CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La musique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 14:09:19

Le 29 avril 2024 à 13:56:12 :
Oui j'ai vu ça sur d'autres forums... C'est triste d'avoir une vision aussi prédéfinie... En plus cachant une certaine violence parfois, cette personne je l'aurais défendue auparavant au vu de la défense aussi passionnée de ses idéaux, puis j'ai vu les menaces physiques.(il t'as quand même demandé de vous rencontrer pour vous régler sur un parking il me semble un truc du genre ?) Et j'ai tout de suite compris que ce genre d'individu ne méritait pas qu'on le calcule ^^ S'il a vraiment l'âge qu'il prétend avoir et se comporter ainsi sur des forums de Jeu Vidéo... Ça m'ampli de tristesse car sa vie privée ne doit pas être très joyeuse...
En tout cas force a toi VDD, l'acharnement dont tu a été victime c'est pas facile a encaisser pour tout le monde même si c'est sur internet ^^

Oh t’inquiète pas il m’en faudrait bien plus pour que cela m’atteigne ne serait-ce qu’un minimum.
Merci bon jeu à toi aussi :ok:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 14:11:18

Le 29 avril 2024 à 13:59:44 :
Ya pas moyen de choisir son OST dans une zone ? Car j'ai trop envie d'écouter celle de la 1ere zone en boucle, les autres me paraissent fade à côté :mort:

Bonne question mais je pense pas que ce soit possible même si j’ai pas assez avancé pour confirmer ma réponse

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 14:21:32

Le 29 avril 2024 à 14:12:51 :
Stioufitiou :

Je vais faire vite, car je n'ai plus envie de te considérer, de t'apporter encore un quelconque intérêt pour la raison que tu n'ignores plus à présent, pour toutes les fois où j'ai pu te le dire :

Tu es quelqu'un de résolument con, parce que toujours dans la provocation et l'attaque gratuite, peu subtile, et souvent illigitime. Ah et ajoute à ça une arrogance gerbante ainsi qu'un irrespect désinvolte face aux idées et aux pensées des autres.

Bref, tout du moins ici sur les forums, tu n'es pas vraiment ce qu'on appelle une belle personne.

Je sais que ce méssage va me valoir un kick, un ban, mais je m'en fous, l'essentiel est ailleurs.

Oui, avec ce méssage, tu auras compris que j'en ai terminé avec toi, tu peux d'ors et déjà te trouver un autre punching ball sur qui déverser tes frustrations minables.

À partir d'aujourd'hui, que je te recroise ici où ailleurs, tu ne seras qu'à mes yeux stiou le petit fantôme, un cousin éloigné de casper ✌️🙂

Je m’adresse de cette manière, simplement à ceux qui le méritent et toi tu es le champion toute catégorie, donc je m’adapte.
Tu es incapable de poser 2 pavés sans te contredire, ne viens pas me faire la moral.
Tu a 50 balais j’en ai 37 contrairement à ce que tu penses c’est pas toi qui va m’apprendre la vie.

PS : et pour infos c’est pas moi qui DDB je suis pas un minot, il m’en faut bien plus pour que cela m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Message édité le 29 avril 2024 à 14:23:49 par StiouFiTiou
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 14:23:29

Kraxy :
Avant d'être à toi tout seul un tribunal populaire et de me jeter à la vindicte, tu devrais faire preuve d'un peu plus de dicernement conçernant le dit stioufitiou.
Parce que bien que tu ne me connaisses pas, tu sauras que pour en arriver à tenir ce genre de propos à quelqu'un, c'est que j'ai fait preuve de beaucoup de patience, de tolérance.
Mais à un moment donné, face à l'acharnement que ce stioufitiou a eu de faire de moi ce que je ne suis pas, parce que je reste humain, ma tolérance en est arrivée au seuil zéro avec lui.
Alors avant de jouer la carte de la solidarité avec lui, revois stp tes dossiers et tu te rendras vite compte de ton erreur de jugement me conçernant.
Et accéssoirement, apprends stp à lire, je ne l'ai jamais menaçé. Quel intérêt derrière un écran sur un forum de jeux vidéos, sachant que je ne serais jamais destiné à le rencontrer?
😮‍💨

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 14:32:55

J'ai toujours adoré ces bourreaux qui aiment à se faire passer pour des victimes!
Et ils le font avec un aplomb, qui m'a toujours sidéré.
Mais bon, avec lui où un autre, ça a souvent été comme ça et ça continuera à l'être tant que ces individus ne se remettront jamais en cause.
J'en ai fait depuis le temps ma spécialité donc je les confronterai encore et toujours, quelque sera leur nombre, ici où ailleurs...

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
29 avril 2024 à 14:37:49

Mister DDK... Je pense que vous devriez faire la paix avec Stiou et vous même accessoirement, imposer votre mode de pensée au monde ne fera pas de vous une meilleure personne, de base ici nous parlons de la bande son d'un jeu vidéo et ce de façon civilisé.
Vous avez tout a fait le droit d'avoir un opinion et de la défendre.
Mais votre condescendance palpable a le don d'irriter et ce a juste titre, vous imposez encore et encore votre mode de pensée comme si c'était une parole divine en prônant le fait que c'est de la lucidité et en rabâchant que vous avez tel ou tel âge...
J'ai tenu à prendre la défense de Stiou car même s'il troll de temps à autre , il respecte la liberté de pensée de tout a chacun...
Ce n'est ni en insultant son prochain ni en imposant son mode de pensée que l'on pense être l'unique voie a prendre que vous ferez avancer le schmilblick.
Je vous encourage donc a prendre un minimum de recul et à nuancer vos propos.
Il n'y a pas de vérité véritable, seulement des opinions divergentes et nuancés.

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 14:40:33

Kraxy :

Et au passage, autant tu m'as discrédité en défendant quelqu'un qui ne le mérite pas pourtant, autant tu as oublié l'essentiel, à savoir réagir à mon méssage conçernant cette dualité entre la sensibilité et la réflexion.
Mais bon, il n'y a pas mort d'homme même si c'est ce que j'attends de quelqu'un sur un forum, un endroit où l'on est censés échanger...

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 14:46:29

Le 29 avril 2024 à 14:23:29 :
Kraxy :
Avant d'être à toi tout seul un tribunal populaire et de me jeter à la vindicte, tu devrais faire preuve d'un peu plus de dicernement conçernant le dit stioufitiou.
Parce que bien que tu ne me connaisses pas, tu sauras que pour en arriver à tenir ce genre de propos à quelqu'un, c'est que j'ai fait preuve de beaucoup de patience, de tolérance.
Mais à un moment donné, face à l'acharnement que ce stioufitiou a eu de faire de moi ce que je ne suis pas, parce que je reste humain, ma tolérance en est arrivée au seuil zéro avec lui.
Alors avant de jouer la carte de la solidarité avec lui, revois stp tes dossiers et tu te rendras vite compte de ton erreur de jugement me conçernant.
Et accéssoirement, apprends stp à lire, je ne l'ai jamais menaçé. Quel intérêt derrière un écran sur un forum de jeux vidéos, sachant que je ne serais jamais destiné à le rencontrer?
😮‍💨

Moi acharné ?
L’hôpital qui se fout de la charité.
À 50 ans on est capable de se remettre en question quand on se contredit ou qu’on dit de la merde il me semble non ?
Je pense que tu as du boulot … mais tu dois être trop occupé à te lire ou à écrire pour ça, et surtout à t’aimé.
Cette fois c’est moi qui en ai fini avec toi, tu m’a gonflé et surtout je perd mon temps avec quelqu’un qui pense tout savoir sur tout en se contredisant.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 14:53:08

Le 29 avril 2024 à 14:37:49 :
Mister DDK... Je pense que vous devriez faire la paix avec Stiou et vous même accessoirement, imposer votre mode de pensée au monde ne fera pas de vous une meilleure personne, de base ici nous parlons de la bande son d'un jeu vidéo et ce de façon civilisé.
Vous avez tout a fait le droit d'avoir un opinion et de la défendre.
Mais votre condescendance palpable a le don d'irriter et ce a juste titre, vous imposez encore et encore votre mode de pensée comme si c'était une parole divine en prônant le fait que c'est de la lucidité et en rabâchant que vous avez tel ou tel âge...
J'ai tenu à prendre la défense de Stiou car même s'il troll de temps à autre , il respecte la liberté de pensée de tout a chacun...
Ce n'est ni en insultant son prochain ni en imposant son mode de pensée que l'on pense être l'unique voie a prendre que vous ferez avancer le schmilblick.
Je vous encourage donc a prendre un minimum de recul et à nuancer vos propos.
Il n'y a pas de vérité véritable, seulement des opinions divergentes et nuancés.

Je plaide coupable pour les petits trolls et le fait de ne pas prendre de pincette quand je lis certaines aberrations. :oui:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 14:54:07

Le 29 avril 2024 à 14:40:33 :
Kraxy :

Et au passage, autant tu m'as discrédité en défendant quelqu'un qui ne le mérite pas pourtant, autant tu as oublié l'essentiel, à savoir réagir à mon méssage conçernant cette dualité entre la sensibilité et la réflexion.
Mais bon, il n'y a pas mort d'homme même si c'est ce que j'attends de quelqu'un sur un forum, un endroit où l'on est censés échanger...

En contradiction permanente :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016443-74111985-1-0-1-0-stellar-blade-vs-nier-automata-d-apres-vous.htm

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 14:59:27

Kraxy :

Je ne répondrai jamais favorablement à ta requête tant l'individu dont tu me parles, et tel que tu le vois, ne correspond absolument pas à celui que moi j'ai connu et confronté.

Quant à ta façon que tu as de me voir, je te le dis tout net : tu te trompes lourdement sur ma personne.
Preuve en est, je t'invite à aller lire mes interventions sur le forum du jeu " banishers, ghost of new eden " où encore sur celui de " dragon's dogma 2 " pour te rendre compte par toi même que tu fais fausse route me conçernant.

Je ne fais que réagir en fonction de ce qu'on me dit et de la façon dont on me le dit.

Quand c'est fait avec bienveillance, tu remarqueras que tout se passe bien, dans le cas contraire, j'essaye du mieux que je peux de nuancer, de rester diplomate.

Mais face à quelqu'un qui a décrété faire de moi son punching ball, oui, j'en viens au bout d'un certain temps, à en perdre mes moyens. À ce moment là, la colère prime et me fait dire des choses à l'instant t que je peux regretter par la suite.

Et là, pas besoin d'avoir 50 ans pour en arriver à agir comme j'agis.
Là on parle d'être un homme, sensible et qui a assez d'amour propre et de respect pour lui même pour ne pas laisser qui que ce soit justement lui manquer de respect en n'acceptant pas qu'on le discrédite gratuitement et qui plus est publiquement.

Et ça, c'est ce que tout homme et femme devrait faire, quelque soit leur âge.

Je suis juste cet homme que j'ai défini plus au dessus.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 15:01:03

Le 29 avril 2024 à 14:54:07 :

Le 29 avril 2024 à 14:40:33 :
Kraxy :

Et au passage, autant tu m'as discrédité en défendant quelqu'un qui ne le mérite pas pourtant, autant tu as oublié l'essentiel, à savoir réagir à mon méssage conçernant cette dualité entre la sensibilité et la réflexion.
Mais bon, il n'y a pas mort d'homme même si c'est ce que j'attends de quelqu'un sur un forum, un endroit où l'on est censés échanger...

En contradiction permanente :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016443-74111985-1-0-1-0-stellar-blade-vs-nier-automata-d-apres-vous.htm

EDIT :

En contradiction permanente :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016443-74111985-1-0-1-0-stellar-blade-vs-nier-automata-d-apres-vous.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016443-74112042-1-0-1-0-tests-et-let-s-play.htm

Tu t’offusques lorsque ça s’éloigne un peu du sujet sur ton topic et tu pollues le forum entier.
Et c’est moi le problème ? Attertis un peu …

Message édité le 29 avril 2024 à 15:01:58 par StiouFiTiou
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 15:12:46

Ce mec tranche comme pas permis quant il s'agit de faire comprendre à la personne conçernée qui ne l'apprécie pas, se permet d'attaquer, d'être véhément et ce, en toute impunité parce que se sentant fort et protégé derrière son écran, il s'imisce dans les conversations sans crier gare, il ne s'excuse de rien, ne voit pas le tort qu'il fait à la personne face à lui qui est un tant soit peu sensible, impose ses idées en faisant toujours dans l'agression.
Non, c'est juste pas possible, un mec comme lui, dans ma vie de tous les jours, je ne m'en ferais pas un pote, encore moins un ami, ce n'est pas pour y parvenir ici, sur un forum de jeux vidéos.
Désolé, mais à un moment donné, il faut se respecter un minimum!

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 15:18:54

Bon maintenant que je me rends compte que ce n'est certainement pas le meilleur lieu qui soit pour laver son linge sale, je vais le quitter parce que j'ai quand même du travail, d'autant plus que j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet et à son sujet.

Je ne reviendrai plus dessus.

Bonne fin d'après midi à toi KRAXY et peut être nous retrouverons nous pour échanger...

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 15:24:39

Le 29 avril 2024 à 15:12:46 :
Ce mec tranche comme pas permis quant il s'agit de faire comprendre à la personne conçernée qui ne l'apprécie pas, se permet d'attaquer, d'être véhément et ce, en toute impunité parce que se sentant fort et protégé derrière son écran, il s'imisce dans les conversations sans crier gare, il ne s'excuse de rien, ne voit pas le tort qu'il fait à la personne face à lui qui est un tant soit peu sensible, impose ses idées en faisant toujours dans l'agression.
Non, c'est juste pas possible, un mec comme lui, dans ma vie de tous les jours, je ne m'en ferais pas un pote, encore moins un ami, ce n'est pas pour y parvenir ici, sur un forum de jeux vidéos.
Désolé, mais à un moment donné, il faut se respecter un minimum!

Aller c’est reparti, mais tu sérieusement touché.
Je t’ai jamais attaqué directement au départ j’ai essayé simplement de t’expliquer une chose évidente, et derrière un écran ou face ça aurait été la même chose arrête un peu avec tes conneries la.
C’est toi qui t’es senti rabaissé pour rien et tes réponses qui nous ont amené à cette situation.
Tu fais la victime après m’avoir traité de tous les noms, mais tu as pas honte ? A 50 ans plus ?
Même pas les couilles de venir écrire en MP plutôt que de venir faire chier tout le monde.
Et tu oses parler de face à face et pollution de topics

Message édité le 29 avril 2024 à 15:26:32 par StiouFiTiou
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
29 avril 2024 à 15:33:59

Le 29 avril 2024 à 15:24:39 :

Le 29 avril 2024 à 15:12:46 :
Ce mec tranche comme pas permis quant il s'agit de faire comprendre à la personne conçernée qui ne l'apprécie pas, se permet d'attaquer, d'être véhément et ce, en toute impunité parce que se sentant fort et protégé derrière son écran, il s'imisce dans les conversations sans crier gare, il ne s'excuse de rien, ne voit pas le tort qu'il fait à la personne face à lui qui est un tant soit peu sensible, impose ses idées en faisant toujours dans l'agression.
Non, c'est juste pas possible, un mec comme lui, dans ma vie de tous les jours, je ne m'en ferais pas un pote, encore moins un ami, ce n'est pas pour y parvenir ici, sur un forum de jeux vidéos.
Désolé, mais à un moment donné, il faut se respecter un minimum!

Aller c’est reparti, mais tu sérieusement touché.
Je t’ai jamais attaqué directement au départ j’ai essayé simplement de t’expliquer une chose évidente, et derrière un écran ou face ça aurait été la même chose arrête un peu avec tes conneries la.
C’est toi qui t’es senti rabaissé pour rien et tes réponses qui nous ont amené à cette situation.
Tu fais la victime après m’avoir traité de tous les noms, mais tu as pas honte ? A 50 ans plus ?
Même pas les couilles de venir écrire en MP plutôt que de venir faire chier tout le monde.
Et tu oses parler de face à face et pollution de topics

Bizarrement il y a des gens que j’ai rencontré sur les forums avec qui j’ai sympathisé et avec qui je suis pote maintenant.
Qui tu es toi pour dire que je suis pas une belle personne ? Mr je sais tout bien caché derrière son écran, tu m’expliques ?

adams6 adams6
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 15:50:08

Le 29 avril 2024 à 12:26:59 :
Adams6:

C'est ma sensibilité, donc mon ressenti personnel qui m'a fait me dire que l'ost de stellar blade ne resterait pas dans les mémoires au contraire de celles de drakenguard 3, nier et nier automata
( emil, repose, pascal, hills of radiant winds, city ruins, the ultimate weapon, shadowlord forever ❤️ ).

Il suffit juste de les écouter et de les comparer pour en arriver à ce constat.

Selon la sensibilité de chacun(e), certain(e)s préfèreront la compo du studio monaca à celle d'okabe, et inversement, et ça je le comprends aisément.

Et à un moment donné, la lucidité qui va de paire avec la reflexion devrait supplanter notre sensibilité pour en arriver à ce constat.

Et là, c 'est la mauvaise foi qui s'invite dans les débats et souvent, c'est bien dommage...

Je disais juste que personne n’est Madame Soleil.
Je pense aussi que ce qui va déterminer en partie si le jeu et sa musique vont marquer c’est l’avenir du studio.
J’adore aussi Nier au passage :-)

Shin-shinobi Shin-shinobi
MP
Niveau 15
08 mai 2024 à 07:50:42

Cherchez pas les musiques de Stellar blade font pitiés à morts, elles sont insupportables. On fait comment pour écouter ce truc, c est l Enfer, elles n ont vraiment aucunes classe. Y a un truc en moi qui à envie de faire des meurtres quand j entends ne serait quelques secondes de ces musiques de merdes. Merdique à mort.

Message édité le 08 mai 2024 à 07:52:27 par Shin-shinobi
CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 08:13:02

Alors elles sont sympa mais très vite ça devient répétitif
Ça manque de variété quand même

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 15
08 mai 2024 à 10:52:40

Le 08 mai 2024 à 07:50:42 :
Cherchez pas les musiques de Stellar blade font pitiés à morts, elles sont insupportables. On fait comment pour écouter ce truc, c est l Enfer, elles n ont vraiment aucunes classe. Y a un truc en moi qui à envie de faire des meurtres quand j entends ne serait quelques secondes de ces musiques de merdes. Merdique à mort.

C'est trop te demander de t'exprimer de manière intelligible et respectueuse ?
On a déjà mister-ddk qui vient nous pomper l'air je pense que c'est suffisant :rire2:
J'ai vraiment horreur des gens qui s'exprime comme ça c'est un manque d'éduction et de savoir être..
Tu as le droit de ne pas aimer mais respecte ceux qui apprécient l'OST et les gens qui ont travaillés dessus :nonnon:

Perso j'adore la musique dans sa globalité, j'espère qu'on aura rapidement l'OST au complet sur les plateformes de streaming, pour le moment il y a seulement 5 ou 6 musiques sur Spotify.
J'ai particulièrement apprécié celles de la fin comme la musique lors de la glissade dans l'hypertube, celle du boss de la station orbitale ou encore celle du combat contre Raven .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment