car tu arrives au boss bien amoché mais ce qui est bien c'est que le jeu t'oblige à exceller dans les combos pour en finir au plus vite avec certains ennemis encombrants.

Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
13 avril 2024 à 15:32:14

Avec du retard, mon bilan de l'année jusqu'à présent. Comme plusieurs je suis au ralenti:

Janvier (3):
DK Country Tropical Freeze
L.A Noire
Aew Fight Forever

Février (2):
Far Cry 5
Super Mario Wonders

Mars (5):
Assassin's Creed Mirage
Assassin's Creed Syndicate
Raving Rabbids Travel in Time
Rayman contre les Lapins Crétins
Rayman contre les Lapins Crétins 2

Ça a été une grosse période de nostalgie avec les Lapins Crétins, Travel in Time n'est pas fameux fameux, mais certaines catégories de jeux sont quand même sympathiques quand on sait à quoi s'attendre. Le premier, toujours aussi bon, je l'avais fait il y a très très longtemps, mais j'ai récupéré la compilation des trois premiers il y a quelques années et je l'ai refait avec plaisir! Le deuxième.... je l'ai trouvé décevant. On dirait qu'ils ont voulu refaire le premier en mieux, mais ils se sont raté. Les mini jeux sont cools mais beaucoup se ressemblent trop, pas vraiment d'histoire, les phases de FPS sont franchement déguelasses avec cette tentative de combiner le monde réel aux lapins et aussi le retrait du grappin rend ça encore moins intéressant. Pas affreux, quand même mieux que Travel in Time, mais disons que je baisse mes attentes pour le 3e jeu de la compilation

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
13 avril 2024 à 16:48:40

Je viens de finir Mario & Luigi les frères du temps en 10h30 sur Nintendo DS

flofloflo82 flofloflo82
MP
Niveau 33
13 avril 2024 à 21:16:05

Janvier :
DQM : Le Prince des Ombres (Switch) 16/20
Tekken 8 (Xbox) : 15/20

Février :
Palworld (Xbox) : 14/20

Mars :
Star Wars Jedi : Fallen Order (Xbox) : 16/20
Dead Space (Xbox) : 15/20
Metro Exodus (Xbox) : 17/20
Immortals of Aveum (Xbox) : 17/20

Avril :
AC Blackflag : Le Prix de la Liberté (Xbox) : 15/20
TES V : Skyrim (Xbox) : Dawnguard : 15/20
Dragonborn : 17/20

Là je viens de me lancer sur Banishers : Ghosts of New Eden que je compte faire d'une traite.

J'ai aussi commencé quelques jeux : Sleeping Dogs, Gotham Knights, Doom Eternal, Redfall, Control et Gears 5. J'ai laissé tomber les 2 derniers parce que j'ai pas du tout réussi à accrocher, surtout pour Control.

Il faut également que je finisse Deathloop commencé en 2023, et We Happy Few que j'avais essayé en vain de reprendre après l'avoir abandonné en 2019.

En jeu pas encore commencé il me reste Kingdom Come : Deliverance, et je me tâte à prendre Star Wars Jedi Survivor ou à attendre son arrivée dans le GP.

Objectif : réussir à tout finir pour Août - Septembre, parce que pour la fin d'année j'attends Avowed, Assassin's Creed Red, Shattered Space (DLC Starfield), peut-être Dragon Age Dreadwolf et ces 3 (4?) jeux passeront en priorité.
Donc j'espère finir les autres avant pour éviter qu'ils soient encore décalés.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
14 avril 2024 à 18:11:37

Moi qui regarde l'avancé de tout le monde : :ouch:
Moi qui regarde mon avancé : :snif2:

Et oui ! Toujours sur Starfield ! Mais en vrai c'est cool de rester sur un jeu pendant longtemps finalement. Je ne pensais vraiment pas accrocher comme ça à Starfield mais ça a fait mouche sur moi. Alors attention, le jeu à des défauts, j'en ferais la liste une fois le jeu terminé, mais il a un truc qui me donne envie d'explorer un peu toutes les mécaniques, pas comme Fallout 4 que j'ai apprécié mais qui ne m'a pas du tout captivé.

Bref, je retourne sur mon vaisseau et bon courage tout le monde :noel:

Message édité le 14 avril 2024 à 18:12:21 par Wanini
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment