CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce script winrate qui gâche tout :/

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Luxi0r27 Luxi0r27
MP
Niveau 7
17 novembre 2023 à 22:06:16

:salut:

On dit que la tricherie détruit le jeu, mais ajouter un script où l'on ne peut pas dépasser un taux de victoire de 60%, c'est la même chose.
Partir est donc la meilleure chose à faire.
Un bannissement ? Plusieurs comptes, plusieurs adresses IP.
Subir une série de défaites parce qu'on a dépassé le taux de victoire moyen...
Subir une série de victoires parce que t'es en dessous de 45-50% de taux de victoire.

Pourquoi est-ce nécessaire ? Pour prouver aux joueurs qui ne savent pas jouer que c'est un bon jeu et qu'il est possible de tuer quand même ? Pour prouver aux joueurs qui savent jouer qu'il faut se surpasser, parce qu'on peut toujours être meilleur ? Une belle illusion, même pour un jeu d'équipe...

Si vous avez un bon gardien au foot mais de très mauvais défenseurs, comment diable le gardien peut-il arrêter tous les tirs ?

Sur Valorant, Apex, Paladins, il n'y a pas de winrate.

Oui, j'y retourne quand tous mes comptes sont bannis, ce n'est pas un problème mais en attendant...

Courage à tous ceux qui subissent ce système... Injouable ou trop jouable quand ça arrive.

PolyMoth PolyMoth
MP
Niveau 22
17 novembre 2023 à 23:04:20

Fake news t'es juste mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Luxi0r27 Luxi0r27
MP
Niveau 7
17 novembre 2023 à 23:12:48

Si ta au moins un compte avec 1k heure, ça sera ton tour prochainement :noel:
Personne n'échappe à cette série de défaite quand on a trop de pourcentage de victoire. Je parle pas des comptes avec que 20-30h de jeu dessus.

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 30
18 novembre 2023 à 00:03:05

Réel j’avais 25 victoires de dif au début de la Saison on est a 51% maintenant depuis le début de la licence ce truc existe pas de quoi être étonné

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
18 novembre 2023 à 00:46:26

Oui le matchmaking est complétement fumé sur ce jeu

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 à 00:48:09

Faut avoir 10 ans ou ne pas connaître le jeu vidéo pour pas comprendre qu'il y a le script d'activision sur ce jeu :rire:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 à 01:03:44

quelle malchance, j'étais à 4-1 et ça a fini en 5-5 :(

ça doit être là 87 ème fois pourtant :-(

EncorebanniVASY EncorebanniVASY
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 à 01:39:22

Perso je pensais que le script existait jusqu'au jour où j'ai fais 12 victoires d'affilées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est une question de SKILL et d'EQUIPE les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
18 novembre 2023 à 14:14:07

on a des gens qui croient vraiment au script ?

No taunt hein j'essaie comprendre :
Vous pensez vraiment qu'il y'a une espèce d'algorithme mis en place pour vous faire enchainer une suite de win puis une suite de lose pour tendre vers du 50% winrate ?

Le lobby de votre prochaine game est construit pour vous faire gagner ou perdre, c'est bien ça ?

Et dans quel but ? la finalité serait de vous faire jouer le plus longtemps possible ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
18 novembre 2023 à 14:41:18

Le 18 novembre 2023 à 14:14:07 :
on a des gens qui croient vraiment au script ?

No taunt hein j'essaie comprendre :
Vous pensez vraiment qu'il y'a une espèce d'algorithme mis en place pour vous faire enchainer une suite de win puis une suite de lose pour tendre vers du 50% winrate ?

Le lobby de votre prochaine game est construit pour vous faire gagner ou perdre, c'est bien ça ?

Et dans quel but ? la finalité serait de vous faire jouer le plus longtemps possible ?

Mais es-tu fou de leur dire ça ? Non, va dans leur sens ... Les méchants activision/blizzard ne veulent pas qu'ils montent ... Non non, ce n'est pas les joueurs qui ont atteint leur niveau et sont donc logiquement à a un ration d'environ 50% :sarcastic:

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
18 novembre 2023 à 14:42:48

Le 18 novembre 2023 à 00:48:09 :
Faut avoir 10 ans ou ne pas connaître le jeu vidéo pour pas comprendre qu'il y a le script d'activision sur ce jeu :rire:

Faut avoir 9 ans pour croire qu'il y a un script pour te faire perdre :rire:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 novembre 2023 à 14:52:47

Je suis mitigé et j’ai pour habitude de ne pas essayer d’utiliser uniquement mon expérience perso pour avoir un avis sur une situation.
Quand tu vois que certaines parties tu as des DPS qui ont la moitié de ton dégât en jouant des gros dmg dealer (bastion / soldat / Ashe) , des healers qui a 2 cumulés n’ont même pas le montant de soin d’1 seul support d’en face, des tanks qui se font totalement diff (a juste titre quand tu vois qu’ils sont Diam/Master VS un tank GM), tu commences à te poser des questions sur l’équilibrage.

Je ne suis pas du tout partisan du « algo 50% », mais je m’interroge vraiment sur l’équité du Matchmaking.

Quand tu dépasses le mid Master c’est uniquement des Xim ou Cronus en Ashe pocket Mercy, skins de bases, entrée en scène de base, le problème vient même plus du matchmaking mais du smurfing + « cheat »

Plutôt que de pester sur l’algo, je peste juste sur les joueurs qui ont aucune honte à utiliser des device tiers et qui osent avoir de l’ego en plus de ça :hap:

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 30
18 novembre 2023 à 15:29:29

Mdr mais le jeu a déjà décidé du vainqueur avant le lancement de la partie faut arrêter de défendre le jeu sur cet aspect la

CaesarJ CaesarJ
MP
Niveau 13
18 novembre 2023 à 15:43:39

Le 18 novembre 2023 à 14:42:48 :

Le 18 novembre 2023 à 00:48:09 :
Faut avoir 10 ans ou ne pas connaître le jeu vidéo pour pas comprendre qu'il y a le script d'activision sur ce jeu :rire:

Faut avoir 9 ans pour croire qu'il y a un script pour te faire perdre :rire:

CaesarJ CaesarJ
MP
Niveau 13
18 novembre 2023 à 15:50:16

Le 18 novembre 2023 à 15:29:29 :
Mdr mais le jeu a déjà décidé du vainqueur avant le lancement de la partie faut arrêter de défendre le jeu sur cet aspect la

dac l'hardstuck gold https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surtout que la théorie de l'algo est super facile à invalidée. Comment des mecs comme Awkward remonte à leur elo sur commande en 1h ( top 500 ) sur des nouveaux comptes si l'algo existe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png ?

Bref vous êtes juste délus et cherchez des excuses à votre médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

EncorebanniVASY EncorebanniVASY
MP
Niveau 7
18 novembre 2023 à 16:15:08

Faut dire les termes :

Si autant de personnes pensent qu'il existe un script sur Overwatch, c'est avant tout à cause d'Activimerde qui a instauré cette mode et qui a fusionné avec Blizzard :(

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 35
18 novembre 2023 à 16:39:00

Comment des mecs comme Awkward remonte à leur elo sur commande en 1h ( top 500 ) sur des nouveaux comptes si l'algo existe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png ?

Sur des tous nouveaux comptes: suffit d'avoir 70% de wr en QP (et c'est pas si dur vu le level)

Sur un vieux compte: sa mmr a été gardée.

De par mon expérience: Je suis un joueur dps Platine qui galère à monter parce que le jeu pense que je suis à mon niveau (j'étais P4 50%, j'ai fait 5-0 en suant des fesses, je suis passé P4 90%, j'ai enchainé par un 5-2, P3 4%). En gros si je fais un 5-4 je perds des places.

Soit, j'ai sûrement pas le niveau pour carry mes games et faire que des 5-0 / 5-1 pour monter.

J'ai fait un smurf que j'ai poncé 1 semaine, j'ai fait 50-15 en QP, 5-1 sur mes placements: Master 4. J'ai fait 2 séries de ranked: 5-3 et 5-2: Master 2.

Le système est flingué, comment expliquer que j'arrive pas à carry mes games de Plat alors que je fais les mêmes scores en Master + ?

Message édité le 18 novembre 2023 à 16:41:56 par PlutotHappiste
PolyMoth PolyMoth
MP
Niveau 22
18 novembre 2023 à 16:42:40

Le 18 novembre 2023 à 16:39:00 :

Comment des mecs comme Awkward remonte à leur elo sur commande en 1h ( top 500 ) sur des nouveaux comptes si l'algo existe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692323238-golemveloreverse.png ?

Sur des tous nouveaux comptes: suffit d'avoir 70% de wr en QP (et c'est pas si dur vu le level)

Sur un vieux compte: sa mmr a été gardée.

De par mon expérience: Je suis un joueur dps Platine qui galère à monter parce que le jeu pense que je suis à mon niveau (j'étais P4 50%, j'ai fait 5-0 en suant des fesses, je suis passé P4 90%, j'ai enchainé par un 5-2, P3 4%). En gros si je fais un 5-4 je perds des places.

Soit, j'ai sûrement pas le niveau pour carry mes games et faire que des 5-0 / 5-1 pour monter.

J'ai fait un smurf que j'ai poncé 1 semaine, j'ai fait 35-15 en QP, 5-1 sur mes placements: Master 4. J'ai fait 2 séries de ranked: 5-3 et 5-2: Master 2.

Le système est flingué, comment expliquer que j'arrive pas à carry mes games de Plat alors que je fais les mêmes scores en Master + ?

Rassure moi tu sais que les statistiques comptent beaucoup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Message édité le 18 novembre 2023 à 16:43:03 par PolyMoth
PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 35
18 novembre 2023 à 16:47:36

Mais je te rassure je me fais pas stomp en Platine au niveau des stats personnelles. C'est sensiblement les mêmes que sur mes games Master (je me suis fait carry 2 fois sur mes 10 wins)

Je crois pas trop au script du 50% mais je pense aussi que les games sont décidées au matchmaking, tu vois souvent les games ingagnables et peu importe l'elo.

PolyMoth PolyMoth
MP
Niveau 22
18 novembre 2023 à 17:12:34

Le 18 novembre 2023 à 16:47:36 :
Mais je te rassure je me fais pas stomp en Platine au niveau des stats personnelles. C'est sensiblement les mêmes que sur mes games Master (je me suis fait carry 2 fois sur mes 10 wins)

Je crois pas trop au script du 50% mais je pense aussi que les games sont décidées au matchmaking, tu vois souvent les games ingagnables et peu importe l'elo.

Le truc c'est que ne pas beaucoup monter à la fin d'une série alors qu'on a un ratio de win-lose intéressant ce n'est pas dans l'absolu une preuve que "le jeu ne veut pas que tu montes" ; ça dépend de tes stats, des stats de tes alliers et de tes adversaires, et même pour chose les classements. Quand tu joues en gm et que tu tombes sur une game gm5 ou Master, à moins d'avoir des statistiques de malade et de les farmer, et encore, tu gagnes quasiment rien. Faudrait plutôt regarder le winrate général, si là aussi il est significativement positif mais que tu stages alors peut-être qu'on peut vraiment commencer à croire qu'il y a un problème, mais je crois pas une seconde que ce soit possible. Nonobstant si on a souvent le sentiment que l'issue de chaque games est décidée d'avance, c'est parce que le matchmaking est souvent très déséquilibré, car dans un même rang le niveau des joueurs n'est pas homogène, et qu'en 5v5, sans la possibilité de "off tank", ça a bien plus d'effet qu'en 6v6 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment