CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est-il plus fluide qu'à la sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 40
08 avril 2024 à 10:05:23

:salut:

C'est une des raisons du pourquoi j'ai attendu, les chutes de fps je ne supporte pas. Est-il bien fluide à 30fps maintenant ?

:merci:

Anthony_Edwards Anthony_Edwards
MP
Niveau 41
08 avril 2024 à 10:25:57

Franchement je ne constate pas de chute de framerate ou très peu. Le seul endroit où j'en constate est le village Kogoru

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 04:04:57

J'ai jamais eu à me plaindre des chutes de FPS :(

Nat131313 Nat131313
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 05:41:38

Je joue sur la télé et je n'ai jamais eu de soucis de FPS à part quand je chute trop rapidement dans les souterrains mais c'est assez rare dans le jeu qu'on le fasse. Je crois avoir entendu dire qu'en mode portable on pouvait avoir des chutes de FPS plus fréquentes mais je n'en sais pas plus.

killset0 killset0
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 14:54:58

le jeu n'est pas stable en 30 fps, c'est même étonnant quand ça arrive pendant quelques instants, après le jeu reste "constant", hormis de léger freeze en se rendant dans les souterrains comme le dis le VDD.

Maintenant, ça reste un open world massif sur switch, elle crache ses poumons pour nous proposer quelque chose de correcte, l'optimisation est clairement déjà au max, on aura difficilement mieux sur cette console :ok:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 72
07 mai 2024 à 17:44:46

Le seul moment où j’ai des lag c’est dans les chutes dans les souterrains sinon c’est correct :oui:

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
30 mai 2024 à 12:02:14

Jai vu quelques drops de fps mais franchement c'est rare et très court.

Je suis très sensible sur ce point pourtant.

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
31 mai 2024 à 11:01:20

Ce jeu sur switch est magnifique.... je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils l'ont fait !

Aucun bug, ralentissement ou autre chez moi.

Et pour le coup le freez de la descente est normal. Ça le fait à chaque descente. Et ça, même sur un maxi PC.

Il donne des leçons a plein de studio ce jeu... A aucun moment tu sors de l’immersion à cause de bug…

Et idem je suis assez sensible à tous ces petit problèmes d'optimisation, mais ici, c’est un régal je trouve.
J’ai joué à hogwarts legacy sur un maxi PC. Là par contre, c'était la merde (au départ, car la ça va mieux). Je ne compte plus les moments où j'ai mis le nez dans les réglages pour optimiser le buzin...

Et petit bonus, pour les TV oled de chez LG, (peut-être qu'il y a la même option ailleurs mais chez moi c’est du LG) on a un mode truemotion, qui t'ajoute des images et arrondi un peu les angles. Ça donne un effet 50 fps... pour un très lègé floue. Moi j'ai trouvé ça magique.

Dans les options de la switch tu as une option "true color RVB", idem sur l'oled ça rend super. (Mais ici ce sont les couleurs pas le frame qui change)

Et ma TV lance le "simplelink" qui est une techno du même genre que le freesync ou le G-sync sur PC, ALLM sur PS. Ça supprime les déchirure à l’écran. D’ailleurs le nom m’a fait rire ! chez Nintendo tout est simple, mais ça fonctionne parfaitement… on ne demande rien de plus quoi.

à mon sens, la switch + ces options fait quasiment aussi bien que la version émulé sur pc 4k/80fps.

Sur les mouvements de caméra rapide... on voie quand même une belle différence, mais au vue des performances du PC et celle d'une switch, la différence entre les deux résultat laisse songeur... la switch s’en sort vraiment bien.
Je n’ai aucune difficulté/réticence à lancer ma partie sur switch plutôt que sur PC. L’un comme l’autre sont très jolie. (Sur pc, ça tourne mieux… mais… la différence reste carrément acceptable)
=> que si je prends le cas de Sifu, j’y joue depuis sa sortie en 4k120 sur PC, quand j'ai testé la version switch.... oula que ça pique les yeux mdr ! et je ne te parle même pas de la latence mdr ^^ imbuvable ! c’est limite injouable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment